Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je parts car:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hippo1

hippo1


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Classe: mago poète
Camp: exilé...
Guilde: Dark Wolves

Je parts car: Empty
MessageSujet: Je parts car:   Je parts car: Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:43

Je vais surement m'en vouloir... donc je parts demain pour me laisser le temps d'être sur de ce que je veux, mais si je reste je laisserai le post pour que si quelque chose de ce genre se reproduit je partirais de suite.


J'aime pas être utilisé comme un mouchoir, et arwana tu utilises tout le monde comme tel. "Tu nous sers plus alors poubelle" c'est presque ça et tu fais en sorte que ça soit les gens qui partent tout seuls pour ne rien avoir sur la conscience. Shiver j'ai été très content de faire ta connaissance car tu es très sympa, dommage que tout soit gâché par une personne, j'espère que tout se passera bien pour toi à la prochaine. Pour les derniers arrivant excusez moi de ne pas avoir fait votre connaissance bon jeu à vous aussi j'espère que tout se passera bien pour vous.
Hippo, qui n'a pas envie de finir comme les kleenex à la poubelle.


Ps: Shiver, si tu veux tu peux garder ce que je t'avais donné.

J'ai peut être été brut et j'ai aussi dit des choses que je ne penses pas vraiment excusez moi mais je n'aurais pas ma conscience tranquille si je ne part pas.
Je passerais peut être de temps en temps car j'ai vraiment passé de bon moment ici.
Je vais surement m'en vouloir... donc je parts demain pour me laisser le temps d'être sur de ce que je veux, mais je laisserai le post pour que si quelque chose de ce genre se reproduit je partirais de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Je parts car: Empty
MessageSujet: Re: Je parts car:   Je parts car: Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:57

Citation :
arwana tu utilises tout le monde comme tel. "Tu nous sers plus alors poubelle" c'est presque ça et tu fais en sorte que ça soit les gens qui partent tout seuls pour ne rien avoir sur la conscience.

Dans ce cas explique moi pourquoi, j'ai fait mes excuses à Lirlelie ??
C'est pas parcque je suis impulsive et que je réagis excessivement aux choses, que je dis des trucs que je pense même pas par pur besoin d'éloigner les gens de moi ... que je n'ai ni coeur, ni conscience.

Ne me juges pas, car tu ne me connais pas.
J'ai peutêtre tout les défauts du monde, mais je sais me repentir.
Revenir en haut Aller en bas
hippo1

hippo1


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Classe: mago poète
Camp: exilé...
Guilde: Dark Wolves

Je parts car: Empty
MessageSujet: Re: Je parts car:   Je parts car: Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:05

oui je sais si t'as pas remarqué le texte à été écrit en deux fois. Une ou j'en avais profondément marre et l'autre ou lirlelie m'avait expliqué.
J'ai laissé mon texte tel quel car peut être tu te repends mais souvent beaucoup trop tard. Depuis que je suis dans la guilde c'est arrivé plusieurs fois donc j'ai pas envi d'être le prochain à qui sa arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Je parts car: Empty
MessageSujet: Re: Je parts car:   Je parts car: Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:15

Je préfère pas répondre à ça ...
Revenir en haut Aller en bas
hippo1

hippo1


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Classe: mago poète
Camp: exilé...
Guilde: Dark Wolves

Je parts car: Empty
MessageSujet: Re: Je parts car:   Je parts car: Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:18

Oui j'ai pas envi de sortir de cette guilde sur une engueulade qui mènera à rien surtout que dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé cette guilde.

edit puis même peut être que je vais vouloir revenir ou même pas partir je sais pas je suis un peu perdu dans ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Aliou

Aliou


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Classe: la plus forte bien sur mage
Camp: exilé
Guilde: heaven hearts

Je parts car: Empty
MessageSujet: Re: Je parts car:   Je parts car: Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:41

Desoler de faire l'incruste mais tu n'est pas le seul hippo. Moi aussi je sais plus ce que je veux mais moi je serait sur le week-end. Arwana desoler de te dire ca ne le prend pas mal mais je dit tout ce que je pense, je confirme ce qu'a dit Hippo tu t'est excuser c'est bien au moin tu a eut le courage de la faire et pour ca je suis vraiment content mais il ne faut pas étre comme ca impulsive parce-que un jour ca se retournera contre toi la on te connait pas IRL donc je préfére ne pas en juger mais soit un peut plus tolérante avec les gens ce n'est pas parce-que tu est faché contre quelqu'un qu'il faut ce défouler sur les autre et je connais plein de personne comme ca IRL et c'est personne la je traine pas avec parce-que un jour c'est un ange l'autre un demons et desoler encore mais je ne supporte pas ce style de comportement on appelle ca des personnes lunatic ce qui est un gros défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Lirlelie

Lirlelie


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolf

Je parts car: Empty
MessageSujet: Re: Je parts car:   Je parts car: Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:40

Raa mais je m'absente 2 jour et y a tout le monde, qui part ...
Comme Arwana l'a dit nous nous sommes excusées chacunes
Enfin je comprends que tu puisse réagir comme ça, mais si lundi (j'ai pas envie de revenir la dessus mais apparement il faut quelques précisions) avec Arwana on s'est engueulée c'est que j'y étais bien aussi pour quelque chose, et puis non y a pas de raison hippo que ça tombe sur toi.
J'ai rien pour vous retenir, surtout que moi aussi je suis partie des Heaven Heart.
Au fait Aliou, tu dit qu'Arwana est lunatique, mais moi aussi je le suis juste que sur internet je me retiens mais tu ne me connais pas énervée parce que je peux être comme elle (voir peut être pire) enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lirlelie.topic-ideas.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Je parts car: Empty
MessageSujet: Re: Je parts car:   Je parts car: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je parts car:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Au coin du feu :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser