Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une émissaire du Temple des Geisha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leysha

Leysha


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2007

Une émissaire du Temple des Geisha Empty
MessageSujet: Une émissaire du Temple des Geisha   Une émissaire du Temple des Geisha Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:45

Elle voyait en cette mission diplomate comme un défi pour elle-même. Ne pas laisser apparaitre qu'elle était impressionnée d'être dans ce lieu, et ne pas laisser sa gène prendre le dessus.
Elle était là en tant que diplomate, elle se devait d'en être digne.

La jeune femme arriva sur les terre divine, et se dirigea grâce aux indications de quelques gardes, dans l'immense ambassade.
Un silence sacré régnait dans ce lieu, et seuls ses pas brisait de temps à autres ce calme.

Un garde se tenait à l'entrée.



Bonjour messire le garde, je suis leysha diplomate du Temple des Geisha et je voudrais m'entretenir avec un responsable.


Le garde la regarda d'abord stoiquement, puis il répondit d'une voix grave, montrant un comptoir ou reposait un tas de feuilles.

Allez là bas, demoiselle, il y'a un formulaire à remplir. Les seigneurs de cette guilde seront prevenu de votre venue.

Elle remerçia le garde d'un sourire, et s'installa dans un fauteuil pour remplir une petite fiche



Citation :


NOM :Temple des Geisha
niveau : 3
MEMBRES :
-Alwena mage de lvl 25
-Leysha mage de lvl 29
-Galadwin moine de lvl 12

MOTIVATIONS : Nous ne sommes pas nombreuses, ni même relativement fortes, je vous l'accorde, mais nous sommes des personnes respectables et motivées qui ont l'ambition de devenir plus forts, tout en défendant nos convictions, qui est le véritable héritier du trône :Kaldrass.
Nous n'avons pas peur de nos ennemis bien au contraire, nous sommes prêtes à les affronter dans les règles de l'art, c'est à dire avec respect.
Cette politique s'applique aussi à nos honorables alliés que nous considérons comme des frères et soeurs et nous les respctons avec le rang qui leur ait dû


Adresse : http://temple-des-geisha.getgoo.net


Leysha termina le formulaire avec un faible sourire, c'était toujours le même problème qui se posait à elle : le nombre ralativement faible des personnes dans la guilde.
Cette partie là était justifiable, et même un sage dicton disait vaut mieux peu de personnes de confiance que beaucoup douteux.
Et d'après les rumeurs qui lui étaient parvenu, le nombre d'exilés qui avaient tournés le dos à Kaldrass étaient nombreux.
La jeune femme soupira, espérant qu'une personne viendrait la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Baron ... c'est moi le boss ^^
Baron ... c'est moi le boss ^^
Shiver


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Sur son trône
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerier
Camp: Exilé
Guilde:

Une émissaire du Temple des Geisha Empty
MessageSujet: Re: Une émissaire du Temple des Geisha   Une émissaire du Temple des Geisha Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:20

Shiver explosa de rire devant cette gente damme, mais su se reprendre et lui repondit.


- Bonjour Leysha, comme tu le vois je ne suis pas garde, je me présente Shiver baron de cette guilde. Tout dabord, bienvenue à Heaven heart, desolé pour la farce mais c'était trop tentand voyant que vous me preniez pour un garde.
A vrai dire vous êtes la première a qui ont demande de remplir un formulaire et c'était plus par amusement qu'autre chose.



Shiver invita alors son invité vers la taverne pour y attndre son ambassadrice, ou quelques membres de la guilde.

- Venez donc par ici en attendant l'arrivée d'une quelconque âme vivant ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenheart.1fr1.net
Leysha

Leysha


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2007

Une émissaire du Temple des Geisha Empty
MessageSujet: Re: Une émissaire du Temple des Geisha   Une émissaire du Temple des Geisha Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:41

Voyant sa momumentale méprise, Leysha resta bouche-bée, les joues légèrement roses.Elle venait de prendre un membre de la guilde, pire, elle venait de prendre le baron des Heaven Heart pour un simple garde.

Ecoutant Shiver qui s'était amusé d'elle, Leysha eut un sourire géné, mais cette gène retomba, quand elle vit que le jeune baron semblait être un vilain farceur^^ et qu'il ne semblait pas du tout offusqué de l'erreur de la jeune femme


Vous m'avez bien eu messire, en tout cas ravie de vous rencontrer...et veuillez aussi recevoir mes plus humbles excuses pour ma méprise

Retrouvant son assurance elle reprit avec un sourire amusé, passant de la gène aux rires face à cette petite blague et suivie le jeune baron à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Une émissaire du Temple des Geisha Empty
MessageSujet: Re: Une émissaire du Temple des Geisha   Une émissaire du Temple des Geisha Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:38

[partie taverne par ici]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Contenu sponsorisé





Une émissaire du Temple des Geisha Empty
MessageSujet: Re: Une émissaire du Temple des Geisha   Une émissaire du Temple des Geisha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une émissaire du Temple des Geisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Ambassades (zone rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser