Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sypher le grand mage

Aller en bas 
+2
Krazaa
sypher
6 participants
AuteurMessage
sypher

sypher


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : si tu regarde bien je suis la mais regard
Date d'inscription : 14/06/2007

Sypher le grand mage Empty
MessageSujet: Sypher le grand mage   Sypher le grand mage Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:28

Sypher avait honte de taper a la porte du chateau mais pris son courage a deux main et tapa a la porte.

-Bien le boujour suis-je bien a la guilde heaven heart.Une jeune femme lui dit oui c'est bien ici pourquoi.Un de mes ami ma donner rendez vous ici pour boire un coup a nos retrouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Krazaa

Krazaa


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : Nulle Part Ailleurs
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolves

Sypher le grand mage Empty
MessageSujet: Re: Sypher le grand mage   Sypher le grand mage Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:38

Zkladj vit le nouvel arrivant de la demeure

- Ah enfin !! Sypher mon vieille ami !! Il y a une éternité que je t'attend, je pense que tu veux faire partie de notre grande famille ? En attendant les autres et le Baron, vient de desalterer à la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
sypher

sypher


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : si tu regarde bien je suis la mais regard
Date d'inscription : 14/06/2007

Sypher le grand mage Empty
MessageSujet: Sypher le grand mage   Sypher le grand mage Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:42

Sypher heureux de voir son ancien compatriote le rejoin aussitot

-Bien le bonjour mon cher ami rejoindre ta famille serait un honneur. Tu a raison allons boire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Baron ... c'est moi le boss ^^
Baron ... c'est moi le boss ^^
Shiver


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Sur son trône
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerier
Camp: Exilé
Guilde:

Sypher le grand mage Empty
MessageSujet: Re: Sypher le grand mage   Sypher le grand mage Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:43

Quelque heur passerent et les deux hommes reprirent leur place pour attandre l'arivé du baron.

[HRP Ba oui, je vous fait reveni ici, c'est la qu'on fait le recrutement ^^]

Apres quelque minute, Shiver appercu l'un de ses jeunne magiciens accompagnée d'un homme qu'il sembler conaître.

-Bienvenu dans la forterersse des Heaven heart, que me vaux l'honeur de votre vistie?

Zkladj expliqua alors a son baron la raison de sa venu de son ami ici.

-Tu veux donc nous rejoindre, je n'y vois aucun incomvegniant, mais pour cela ,tu doit m'en dire plus sur toi, quelle est ton histoir et quelle sont les motivation qui t'on pousser a venir ici.
Le grand guerier regarda Sypher serieusement pour lui faire comprendre que ce qu'il allez lui dire serai important.

-Tu aura aussi une epreuve un peut speciale a effectué, rien de difficile mais cela nous permetra de pouvoir jugée bon de ton adesion ou non dans les rang d'Heaven Heart.

Shiver alla chercher tres rapidement quelque brevage et se mii assi sur les scalier non loing pour ecouté ce que Sypher avait a lui racontée.


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenheart.1fr1.net
sypher

sypher


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : si tu regarde bien je suis la mais regard
Date d'inscription : 14/06/2007

Sypher le grand mage Empty
MessageSujet: Sypher le grand mage   Sypher le grand mage Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:22

Sypher étais impréssionais par la carrure et la presence du baron.Il avait l'aire si puissant q'il ne put que bredouille qelque mots

- Bonjour je je suis le mage sypher. Et je voudrais rentrais dans la guilde car mon cher ami zkladj ma dis que du bien de vous tous. Alor je voudrais en premier lieu mieu vous connaitre et en plus combattre a vos cotes pour votre service cher baron.

Sypher qui etais pourtant un homme fier posa un genou par terre pour montrer le respect qu'il donner pour le baron.


Sypher refléchissa un instant car son enfance le marqua a vie mais devait le faire pour avoir le plaisir de ne plus étre seul a airé dans ce monde

-Bien alor mon enfance ne fut pas une reussite. Il fait un leger sourire mais plus de peine que de joie .
-Je n'est jamais connu mes parents ils sont mort lors d'une bataille se fut mon oncle et ma tante qui se sont occuper de moi. Mais eux aussi ont perit lors d'une attaque des royalistes et cela fait maintenant dix ans que j'habite avec mon maitre mage qui ma tout apris.Il ya de cela un mois mon veil ami zkladj ma envoyer une lettre qui me disait qu'il a trouvait le bonheur avec vous et que si je voulait je pourait venir mais il fallait que je passe un test. Alor j'ai demander l'autorisation a mon maitre et maintenant me voila devant vous cher baron.
Revenir en haut Aller en bas
Lirlelie

Lirlelie


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolf

Sypher le grand mage Empty
MessageSujet: Re: Sypher le grand mage   Sypher le grand mage Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:53

Après de nombreuses lunes d'absences, Lirlelie arriva enfin sur les terres d'Alidhan, plus exactement dans la forteresse de sa guilde.
La jeune guerrière se mit en quête des membres de sa guilde qu'elle trouva enfin, regroupés autour d'un mage qu'elle ne connaissait pas.


*Nouveau membre ou en attente ? bah ils ont bien du m'attendre*

- Bonjour tout le monde, je vois qu'il y a de nouvelles têtes parmi nous depuis mon absence

Puis elle se tourna vers Sypher pour l'accueillir,

- Je suis Lirlelie, la seule guerrière de la guilde et membre du conseil, j'espère que nous aurons le temps pour faire connaissance...

A ces mots Lirlelie lui sourit, heureuse de revenir parmi les siens, chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lirlelie.topic-ideas.com/index.htm
sypher

sypher


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : si tu regarde bien je suis la mais regard
Date d'inscription : 14/06/2007

Sypher le grand mage Empty
MessageSujet: Re: Sypher le grand mage   Sypher le grand mage Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:00

Sypher etait heureux de voir une guerrier dans la guilde
-
Bonjour Lirlelie je suis Sypherle mage puisque le baron n'est point la souhaitais vous venir boire un coup avec moi et discutais un peux.
Sypher disa cela et devena tout rouge en méme temp
Revenir en haut Aller en bas
Lirlelie

Lirlelie


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolf

Sypher le grand mage Empty
MessageSujet: Re: Sypher le grand mage   Sypher le grand mage Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:33

Lirlelie accepta la demande de Sypher avec plaisir.

- Enchanté de te connaitre j'ai entendu dire que tu étais un ami de Zkladj ... J'espère que tu te plairas au sein de notre guilde en attendant ton épreuve et que d'autres membres ou alliés arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lirlelie.topic-ideas.com/index.htm
sypher

sypher


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : si tu regarde bien je suis la mais regard
Date d'inscription : 14/06/2007

Sypher le grand mage Empty
MessageSujet: Re: Sypher le grand mage   Sypher le grand mage Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:56

Sypher se demanda comment sait t'elle qu'il est l'ami de Zkladj.

Euh oui je suis bien un ami de Zkladj et merci de bien vouloir mon invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Krazaa

Krazaa


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : Nulle Part Ailleurs
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolves

Sypher le grand mage Empty
MessageSujet: Re: Sypher le grand mage   Sypher le grand mage Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:39

Zkladj revenait dans la salle de recutement apparement deserte...

- Oh ! L'épreuve n'as toujours pas été donné ? Je pense qu'il va faloir y reflechir serieusement....


[HRP] Baron, tu te fais desiré Wink Prend ton courage à deux mains ( ou plus si possible :p ) et post nous ce rp ^^ ça fait bientôt un mois qu'il attend l'autre [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Sypher le grand mage Empty
MessageSujet: Re: Sypher le grand mage   Sypher le grand mage Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:00

Code:
Hrp : ... Et plus il sera réclamé moins il viendra, Sypher tu sais à qui te plaindre. (Pour info le questionnaire et près et pratiquement posté en totalité dans la partie conseil, mais vu qu'on ne sait pas patienter peut-être que nous on va pas se dépecher.)
Revenir en haut Aller en bas
sypher

sypher


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : si tu regarde bien je suis la mais regard
Date d'inscription : 14/06/2007

Sypher le grand mage Empty
MessageSujet: Re: Sypher le grand mage   Sypher le grand mage Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:56

Hrp:J'ai demander quelque chose moi ? J'ai rien dit et sa retombe sur ma gueule.Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Sypher le grand mage Empty
MessageSujet: Re: Sypher le grand mage   Sypher le grand mage Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:04

Le post est fermé pour cause de déces du demandeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Contenu sponsorisé





Sypher le grand mage Empty
MessageSujet: Re: Sypher le grand mage   Sypher le grand mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sypher le grand mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sypher est de retour
» Edwyn le mage
» Aliou le mage vengeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Hall :: Recrutements (zone rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser