Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jorg le magicien.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jorg

Jorg


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : In the warp
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Jorg le magicien. Empty
MessageSujet: Jorg le magicien.   Jorg le magicien. Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:58

Jorg était tranquillement en train de dormir sur le sol.Il révait de chose et d'autres, il faut dire que sa jounée avait été particuliérement éprouvante et de nombreux laches l'avait attaqué tout la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Jorg le magicien. Empty
MessageSujet: Re: Jorg le magicien.   Jorg le magicien. Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:38

Jorg se repose tranquillement, quand il entend une jeune femme lui faire ce qui semble être une offre de soutien et d'accompagnement dans sa lutte sur Alidhan. Elle lui parle d'une forteresse, et de sa guilde, tout est assez flou dans la tête du mage.

- Arf qui vient me déranger pendant ma sieste ?

Jeg se léve péniblement suite aux derners assaut qu'il c'était pris dans la figure.

- Hum, bon je vais voir de plus prés tout ça.

Arwana sursaute face aux grommelement du mage.

- Oups désolé, je n'avais pas vu que vous dormiez.

Rouge de honte, elle s'inclina esperant que Jorg serait indulgent envers elle.

Jeg examine d'un air grognon la jolie femme qui l"avait accosté.


- Bon je me présente quand même, je suis Jorg , un mage apprenti et vous êtes ?
C'est plus facile de parler affaire quand on ce connait mieux, non ?


Décidemment Arwana en oubliait toutes ses bonnes manières.
Mais le réveil impromptu du mage l'avait déstabilisé.


- Je suis Arwana, archère, chevalière, co-fondatrice, ambassadrice ........ de la guilde Heaven Heart. XD
Je suis Arwana quoi !!


Le mage dévisagea Arwana, puis lui répondit.

- Et bien que de responsabilité. Ce n'est pas trop difficile d'assumer tout ça ? Et si vous me parliez un peu de votre clan Arwana ?

Jorg était à présent bien réveillé et commençait à faire son petit déjeuner.

Arwana avisa une souche d'arbre, et s'assit face au mage.


- J'avoue que parfois ... . Bon les responsabilités j'aime ca qu'on se le dise, mais parfois, je me sens un peu débordé, et ca se ressent sur mon humeur.
Voilà pourquoi on m'as élu au sein de ma guilde "raleuse professionnelle".


Jorg était en train de déjeuner, la situation amusait la jeune femme, qui ne s'était pas attendu à une rencontre de ce type. Elle lui offrit une barre de chocolat venu tout droit de Merulik, puis continua.

- Dans notre guilde, nous n'avons que faire de l'expérience des membres, qui veut y rentre du moment qu'il as la motivation et qu'il s'entend avec nous. C'est pourquoi, le recrutement ne se fait pas instantannément, nous nous retrouvons d'abord à la forteresse pour discuter, puis vient un petit questionnaire pour apprendre plus, à la suite de ceci si la personne veut toujours nous rejoindre, le conseil vote pour ou contre son adhésion.
Voilà voilà nos petits secrets de gestion.
Une fois membre, nous nous efforcons de subvenir aux besoins de tous, de s'entraider et surtout de s'amuser, on organise de temps en temps des petits concours, ou des jeux à la citadelle, afin de garder le moral et le courage de ce fait face à l'ennemi.


Arwana parlait et parlait tandis que Jorg mangeait soudain elle s'arreta.

- Je ne vous saoule pas trop j'éspère ?!

Jeg avait à présent terminé de manger et il avait écouté Arwana avec beaucoup d'attention.

- Pas d'inquiétude. Il en faudrait plus pour me saouler. Au contraire vous avez parfaitement répondu à mes questions.

Jeg commence à prendre ses affaires, il les fourres dans son sac puis ce léve enfin.

- Bien, et si vous m'indiquiez cette fameuse forteresse.

Jeg affiché un grand sourire.

Le visage d'Arwana s'éclaira, elle se leva à son tour, frotta sa tunique un peu terreuse, et indiqua à Jorg de bien vouloir la suivre.
Ils s'engagèrent tout deux, vers une épaisse forêt, qui rendit l'atmosphère assez sombre, la traversée fut agréable, car tout deux discutaient de tout et de rien, sans vraiment se soucier du chemin, soudain, ils se retrouvèrent de l'autre côté du bois.
Un paysage somptueux, tout du moins aux yeux de la jeune femme, se découvrit à eux, l'endroit semblait comme perdu dans le temps, une terre immaculée, au milieu de laquelle se dressait une citadelle.


- Nous y sommes, souffla-t-elle.

************************************************************************************************************

[hrp : je me suis permis de poster, vu que tu es parti manger ... mais toutes modifications que tu demenderas sera faites promis, juré .. bon je crache pas je suis une dame quand même. Je savais pas si tu voulais une couleur pearticulière pour les paroles de ton personnage donc j'ai rien mis voilou.]


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jorg

Jorg


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : In the warp
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Jorg le magicien. Empty
MessageSujet: Re: Jorg le magicien.   Jorg le magicien. Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:06

Jorg avait suivit Arwana sur un long chemin. Il avait remarqué la forêt inquiétante et sombre qu'ils avaient pris pour ce diriger vers la forteresse dont Arwana lui avait parlé, mais il commençait à s'inquiéter.
C'est un peu plus tard qu'ils arrivèrent enfin devant la grande bâtisse, le lieu était magnifique.
Jorg ce tourna vers Arwana, puis il s'exprima :
"bien, et maintenant ?"

[HRP : c'est trés bien comme ça. Par contre tu devrais peut être espacer mes post et les tiens pour qu'on les distinges plus facilement]
Revenir en haut Aller en bas
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Jorg le magicien. Empty
MessageSujet: Re: Jorg le magicien.   Jorg le magicien. Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:33

Arwana regarda le mage et dit avec un grand sourire :

- Maintenant, suis moi, je vais te faire visiter les lieux.

Elle fit faire un petit tour du propriétaire à Jorg puis leurs pas les menèrent vers la porte de la taverne, beaucoup plus silencieuse que d'habitude...
La porte fut poussée, et Arwana une nouvelle fois, commenta de quelques mots.


- Voilà la taverne où comme tu le vois, il est assez courant de croiser quelques membres.

Avisant les personnes présentes, elle leur présenta Jorg, annoncant son intention de rejoindre la guilde. Un nain se leva et vint à leur rencontre.

- Bienvenue,je suis Karbanog, membre du conseil de cette guilde et responsable de cet humble tripot, dit il en tendant la main vers le grand comptoir couvert de bouteille.

Il tendit une main aimable vers Jorg mais il ne pouvait détacher son regard d'Arwana.

- Celui là, à cette table, il montra de la main, est notre cher baron. Mais il se présentera lui même plus en details. en attendant, tu boit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Jorg

Jorg


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : In the warp
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Jorg le magicien. Empty
MessageSujet: Re: Jorg le magicien.   Jorg le magicien. Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:49

Jorg serras la main de Karbanog avec enthousiasme et lui sourrit. "Et bien quel accueil. Pourquoi pas un petit grog, si vous avez bien sur."
Jorg ne manquas pas le regard de Karbanog, mais n'en connaissant pas les raison il n'en tenas pas rigueur. Il suivit la main de Karbanog qui lui montras le baron, puis il se retournas vers lui.
"Et les affaires ça marche bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Jorg le magicien. Empty
MessageSujet: Re: Jorg le magicien.   Jorg le magicien. Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:50

Karbanog répondit :

- Et bien, il fait dire qu'avec une guilde en guerre, tout le monde aime bien se poser avec un verre pour décompresser. donc je dirai que malheureusement, les affaires marches trop bien...

Il se rendit derrière le bar, prépara un Grog pour Jorg et saisi la bouteille absinthe au passage ainsi qu'un tonnelet de bière naine.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Jorg

Jorg


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : In the warp
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Jorg le magicien. Empty
MessageSujet: Re: Jorg le magicien.   Jorg le magicien. Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:10

"Hum ? Vous êtes en guerre ? Contre qui ?"

Jeg pris une chaise et ce posa.
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Jorg le magicien. Empty
MessageSujet: Re: Jorg le magicien.   Jorg le magicien. Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:06

Arwana qui sent prononcer un mot, s'était mise à siroter son habituel verre d'Absynthe, faiilit s'étrangler aux dernières paroles de Jorg.

- En guerre contre les Royalistes et les Cartellois pardis !! Shocked

Un regard comprehensif se porta ensuite vers Karbanog, et elle ajouta quasiment en murmurant et à l'aide d'un sourire timide.

- Merci pour tout à l'heure ... d'avoir pris ma défense.

Son attetion revint immédiatement à Jorg, elle ne put s'empecher de lui demander.

- Pourquoi a tu choisi le camp des éxilés dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorg

Jorg


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : In the warp
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Jorg le magicien. Empty
MessageSujet: Re: Jorg le magicien.   Jorg le magicien. Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:04

[HRP : d'un point de vue RP je pensse pas qu'on choiissent d'être éxilé^^, donc de faire parti de ce camp. Si j'ai pris les éxilés d'Alidhan c'est pour mon Rp que je n'ai pas encore terminé.]

Jorg été relativement surpris par la question d'Arwana.

"Hum et bien. Pourquoi je suis éxilé c'est ça ? Mais parceque les royaliste ont chassé le prince Kaldrass et comme mon mentor a suivit le prince je suis partit avec lui. Nous avons tous une histoire similaire, non ?"

Jorg bu un peu de son grog et reprit.

"Je suis un apprenti magicien des terrre ardente, mon maître Kalwaär n' a plus de temps pour s'occupper de moi. Depuis je fait cavalier seul..."
Jorg avait un regard nostalgique et ne dit plus rien pendant quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Jorg le magicien. Empty
MessageSujet: Re: Jorg le magicien.   Jorg le magicien. Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:40

[HRP : j'ai surtout posé cette question car j'ai été surprise par ton etonnement au fait qu'on soit en guerre, mais d'un point de vu RP perso, J'AI choisi le camp des éxilés.]

Arwana observa Jorg dont le regard se perdit dans ses pensées, mais elle répondit tout de même à sa question.

- Non pas vraiment similaire non .... Shiver et moi étions loin lorsque les terres d'Alidhan vécurent le chaos. A notre retour nous n'avions, plus de famille à part notre plus jeune soeur et celle-ci était bien trop petite pour avoir une opinion sur les choses.
Nous avons donc réfléchis, aux actes de chacun et finalement avons décidé de nous éxiler pour Kaldrass. Bref !!


La jeune femme se retourna vers Shiver.

- Et si nous allions confectionner la petite épreuve de notre ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorg

Jorg


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : In the warp
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Jorg le magicien. Empty
MessageSujet: Re: Jorg le magicien.   Jorg le magicien. Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:54

Jorg était posé sur sa chaise et il attendait patiement l'épreuve. Il eu le temps de finir son verre tout en méditant sur son passé.
A présent il ce demandait à quoi consisterait cette fameuse épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Baron ... c'est moi le boss ^^
Baron ... c'est moi le boss ^^
Shiver


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Sur son trône
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerier
Camp: Exilé
Guilde:

Jorg le magicien. Empty
MessageSujet: Re: Jorg le magicien.   Jorg le magicien. Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:20

Shiver avait entendu au loin la conversation et avait pour le moment approuvé positivement la nouvelle recru qui se nommait Jorg, il se precipita alors vers Arwana et lui donna le parchemin pour qu'elle lui remette.

- Donne lui sa chance d'être parmis nous.

Puis il se tourna ensuite vers Jorg pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenheart.1fr1.net
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Jorg le magicien. Empty
MessageSujet: Re: Jorg le magicien.   Jorg le magicien. Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:35

Arwana déroula alors le parchemin avant de le tendre à Jorg, et de lui expliquer un peu ce qu'il avait à faire.

- Voilà, répond aux questions en sélectionnant la phrase qui te convient le mieux, et n'hésite pas à rajouter tes commentaires personnels.
Il n'y a pas de questions pièges, prends ton temps.


Voilà ce qui était écrit sur le parchemin :

1/Selon toi, pourquoi les membres ici présent ont-ils été acceptés?

a. c'était plus facile pour eux, pas encore de forums ...
b. car ils ont soudoyés le baron
c. parcqu'ils se demenent pour la guilde
d. car ils sont tous tarés
e. autre

2/Si tu croises un cartel ou un royaliste de plus de 100lvl que toi et en grande forme :

a. tu file le plus vite posible
b. tu le tape jusqu'a mourir ... kamikaze powa, vive kaldrasss
c. tu le tape et tu te barre en prenant tes jambes a ton coups, ba oui y donne de l'exp en quantité quand même !!
d. Un ennemi ?? Pas vu ....
e. autre

3/Un exilé bloque le chemin après le passage d'un "warg" (vortex), il est déco et tu ne peux pas le pousser :

a. Tu le tue, mais lui envoi un message d'excuse
b. Tu repars, ya des monstres ailleurs, même si tu porura pas aller dormir
c. Tu le tue et si il se plaint : c'est pas moi, j'étais pas là, j'étais en train de dormir
d. Tu l'insultes de tout les noms pas mp, avant de l'achever.
e. Tu attends qu'il se connecte, en priant pour rester en vie.

4/Qelle est selon toi la valeur la plus importante (2 réponses)

a. Le courage
b. La puissance
c. L'intelligence
d. L'honneur
e. L'argent

5/Si tu es accepté dans le clan tu compte te rendre sur le forum pour participer :

a. Tous les jours.
b. 1 fois par semaine.
c. 1 fois par mois.
d. Autant de fois que je le pourrait.
e. Jamais tant que je serais vivante.

6/A ton avis le plus difficile dans ce jeu c'est :

a. De survivre au pk.
b. De trouver les monstres !!
c. De tomber sur une super guilde, avec un Baron super beau, et deux chevalières super intelligentes.
d. Rien, c'est trop facileuu.
e. D'aller en arène ....

7/Si tu es acceptée dans la guilde, jusqu'où serait tu capable d'aller ?

a. A mettre despo dans la guilde tout les 2, 15, et 28 du mois.
b. De brosser les plumes de notre pigeon nationale, tout les soirs.
c. Payer une tournée à l'auberge et danser sur les tables.
d. Etre présent sur le forum.
e. Essayer de participer au activité de la guilde.

8/A ton avis, les Heaven hearts pourraient-ils te permettre de changer ta vision actuelle du jeu?
a. oui
b. non
c. peut-être
d. je ne sais pas
e. qui suis-je?

9/ A ton avis le rp :

a. C'est un truc de gamin, franchement pas terrible
b. J'adore, me mettre dans la peau d'un personnage, on se croirais au théatre.
c. Moué ... c'est qui le rp ??
d. Puisqu'il faut s'y mettre .... alors allons au bagne.
e. Je peux avoir un glaçon ??
f. C'est bien, mais j'ai du mal.

10/Il faut nettoyer l'écurie, c'est sur toi que ça tombe, acceptes-tu ??

a. Oui, ya mon cheval quand même.
b. Oui, pour faire plaisir aux chevalières.
c. Oui, pour faire plaisir à mon baron chéri.
d. Oui.
e. Euh .... il manque une réponse non ?

11/Ce questionnaire était..

a. bien
b. interessant
c. instructif
d. chiant à mourir
e. quel questionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
Jorg

Jorg


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : In the warp
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Jorg le magicien. Empty
MessageSujet: Re: Jorg le magicien.   Jorg le magicien. Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:09

Jorg rendit la salutation a shiver. Puis prit le parchemin que lui tendait Arwana, il sortit sa plume et nota :

1/Selon toi, pourquoi les membres ici présent ont-ils été acceptés?

e. autre : pour le respect de certaine valeur et parceque leur Rp était acceptable.

2/Si tu croises un cartel ou un royaliste de plus de 100lvl que toi et en grande forme :

e. autre : tout dépend de ce qui m'est arrivé les jours d'avant. La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille...

3/Un exilé bloque le chemin après le passage d'un "warg" (vortex), il est déco et tu ne peux pas le pousser :

b. Tu repars, ya des monstres ailleurs, même si tu porura pas aller dormir

- La patience est une vertu qu'il faut ce forger.


4/Qelle est selon toi la valeur la plus importante (2 réponses)

b. La puissance
c. L'intelligence

C'est deux qualités réunis permettent de faire face à de nombreuses situation.

5/Si tu es accepté dans le clan tu compte te rendre sur le forum pour participer :

a. Tous les jours.

normalement, mais des fois les surprises de la vie ne nous laisse pas le choix et certaine donné peuvent changer. Mais c'est aussi ça qui la rend si précieuse et plaisante.

6/A ton avis le plus difficile dans ce jeu c'est :

a. De survivre au pk.

7/Si tu es acceptée dans la guilde, jusqu'où serait tu capable d'aller ?

a. A mettre despo dans la guilde tout les 2, 15, et 28 du mois.
b. De brosser les plumes de notre pigeon nationale, tout les soirs.
c. Payer une tournée à l'auberge et danser sur les tables.
d. Etre présent sur le forum.
e. Essayer de participer au activité de la guilde.

Toutes ses propositions me plaise bien^^. Nous dirons que ça dépend des fois.

8/A ton avis, les Heaven hearts pourraient-ils te permettre de changer ta vision actuelle du jeu?

ça je finiais bien par le découvrir (a la condition que je soir reçu Wink )

9/ A ton avis le rp :

b. J'adore, me mettre dans la peau d'un personnage, on se croirais au théatre.


10/Il faut nettoyer l'écurie, c'est sur toi que ça tombe, acceptes-tu ??

e. Euh .... il manque une réponse non ?

Il doit bien y avoir un moyen de repasser le role à quequ'un d'autre... Rolling Eyes

11/Ce questionnaire était..

Disons qu'il m'a permit de d'avantage cerner le clan.. Donc : instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Jorg le magicien. Empty
MessageSujet: Re: Jorg le magicien.   Jorg le magicien. Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:44

Après plusieurs heures enfermées dans la salle de conseil avec Shiver, Karbanog et Okinawa, Arwana apparut à nouveau face à Jorg, elle tenait un parchemin roulé.
Elle le déroula et en lisit le contenu.


- Jorg, magicien éxilé, est accepté au sein de la guilde Heaven Heart.

Elle sourit remettant le papier au mage. Il s'y trouvait également la date et la signature de chaque membre du conseil.

- Bienvenue chez toi, va vite voir Vorus. Du moins si tu veux toujours nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Jorg

Jorg


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : In the warp
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Jorg le magicien. Empty
MessageSujet: Re: Jorg le magicien.   Jorg le magicien. Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:50

Jeg avait attendus de longues heures et c'était presque assoupis quand Arwana était arrivé. Entendant la réponsse d'Arwana il lui fit un grand sourrire. Puis il s'exprima :

"Je vais voir Vorus de ce pas"

hrp : enfin j'ai pus de pm, donc le plus tôt possible^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jorg le magicien. Empty
MessageSujet: Re: Jorg le magicien.   Jorg le magicien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jorg le magicien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zkladj le Magicien
» Jorg mage des terres ardentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Hall :: Recrutements (zone rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser