Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliou

Aliou


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Classe: la plus forte bien sur mage
Camp: exilé
Guilde: heaven hearts

L'amour Empty
MessageSujet: L'amour   L'amour Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:29

[Edit Arwana : RP privé]

Aliou se promenait dans un lieu inconnue pour lui. Ont lui avait déja parler de cette endroit mais il n'y est jamais aller. Il se sentait tellement bien, tout était beau et calme. Et il pensa a l'amour de sa vie. Une fille forte plus forte que lui. Elle faisait partie de ses compagnon d'arme. Il voulait tout lui avouer mais Aliou crois qu'elle aime un autre. L'autre était Zkladj, depuis le baiser qu'elle lui avait donner il n'arrêtait pas de s'en rappeler. Surtout comment il la put la faire souffrir.
-Comment pourrais-je lui avouer mon amour. Je sais qu'elle ne m'aimeras pas mais je veux essayer pour voir ses sentiment, les sentiments qu'elle éprouve pour moi car je ne peux vivre sans elle et il faut que je sache si elle veut bien de moi.
Tout d'un coup il aperçu au loin une ombre.C'était sa dulcinée, il partit la voir.
-Bonjour Lirlelie comment aller vous. C'est la première fois que je suis ici et être avec vous ici m'enchante.
Il réfléchissa un instant puis ce dit que c'est sa seul chance de lui avouer son amour.
-Ma cher Lirlelie je ne sais pas les sentiments que vous éprouver pour Zkladj, mais moi je sais les sentiments que j'ai pour vous.
Il lui prit les mains et posa un genoux a terre
-Je vous aime ma cher Lirlelie. Le premier regard que j'ai poser sur vous ma troublé. Mais maintenant je sais que je vous aime et que ce ne cessera pas. Je suis prés a me sacrifier si vous me le demander.Et vous êtes vous prète a m'aimer.
Son coeur battait la chamade mais il a réussit a dire ce qu'il pensait pour l'amour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lirlelie

Lirlelie


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolf

L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:54

Lirlelie était arrivée au kiosque quelques instants auparavant, elle ne venait que rarement ici, la plupart du temps pour méditer et être au calme, laisser son esprit divaguer sans devoir être toujours sur ses gardes.
Lirlelie avait les yeux fermés, se concentrant sur le bruit à peine audible du vent, les bruits de la nature, ceux qu'elle aimait tant. La guerrière sourit pour elle-même, ces moments là étaient tellement magiques ... c'est exactement à ce moment que Lirlelie entendit des bruit de pas. Il était peu probable que ce soit un ennemi mais elle était trop méfiante pour se contenter de se raisonnement. Lirlelie se retourna pour voir ... Aliou. Il semblait qu'il ait quelque chose à lui dire ...


- Bonjour Lirlelie comment allez vous ? C'est la première fois que je suis ici et être avec vous ici m'enchante. Ma chère Lirlelie je ne sais pas les sentiments que vous éprouver pour Zkladj, mais moi je sais les sentiments que j'ai pour vous.

Aliou lui prit les mains et posa un genoux à terre avant de continuer.

- Je vous aime ma chère Lirlelie. Le premier regard que j'ai posé sur vous m'a troublé. Mais maintenant je sais que je vous aime et que ce ne cessera pas. Je suis prêt à me sacrifier si vous me le demandez. Et vous êtes vous prête à m'aimer ?

Lirlelie fut plus que surprise par les paroles du mage, elle ne s'attendait pas à celà. Lorsqu'il lui prit les mains et s'agenouilla, elle ne pu s'empêcher de rougir.
Lirlelie ne savait que dire ni comment réagir pour ne pas blesser le mage, elle chercha pendant quelques instants ses mots avant de parler.


- Aliou ... excuses-moi mais ... je ne sais que te répondre, depuis quelques temps je suis tellement perdue ... laisses moi le temps de réfléchir ...

La guerrière tandis la main à Aliou pour l'aider à se relever, espèrant de tout coeur qu'il n'ait pas pris mal ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lirlelie.topic-ideas.com/index.htm
 
L'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Kiosque (zone rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser