Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rhatus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhatus

Rhatus


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2007

Rhatus Empty
MessageSujet: Rhatus   Rhatus Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:22

Après une longue route longue et difficile à travers toute la contrée Rhatus arriva à l'antre des Heaven Heart.
Fort intéressé de connaitre au mieux ce petit bout de terre il commença donc par se présenter à toute la communauté.


Bonjour à vous tous, je suis Rhatus ancien commandant d'autres terres.
Je viens à vous dans le but d'en apprendre plus sur vos idéaux et tout ce qui fait de vous des êtres uniques.Et peut être ainsi me rapprocher de vous si nos valeurs sont communes.


Ses paroles terminés, Rhatus prit alors place afin de voir l'accueil qu'on lui ferait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Rhatus Empty
MessageSujet: Re: Rhatus   Rhatus Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:54

Une silhouette se détacha des autres, une femme, grande, aux cheveux pâles et aux traits sévères. Elle s'avança, hésitant à sortir son arc de son carquois ou non.
Ignorant le blason de l'étranger, elle lui fit signe d'entrer et de s'installer.


- Bonjour, je me présente, Arwana ambassadrice et co-fondatrice de la guilde, je suis la jeune soeur de Shiver notre baron.
Je vous en prie mettez vous à l'aise.


Elle lui servit une chope de bière, seule boisson qu'elle put trouver, Karbanog étant là.

- Nos idéaux ? Dans quels domaines ? Si c'est en ce qui concerne le chaos qui règne sur les terres d'Alidhan, notre point de vu est assez simple.
Nous défendons la cause de notre prince, Kaldrass. Dont la famille a toujours était bienveillante et protectrice pour nos familles, nous luttons donc amèrement contre les partisans du Roy, et l'abandon de la dame du Cartel.
Nous avons tout de même des principes en ces lieux, nous ne faisons aucune distinction de blason à partir du moment où les armes sont à terre.

Malgré les évènements tragiques qui se passe au delà de la forteresse, nous nous efforçons de vivre gaiement et de profiter de chaque moment ensemble car celui-ci pourrait être le dernier ...
Mais aussi car la joie de vivre et le moral d'acier, est une arme puissante dans notre combat, pour donner du courage et ne pas sombrer dans le désespoir.
Voilà comment moi, je vois les choses.

Mais dites moi ?? Pourquoi cette question ? Et qu'est-ce qui peut bien vous amener ici même ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Derrière toi... BOO ! (t'as eu peur ?)
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier fantome
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven hearts

Rhatus Empty
MessageSujet: Re: Rhatus   Rhatus Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:37

(Ange entre)
Ce que la "demi-barone" essais de t'expliquer c'est que malgrès la guerre, et les morts on sait s'amuser et entretenir la bonne ambiance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhatus

Rhatus


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2007

Rhatus Empty
MessageSujet: Re: Rhatus   Rhatus Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:50

A la vue de cette jeune femme Rhatus si sa dernière heure était arriver où si son apparence était trompeuse.
Il se fît alors servir une délicieuse choppe de bière de quoi étancher sa soif après le long et dur voyage qu'il venait de finir pour arriver à cette petite forteresse.
Comme il s'y attendait les descriptions apportés par les Cartellois au sujet des exilés étaient trompeuses.
Ceux-ci ne se trouvaient pas être des bêtes enragés, assoiffés par le sang.

Après un moment il répondit à Arwana.


-Les raisons de ma venue est que j'essaye simplement de m'informer sur ce monde, et pour cela je dois être neutre et écouté les versions de tous les camps en place.
En effet je ne suis point née sur ces terres de guerre, je suis originaire d'un autremonde, une autre époque, une autre terre...

Je recherche ainsi des compagnons afin de réalisé mes buts personnels, c'est toujours plus simple à plusieurs.La réussite personnel passe toujours par celle du groupe en premier.
Je ne sais encore servir quel gouverneur mais bientôt le destin me le dira.

Vous avez bien raison de profiter de la vie, celle-ci est si courte...Vous pouvez vivre mille années ou dix elle vous paraitra toujours trop courte...

J'ai une dernière interrogation, que passe t'il en premier,votre vie et celle de vos compagnons ou le pouvoir de Kaldrass ?


Après cette question Rhatus se délecta de la dernière gorgée la boisson qui lui avait été offerte malgré son blason.
Son visage durcit alors impatient de connaitre la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Rhatus Empty
MessageSujet: Re: Rhatus   Rhatus Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:59

Arwana observait scrupuleusement son interlocuteur, elle ne se sentait pas en terrain conquis, face à cet homme au savoir étendu, il lui posa une question dont elle n'eut pas à réfléchir.

- Mes compagnons, bien évidemment. J'ai beau être une farouche attaquante, et prendre parfois des risques inconsidérer, je sais aussi me retirer, lereplis est parfois bien plus stratégique. A quoi bon perdre la vie, cela n'aiderait personne.

De plus nous défendons Kaldrass, mais avant cela nous avons notrefamille à défendre. Vit ici notre plus jeune soeur, de seulement 7 ans, et je ne laisserais personne prendre ma vie, tant que la sienne sera en danger.


Les yeux brillants Arwana s'imagina un instant perdre le peu defamille qui lui restait mais aussi ses amis et compagnons, cette idée l'orrifiait et elle dut se faire violence pour garder la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Rhatus Empty
MessageSujet: Re: Rhatus   Rhatus Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:20

Un nain s'avança, arriva au niveau d'Arwana et lui passa doucement la main dans le dos.

- Pour tout dire, nous luttons surtout pour qu'une paix durable soit instauré sur un royaume unifié. Trop de familles, d'amis se sont retrouvé séparé par l'explosion du pouvoir. Et nous avons offert nos bras à Kaldrass car il nous semble le plus apte à apporter cette paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Rhatus

Rhatus


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2007

Rhatus Empty
MessageSujet: Re: Rhatus   Rhatus Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:18

Rhatus fût ravi de voir enfin une personne censé en ce monde de brute ayant pour seul but le sang et l'or.
La jeune archère avait dit sa réponse avec du coeur ce qui prouvait sa bonne foi.


-Voilà une réponse que j'attendais.Après tout seul les amis proches te sont d'un secours dans les moments difficiles.
Prendre son courage à deux pieds n'est pas une preuve de lâcheté mais une forme de savoir.Toutes les fuites ne sont pas mauvaise.


A ces paroles un petit nain vint interrompre la discussion en place en y venant donner son point de vue.Son air jovial montrait bien son tempérament.


-Pourquoi Kaldrass serait le plus apte à nous donner la paix ? La guerre ne s'arrête point par la guerre.Enfin si mais seulement un cessé le feu et non une trêve.
Il faudra bien plus que vos armes pour atteindre vos objectifs.Mais vous semblez disposer déjà de pas mal de ces pré-requis à la paix.

Bref je vous laisse, cette discussion fût forte intéressante.J'ai pû observer votre point de vue sur le conflit.
Ma connaissance du fonctionnement de ce monde n'en est que plus grande.
Ne mourez pas inutilement.


Après ses paroles Rhatus repartit de ce repère, il ne voulait point fêter cette rencontre.D'un esprit saint il allait avoir besoin pour prendre sa décision.

Les montagnes se trouvaient loin de ce repère, loin de tout.La méditation sur son futur allait pouvoir débuter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhatus Empty
MessageSujet: Re: Rhatus   Rhatus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser