Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange

Ange


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Derrière toi... BOO ! (t'as eu peur ?)
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier fantome
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven hearts

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:22

Salut à tous, je n'ai pas de don pour faire les rp donc je n'en ferais pas. J'ai juste reçu un message de recrutement in-game. Ce qui m'a fait venir ici ? C'est que ce message était plus horiginal que les autres... -_- je n'ai pas eu le fameux "ça te dit de venir dans ma guilde" et puis bon Shiver m'avait l'air simpatique donc voilà je postule. Je susi pour l'instant lvl 15 et d'ici la fin de la journée je serais lvl 16 ou 17. Guerrier, je n'ai pas de soucis mis à part tous les rats qui essaient de me voler mon argent et les trouduc qui me tuent (pas souvent heureusement...)
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Baron ... c'est moi le boss ^^
Baron ... c'est moi le boss ^^
Shiver


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Sur son trône
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerier
Camp: Exilé
Guilde:

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:54

Ha, meme en sachant que c'est tout ce que l'on demande un petit rp, on ne te demande pas d'etre le meilleur roliste, mais cela nous permetra de connaotre un peut plus ton perso et son histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenheart.1fr1.net
Ange

Ange


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Derrière toi... BOO ! (t'as eu peur ?)
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier fantome
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven hearts

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:34

lol ok si tu veux euh bon je me lance.... (faites comme si l'écran devenait tout blanc...)

Le gerrier -Ange- entra dans l'enceinte de la forteresse qui gardait la terre divine. Il portait une imense cape rouge flamboyante. Une épée abimée qui en disait long sur ses combats était dans son fourreau attachée dans son dos...
Je suivais le grand tapis rouge. Les gardes me surveillaient. A l'entrée on me demanda de déposer mes armes. Je refusais avec courtoisie indiquant que j'avais à m'adresser au maitre de ses lieux pour une potentielle admission dans sa coterie. C'est alors Qu'un Guerrier d'une puissance éclatante apparu. Il potait une armure d'une éclatante beautée, une épée d'un tranchant inégalé était fixée à sa ceinture. Il m'interrogea dans un premier temps. Il voulait savoir pourquoi je fesais cavalier seul et quelles étaient mes motivations. Je lui répondais avec courtoisie que moultes d'aliances avaient déjà requéri mes compétences mais que je n'étais pas pour la mandicité et que je voulais prospérer dans une guilde qui gardait une certaine classe, un style élégant qui me permettrais de pouvoir garder une certaine autorité en dohors de la terre promise car je ne cherchais pas la protection d'un groupe mais l'honeur d'y appartenir. Ma loyautée est sans pareil. Et je préfère etre seul que mal accompagné.
C'est alors que je suivis le guerrier Shiver dans la grande salle. Nous étions seuls. Il prit quelques minutes pour réfléchir, puis au bout d'un moment il me donna sa réponse... (faites comme si l'écrant devenais blanc)
....................................................................................................
Bon je suis nul en expression écrite, le français et la philo ne m'ont pas aidé à avoir mon bac mais bon j'ai fais ce que j'ai pu c'est l'un de mes premier rp, soyez indulgents...
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:18

[Permission de Shiver pour l'utilisation de son personnage]

Des voix résonnaient dans la salle de reception, Arwana éreinté par sa journée rentrait à la forteresse, les mains tachées de sang, les cheveux emmêlés.
Mais totue la fatigue du monde, ne changeait rien à sa curiosité, et d'un geste qui lui demanda un gros effort, elle poussa la lourde porte, et entra dans la salle.


- Je pense que tu es apte à nous rejoindre cependant, il faudra te soumettre à notre test d'intégration ...

Shiver venait de remarquer la présence de sa jeune soeur dans un triste état, ce qui le coupa dans sa conversation.
Tentant non sans mal de cacher son mal être, Arwana avança vers le nouveau venu et le fixa longuement avant de se présenter.


- Bien le bonjour, je me nomme Arwana, co-fondratrice d'Heaven Heart, je crois avoir compris, que vous désireriez intégrer nos rangs ??

Se dirigeant vers l'un des fauteuils qui longeait la courbe des murs, l'archère laissa choire son arc et son carquois et s'installa confortablement.

- Je vous en prie, dit elle en désignant le fauteuil lui faisant face, j'ai hâte d'en entendre plus sur vous. Comment êtes-vous devenu guerrier et pourquoi ? Je vous écoute.

[HRP : Je trouve que tu te débrouille déjà bien, si tu doutes de certains trucs, un topic : petit cours de rp se trouve dns la partie Hrp, n'hésites pas à y jeter un oeil. Sinon il est vrai que l'orthographe n'est pas au rendez vous mais notre baron est pire que toi.]
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Derrière toi... BOO ! (t'as eu peur ?)
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier fantome
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven hearts

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:44

[ce que dit Shiver dans mon rp a réellement été dit je me permet donc je le faire répéter]

-Ange- suivit arwana puis alla s'installer dans le fauteuil que cette dernière lui désignait.

- Je me présente : Ange. Mon but est de suivre la seule voie de la vertue. Votre Seigneur Shiver m'a contacté lorsque je protégeais les villageois d'une horde d'horribles poulets. Il s'intrigais de ne voir aucun symbole de confrérie sur ma cape.
Je lui ais donc répondu avec le plus de courtoisie possible que trouver une guilde n'était pas ma priorité et que la responabilité de gérer des membres ne m'interessais pas. D'ordinaire je ne prète pas attention aux demandes d'inscriptions. Le fameux "ça te dit de rejoindre ma guilde" manque cruellement de classe. Mais Shiver s'y est pris différement et a pris la peine de s'interesser à ma personne et non à ma présence. C'est l'ambiance que je cherche.
Je me suis donc rendu sur place histoire de me rendre compte de l'état des lieux, l'ambiance qui y règne et surtout l'état d'esprit général. j'ai remarqué que votre confédération était mixte, ce qui peut apporter un plus, en effet les guerrières sont peu nombreuses est ont une vision différente du combat. Je ne suis pas le meilleur guerrier mais je ne suis pas non plus le plus mauvais. Si je cherche à rentrer dans cette confrérie c'est en priorité pour apprendre les techniques qui feront de moi l'un des meilleurs guerriers. Et j'espère que je pourais combattre à vos cotés nobles seigneurs.

EDIT Arwana : non non je n'ai corrigé aucune fautes ni fait aucune mise en page Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Baron ... c'est moi le boss ^^
Baron ... c'est moi le boss ^^
Shiver


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Sur son trône
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerier
Camp: Exilé
Guilde:

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:48

En entandant les parole d'Ange, Shiver se mit a rougir, c'etait la premiere fois qu'on l'apelé comme ca.

-Que d'hinneur de t'entandre prononcé cela, mais apelle moi tout simplement shiver. Je trouve vraiment courageux de ta part d'etre venu ici, en sachant que tu ne me connaissai pas rejoindre un inconnu n'est pas a la porté de tout le monde mais je sui enchanté que toi tu l'ai fait.

Shiver regarda ensuite Arwana pour lui dire ces quelque mots.

-Je te laisse avec notre invité, je vais de ce pas preparé les papier au conseil consenant notre jeunne ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenheart.1fr1.net
Ange

Ange


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Derrière toi... BOO ! (t'as eu peur ?)
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier fantome
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven hearts

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:15

*salue shiver*
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:33

Arwana ferma les yeux un instant songeuse, comme si elle voulait absorber chacune des paroles prononcées dans ses lieux.

- Bien. J'en sais déjà assez, j'aurais aimé en connaitre un peu plus, mais je pense que nous pourrons apprendre à mieux nous connaitre lorsque et si vous nous rejoignez.

S'aidant de ses bras pour se relever, la jeune femme se sentit étrangement vieille, et cela la fit sourire, elle reprit ses armes et s'appreta à sortir.

- Je dois vous faire faux bond, un instant, je ... je dois retrouver Eraendil qui à promis de m'aider à préparer le diner de ce soir, je vous prie de faire comme chez vous et de visiter les recoins de la citadelle.
Donnons nous rendez-vous à l'auberge dans 2 heures précises nous vous ferons part de l'épreuve.


Saluant le visiteur, elle se retira, et fonça à la salle d'eau pour prendre un bain bouillant mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Derrière toi... BOO ! (t'as eu peur ?)
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier fantome
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven hearts

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:48

Très bien je serais à l'auberge à minuit 30. Je vais aller me reposer et ainsi garder mon energie pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:10

[HRP : Arwana parlait d'heures IG, pas nos heures à nous. Razz Lorsque dans un rp on parle d'heure irl ca peut-être beaucoup plus rapides, comme largement plus long ^^ ]

Tout le monde se retrouva donc à l'auberge, où fut servit un copieux repas, comme cela n'était pas arrivé depuis longtemps.
Karbanog avait bien (beaucoup) bu, Arwana l'avait dévoré des yeux, Shiver s'était mis en tête de raconter des blagues, et Eraendil ne fit que des bétises, Okinawa quand à elle semblait absorbé par les blagues du baron et riait de bon coeur, certains membres n'étaient pas présent sans doute encore en chasse.
On put faire la connaissance d'Ange qui fut convier au diner.

Lorsque tous eurent le ventre plein, les membres du conseil se réunir, et au bout d'un moment qui put paraitre une éternité, ils se dirigèrent vers la salle de reception où les attendait le guerrier Ange.
Arwana, vêtue d'une de ses longues robes de soirée, ne paraissait plus une brutale archère, elle tenait à la main à parchemin roulé qu'elle offrit au guerrier.


- Voilà ton épreuve mon ami, nous te laissons tout le temps qu'il te faudra pour y répondre, il n'y a aucun réponse fausse, disons tout au plus des réponses incompatibles avec l'esprit de la guilde, n'hésite pas non plus à ajouter quelques commentaires cela nous aideras beaucoup pour prendre une décision qu'en à ton adhésion.

1/Selon toi, pourquoi les membres ici présent ont-ils été acceptés?

a. c'était plus facile pour eux, pas encore de forums ...
b. car ils ont soudoyés le baron
c. parcqu'ils se demenent pour la guilde
d. car ils sont tous tarés
e. autre

2/Si tu croises un cartel ou un royaliste de plus de 100lvl que toi et en grande forme :

a. tu file le plus vite posible
b. tu le tape jusqu'a mourir ... kamikaze powa, vive kaldrasss
c. tu le tape et tu te barre en prenant tes jambes a ton coups, ba oui y donne de l'exp en quantité quand même !!
d. Un ennemi ?? Pas vu ....
e. autre

3/Un exilé bloque le chemin après le passage d'un tourbillon, il est déco et tu ne peux pas le pousser :

a. Tu le tue, mais lui envoi un message d'excuse
b. Tu repars, ya des monstres ailleurs, même si tu porura pas aller dormir
c. Tu le tue et si il se plaint : c'est pas moi, j'étais pas là, j'étais en train de dormir
d. Tu l'insultes de tout les noms pas mp, avant de l'achever.
e. Tu attends qu'il se connecte, en priant pour rester en vie.

4/Qelle est selon toi la valeur la plus importante (2 réponses)

a. Le courage
b. La puissance
c. L'intelligence
d. L'honneur
e. L'argent

5/Si tu es accepté dans le clan tu compte te rendre sur le forum pour participer :

a. Tous les jours.
b. 1 fois par semaine.
c. 1 fois par mois.
d. Autant de fois que je le pourrait.
e. Jamais tant que je serais vivante.

6/A ton avis le plus difficile dans ce jeu c'est :

a. De survivre au pk.
b. De trouver les monstres !!
c. De tomber sur une super guilde, avec un Baron super beau, et deux chevalières super intelligentes.
d. Rien, c'est trop facileuu.
e. D'aller en arène ....

7/Si tu es acceptée dans la guilde, jusqu'où serait tu capable d'aller ?

a. A mettre despo dans la guilde tout les 2, 15, et 28 du mois.
b. De brosser les plumes de notre pigeon nationale, tout les soirs.
c. Payer une tournée à l'auberge et danser sur les tables.
d. Etre présent sur le forum.
e. Essayer de participer au activité de la guilde.

8/A ton avis, les Heaven hearts pourraient-ils te permettre de changer ta vision actuelle du jeu?

a. oui
b. non
c. peut-être
d. je ne sais pas
e. qui suis-je?

9/ A ton avis le rp :

a. C'est un truc de gamin, franchement pas terrible
b. J'adore, me mettre dans la peau d'un personnage, on se croirais au théatre.
c. Moué ... c'est qui le rp ??
d. Puisqu'il faut s'y mettre .... alors allons au bagne.
e. Je peux avoir un glaçon ??
f. C'est bien, mais j'ai du mal.

10/Il faut nettoyer l'écurie, c'est sur toi que ça tombe, acceptes-tu ??

a. Oui, ya mon cheval quand même.
b. Oui, pour faire plaisir aux chevalières.
c. Oui, pour faire plaisir à mon baron chéri.
d. Oui.
e. Euh .... il manque une réponse non ?

11/Ce questionnaire était..

a. bien
b. interessant
c. instructif
d. chiant à mourir
e. quel questionnaire?


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Derrière toi... BOO ! (t'as eu peur ?)
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier fantome
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven hearts

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:40

[HRP : Le sushi c'est que je ne suis pas mage, je suis guerrier je en peux donc pas deviner le contenu du message... J'ai pourtant essayé de toutes mes forces mais non, meme pas une toute petite vision... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:54

[HRP : Oh j'étais persuadé que tu étais mage ... *sifflote* ... bon ba corrigé et j'effacerais nos 2 posts hrp lorsque tu auras répondu, ca fera plus zoulie. HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Derrière toi... BOO ! (t'as eu peur ?)
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier fantome
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven hearts

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:02

question 1 : Selon toi, pourquoi les membres ici présent ont-ils été acceptés ?
réponse : e) en effet apparament des membres se conaissent en dehors du jeu. Et je penses que chacun a quelquechose à apporter dans la guilde.

question 2 : Si tu croises un cartel ou un royaliste de plus de 100lvl que toi et en grande forme :
réponse : honnetement ? réponse c) je n'en ai jamais croisé et ne savais meme pas qu'il y avais de l'xp à gagner... xD non mais je penses que je ne me risquerais pas à ça pour le moment je suis encore un peu faible...

question 3 : Un exilé bloque le chemin après le passage d'un tourbillon, il est déco et tu ne peux pas le pousser :
réponse : a) ou b) selon ce qu'il y à faire dèrrière lui...

question 4 : Qelle est selon toi la valeur la plus importante ?
réponse : courage et honneur sans hésitation !

question 5 :Si tu es accepté dans le clan tu compte te rendre sur le forum pour participer ?
réponses : tous les jours, bien que 90% du forum demande un rp, je ferais un effort. Je suis assez actif vous verrez.

question 6 : A ton avis le plus difficile dans ce jeu c'est :
réponse : je dirais c) car je penses avoir eu quand meme beaucup de chance de trouver une guilde mixte (c'est quand meme plus simpas) et avec des gens plus ou moin majeurs (on pouras parler plus ou moin sèrieusement ^^)

question 7 : Si tu es acceptée dans la guilde, jusqu'où serait tu capable d'aller ?
reponse : d) et surtout e) (j'ai d'ailleur déjà commencé :p)

question 8 : A ton avis, les Heaven hearts pourraient-ils te permettre de changer ta vision actuelle du jeu ?
réponse : j'ai commencé ya pas super longtemps j'ai encore pas mal de trucs à apprendre...

question 9 : A ton avis le rp c'est :
réponse : f) c'est pas mal, suffit de trouver le truc... Suis encore un peu jeune dans ce domaine...

question 10 : Il faut nettoyer l'écurie, c'est sur toi que ça tombe, acceptes-tu ??
réponse : b) ba oui la galanterie existe encore ^^

question 11 : Ce questionnaire était...
réponse : interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:46

Un rot bruyant se fit entendre a coté d'Arwana, et la tête barbue d'un nain apparu au de derrière la table.

- Enfin un guerrier... Hips ! ...Y'a que des mago en se moment ici.... J'ai rien contre main c'est pas facile de s'entrainer avec eux, il tiennent pas le coup... En tout cas, ravit de te voir parmis nous..

Et sur ses mots, Karbanog lança une main vers le cruchon de cidre et pensant a ramenner du vin de rose de la cave pour sa douce Arwana.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Ange

Ange


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Derrière toi... BOO ! (t'as eu peur ?)
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier fantome
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven hearts

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:52

Ange regarda le nain sortir et acquiesça d'un sourir. Bon, les amis je vais aller guerroyer contre les horribles escargot dévoreurs de cadavres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour !!!
» Bonjour ...
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Hall :: Recrutements (zone rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser