Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kevril Noirmantel

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevril

Kevril


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier, moine ? plouf plouf...
Camp: Exilé
Guilde: Lions de Kaldrass

Kevril Noirmantel Empty
MessageSujet: Kevril Noirmantel   Kevril Noirmantel Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:23

Bonjour à vous, chers précieux Alliés !

Je me nomme Kevril Ordnan, mais l'on me surnomme Noirmantel en raison de mon manteau à capuchon qui ne me quitte pas.
J'ai suivi, dans ma jeunesse, l'apprentissage consacré aux moines, et j'ai revetu la toge de cet ordre. Cela dit, je passais plus de temps à la caserne d'à coté qu'au monastère.
Je voulais devenir soldat, et je me suis trompé de porte lors de l'enrolement... Rolling Eyes

Depuis, je n'ai cessé de faire déprimer mes precepteurs du temple, qui voyaient en moi un soigneur parfaitement inapte à soigner quoi que ce fut.

J'ai quitté le monastere lors de l'accession au trône du Traitre, c'est à dire quand mes amis de la garnison se sont vu divisés entre ceux qui allèrent rejoindre l'armée royale, et ceux qui désertèrent au profit de l'Héritier.

Je ne me suis impliqué activement dans ce conflit que depuis fort peu de temps, aussi suis-je encore consigné à Fuisserage. Si mes talents de guérrisseur furent décevants, j'espere que mes capacités de combattants seront un jour reconnues à leur juste valeur.

Amitiées,

Kevril Noirmantel, écuyer de l'ordre des Lions de Kaldrass.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kevril Noirmantel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser