Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hrp autour de djohn1594 dit le barbare

Aller en bas 
+4
bloody
Arwana
Karbanog
djohn1594
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Hrp autour de djohn1594 dit le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp autour de djohn1594 dit le barbare   Hrp autour de djohn1594 dit le barbare - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:05

Bon je voulais rien dire, pour pas troubler encore vos esprits ... mais déjà y'avait aucune raison de faire du rp, sur ce post, sauf peut-être de la part de djohn car on lui as demandé de s'entrainer.

>> Si on regarde bien j'ai modifié le titre du topic en : Hrp autour de djohn = pas de rp à faire.
Ensuite si vous voulez quand même rp moi j'y vois pas d'inconvénient c'est marrant mais c'est pas officiel, donc premiere raison pour laquelle ton perso n'est pas à 2 endroits en même temps.

>> Deuxième raison ... sur un forum le temps s'écoule différement, Orphen est arrivé quelque jours avant Djohn donc chaque post dans les topics respectifs est rp parlant séparé de plusieurs jours. A toi de veiller à ne pas t'embrouiller.

Exemple : si tu te casse un bras dans le rp de djohn, veille à ne pas y faire référence dans celui d'Orphen.

***********************************************************************

Bref on fusionnera pas les 2 sujets car dans cete rubrique chaque recrue à son propre topic, qui nous permet de le sonder.

ps : Djohn, quand tu te sentiras d'attaque rouvre un nouveau topic, en rp cette fois-ci.

Si vous avez des questions mp moi ... study
Revenir en haut Aller en bas
djohn1594

djohn1594


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 12/05/2007

Hrp autour de djohn1594 dit le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp autour de djohn1594 dit le barbare   Hrp autour de djohn1594 dit le barbare - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:14

ok je vais réouvrir un topic en RP
Revenir en haut Aller en bas
 
Hrp autour de djohn1594 dit le barbare
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement de djohn dit le barbare en RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Hall :: Recrutements (zone rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser