Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petites excursions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elenah

Elenah


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Franche-tireuse
Camp: Exilés
Guilde: Les Bandeaux Bleus

Petites excursions... Empty
MessageSujet: Petites excursions...   Petites excursions... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:21

Bonjour bonjour!
Nous organisons un raid a Nedmor samedi à 21h30.
Tous ceux qui souhaite se joindre à nous sont les bienvenus!!!
Après tout plus on est de fou plus on rit non??
Mais étant donné que je ne pourrais pas battre le garde toute seule, il faudra le payer pour qu'il nous laisse passer, alors pensez à prendre l'argent nécessaire pour!

(pour savoir la somme vous ajouter +1 à votre level et vous multiplier le tout par 10 :
pour un level 70 = (70+1)x10 = 710 po)

Ceux qui souhaite y participer merci de me contacter via le jeu, mon pseudo est le même que celui que j'ai là.
Merci!!


PS: si au moment du raid on rencontre trop de HL ennemis, il se peut qu'on l'annule car il serait bete de mourir alors qu'on veut faire mourir Very Happy , il serait donc repoussé
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeauxbleus.all-forum.net/
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Petites excursions... Empty
MessageSujet: Re: Petites excursions...   Petites excursions... Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:20

T'es sur pour ton calcul de sous à donner, car jusqu'a maintenant j'ai donné tout juste 10 x mon level en po et je suis passé ^^.

Sinon on en parlais justement dans la partie organisation de votre raid, mais apparemment vous n'avais pas l'accès à cette section, je pige pas pourquoi mais bon baron semble trouver ça logique.

Bref je serais de la partie, et Shiver aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites excursions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Ambassades (zone rp) :: Ambassade des bandeaux bleux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser