Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aliou

Aliou


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Classe: la plus forte bien sur mage
Camp: exilé
Guilde: heaven hearts

Le retour Empty
MessageSujet: Le retour   Le retour Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:42

Aliou etait parti en guerre pendant trois longue semaine sans voir sa bien aimer Lirlelie. Quand il lui avoua son amour elle lui dit qu'elle n'etait pas sur et qu'il fallait quelle réfléchisse. Il éspére que maintenant elle connais sa reponse.
-
Bonjour tout le monde je suis rentrait. J'éspére que mon amour sera heureuse de me revoir.
Il monta les escalier du chateau et entra dans la chambre de Lirlelie il trouva personne. Il ne refléchit point une seconde de plus si Lirlelie n'est pas dans sa chambre elle est au jardin. Il chercha sa bien aimer pendant plus de vingt minute et quand il la trouva. Il la vut en train d'embrasser Hippo qui etait un amis a Aliou et surtout un frére d'arme.
-Que c'est il passer durant mon absence!!!!!!!! Moi qui suit partit combattre toi tu me fait infidéle! Pourais-je au moin avoir une explication.
Aliou attendit la reponse de sa soit-disante bien aimer
Revenir en haut Aller en bas
Lirlelie

Lirlelie


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolf

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:55

[Bon il semble que la suite du post "Rêve & passé" continue ici donc :]

Lirlelie regardait hippo, elle ne pouvait plus décrocher ses yeux de son visage lorsqu’il lui sourit. Puis il l’embrassa, elle ferma les yeux, savourant cet instant. S’était ci beau, tellement beau, trop beau. Elle allait se reveiller, voir que tout ceci n’était qu’un rêve … Pourtant, c’était bien la réalité, la personne qui interrompit leur étreinte en était la preuve. La guerrière l’avait entendu s’avancer. Surprise, elle avait reculé d’un bond, s’arrachant des bras d’hippolyte. C’était Aliou. Il était réapparu comme il avait disparu. Lirlelie n’avait su où il était parti, et comme tous les autres elle n’avait eu aucunes nouvelles.

Elle s’apprêtait à lui demander ce qu’il faisait ici lorsqu’il rompit le silence en premier. Lirlelie écouta ce qu’il disait, n’en croyant pas ses oreilles. Ainsi, d’après lui, elle le tromperait ? Elle ne sortait même pas avec lui. Furieuse, elle ne laissa pourtant pas paraître sa colère, décidant de s’expliquer calmement avec le mage.


- Est-ce que tu te moques de moi ? Alors je te trompe ? C’est vraiment ce que tu penses ? Mais d’où te viennent tes illusions ? Tu t’es so*lé ou quoi ? Ne me regarde pas comme ça, qu’est ce que tu croyais ? Que nous étions ensemble ? Je n’ai vu cela nul par moi. J’ai essayé de te le faire comprendre gentiment, tu es un ami, un très bon ami que j’aime beaucoup. J’ai toujours tenu à toi et à ton amitié mais ça ne va pas plus loin.

Au fur et à mesure que Lirlelie parlait, elle sentait la colère monter en elle. Sa voix la trahissait, elle aurait voulu ne pas s’énerver mais il ne lui laissait pas le choix.

- Je ne sais pas ce qu’il te prend depuis quelques temps, mais tu te montres toujours possessif à mon égard. Je ne t’appartiens pas ! Qu’est ce que vous avez-vous les HUMAINS à vous croire au dessus de TOUT ?

La rage de Lirlelie montait si fort en elle qu’elle pouvait à peine se contrôler.

- Ma vie amoureuse sera décidément un désastre à cause de quelques personnes de ton genre !!

La guerrière essaya de retrouver le calme mais elle n’y parvenait pas. Elle se retint de justesse pour ne pas appliquer ses pensées lorsqu’elle pensa à gifler Aliou.
La jeune elfe secoua la tête, encore furieuse avant de s’enfuir, sortant de la citadelle pour se changer les idées. Cette fois elle n’aurait pas l’atmosphère du kiosque pour se calmer et réfléchir sereinement.

Lorsque la guerrière franchit la porte, elle regretta de s’être tant emportée contre Aliou. Pourquoi réagissait-elle si vite et se montrait si franche ? Elle savait qu’elle pouvait dire des choses qu’elle ne pensait pas sous l’effet de la colère … Puis elle finit par se dire qu’Aliou l’avait peut être mérité bien qu’au fond d’elle, Lirlelie espérait pourtant qu’un jour il veuille bien lui pardonner. Un jour …
Revenir en haut Aller en bas
http://lirlelie.topic-ideas.com/index.htm
hippo1

hippo1


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Classe: mago poète
Camp: exilé...
Guilde: Dark Wolves

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:24

Hippo était resté sans rien dire il savait que la guerrière avait besoin de s'exprimer et il voulait lui laisser le plaisir de se mettre en rogne, mais lui aussi était profondément énervé par la remarque d'Aliou. Il vit qu'elle était à bout de nerf c'était logique aussi en une vingtaine de minute elle avait éprouvé tout les sentiments possible. Et au moment ou elle commençait à être rassuré sur sa vie, tout comme lui, Aliou venait tout détruire en deux secondes. Elle partit ... La moutarde commença à lui monter au nez.

"Mais qu'est-ce que t'as! T'es triste alors tu tentes de briser le bonheur des autres!, il tenta de se calmer,la guerre on la vit tous tout les jours ce n'est pas un motif pour se justifier... Et d'abord t'étais où? on se demandait tous où tu étais parti. En plus tu dis à Lirlelie qu'elle t'a trompé mais tu ne sais même pas si tes sentiments sont réciproquent !, il baissa la tête et soupira, et dire que je te prenais presque pour un frère mais tu n'es même pas capable de comprendre ce que ressentent les autres... Il laissa sa phrase en suspend et parti retrouver celle qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences
» Sypher est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Kiosque (zone rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser