Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rêve & passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lirlelie

Lirlelie


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolf

Rêve & passé Empty
MessageSujet: Rêve & passé   Rêve & passé Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:22

[HRP : RP ouvert à tous]

Lirlelie entra dans le jardin de leur guilde, il faisait beau, comme ce jour là …

----

Lirlelie était heureuse vraiment heureuse. Depuis un an elle ne s’était jamais sentie aussi bien.
*J’ai enfin trouvé le bonheur, enfin…*
Personne n’aurait pu prédire ce qui allait se passer, pourquoi Lirlelie méritait-elle de retourner en enfer, de souffrir encore … un jour peut être, elle saurait.
Il arriva, s’approcha d’elle. La guerrière sourit, elle l’aimait de tout son cœur, de toute son âme.
Il ne l’embrassa pas, ne lui rendit pas son sourire, une étrange lueur, familière à Lirlelie, brûlait dans ses yeux. Il lui parla, Lirlelie ne comprenait pas ses mots, c’était faux, ce ne pouvait être ça …

- Part … Lirlelie, c’est fini
- Qu. … quoi ?
- Je ne veux plus te voir, je n’ai plus besoin de toi
- Pourquoi ? Posant la question plus pour elle-même que pour lui, Lirlelie ne réalisait pas encore ce qu’il voulait dire.
- Je ne t’aime plus … je ne t’ai jamais aimé. PART ! Va-t-en !
- Non … pas toi, tu ne peux pas me faire ça … pourquoi mais pourquoi ?
- Un jour … tu comprendras … part d’ici maintenant !
Alors c’était cela ? La lueur dans ses yeux, c’était de la haine … comme les assassins de sa sœur, de sa famille, de ses amis.
- NOONNN ! Tu n’es pas comme eux ! Tu ne peux pas faire ça ! Pas à moi ! Pas après ce que j’ai enduré … tu le sais …
La haine dans ses yeux ne partait pas, Lirlelie aurait voulu l’effacer, le voir comme avant.
- Part …
Il repartit d’où il venait, la laissant seule … seule avec son chagrin … et son cœur brisé.
- NOONNN !!!

----

- NON ! NON ! NON ! Laisse moi ! Arrête de me hanter !
Lirlelie tomba à genoux, la tête entre les mains, fondant en larmes.
Chaque jour elle revivait cela. De plus en plus fréquemment, elle ne le supportait plus. Il fallait que ça s’arrête … cette fois, ses amis étaient là.

Mais au fond d’elle, Lirlelie ne connaissait-elle pas la raison de ce souvenir qui le hantait …
Revenir en haut Aller en bas
http://lirlelie.topic-ideas.com/index.htm
hippo1

hippo1


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Classe: mago poète
Camp: exilé...
Guilde: Dark Wolves

Rêve & passé Empty
MessageSujet: Re: Rêve & passé   Rêve & passé Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:51

Hippolyte était allongé dans l'herbe fraiche par cette belle journée d'été derrière le buisson où il voyait des petits ziozios.

Il était perdu dans les méandres de son esprit et réfléchissait un coup à ses actions cotés en bourse

tantôt à la femme de sa vie qu'il ne connaissait pas encore quand tout d'un coup il entendit plusieurs jappement

aigu puis tout d'un coup un cri. Il se releva avec la grace d'un chat pour voir qui criait à cause du buisson il ne

pouvait que voir les cheveux blancs de lirlelie (non elle est pas vieille XD) il se déplaça intrigué par ses pleurs tout en

essayant de rester caché à la vue des éventuels ennemis voyant que son amie n'avait aucun soucis il se rapprocha

d'elle vu qu'elle c'était écorché le genoux dans sa chute donc la soigna mes après l'avoir soigné elle pleurait

toujours ne sachant trop quoi faire (comme ça arrive tout le temps quand on a besoin de le savoir) il lui demanda si

ça allait et attendit sa réponse en l'étreignant au niveau des épaules dans un geste qu'il voulait réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Lirlelie

Lirlelie


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolf

Rêve & passé Empty
MessageSujet: Re: Rêve & passé   Rêve & passé Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:11

Lirlelie pleurait lorsque Hippo arriva. Il la soigna et la pris dans ses bras.
La guerrière frissonna au contact du mage, contre elle.
Auparavant, elle se serait dégagée, ne supportant pas qu’on la touche, trop de mauvais souvenirs, encore.
Lirlelie ne connaissait que très peu Hippolyte, il était arrivé alors qu’elle n’était pas là. Depuis ils ne s’étaient adressés la parole seulement quelques fois, lorsqu’ils se croisaient dans les couloirs de la guilde.
La jeune guerrière s’arrêta de pleurer, les images s’étaient effacées de sa tête. Sans le savoir, Hippo venait de l’aider, énormément.

- Merci.
Lirlelie ferma les yeux, il lui avait demandé comment elle allait … Lirlelie prit le temps de réfléchir à la question. Allait-elle bien ? Vraiment bien ?
- Je vais … * Bien ? Mal ? … mal … * en fait dire que je vais bien serais plutôt mentir sinon je ne serai pas en train de pleurer … c’est … c’est à cause de quelqu’un que j’aimais … il m’a beaucoup fait souffrir bien que l’histoire date de plus d’un an, bien avant que je sois arrivée ici …
Lirlelie se demanda à cet instant pourquoi elle se confiait à Hippo, mais peut être était-ce parce que justement elle ne le connaissait que peu. Jamais elle ne se serait imaginée en parler à son baron, à Arwana ou Karbanog et encore moins à Zkladj, quand à Aliou, étant proche de Zkladj, il n’était pas le meilleur confident.
Lirlelie se dirigea vers le ruisseau, songeant quelques instants, avant de revenir devant Hippo.

- Qu’est ce que je dois faire ? Pour que tout cela s’arrête … je suppose que tu ne sauras pas m’aider …
Revenir en haut Aller en bas
http://lirlelie.topic-ideas.com/index.htm
hippo1

hippo1


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Classe: mago poète
Camp: exilé...
Guilde: Dark Wolves

Rêve & passé Empty
MessageSujet: Re: Rêve & passé   Rêve & passé Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:33

Hippolyte remarqua que ce qu'il avait fait avait fait que la guerrière avait cessé de pleurer mais elle était toujours traumatisé quand il vit sur son visage les souffrances qu'elle endurait depuis si longtemps il se demanda comment personne n'avait pu le remarquer. Elle lui avait dit un de ses plus grands si ce n'était pas le plus de ses secrets elle fit un allé retour jusqu'au ruisseau et lui posa cette question qui le perturba:
"_Qu’est ce que je dois faire ? Pour que tout cela s’arrête … je suppose que tu ne sauras pas m’aider …
Il se demanda pourquoi elle le lui demandait sa à lui! Lui qui la connaissait si peu, puis il se dit que c'était parce qu'elle avait trop honte de le demander aux autres et aussi car c'était lui qu'il l'avait vu et tenté de réconforter... Voyant que lirlelie commençait à angoisser car il ne répondait pas il se décida à répondre:
"_ excuses moi lirlelie si cela te gène mais je pense que tu devrais en parler à quelqu'un ça te soulagerais. Si tu veux parles en à moi mais gardes pas ce secret pour toi plus longtemps car il te fera souffrir que plus et te bloquera dans ta vie amoureuse. J'ai connu ça et je l'ai gardé beaucoup trop longtemps pour moi et ça m'a tué une partie de moi. Alors si tu veux me parler moi je vais au ruisseau dans la partie qui est dans la forêt j'y vais souvent quand je veux faire le bilan. Si tu veux viens avec moi on parlera en marchant sinon je vais dans la petite clairière où broutent les cerfs et tu pourras venir me parler si tu le désires.

Suite à ceux petit discours il attendit un peu puis pris un peu d'avance pour lui laisser le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Lirlelie

Lirlelie


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolf

Rêve & passé Empty
MessageSujet: Re: Rêve & passé   Rêve & passé Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:59

Lirlelie écouta ce que lui disait Hippo. Pour la plupart des choses qu'il disait, il devait avoir raison. Il lui conseillait de parler, de se confier à quelqu'un. Est-ce à lui qu'elle devrait parler, de son passé, de ses erreurs, de ses sentiments, de ce qu'elle était vraiment ? Lirlelie ne le savait pas, si elle lui parlait il é"tait probable qu'elle ait la réponse à sa question , à beaucoup de questions qu'elle se posait.
Lirlelie s'approcha de Hippo.


- Je ne sais pas si parler m'aiderai, mais tu dois sûrement avoir raison ... je suppose que tu te demande pourquoi c'est à toi que je parle, il est vrai que nous nous connaissons peu ... à vrai dire je ne sais pas non plus, avec toi j'ai l'impression que je peux parler sans que l'on me juge, sans avoir peur de ce que les autres pourraient penser ...

La guerrière baissa la tête pour ne pas montrer les larmes qui lui montaient aux yeux.
* Après tout ce n'est plus que du passé *

Lirlelie repensa à l'endroit dont lui parlait Hippo, elle le connaissait bien, c'était là qu'elle avair eu son premier rendez-vous avec Zkladj, enfin ... peut être devrait-elle lui parler de celà aussi. Il y avait tant de choses que Lirlelie avait gardé au fond d'elle sans jamais en avoir parlé à quelqu'un ...

La jeune guerrière rattrapa Hippo avec la ferme intention de enfin s'ouvrir aux autres et de changer, en bien.
*Il faut que je me libère de mon passé, je suis jeune, j'ai encore tant de choses à vivre*

Lorsque Lirlelie arriva au niveau de Hippo, elle tenta de lui sourire, tant bien que mal, néanmoins ce ne devais pas être suffisant pour le convaincre qu'elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lirlelie.topic-ideas.com/index.htm
hippo1

hippo1


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Classe: mago poète
Camp: exilé...
Guilde: Dark Wolves

Rêve & passé Empty
MessageSujet: Re: Rêve & passé   Rêve & passé Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:00

En entendant Lirlelie parler il se retourna et l'écouta puis baissa la tête sourit sachant que ses cheveux lui cachait le visage.Il attendit qu'elle arriva à son niveau puis ils repartirent en direction du bois.

"-Alors qu'est-ce qui te blesse? Dis moi ce que tu veux bien me dire.

Il rebaissa la tête et écouta pour voir comment il pouvait faire pour l'aider


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lirlelie

Lirlelie


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolf

Rêve & passé Empty
MessageSujet: Re: Rêve & passé   Rêve & passé Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:56

Lirlelie prit le temps de réfléchir à la question que lui posait Hippo. Ce qui la blessait ... il fallait qu'elle lui parle de ses souvenirs, surtout de celui de l'an dernier.

- Eh bien ... Depuis que je suis arrivée sur les terres d'Alidhan, je n'avais plus revécu ce souvenir. Il est revenu ... depuis que ... j'ai embrassé Zkladj. Mais je crois qu'il faut que je te raconte l'histoire du début ...

Lirlelie regarda Hippo avant de poursuivre.

- Tout cela doit rester entre nous. Pour le moment en tout cas ... J'espère pouvoir te faire confiance.

La guerrière hésita avant de commencer son récit, s'ouvrir aux autres était très difficile pour elle mais raconter cette période de sa vie l'était encore plus dure.

- Pendant plusieurs années, après la perte de ma famille, j'ai longtemps erré comme une âme perdue, jusqu'à arriver dans cette ville, ou ma vie a encore changée. Je l'ai rencontré dans une rue, je ne me rappelle plus laquelle, j'avais toujours pensé être l'unique survivante mais lui aussi s'était enfui de mon village sans que personne ne le sache. A l'époque j'étais déjà un peu amoureuse de lui, mais il me semblait qu'il ne m’avait jamais remarqué auparavant. Plusieurs semaines ont passées et nous avons commencé à sortir ensemble, ce n'est que quelques mois après que j'ai commencé à m'inquiéter, il fréquentait des humains douteux ...

Lirlelie remarqua que des larmes coulaient de ses yeux, pourquoi pleurait-elle alors qu'elle ne l'aime plus maintenant ?

- Après que je lui ai parlé, il m'avait dit de lui faire confiance ... il a rompu deux jours après, il m'avait dit qu'il ne m'aimait pas et que je comprendrais plus tard. Depuis ce jour, j'ai haïs les humains de toutes mes forces sans lui en vouloir vraiment j'ai toujours été persuadée que ce n'était pas sa faute, mais la mienne et celle des humains ... et c'est à partir de cet instant jusqu'à ce que j'arrive sur les terres d'Alidhan que j'ai fait pas mal de choses dont je ne suis pas vraiment fière ...

La guerrière s'interrompit, elle ne voulait pas en dire trop, il y avait certaines choses dont elle n'était pas prête à parler. Et puis, elle voulait connaître l'avis d'Hippo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lirlelie.topic-ideas.com/index.htm
hippo1

hippo1


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Classe: mago poète
Camp: exilé...
Guilde: Dark Wolves

Rêve & passé Empty
MessageSujet: Re: Rêve & passé   Rêve & passé Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:28

Hippolyte écoutait attentivement ce que disait lirlelie. Il ne fut guère surprit quand elle lui dit de garder le silence, ils se connaissaient peu bien qu'il avait essayer de l'aider le plus souvent possible; elle avait le droit de penser de lui un tas de chose dont qu'il n'était pas digne de confiance après tout ce n'était qu'un nain chapardeur . Ses paroles étaient emplit d'une sorte d'amertume c'était compréhensible cet homme l'avait fait souffrir et il était évident qu'elle l'aimait toujours. Mais elle avait pas compris que s'il avait fait ça c'était surement pour la protéger d'un danger éventuel...
_lirlelie tu sais ce n'est en aucun cas ta faute s'il a rompu... Peut -être a-t'il rompu par peur qu'a cause de lui tu es des problèmes...,il lui jetta un regard en douce pour voir sa réaction en éspérant qu'il n'en avait pas trop dit,euh...


[excusez moi hier soir j'avais pas internet]
Revenir en haut Aller en bas
Lirlelie

Lirlelie


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolf

Rêve & passé Empty
MessageSujet: Re: Rêve & passé   Rêve & passé Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:34

Après avoir fini son long discours, Lirlelie se tourna vers hippo pour écouter sa réponse, il y avait peut être une part de vérité dans ce qu’il disait mais Lirlelie ne pu s’empêcher de le contredire,

- Non, je ne crois pas … on a toujours une part de responsabilité dans une relation, et s’il avait voulu me protéger, il n’aurait pas eu à faire cela … pas de cette manière …

La guerrière réfléchit quelques instants avant d’ajouter,

- Maintenant que je parle de cette histoire, elle me parait loin, tellement loin …après tout il y a bien longtemps que je ne compte plus les jours qui passent …

Lirlelie ne savait plus que dire, elle laissa son esprit divaguer, cette fois la tristesse ne l’envahissait pas, serait-elle guérie de cette blessure ?
Lirlelie adressa un sourire sincère, cette fois, à hippo,


- Merci, encore une fois …
Revenir en haut Aller en bas
http://lirlelie.topic-ideas.com/index.htm
hippo1

hippo1


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Classe: mago poète
Camp: exilé...
Guilde: Dark Wolves

Rêve & passé Empty
MessageSujet: Re: Rêve & passé   Rêve & passé Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:06

Un frisson lui traversa le corps comme souvent c'est derniers temps mais il ne savait pas à quoi c'était dû. Il écoutait son amie avec le plus d'attention qu'il pouvait, un autre frisson lui traversa le corps, ses paroles lui réchauffèrent le cœur et il était content d'avoir fait une bonne action... Ils longeaient le ruisseau depuis bientôt cinq bonnes minutes, ils étaient à lauré du bois et c'était un lieu magnifique mais largement moins que la clairière dont ils se rapprochaient à grands pas... Il releva la tête pour regarder lirlelie qui lui disait merci en souriant puis il eut un nœud dans le ventre mais un nouveau frisson lui mordit sa peau hâlée qui était tiède, puis lui transperça la colonne vertébrale comme un sabre de glace. Le souffle semi-haletant il remarqua qu'il n'avait plus le nœud dans le ventre... Puis il répondit à lirlelie:

"- C'est moi qui te remercie car ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un sourire avec franchise... Il marqua un blanc.Et excuses moi pour les tremblements en ça m'est arrivé beaucoup ces derniers temps et je ne sais pas ce que c'est.

Mais au fond de lui il le savait éperdument
Revenir en haut Aller en bas
Lirlelie

Lirlelie


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolf

Rêve & passé Empty
MessageSujet: Re: Rêve & passé   Rêve & passé Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:56

Lirlelie souriait encore lorsqu’elle remarqua que hippo frissonnait, elle aurait tant voulu le réchauffer, mais il semblait qu’il ne tremblait pas de froid. Bien qu’une part d’elle-même n’admettait pas les idées qui lui traversaient l’esprit, Lirlelie ne pouvait s’empêcher d’être nerveuse en regardant hippo, elle baissa les yeux, craignant de commettre un acte irréfléchi.

Puis hippo se mit à parler, sa voix semblait trembler lorsqu’il s’excusa, assez maladroitement

La guerrière se sentait tellement bien avec le mage qu’elle l’aurait écouté pendant des heures quoiqu’il dise. Lirelie entendit on rire, cristallin qui lui semblait si loin, comme tout le reste, seul hippo semblait plus proche d’elle.
Elle ferma les yeux, ces instants magiques se gravant dans sa mémoire. Quelques instants plus tard, elle les rouvrit, regardant le nain qui ne l’était plus vraiment depuis qu’il avait pris cette potion. Elle se décida enfin à répondre, lui faisant part de son avis.


- Ne t’excuses pas, il m’est déjà arrivé d’éprouver de pareilles sensation, mais en moins fort que toi, et il y a longtemps, peut être est-ce la potion que tu as prise, tu grandis peut être trop vite …

Mais Lirlelie savait bien que ce n’était qu’une excuse de plus pour ne pas affronter la vérité qui soudain lui paraissait évidente..
La guerrière sentit son assurance habituelle s’envoler subitement, devrait-elle lui dire ce qu’elle éprouvait ?


- heu … hippo ... je ... je ...

Le souffle de Lirlelie se coupa, l’empêchant de terminer sa phrase, elle se mit à rougir, espérant qu’il aurait compris …
Revenir en haut Aller en bas
http://lirlelie.topic-ideas.com/index.htm
hippo1

hippo1


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Classe: mago poète
Camp: exilé...
Guilde: Dark Wolves

Rêve & passé Empty
MessageSujet: Re: Rêve & passé   Rêve & passé Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:56

Il ne savait pas vraiment à quoi son frissonnement était dû mais il avait plusieurs idée en tête: peut être était-ce du à son amour secret pour la jeune guerrière qui se trouvaient en face de lui, peut- être était-ce son ange gardien qui le prévenait des risques qu'il aurait s'il tombait trop amoureux de son amie mais c'était trop tard il l'aimait de trop et ne pouvait ronger son frein... Il n'arrivait plus à décrocher ses yeux d'elle. Elle rigola d'un rire mélodieux, puis ferma les yeux pendant une ou deux secondes où il crut que le temps allait s'arrêter, il était dans une clairière magnifique avec avec la femme qu'il avait le plus aimé dans sa vie... Elle réouvrit les yeux, et il ne put que que regarder dedans les choses qu'il l'attirait tant chez cette charmante demoiselle... Elle lui dit de sa voix enivrante des excuses pour ne pas voir la vérité en face il se dit qu'en faite elle ne l'aimait pas et que c'était pour sa que son ange avait tenté de le protéger... Mais les mots qu'elle tenta de prononcer se gravère dans sa mémoire:

- heu … hippo ... je ... je ...

Elle devint d'un joli rouge, il fut tenté de faire son fière à bras et de lui dire non mais il se dit que ça aurait été trop bête de casser son amour juste pour prouver qu'il ne tombait pas amoureux à personne alors il décida de faire le grand saut.

-Je... euh... Je... Enfin c'est mal choisit comme moment, comme tu t'es confié à moi je pense que c'est trahir ta confiance mais si je te le dis pas maintenant ça sera jamais...
Je t'aime si c'est pas réciproque je m'en excuses et j'aimerais qu'on reste ami ...

Il attendit des secondes qui lui parurent des heures pour avoir cette réponse fatidique qu'il redoutait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Lirlelie

Lirlelie


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolf

Rêve & passé Empty
MessageSujet: Re: Rêve & passé   Rêve & passé Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:46

Lirlelie n’était pas parvenue à parler des sentiments qu’elle éprouvait envers hippo. Elle n’avait que fait rougir, pendant les quelques secondes précédant la réponse de son ami. La guerrière aurait voulu baisser les yeux, craignant sa réponse, mais son regard ne pouvait se décrocher du mage. Sa réponse réveilla en elle l’espoir qui s’était éteint, il l’aimait … elle aurait pu se méfier mais les paroles d’hippo semblaient sortir droit de son cœur et Lirlelie ne lisait que la vérité dans ses yeux. Elle le regarda tendrement puis sourit avant de lui répondre dans un souffle,

- Je t’aime moi aussi hippo …

Lirlelie n’osait plus bouger, elle attendait la réaction d’hippo …
Revenir en haut Aller en bas
http://lirlelie.topic-ideas.com/index.htm
hippo1

hippo1


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Classe: mago poète
Camp: exilé...
Guilde: Dark Wolves

Rêve & passé Empty
MessageSujet: Re: Rêve & passé   Rêve & passé Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:58

Hippolyte eut le souffle coupé par la réponse de lirlelie. Il s'attendait telement à ce qu'elle lui dise non... Son hébétude se changea en un sourire qui partait d'une oreille pour se terminer à l'autre. Il saisit sa douce par les anches et l'embrassa. Puis lui redit:
Je t'aime plus que je ne puis le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve & passé Empty
MessageSujet: Re: Rêve & passé   Rêve & passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve & passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP Glutten : C'est ici que ca se passe ??
» Que ce passe-t-il dans ce forum plus personne ne poste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Kiosque (zone rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser