Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une alliance possible?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frost

Frost


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Vient d'un autre monde
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Camp: éxilés
Guilde: La lune noire

Une alliance possible? Empty
MessageSujet: Une alliance possible?   Une alliance possible? Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:34

Frost entra dans la taverne sous son habit de magicien, on ne distingué de son visage que ces yeux rouges. Il observa chacune des personnes présente et s’exclama soudain :


Bonsoir à vous chers aventuriers.
Je ne vais pas passer par quatre chemins pour vous raconter ce que j’ai à vous dire…Vous vous doutez certainement de quoi il en retourne ! Je suis ici pour vous proposer une alliance avec moi, une alliance avec La lune noire!
Bien sur cela peut vous surprendre venant d’un inconnu, mais nous joindre les uns aux autres ne peut être qu’un atout pour nos deux guilde !
Je ne chercherais pas à vous influencer de quelques manières qu’il soit. Je vous laisserais donc le temps de prendre une décision vis à vis de nous !
Bien sur, si vous décidé d’une réponse négative j’en serais navré mais je respecterais votre choix et vous laisserais donc tranquille…
Sur ce, je vous laisse à vos occupations, si vous voulez me contacter pour des questions ou quoi que ce soit, je pense que vous saurez ou me trouver !



Frost disparus derrière les portes de la taverne laissant ses occupants réfléchir sur ce qui venaient d’être dit…
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Une alliance possible? Empty
MessageSujet: Re: Une alliance possible?   Une alliance possible? Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:34

Après avoir réfléchis à la proposition de Frost, Arwana sella son cheval, et chevaucha jusqu'à Merulik, il lui fallut maintes fois décrire la personne qu'elle recherchait, et se battre contre nombres, de monstres et d'ennemis, avant de pouvoir mettre la main sur le mage. Essouflées elle lui tendit un parchemin en ajoutant quelques mots.

- Je suis ... Arwana ... ambassadrice .. d'Heaven Heart. Je me doutais bien que ca ne serait pas ... chose facile de vous retrouver, ... c'est pourquoi j'ai écris l'essentiel sur ce bout de papier, ... dans le cas où je devrais vous l'envoyer par aigle interposés ... ceci est : le récapitulatif de nos conditions d'alliances, je vous laisse en prendre connaissance. ...
Si vous les accepter alors alliés nous serons.


La jeune femme, s'asseyat sur une pierre en attendant une réponse de Frost.
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Vient d'un autre monde
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Camp: éxilés
Guilde: La lune noire

Une alliance possible? Empty
MessageSujet: une réponse attendue!   Une alliance possible? Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:44

Frost pris le papier q’Arwana lui tendais. Il lut les quelques lignes en rapport aux conditions d’une alliance… Après avoir fini, il regarda la messagère et lui dit avec un sourire discernable :


Tout d’abord, je vous remercie pour avoir eu le courage de me retrouver ! J’espère que cela n’a pas été trop dur ? Mais bon, l’essentiel c’est que nous nous rencontrions pour pouvoir sceller notre alliance ! Je suis fière de pouvoir devenir une aide pour vous, et pourquoi pas, devenir ami ! Croyez en nous, et nous vous le rendrons bien !
Je vais dés maintenant prévenir mes compagnons de cette bonne nouvelle !


Frost fit un petit signe de tête en guise d’au revoir et s’excusa pour le manque de précision concernant sa position. IL s’éloigna et disparus derrière un arbre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alliance possible? Empty
MessageSujet: Re: Une alliance possible?   Une alliance possible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Ambassades (zone rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser