Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Douce rêverie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
okinawa

okinawa


Féminin
Nombre de messages : 56
Localisation : Ici... peut-être là...
Date d'inscription : 04/09/2007

Douce rêverie Empty
MessageSujet: Douce rêverie   Douce rêverie Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:56

Okinawa revenait d’une quête de plusieurs semaines. Après son intronisation, elle avait quitté la guide pour s’améliorer sur le terrain. Elle n’avait revu personne depuis son retour mais elle se sentait très bien dans ce havre de paix. La magicienne ne connaissait pas encore tous les recoins de cet endroit et se laissait guider par son intuition.

Elle entra dans un jardin très fleuri où planait un parfum de romantisme. La nuit commençait juste à tomber laissant s’échapper les odeurs divines de la nature. La jeune femme avançait vers un kiosque, comme attirée par celui-ci.

Personne n’était présent. Okinawa était passée par l’auberge où elle avait pris un bon bain aux senteurs exquises et avait revêtu une robe longue laissant son armure dans un coffre. La guerrière n’existait plus pour quelques heures, la féminité ayant repris le dessus.

Elle avançait lentement pour s’installer prêt d’un arbre à même le sol. Elle regardait le ciel, pensant à son passé, à son présent et au futur qu’elle espérait. La solitude la pesait et le masque de femme glaciale qu’elle laissait voir à tout le monde était tombé. Elle avait le visage d’une femme sans haine, le regard aimant et apaisé.

Elle n’attendait personne en particulier et pourtant elle pensait à un homme en particulier qu’elle espérait secrètement recroiser. Un regard, un seul, sur lui et elle s’était sentie touchée. Sa présence, sa voix, sa gentillesse. Pourtant elle était restée de marbre, aucun sentiment ne devait transpirer pour un frère d’arme et pourtant…

Elle s’allongea dans l’herbe fraichement coupée, profitant au maximum du coin paisible qu’elle avait trouvé, pour se laisser aller à ses douces rêveries.


[EDIT Okinawa : Que quelqu'un réponde... moi j'attends !]


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krazaa

Krazaa


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : Nulle Part Ailleurs
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolves

Douce rêverie Empty
MessageSujet: Re: Douce rêverie   Douce rêverie Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:11

Zkladj rentrait au domaine Heaven après plusieurs jours passés en compagnie de quelques guerriers lui ayant demandé son aide pour créer un bestiaire du Monde connu d’Alidhan. Pendant cette quête, il avait tenté, en vain, de leur apprendre l’art de la médecine et de la protection magique. Ces guerriers n’étaient bon qu’à taper mécaniquement de pauvres esprits tourmentés, cela suffisait à leur bonheur, aussi sordide soit il. Les mages eux étaient les ennemis de la routine, celle qui faisait engraisser les muscles et grincer les articulations. Zkladj avait besoin de casser la routine, après les départs de la plupart de ses meilleurs amis et frères, il devait trouver son âme sœur…

En cet après-midi ensoleillé il décida donc d’une promenade au kiosque et sourit à la pensée de ses amis en quête d’aventures et s’amusa à s’imaginer avec eux, à combattre le feu.


Soudain il vit Okinawa, la nouvelle recrue de la guilde, une magicienne à la blancheur de peau mais aussi d’une petite noirceur d’âme. Son visage pâle éclairé par le soleil le faisait briller et lui donnait l’apparence d’une réincarnation divine. Le mage voyait enfin le visage de celle qui l’intriguait et qui savait utiliser les mots juste au bon moment.

Zkladj s’approcha d’elle doucement et lui dit :

- Belle journée n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
okinawa

okinawa


Féminin
Nombre de messages : 56
Localisation : Ici... peut-être là...
Date d'inscription : 04/09/2007

Douce rêverie Empty
MessageSujet: Re: Douce rêverie   Douce rêverie Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:45

Okinawa était plongée dans ses douces pensées, en rêvant à cet homme qui l'avait faite chavirée bien qu'elle ne souhaitait pas s'y résoudre. Elle sursauta lorsque Zkladj s'approcha d'elle. Un pointe de déception sur le visage, elle lui sourit. Elle avait espéré que l'homme de ses pensées arriverait mais ce n'était pas le cas.

- Oui, oui belle journée.

Elle avait à peine eu le temps de terminer sa phrase que le gentil magicien finissait la lecture d'une lettre qui avait l'air d'une grande importance. L'homme la replia et lui faussa compagnie. Il lui expliqua rapidement qu'il devait rejoindre au plus vite Lirlelie pour des raisons qui semblaient obscures.

Okinawa resta donc de nouveau seule, allongée dans l'herbe dans sa jolie robe. Elle respirait à plein poumon mais devait bien reconnaitre que la solitude de ses quêtes la pesait et que de la compagnie lui ferait le plus grand bien. Pourtant elle était de nouveau isolée mais sans la crainte de se faire tuer à chaque instant.Elle laissa de nouveau son esprit s'attarder sur son prince charmant. Après tout, elle n'était pas qu'une guerrière, elle pouvait aussi être une femme douce et aimante
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Baron ... c'est moi le boss ^^
Baron ... c'est moi le boss ^^
Shiver


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Sur son trône
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerier
Camp: Exilé
Guilde:

Douce rêverie Empty
MessageSujet: Re: Douce rêverie   Douce rêverie Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:00

Shiver se baladé dans la pelouse du kiosque pour se vidé l'esprit des ses grande bataille qu'il avait enduré ces dernier temps, la fatigue l'emporter petit a petit, il était temps d'un peut de repos. Le guerrier aperçu alors Okinawa et se remit le questionnaire au quelle elle avait répondu dans la tête. Un détail lui vint alors a l'esprit, mais voulait le gardé secret. Il alla tout de même chercher quelque réponse a ces questions, Pourquoi avait elle dit ça.

Un fois a quelque mètre d'Okinawa, le brave guerrier lui adressa la parole.

-quelle magnifique paysage, n'est-ce pas? J'aime cette endroit.

Shiver lui parlait du lac qui ce trouvé devant eux, mais ce n'était pas le lac qu'il trouvé le plus magnifique, il était vrais que le baron l'avait remarquer dés son arrivé, ça longue chevelure bleu, un visage fin et incroyablement jolie, jusqu'a ça douce voix mais ça place de meneur l'emporter et incapable de lui avoué cela, il décida de se taire, mais peutetre plus pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenheart.1fr1.net
okinawa

okinawa


Féminin
Nombre de messages : 56
Localisation : Ici... peut-être là...
Date d'inscription : 04/09/2007

Douce rêverie Empty
MessageSujet: Re: Douce rêverie   Douce rêverie Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:27

Dejava rêvassait à cet homme, son corps musclé, sa voix suave et douce qu'elle avait l'impression d'entendre lui parler. Elle avait l'impression qu'il était là, non loin d'elle, lui parlant de ce magnifique paysage qu'elle scrutait depuis un temps et qui la laissé à ses pensées presque indécentes.

Soudain elle le vit, le baron était bien là et il lui parlait. Elle n'était pas en train de rêver il était à côté d'elle fixant le même point à l'horizon. Son teint blanc prit des couleurs flamboyantes au niveau des joues. Elle lui répondit fébrilement :

- Bonsoir Shiter euhh Shiber, enfin Shiver!

Quelle honte! Elle ne savait pas aligner deux mots face au baron. Il allait la prendre pour une femme stupide et sans intérêt. Elle plongea pourtant ses yeux dans ceux de l'homme qui brillaient autant que le siens. C'était la première fois qu'elle ressentait cette sorte de frisson qui l'envahissait. Elle regarda de nouveau vers le lac, prit une grande inspiration et dit :

- Effectivement, cet endroit est extraordinaire ... et je suis ravie d'y trouver votre compagnie

Comment était-il possible qu'elle ait dit cette seconde phrase? Elle espérait profondément que le baron ne prendrait pas mal cette phrase. Ils étaient tous deux des frère et soeur d'arme et pourtant elle rêvait d'autre chose. Peut-être quelque-chose d'impossible. Pourtant elle ne pouvait pas dire à cet homme tout ce qu'elle ressentait à cet instant même. Une femme ne fait pas ces choses là, même elle d'habitude si froide et si directe ne se sentait pas la force d'avouer! Elle frissonna un peu mais afficha un sourire radieux sur son visage que personne ne lui connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Baron ... c'est moi le boss ^^
Baron ... c'est moi le boss ^^
Shiver


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Sur son trône
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerier
Camp: Exilé
Guilde:

Douce rêverie Empty
MessageSujet: Re: Douce rêverie   Douce rêverie Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:47

Shiver fut surprit par l’hésitation d’Okinawa sur son nom, le brave guerrier l’intimidait-il ou alors, serai-ce difficile a prononcer, il ne saurai le dire. Il décida donc de s’assoir a coté d’Okinawa pour en savoir un peut plus sur elle et pour savoir si vraiment il y avait une possibilité pour lui d’être plus qu’un baron a ses yeux.

- A notre retour sur ces terres, Arwana et moi nous sommes installé ici, c’est vraiment un endroit merveilleux , un endroit qui nous tiens à cœur et qui étincelle encore plus depuis que tu es la.

Shiver n’avait pas retenu ses paroles et venai seulement de se rendre compte de ce qu’il avait dit, mais il était déjà trop tard il préféra se taire et attendre la réaction d’Okinawa
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenheart.1fr1.net
okinawa

okinawa


Féminin
Nombre de messages : 56
Localisation : Ici... peut-être là...
Date d'inscription : 04/09/2007

Douce rêverie Empty
MessageSujet: Re: Douce rêverie   Douce rêverie Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:21

Dejava fut tout à coup emplie de joie à la suite des mots prononcés par le baron mais aussi gênée. Ses joues étaient à présent d’un rouge carmin tant elle était flattée. Elle qui ne laissait jamais rien transparaitre de ses sentiments devenait la victime de ce baron non par un coup de lame qui lui aurait transpercé le ventre mais par de doux mots qui lui transperçaient à la fois le cœur et l’âme.

Le vent souffla, une mèche de ses cheveux caressa le visage de Shiver. Elle frissonna et s’approcha du baron sans vraiment s’en rendre compte pour se blottir dans ses bras afin d’avoir un peu moins froid et pour répondre à cette pulsion incontrôlable d’être encore plus proche de cet homme.

Elle le fixa enfin droit dans les yeux et dit
- Cet endroit me plait, je m’y sens si bien, quand je rentre j’y retrouve la paix, mes amis et… vous.


Elle ferma les yeux comme pour éviter le mauvais sort, éviter une réponse tranchante qui la ferait fuir. Elle se doutait bien que Shiver avait des dizaines de prétendantes plus jolies et intéressantes les unes que les autres.

La honte l’envahie et pourtant elle ne se décolla pas de l’homme attendant qu’il la repousse pour partir vite et loin s’il le fallait.


[HRP Après avoir attendu une réaction du baron... pendant des mois sans manger et sans bouger... elle mourut sur place!]
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Baron ... c'est moi le boss ^^
Baron ... c'est moi le boss ^^
Shiver


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Sur son trône
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerier
Camp: Exilé
Guilde:

Douce rêverie Empty
MessageSujet: Re: Douce rêverie   Douce rêverie Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:14

Shiver fut surprit de voir Okinawa dans ses bras et n'avait nul envie de la repousser, il la serra contre son torse pour la réchauffer.

Le souffle coupé, sans se rendre compte de ce qu'il faisait, Shiver approcha sa tête, sa voix toute tremblante lui prononça alors quelques mots.

-Je me sens plutôt à l'aise en ta compagnie.

Ses lèvres se raprochaient doucement de celles d'Okinawa. Elle qui avait toujours les yeux fermés ne pouvant pas le voir arriver, et là, le baron se mit à réfléchir et c'est à quelques centimètres de ce qu'il pouvait arriver, il resta la quelques instant mais la surprise fut imprévue, les yeux d'Okinawa s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenheart.1fr1.net
okinawa

okinawa


Féminin
Nombre de messages : 56
Localisation : Ici... peut-être là...
Date d'inscription : 04/09/2007

Douce rêverie Empty
MessageSujet: Re: Douce rêverie   Douce rêverie Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:49

Surprise à son tour de voir le visage de Shiver si prêt du sien, comme la magicienne l’avait déjà rêvé des centaines de fois dans le plus grand secret. Le regard de l’un posé sur l’autre, yeux dans les yeux à tenter de sonder l’âme, à s’interroger… le temps semblait s’être suspendu. Il devait être minuit à présent, le soleil s’était couché derrière les montagnes, le ciel s’était assombri juste éclairé par une petite lune rousse. Le kiosque s’était illuminé de dizaines de petites ampoules rendant l’ambiance douillette et tamisée.

Il devait être exactement minuit, l’heure qui suspend tout. Le moment entre hier et aujourd’hui, entre tard la nuit et tôt le matin. L’heure ou tout est impossible ou au contraire possible, comme une faille temporelle ou intemporelle.

Okinawa referma les yeux approchant toujours plus prêts son visage de celui du baron. Son cœur battait de plus en plus vite, et elle ressentait des sensations jamais éprouvée, elle qui n’avait jamais aimé ni été aimée.

Ses lèvres se posèrent délicatement sur celle de l’homme viril et tendre à la fois à cet instant précis. Elle se sentait bien, très bien. Dans les bras de Shiver tout le monde pouvait disparaitre, mais comment l’homme, le frère d’arme, le chef… allait-il réagir après celà?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce rêverie Empty
MessageSujet: Re: Douce rêverie   Douce rêverie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce rêverie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Kiosque (zone rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser