Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Inscripton SawKer

Aller en bas 
+2
Karbanog
SawKer
6 participants
AuteurMessage
SawKer

SawKer


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2007

Inscripton SawKer Empty
MessageSujet: Inscripton SawKer   Inscripton SawKer Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:34

SawKer se réveilla de bonne heure ,
il prit son petit dejeuné rapidement et partie à un bar pour y louer une pièce bien équiper pour les réunions
:

-Bonjour Messieur le Barmane puis-je vous louez une salle de réunion pour demain mattin ?
-Biensur je vais vous la faire visiter, vener.

Le Barman et SawKer partie visiter la pièce ......................
Quand il eurent finie 30min plus tard ils reveinrent dans la pièce ou il y avait le bar et SawKer lui dit
:

-Parfait je vous la prend pour demain matin

Ensuite que SawKer eut finie de payer le barmane il partit chez Zkladj et ses compagnons pour leur donner rendez vous au bar le lendemain mattin a l'aube.
Le lendemain matin, ils etaient tous réunient dans le bar, Sawker les menèrent a la salle qu'il avait louer et il leur dit
:

-Je vous est demandé de venir ici car Zladj ma demander de réserver une salle pour que vous me faites passer le teste pour que je rejoins la Guilde,
"heaven heart"
.
Revenir en haut Aller en bas
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Inscripton SawKer Empty
MessageSujet: Re: Inscripton SawKer   Inscripton SawKer Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:46

Un nain de le coin de la salle s'éclaffa.

- AAArrrff ! Faut pas l'écouter lui, il a pas la tête monté dans le bon sens. Et puis ici, c'est un bouiboui,et leur bière est pire que de la pisse d'âne...

Il remonta sur sa chaise.

- Et puis tu m'aurai demandé, je t'aurais logé au chateau. Mais bon, heureux que tu veuille nous rejoindre.

Karbanog sorti un tonnelet de derrière son siège.

- Et j'ai tout prévu pour l'apéro.

* Plutôt mourir que boire quelque chose sortant de la cave de ce trou *
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Lirlelie

Lirlelie


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolf

Inscripton SawKer Empty
MessageSujet: Re: Inscripton SawKer   Inscripton SawKer Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:19

Lirlelie arriva dans la salle que SawKer avait loué *C'est quoi encore cette histoire ?* en retard (comme d'habitude), bien que finalement personne ne soit vraiment arrivé, à part Karbanog.

- Quoi ? Zkladj à la tête montée dans le mauvais sens ? Tu m'étonnes tient, va savoir pourquoi.

La guerrière se mit à éclater de rire en pensant à cela avant de se rendre compte qu'elle ne s'était pas encore présentée au nouveau venu.

- Excuse-moi je suis un peu distraite ces derniers temps, j'en oublie même de me présenter. Je suis Lirlelie, guerrière et membre du conseil de notre guilde. j'espère que tu te plairas ici en attendant ton épreuve. Parles nous un peu de toi en attendant que les autres arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirlelie.topic-ideas.com/index.htm
hippo1

hippo1


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Classe: mago poète
Camp: exilé...
Guilde: Dark Wolves

Inscripton SawKer Empty
MessageSujet: Re: Inscripton SawKer   Inscripton SawKer Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:42

Hippolyte arriva avec c'est habits imbibés de sang.

-Salut le nouveau je m'appel Hippolyte mais tu peux m'appeler hippo je suis rien. Comme tu peux le constater je suis un mage et un nain c'est vrai c'est rare mais c'est la réalité j'ai pris une potion pour devenir grand mais elle met vachement de temps a faire effet, tu peux aussi voir que je suis dégueux c'est normal j'ai pas arrêté de poutrer des cartellois et des royalistes aujourd'hui si je suis là c'est juste parce que j'ai gagné la partie de poker que j'ai fait avec le fossoyeur si ça te dérange pas trop je vais rentrer à la forteresse me changer.
Il s'apprêtait à sortir quand il pensa.

*oups je crois que j'ai été pas cool je vais lui plomber sa fête que faire pour m'excuser.*

Iil se retourna.

-Excuses moi je suis un peu crevé tu as l'air d'être super sympa , louer une taverne pour des gens que tu connais peu c'est bien, je vais essayer de revenir tout à l'heure après avoir pris un bon bain de chamallas sinon j'espère que se reverra bientôt à la forteresse car tu as l'air d'un chic type.

Il partit aussi vite qu'il était entré en espérant qu'il recroiserait cette personne qui avait l'air fort sympatyque.

[EDIT shiver. J'ai changer la couleur, on ne voi pas trop le bleu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
SawKer

SawKer


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2007

Inscripton SawKer Empty
MessageSujet: Re: Inscripton SawKer   Inscripton SawKer Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:14

Sawker se rends compte qu'il avait complètement oublier de se présenter tellement excité de l'épreuve qu'il l'attendais et se présenta aussitôt.

-Bonjour, je m'appelle SawKer je suis un guerrier avec un caractère sympathique,
j'aime aider les autre quand il en on besoin et les dépanner en cas de problème,
je suis un jeune guerrier donc je n'est pas beaucoup d'expérience mais surdoué du combat pour mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Baron ... c'est moi le boss ^^
Baron ... c'est moi le boss ^^
Shiver


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Sur son trône
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerier
Camp: Exilé
Guilde:

Inscripton SawKer Empty
MessageSujet: Re: Inscripton SawKer   Inscripton SawKer Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:31

Shiver entra dans la pièce, et vit ces compagnon accompagner d'une nouvelle tête, son nom etait SawKer, un jeune guerrier a vue d'oeil.Il s'avança près de lui et se présenta a son tour.

-Bonjour a toi, je me nome Shiver et je suis le baron des Heaven Heart.

Le grand baron [ HRP .le premier qui rigole, je le tape ^¨] regarda la nouvelle recru avec enviment et l'interrogea.

-Et quel est ton histoire, tes origines , dit moi ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenheart.1fr1.net
SawKer

SawKer


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2007

Inscripton SawKer Empty
MessageSujet: Re: Inscripton SawKer   Inscripton SawKer Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:58

SawKer lui répondit:

-Voila mon histoire:
Quand j'avais environ 8 ans ,ma famille et moi avons été attaquer par des rodeurs de la forêt qui voulait notre nourriture et l'argent que nous transportions, notre or et notre nourriture était dans la charrette avec nous , moi j'étais dans une malle avec une couverture sur moi qui me cachait le corp [car je dormais]. Ils étaient caché dans les buisson autour du chemin que nous empreintions pour nous rendre chez nous ,on habitaient loin dans la forêt a environs 6 h de marche et nous qui ne savait pas quil était caché continuait a marcher dans leur direction.
A un moment ils nous on bondit dessus sortant des buissons avec des poignards.Alors je me suis réveiller mes ma mère ma dit de me taire en fermant la malle, j'entendais des cris aigus et graves, au bout d'un moment ils passèrent alors je m'endormis .
Le lendemain je me réveilla jétais toujours dans ma petite malle fermé je l'ouvris et la première chose que je vis c'était un grand ciel bleu puis je me releva et la je vis ma mère et mon père étendue par terre baignant dans le sang.Au début je pensait que c'était un rêve mais non c'était bien réel.Je commençais a versé des larmes mais je me suis dis (sa ne serre a rien de pleurer ils sont morts et je n'y peut rien y faire )alors je partie dans la forêt a la recherche de quelqu'un ..........2 jours plus tard
je ne trouvais rien mort de fatigue et de faim je dessidais de faire une pose mais j'étais tellement en mauvaise état que me suis évanoui.
Quelque jours plus tard je me réveilla et je regarda autour de moi ,j'était toujours installer par terre dans la forêt a moitier mort par chance il y avait un bananier juste a côté de moi alor je mangea le plus de banane possible pour soulager mon ventre....
J'apris à chasser pour me nourir avec un sabre que je m'était fabrique avec du bois et un vieux bout de métal que j'avais trouver par terre j'avais meme construit une cabane dans les arbre pour dormir, manger.Quand j'eut 13 ans j'ai décidé de partir et de trouver des gens et de les aider si il en avait besion .

-Plus tard j'ai rencontrer Zkladj qui ma demander de venir rejoindre sa guilde, et voila mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
SawKer

SawKer


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2007

Inscripton SawKer Empty
MessageSujet: Re: Inscripton SawKer   Inscripton SawKer Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:28

Je suis désoler mais j'ai deja une guilde avec mon pote lvl 5 avec des lvl 120 et plus et pour etre avec lui je suis aller dans sa guilde sinon je serrai venue avec vous aurevoir bye
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Inscripton SawKer Empty
MessageSujet: Re: Inscripton SawKer   Inscripton SawKer Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:14

Cool, j'ai même pas eu besoin de me forcer à tout lire ... avec ces 150 000 fautes et demi, c'est un soulagement.

Bon Les jeunes va falloir se mettre un peu à votre français ... où tu cours Shiver ??!
Si tu veux pas te secouer je vais m'en occuper.

Allez post verrouillé et enterré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscripton SawKer Empty
MessageSujet: Re: Inscripton SawKer   Inscripton SawKer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscripton SawKer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SawKer demande d'inscription (faux depart ^^ on le refais^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Hall :: Recrutements (zone rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser