Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous au bord de l'eau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Rendez-vous au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Rendez-vous au bord de l'eau   Rendez-vous au bord de l'eau Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:20

Karbanog faisait les cents pas aux bord le l'étang jouxtant le kiosque. Il avait reçu un billet de dame Arwana, la douce Arwana. Il avait pour l'occasion changé sa cote de maille et son casque habituel pour un gilet renforcé, un simple cercle de tete en bronze. Il avait aussi briqué sa hache jusqu'a lui redonner son air de jeunesse. De longues tresses remplacaient sa jungle de barbe. Un crissement de gravier lui firent relever la tete et mirent sa patience à rude epreuve.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Krazaa

Krazaa


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : Nulle Part Ailleurs
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolves

Rendez-vous au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord de l'eau   Rendez-vous au bord de l'eau Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:57

Le jeune mage attendait patiemment la venue de Dame Arwana, caché derrière un buisson.
Il avait apris de source sûr qu'un rendez-vous allait avoir lieu entre deux amants de la Guilde.
Un peu plus tôt, un message express arriva, le pigeon amenait l'information:


Arwana Rendez-vous au bord de l'eau 29775

Karbanog Rendez-vous au bord de l'eau 29775


Il decida donc de les espionner pour en tirer un maximum d'infos.
Aprés tout, il était payé pour...

Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Rendez-vous au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord de l'eau   Rendez-vous au bord de l'eau Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:57

Un craquement de feuille, un crissement dans les cailloux, un bruissement dans les buissons ....

* Tiens qu''est-ce que ... ??*

Arwana dévia de son chemin, après avoir aperçut Karbanog dans ses plus beaux atours. Mais quelquechose d'autre atiré son attention en ce moment même. Elle décida, de s'autoriser un détour avant de rejoindre le nain au bord de l'eau.

Elle longea donc les murs du kiosque, bordé de buisson, et apperçut un gros popotin en dépasser, ni une ni deux, elle banda son arc, et y plaça l'une de ses plus belles flèches.


- Hep toi, on peut savoir ce que t'espionnes ??

Zkladj sembla ne pas comprendre tout de suite ce qui l'attendait, la jeune archère le fixait avec des yeux rageurs.

- Sauve toi, tant qu'il en est encore temps, petite vermine. Je m'occuperais de toi plus tard, et de ton informateur également, si celui-ci se révèle complice de ton indignité.
Revenir en haut Aller en bas
Krazaa

Krazaa


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : Nulle Part Ailleurs
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolves

Rendez-vous au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord de l'eau   Rendez-vous au bord de l'eau Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:04

Zkladj sentit d'un coup une douleur dans le bas dos, il se retourna rapidement et vit Dame Arwana, arc tiré, et flèche decochée.
Il decida que le moment était venus pour lui de partir, et d'un claquement de doigt il s'en alla...







[HRP:ON
Citation :
un gros popotin
Pas si gros que ça en fait mdrHRP:OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Rendez-vous au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord de l'eau   Rendez-vous au bord de l'eau Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:09

Satisfaite de son acte, Arwana renvoya son arme dans son carcois d'u nseul geste, et fit volteface, afin d'aller voir Karbanog.

*Argg !!*

Ses yeux dérivèrent sur sa petite tunique vert kaki, sur lesquels des traces rougâtres se dessinait suite aux quelques gouttes de sang de Zkladj qui vinrent l'éclabousser.
Les poins serrés la jeune femme retint un cri de colère.

Elle se dirigea sur le chemin de gravier, en essayant de se calmer, mais lorsqu'elle vit Karbanog aussi beau et bien habillé, elle se sentie mal. Son coeur se déchira à l'idée de le laisser là, il penserait assurément, qu'elle l'avait abandonné, qu'elle n'avait envoyé ce billet que pour ce payer sa tête, si elle ne venait pas.
Mais si elle se présentait à lui de la sorte ...


*Oh il pensera que je l'ai invité pour aller chasser ensemble, juste pour avoir de l'aide au combat .... et ce n'est pas le cas.*

Non ce n'était ps le cas, mais ne sachant que faire, ses yeux s'emplirent de larme, et elle resta là, au milieu du chemin, pleine de colère et de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Rendez-vous au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord de l'eau   Rendez-vous au bord de l'eau Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:51

Karbanog continuait de creuser le sol de ses pieds quand il attendit un petit cri plus loin suivi de la voix d'Arwana. Son sang ne fit qu'an tour. Il saisi sa hache et courra vers l'origine des voix. bondissant par dessus un fourré, il se mis en garde, les mains crispées sur le manche de sa hache. Ce qu'il vit alors le figea. Arwana était là, de dos et semblait pleurer. Baissant son arme, il s'approcha d'elle et posa une main sur son bras. IL pris sa délicate main entre ces mains caleuses de combattant.

- Ma Dame, que vous arrive-t-il, on vous a fait du mal ? Dites moi qui a osé et je jure de vous rapporter sa tête sans délais.

L'inquéitude du nain nain retombant, il se rendit compte qu'il avait peur. Peur comme ça ne lui était jamais arrivé. Face à un ennemi, tout est simple, c'est lui ou vous. Mais face à cette femme magnifique, il ne savait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Rendez-vous au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord de l'eau   Rendez-vous au bord de l'eau Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:06

A l'instant ou la main de karbanog se saisit de la sienne, Arwana se redressa, sa haine et sa tristesse s'évanouir et un sourire se dessina sur ses lèvres. Oubliant alors les tâches sur sa tunique, et ses angoisses, elle se retourna vers le nain.

- Oh Karbanog, tu es vraiment trop gentil. Mais je vais bien, je me sens juste un peu déplacé avec ma tenue souillée, tu es tellement beau toi.

*Erf la honte je rougis*

L'eau gargouillait dans la rivière, et le soleil tapait. Arwana se dirigea vers la berge, et retira ses bottines beiges, la jeune femme se posa là, les pieds dans l'eau. Le contact de l'eau fraiche lui fit le plus grand bien, et lui permis de se sentir plus à l'aise.
Elle laissa échapper un rire satisfait.


- Tu viens ? C'est vraiment agréable, et ça me ferait plaisir que tu te joignes à moi cette après-midi.

De sa main, elle tassa l'herbe près d'elle, ésperant bien que le nain viendrait s'asseoir à ses côtés, elle n'aspirait à rien d'autre à cet instant. Même les quelques pétales de roses conservés dans ses poches, ne lui faisait pas envie.

[hrp : finalement comme tu vois j'ai renoncé à faire agir ton perso moi même ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Rendez-vous au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord de l'eau   Rendez-vous au bord de l'eau Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:40

Karbanog resta un moment interdit devant le tableau qui s'étalait sous son regard. Un beau ciel, une rive de rivière et surtout la dame de ces pensées. Avançant lentement, il vint s'assoir aux cotés d'Arwana. Elle posa sa main sur le bras du nain et dit :

" - Que dirais tu d'aller piquer une tête dans le courant ?

- C'est que nous, les nains, n'avons pas spécialement d'affinitées avec l'eau, nous nageons aussi bien que des blocs de pierre. "


Alors que le nain se levait, Arwana le poussa pour le mettre a l'eau. Karbanog tomba d'un bloc et disparu sous l'eau. Ne le voyany pas remonter, Arwana commenca à s'inquiéter, enleva ça tunique et sauta dans le courant. Elle plongea plusieur fois sous l'eau mais ne trouva rien. Tandis qu'elle s'apprétait à sortir pour aller chercher de l'aide, elle se senti soulevée et poussée vers la rive. Elle vit alors Karbanog sortir des flots en la portant.

" - Nous nageons très mal mais nous avons appris à marcher au fond" dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Rendez-vous au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord de l'eau   Rendez-vous au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:48

Face à cette situation, Arwana pouffa de rire, mais tenta de prendre un air faché.
Elle leva le bras et envoya une claque sèche sur l'épaule du nain qui, il semblerait, ne senti rien.


- Tu m'as fait peur !!

Dit-elle, sur un faux ton de reproche, les sourcils froncés et les mains sur les hanches.
Un poisson bondit hors de l'eau, la faisant sursauter, la jeune femme avisa Karbanog et elle même ... les cheveux applatit par l'eau, et les vêtements trempés et cette fois, elle éclata d'un rire franc.


- On a bel air tu ne trouves pas ?

Ajoute-t-elle finalement en soufflant sur une mèche rebelle venu se nicher devant son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Rendez-vous au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord de l'eau   Rendez-vous au bord de l'eau Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:29

Karbanog s’empourpra de la tête aux pieds en regardant Arwana et dit :

- Pour dire vrai, je ne sais pas si je serais capable de te voir autrement que belle. Je ne suis pas très à l’aise avec des paroles mais sache tout mon cœur ne m’entraîne vers toi.

Une légère vapeur s’échappait du nain tandis qu’il concourrait pour le record du nain le plus gêné…

- Je suis désolé, je n’aurait pas du … Sans doute de choc de l’eau …

Il regarda Arwana dans les yeux

- …
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Rendez-vous au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord de l'eau   Rendez-vous au bord de l'eau Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:23

Flattée Arwana se laissa aller à un sourire éclatant, elle même se sentait très mal à l'aise et elle ne supportait pas ce sentiment.

*Il n'y a qu'une chose à faire pour me calmer ...*

Attrapant nerveusement une mèche de cheveux sur la tête du nain, la jeune femme enroulait son doigt dans la boucle rousse ... elle se concentra pour paraitre la plus zen possible, et se pencha en directio nde l'oreille de Karbanog, à laquelle elle chuchota du bout des lèvres.

- Tu me fais craquer Karbachou.

Elle déposa alors un baiser sur le bout de son nez, et se sentant alors soulagée, se permis également de venir chatouiller sa moustache en l'embrassant sur les lèvres.
Le nain devint encore plus rouge, et ne bougea pas d'un millimètre, le regard fixe, la jeune femme s'enquit de lui demander si tout allait bien soudain emprise d'une angoisse incsoutenable.


- ... ?? .... Karba ...
Revenir en haut Aller en bas
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Rendez-vous au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord de l'eau   Rendez-vous au bord de l'eau Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:20

Un Karbanog rouge comme une tomate bredouilla une réponse maladroite :

- Eh bien c'est que .... je ne .... enfin chez nous, nous n'avons pas l'habitude d'aborder les femmes comme ça. Ils y a des regles, des convenances très importantes. Et courtiser une femme prend du temps , beaucoup de temps.
Alors j'ai été un peu pris de court.

Et c'est avec un air géné que le nain pris le main d'Arwana dans la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Rendez-vous au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord de l'eau   Rendez-vous au bord de l'eau Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:09

Arwana se raidit soudain, et ôta sa main nerveusement.

- Euh .. tu veux dire que .. euh ... tu me trouves incorrecte ? Que je me comporte mal ?

Génée mais surtout attristée par ses paroles, le jeune femme sentit terriblement mal à l'aise et tenta de se justifier.

- Il est vrai que j'agis souvent de manière assez ... opposé à ce qu'il est bon de faire selon les mentalités, mais .. personnelement lorsque j'ai envie de quelque chose et que j'ai l'impression que ceci est possible, parcque la personne concerné par exemple semble vouloir la même chose que moi ...., je ne vois pas pourquoi je devrais me retenir.

Elle baissa les yeux.

- Je ne pensais pas que .... enfin je pensais te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Rendez-vous au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord de l'eau   Rendez-vous au bord de l'eau Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:00

Karbanog regardant tendrement Arwana.

- Mais tu m'a fais plaisir, enfin le moment de surprise passé. Je ne tiens pas à ses traditions mais disons qu'elle m'ont marquées malgré tout. Excuse m'a réaction et met là sur le compte de ma surprise.

Il se rapprocha de la jeune femme.

- Ne te reproche pas tes actes car ils étaient sincères. Disons nous juste que c'est ainsi que nous apprendrons a mieux nous connaitre.

Le nain recula et ôta sa chemise détrempé pour l'essorer et la mettre a sécher sur une branche (basse la branche). Il revint auprès de son amie et dit.

- Ne t'occupe plus de cela.Puis souriant largement. Et assoie toi ou tu va me donner le vertige
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Rendez-vous au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord de l'eau   Rendez-vous au bord de l'eau Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:57

Arwana s'exécuta, et installa dans l'herbe fraiche, le soleil commencait à disparaitre à l'horizon, et les feuillesdes arbres gigoter de plus belles.
La jeune femme trassaillit.


- Hmm Karbachou, je pense que l'on ferait mieux de rentrer maintenant, j'ai ramené par ailleurs un sacré sanglier que j'aimerai te cuisiner tout spécialement.
Voilà, ce que je te propose restons ici, jusqu'a ce que le soleil se soit tout à fait coucher et ensuite nous irons diner totu les deux ... nous pouvons bien rater le festin habituel des fins de saisons n'est-ce pas ?


Un nouveau frisson la parcourut, et l'archère lorgnat les bras du nain esperant qu'ils la réchaufferaient.
Elle avait à lui dire encore beaucoup de choses, mais elle décida de remettre à plus tard.


*Rien de pressant à cela, profitons de l'instant présent.* Songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Rendez-vous au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord de l'eau   Rendez-vous au bord de l'eau Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:40

Dans la lumière rougeoyante du soleil couchant, Karbanog pris Arwana par la taille et la serra contre son flanc.

- Tu a raison, ils pourrons bien se passer de nous pour un soir.
Arwana, je ne serais te dire à quel point j'apprécie ces moments avec toi.
Cela me fait espérer que ce conflit trouve un terme rapidement que nous puissions profiter pleinement de nos moments...


Karbanog posa une main sur l'épaule de son aimée et lui offra un baiser devant un soleil lançant ses derniers rayons sur cette merveilleuse journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
sypher

sypher


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : si tu regarde bien je suis la mais regard
Date d'inscription : 14/06/2007

Rendez-vous au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord de l'eau   Rendez-vous au bord de l'eau Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:16

Sypher se promener trankillement dans cette endroit qui étais presque magique et trouva Arwana et Karbanog en train de s'embrasser il ne put cesser de regarder ce baiser magnifique ( le seul probléme c'est que il avait deux téte de moins qu'elle lol )

Il se dit que lui aussi devrait devrait se trouver une copine et partit avec un air heureux en sachant que au moin des personnes s'aimait dans ce monde remplie de guerre et de sang. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord de l'eau   Rendez-vous au bord de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vous
» Que pensez vous de mon avatar?
» Jouez vous a d'autres jeu en ligne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Kiosque (zone rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser