Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une émissaire du Temple des Geisha, épisode 2, la taverne^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Une émissaire du Temple des Geisha, épisode 2, la taverne^^ Empty
MessageSujet: Une émissaire du Temple des Geisha, épisode 2, la taverne^^   Une émissaire du Temple des Geisha, épisode 2, la taverne^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:38

[ suite du post de l'ambassade lien ]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Une émissaire du Temple des Geisha, épisode 2, la taverne^^ Empty
MessageSujet: Re: Une émissaire du Temple des Geisha, épisode 2, la taverne^^   Une émissaire du Temple des Geisha, épisode 2, la taverne^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:51

Karbanog finissait d'essuyer les chopes et de ranger le comptoir quand le Baron entra accompagné d'une charmante magicienne (Arwana pas taper^^) aux cheveux vert.

- Salut chef, tu t'ai trouvé une nouvelle copine ? je vous sert quoi les tourtereaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Shiver
Baron ... c'est moi le boss ^^
Baron ... c'est moi le boss ^^
Shiver


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Sur son trône
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerier
Camp: Exilé
Guilde:

Une émissaire du Temple des Geisha, épisode 2, la taverne^^ Empty
MessageSujet: Re: Une émissaire du Temple des Geisha, épisode 2, la taverne^^   Une émissaire du Temple des Geisha, épisode 2, la taverne^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:54

Shiver vit ce cher Karbanog derriere son bar qui lui proposé un verre et même si cela n'était pas dans son habitude [HRP Schute, c'est pour faire bonne impression ^^], le brave baron accepta celui ci, une bonne bière faite maison et se tourna vers son invité.

-Prenez ce que vous voulez, on a tous ce qu'il faut ici, ce bon Karbanog veille a ce que nos stock ne s'épuise pas .

Shiver s'assit donc a coté de Leysha pour lui parler un peut en attendant l'arrivée d'Arwana .

-Donc, vous nous proposé une alliance, cela me semble une intéressante proposition, mais avant cela, je voudrai en savoir un peut plus sur votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenheart.1fr1.net
Leysha

Leysha


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2007

Une émissaire du Temple des Geisha, épisode 2, la taverne^^ Empty
MessageSujet: Re: Une émissaire du Temple des Geisha, épisode 2, la taverne^^   Une émissaire du Temple des Geisha, épisode 2, la taverne^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:20

Ayant suivie le baron jusqu'a la taverne, Leysha resta un silencieuse, de nouveau intimidée.
Elle manqua de pousser un cri de surprise, quand Karbanog supposa qu'elle était avec Shiver, et son visage vira au rouge.
Ne sachant même plus faire la différence entre la plaisanterie et le serieux.^^

Elle s'installa à une table


-"Je vous remercie de cette invitation, je prendrais juste un jus de fruit"

Ses lèvres laissèrent échapper le mot "jus de fruit"...Tenant peu l'alcool, elle se disait qu'une diplomate ivre, ça le fait pas trop.

Puis, continuant avec un sourire, elle entreprit de répondre à la question du brave baron


Je suis geisha d'une guilde qu'on nomme Temple des GeishaElle s'arreta un instant en se rendant compte de sa phrase un peu stupide ..euh, oui et, nous sommes une guilde qui a prit part au conflit d'Alidhan recemment.

Nous ne sommes pour l'instant que 3 personnes, mais celà ne nous empêche pas d'être motivées à nous battre et à défendre nos convictions en affrontant les royalistes et les cartelois qui viennent à Fuisserage, même si pour celà on se retrouve à dire bonjour au fosseyeur.Il y'en a qui voient dans ces actions comme du suicide ou de la folie, certes, mais au moins nous avons la prétention de dire que nous n'avons pas fuies, pour l'honneur de exilés.


Elle s'arreta sur ce discours, ne sachant plus que dire d'autres



Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Une émissaire du Temple des Geisha, épisode 2, la taverne^^ Empty
MessageSujet: Re: Une émissaire du Temple des Geisha, épisode 2, la taverne^^   Une émissaire du Temple des Geisha, épisode 2, la taverne^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:51

Une tite musique d'ambiance pour ceux qui veulent ^^

Arwana venait d'entrer dans la taverne, elle se tenait près de la porte pendant que Leysha parlait, elle sourit en écoutant ces propos, et attendit qu'elle eut finit pour prendre à son tour la parole. Avançant alors vers la table de Shiver et de la diplomate, elle salua d'un signe de tête.

- Bonjour, je suis Arwana, ambassadrice ici bas, et soeur de ce baron que vous voyez, dit-elle moqueuse, je vous ai entendu décrire votre guilde et vous semblez vouloir vous justifiez pour votre composition et vos actions, je tiens à vous précisez qu'il n'y a pas à expliquer quoi que ce soit.
Pour ma part, j'admire avec bien plus d'aisance, les guildes peu nombreuses, mais en harmonie, et suivant un même but avec ferveur, nous ne sommes nous même pas en grand nombre.
Quand à votre côté "kamikaze" ... je suis ravie de croiser quelqu'un qui meressemble.


Un sourire franc se dessinna sur son visage, et Arwana se mit à rire, ellen tira la chaise se trouvant devant elle, pour s'y installer et ainsi se joindre plus encore à la conversation et à la .. désaltération, elle se retourna pour demander son verre d'absynthe, mais finalement se ravisa. Préférant siroter quelques gorgées de la bière de Shiver.
Revenir en haut Aller en bas
Leysha

Leysha


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2007

Une émissaire du Temple des Geisha, épisode 2, la taverne^^ Empty
MessageSujet: Re: Une émissaire du Temple des Geisha, épisode 2, la taverne^^   Une émissaire du Temple des Geisha, épisode 2, la taverne^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:26

Leysha eut un rire amusé en entendant Arwena, apparemment elle n'était pas la seule avec Alwena, à aller face à l'ennemi, même si la cause est perdue d'avance.
Elle reprit avec un sourire


-"Je vous remercie de votre sincérité,Dame Arwana, j'avoue qu'à chaque fois, je crains que les guildes nous jugent sur le peu de personnes présentes, plutôt que sur notre motivation...Mais je pense que cette peur est injustifiée."



Elle reprit avec un grand sourire, tapant des mains

-"Après tout qui sait de quoi demain sera fait?, et vue le nombre de guerriers cartelois ou de royalistes qui se perdent à Fuisserage, on risques fort de se revoir, pour combattre ensemble cet intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Une émissaire du Temple des Geisha, épisode 2, la taverne^^ Empty
MessageSujet: Re: Une émissaire du Temple des Geisha, épisode 2, la taverne^^   Une émissaire du Temple des Geisha, épisode 2, la taverne^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:58

Arwana acquiesca de la tête, et trinqua avec Leisha.

- J'éspère bien, que nous aurons l'occasion d'aller face à l'ennemi ensemble, je pense que nous pourrons prévoir un petit acte kamikaze toutes les deuxdans les semaines à venir.

Se retournant alors vers son frère.

- Qu'en penses-tu Shiver ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Baron ... c'est moi le boss ^^
Baron ... c'est moi le boss ^^
Shiver


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Sur son trône
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerier
Camp: Exilé
Guilde:

Une émissaire du Temple des Geisha, épisode 2, la taverne^^ Empty
MessageSujet: Re: Une émissaire du Temple des Geisha, épisode 2, la taverne^^   Une émissaire du Temple des Geisha, épisode 2, la taverne^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:28

Shiver bien alléché par la proposition d'Arwana et c'est avec un grand sourire qu'il lui répondit.

-Mais ça serait avec plaisir.

Puis le grand guerrier se tourna alors vers Leysha.

-Et pour ce qui consérne l'alliance, je vai de ce pas preparé ceci et voire les membre du conseil, je vous laisse donc avec ma cher seour, et d'autre vont certainement se joindre a vous.

Shiver prit alors sa bière pour la finir, posa son verre sur la table et pris la direction de la sale de conseil.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenheart.1fr1.net
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Une émissaire du Temple des Geisha, épisode 2, la taverne^^ Empty
MessageSujet: Re: Une émissaire du Temple des Geisha, épisode 2, la taverne^^   Une émissaire du Temple des Geisha, épisode 2, la taverne^^ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:58

Karbanog s'esclaffa bruyamment.

- Eh, chef, t'est au courant que c'est nous le conseil. La bière te monte déjà à la tête ? Bon je fini le tonneau et je te rejoins au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Une émissaire du Temple des Geisha, épisode 2, la taverne^^ Empty
MessageSujet: Re: Une émissaire du Temple des Geisha, épisode 2, la taverne^^   Une émissaire du Temple des Geisha, épisode 2, la taverne^^ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:32

Arwana regarda Karbanog suivre Shiver, et faire sa remarque. Elle pensa en son fort antérieur, qu'il manquait tout de même Okinawa pour que le conseil soit complet, et qu'il était donc bien plus logique de tous se retrouver dans la salle adequate, mais elle préféra ne rien dire.

Elle se retourna vers Leisha, pour l'avertir de quelques détails.


- Je vais devoir les rejoidnre, juste avant je voudrais vous demander, d'aller voir à l'ambassade à parchemin est planté dans le mur avec une lame, dessus se trouve nos conditions d'alliances et lorsque nous aurons pris notre décision, il faudra que nous soyons sur que votre guilde accepte nos règles avnt de pouvoir signer l'alliance.

Elle salua ensuite l'invitée, et sortit de la salle en trainant les pieds.

[hrp : pour voir nos regles c'estdans ambassade : post-it]
Revenir en haut Aller en bas
Leysha

Leysha


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2007

Une émissaire du Temple des Geisha, épisode 2, la taverne^^ Empty
MessageSujet: Re: Une émissaire du Temple des Geisha, épisode 2, la taverne^^   Une émissaire du Temple des Geisha, épisode 2, la taverne^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:33

Leysha adressa un sourire reconnaissant, et répondit à Arwana avant que celle-ci rejoignes Shiver et Karbanog dans la salle du conseil.

Je vais de ce pas, me rendre à l'ambassade.En tout cas,Je voulais vous remercier d'avoir accordée unel'attention à notre demande.

Se retrouvant seule, elle en profita pour se rendre à l'ambassade, pour découvrir les lois de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une émissaire du Temple des Geisha, épisode 2, la taverne^^ Empty
MessageSujet: Re: Une émissaire du Temple des Geisha, épisode 2, la taverne^^   Une émissaire du Temple des Geisha, épisode 2, la taverne^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une émissaire du Temple des Geisha, épisode 2, la taverne^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Lieux du domaine :: Bar et auberge (zone rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser