Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alliance Flèche Foudroyante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vindi

Vindi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2007

Alliance Flèche Foudroyante Empty
MessageSujet: Alliance Flèche Foudroyante   Alliance Flèche Foudroyante Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:57

Bonjour à tous, je suis Vindi, ambassadrice de la Flèche Foudroyante.

Suite au raid victorieux d'hier soir chez nos ennemis cartellois et l'heureuse entente qui a uni les membres de notre guilde et vore baron Shiver dans les combats, le baron de la Flèche Foudroyante IrViNe a décidé de m'envoyer vous voir afin de vous proposer une alliance.

Voici les conditions :

- Interdiction de voler ou de blesser un des membres de la guilde.
- Interdiction de venir recruter un membre faisant partie de la guilde.
- S'entraider autant que possible.
- Vos moines doivent soigner nos archers, dans la mesure du possible biensur. Et nous les récompenseront selon nos moyens évidemment.
- Partager nos connaissances sur le royaume d'Alidhan pour progresser plus vite tous ensemble.
- Participer aux attaques massives organisées, dans la mesure du possible évidemment.


J'espère qu'elles vous conviendront et que nous pourrons conclure un pacte d'alliance.

Je vous donne l'adresse de notre forum http://fleche-foudroyante.xooit.fr/index.php , vous y etes les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Baron ... c'est moi le boss ^^
Baron ... c'est moi le boss ^^
Shiver


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Sur son trône
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerier
Camp: Exilé
Guilde:

Alliance Flèche Foudroyante Empty
MessageSujet: Re: Alliance Flèche Foudroyante   Alliance Flèche Foudroyante Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:11

Pour commencer, bienvenu a la forteresse des Heaven Heart, c'est avec plaisir que nous allons negosier une allliance entre nos deux guildes, je vous demande juste un peu de temps que j'en informe ma guilde et que je leur demande leur avis, et bien sur leur laisser le temps de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenheart.1fr1.net
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Alliance Flèche Foudroyante Empty
MessageSujet: Re: Alliance Flèche Foudroyante   Alliance Flèche Foudroyante Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:05

Arwana était dans la cour, occupé tranquillement a panser son petitcheval Kïnsayl, lorsqu'une élégante archère passa près d'elle, puis entra dans la forteresse.
Sur l'instant, elle se demanda qui cela pouvait être, puis elle la reconnut, à cette démarche sure, et à sa voix.
Arwana rangea ses affaires et entra à son tour dans le hall, tendit que l'ambassadrice et Shiver disutaot.


- Vindi ?! Sois la bienvenue au domaine d'Heaven heart, ta présence ici est des plus appréciables.
Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'entamer un débat quand à une l'aliance entre nos deux clans (hrp : oui je sais c'est déjà fait).
Les périples que nous avons traverser ensemble amène cette union avec une douce logique. Je t'en prie entre que les membres puissent t'accueillir.


D'un signe de main, la jeune femme indiqua la direction de la salle de réception et celle de la taverne à Vindi.

- A toi de voir, si tu préfère créer des liens, dans le calme, le sérieux, et l'officialité, ou si tu désires un endroit plus chaleureux est festif, afin de te faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Vindi

Vindi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2007

Alliance Flèche Foudroyante Empty
MessageSujet: Re: Alliance Flèche Foudroyante   Alliance Flèche Foudroyante Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:16

[je ne savais pas trop ou poster, vous déplacerez s'il y a un meilleur endroit]

Bonjour à tous.

Comme vous l'avez tous vu une nouvelle animation vient occuper nos journées sur Alidhan, il s'agit bien sur des forteresses.

Je fais le tour des alliés de la Flèche Foudroyante afin de savoir ou vous en etes avec les forteresses, si vous etes interessés pour en prendre une avec l'aide d'autres guildes, si vous avez des infos particulières etc.

Irvine a lancé sur le forum de Kaldrass un topic ou il serait interessant de recenser les guildes motivées afin d'etre le plus efficace possible pour conquérir une ou meme plusieurs forteresses.

La Flèche Foudroyante est encore un peu jeune pour aider efficacement mais certains d'entre nous sont très motivés et, si un projet est lancé, n'hesiteront pas à donner un coup de main.


Vindi, ambassadrice de la Flèche Foudroyante
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Baron ... c'est moi le boss ^^
Baron ... c'est moi le boss ^^
Shiver


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Sur son trône
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerier
Camp: Exilé
Guilde:

Alliance Flèche Foudroyante Empty
MessageSujet: Re: Alliance Flèche Foudroyante   Alliance Flèche Foudroyante Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:53

C'est avec grand plaisir que nous vous aiderons , ceux qui le peuvent bien sur .

C'est a dire , selon les disponibilité et les lvl, ce qui ne posera bientot plus de problemme.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenheart.1fr1.net
IrViNe

IrViNe


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2007

Alliance Flèche Foudroyante Empty
MessageSujet: Re: Alliance Flèche Foudroyante   Alliance Flèche Foudroyante Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:43

Chers allié bonjour.

Pour beaucoup d'entre nous l'année se termine, c'est la fin du bac, des exam, etc... A cet occasion, la Flèche Foudroyante organise un bon gros raid histoire de se défouler un peu et de se faire plaisir.

Le raid aura lieu Dimanche 1er juillet à 15h chez les royalistes.

Tout le monde est invité. Plus il y aura de monde, mieux ça sera. Il faut que au moins un d'entre vous se rende sur notre forum et dise qui participe aux raid. Ca sera plus facile pour nous organiser.

J'espère que beaucoup d'entre vous voudront participer à cette petite fête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Flèche Foudroyante Empty
MessageSujet: Re: Alliance Flèche Foudroyante   Alliance Flèche Foudroyante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Flèche Foudroyante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Ambassades (zone rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser