Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma presentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Goutchi

Goutchi


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2007

Ma  presentation. Empty
MessageSujet: Ma presentation.   Ma  presentation. Icon_minitimeSam 8 Sep - 5:41

Ouf!Je suis très fatiguée j'ai besoin d'un peu de repos.
J'aime pas marcher pourtant il le faut bien.Après avoir passé tant d'années à m'entrainer je ne plus plus reculer. La faim, la soif, la fatigue s'emparent de moi mais il faut continuer...
J'explique:
Un beau matin vers 4 ou 5 ans je me réveilla en dessous de mon lit...Les nuits me faisais peur je me sentais protégée comme ça. Comme j'allais sortir de ma cachette, j'entendis des cris, je restais cachée puis j'entendis du chahut en bas puis, j'entendis ma mère crier, et un coup de feu retentir,se fut autour de mon père,mon frère.Et la porte de ma chambre s'ouvrit, je restais figée j'empêchais mes pleurs de se faire entendre. Puis la porte se referma. Un homme cria en bas
- T'est sûr qu'il na plus personne.Un autre homme de dire
-Certain.
-Le vieux fou ne voulait pas me dire ou se trouvais son grimoire, ils étaient trop dangereux, voila ce que mérite sa famille .Brule la maison.
Je resta en dessous de mon lit quelque minutes,puis quand j'entendis les bruits des chevaux repartir. Je me leva. Alla dans l'entrée, leva un morceau de bois et pris le grimoire.Puis alors que le feu se trouvais de plus en plus violent je sortis. Je savais où aller, chez monsieur adaim. Je courais le plus vite que je pu.
Mon père m'avais prévenue, tout le monde recherchais ce vieux grimoire, il avais des sorts très recherchés. Il m'a même dit qu'il n'y avait qu'une seule personne qui pouvais être capable de lire ce grimoire. C'était dans mon sang disait-il.
-Il y a bientôt presque 50 ans que ta grand mère a fait ce grimoire, une mage très recherchée. Elle a dit que seule sa petite fille qui aurais le sang pur, mon sang a t-elle dit pourra se servir de cette magie très spéciale qui contribuerait à sauver notre pays.
Monsieur adaim m'appris beaucoup comment me comporter, ils ma enseigner a me battre, mais pas très longtemps. Il était assez âgé et 5 ans plus tard il mourut.
Ce qui me décida à m'acharner, de plus en plus sur de ce qui étais mon destin. Mais aussi un autre but envahissait mon énergie, la vengeance. Je voulais venger ma famille. Je voulais tuer de plus en plus les gens qui ont tués ma famille.....
Puis il y à bientôt 30 jours que je marche. J'ai 20 ans il était temps. Il y à une choses qui n'arrête pas de me hanter depuis que je suis partie.
Le matin de mon départ je vis quelque chose de très bizarre dans le lac il était écrit- Attention a l'envie de vengeance, elle peut être mortelle.
Ils y a quelqu'un qui te faut trouve,r ton mentor! Tu le trouveras au cours de ta quête.....

C'est l'heure de repartir. Il me reste beaucoup de chemin à faire. Il faut que j'accomplisse ma mission.....Mais quand est-ce que je vais le trouver mon mentor .

ma première mission rechercher le château de cette guilde!Wink



[Edit Karbanog] pitié, fais gaffe à l'orthographe. J'ai corrigé le plus gros car c'était plus possible là No . que fait la police... ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Belleisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser