Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi et le Soleil...

Aller en bas 
AuteurMessage
Krazaa

Krazaa


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : Nulle Part Ailleurs
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolves

Moi et le Soleil... Empty
MessageSujet: Moi et le Soleil...   Moi et le Soleil... Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:58

Zkladj était allongé dans la pelouse du domaine Heaven, il regardait le ciel nuageux se demandant où était passé la lueur chaleureuse du Soleil. Le Soleil, celui-là même qui l’avait vus grandir, traverser maintes péripéties, celui-là qui avait regardé ses amis venir, puis repartir.

Le Soleil ne le regardait plus, il ne le regardait plus depuis quelques temps déjà, ou alors était-ce le contraire ? Oui c’était bien ça, c’est lui qui était resté des semaines dans sa chambre à faire l’ermite, oui, le problème venait de lui, ses muscles commençait à disparaître sous la graisse, la poussière se posait doucement sur ses équipements et seule la lumière de la Lune était paisible à sa peau…

Il devait corriger ça, corriger ce qu’il était devenu, il prit une dague d’une main et une mèche de ses longs cheveux dans l’autre.

- Soleil !! Regarde-moi !!

D’un geste vif et sec, il coupa la mèche, puis répéta le geste jusqu’à avoir les cheveux aux épaules. Le souffle saccadé, il se rassit dans la l’herbe, au milieu de ses cheveux, et ferma les yeux…

Il était dans une petite maison de bois. Il y avait une femme en train de coudre dans le coin, elle était magnifique, ses longs cheveux bruns tombaient à même le sol, son visage rayonnait de bonheur… Soudain elle se tourna, le visage soudain pétrifié comme de la glace, je suivis son regard, une bande d’hommes venait de faire leur apparition, un d’eux avança et je pus lire sur ses lèvres

- … m’as mentie … il n’est pas mon fils … pas digne de vivre … n’est pas humain …… IL MOURRA !!

L’homme leva la tête et il put distinguer son visage, Zkladj voyait le même visage que celui qu’il voyait dans l’étang…

Il ouvrit les yeux puis resta quelques instants hébétés par ce qu’il venait de voir, cela faisait des années qu’il n’avait pas fait ce rêve. Il se leva donc, résolus à changer, sans se retourner, sans remarquer le Soleil couchant…
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et le Soleil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Au coin du feu :: Chronique (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser