Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A la rencontre des membres de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perle de nuit

perle de nuit


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Petit village au sud du pays
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Classe: mage
Camp: exilé
Guilde: heaven heart

A la rencontre des membres de la guilde Empty
MessageSujet: A la rencontre des membres de la guilde   A la rencontre des membres de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:53

Il commencait à faire sombre, Perle de nuit avancait dans les couloirs cherchant un endroit où poser ses affaires. Au détour d'un couloir, elle entendit des bruits de voie derrière une porte . Poussant la porte, elle entra dans une immense salle qui devait tenir lieux de cuisine.Il n'y avait personne. Elle décida de se préparé un léger repas avec les provisions qui lui restait. Après avoir safisfait sa faim, elle visita plus avant cette pièce. Les murs étaient tendus de tapisserie representant des scènes de bataille, deux grandes tables avec des bancs en bois pouvait recevoir au moins vingt convives chacunes. Une immense cuisinière trônait près du mur de gauche, flanquée de deux imposants bahuts contenant de la vaisselle et des ustensiles de cuisine. Lui faisant face, une gigantesque cheminée, où l'on aurait pu faire rotir un boeuf entier répandait une chaleur agréable. Deux fauteuils confortables lui faisait face. Perle de nuit décida de s'y installer en esperant voir quelqu'un entrer....
Revenir en haut Aller en bas
Jorg

Jorg


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : In the warp
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

A la rencontre des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des membres de la guilde   A la rencontre des membres de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:46

Jorg qui passait par la cuisine pour récupérer quelques vivres, su tout de suite que quelqu'un venait d'y pénétrer. Il y avait des miettes de pain sur la table et elles n'y étaient pas il y a deux heures quand il avait mis son saucisson. Inquiet il chercha son saucisson de peur qu'on lui ai volé. Mais évidement il le retrouvas à la place ou il l'avait posé. Jorg eu un soupir de soulagement. Il ne remarquas pas la jeune femme assit sur un des fauteuils au fond de la pièce. Il s'installa sur un banc et commença à dévorer son saucisson qu'il c'était pourtant promis de conserver...

"Miom pas miom doute ch'ai du miam bon"
Revenir en haut Aller en bas
perle de nuit

perle de nuit


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Petit village au sud du pays
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Classe: mage
Camp: exilé
Guilde: heaven heart

A la rencontre des membres de la guilde Empty
MessageSujet: hummm ça sent bon le saucisson   A la rencontre des membres de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:58

Perle de nuit releva la tête. Elle se leva et se dirigea vers la table.
"Bonsoir, bon appetit messire. Je me nomme Perle de nuit, je viens juste d'être accepter parmi vous. Voudriez vous d'une coupe de vin?
Revenir en haut Aller en bas
Jorg

Jorg


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : In the warp
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

A la rencontre des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des membres de la guilde   A la rencontre des membres de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:39

Jorg sursautas à en tomber par terre. Perle de nuit était très discrète et il ne l'avait pas remarqué.
"Fiou vous m'avez fait une de ces peurs."
Jorg réalisa alors qu'il ne c'était pas présenté.
"Bonjour Perle de nuit, je suis Jorg apprenti mage. Ainsi vous venez d'entrer dans la guilde ? Je viens moi même d'entrer il y a peu chez les heaven heart."
Jorg grignota un peu de son saucisson.
"Vous en voulez un peu ?"
Il tendit le saucisson vers perle de nuit.
"Sinon je veux bien un peu de vin."
Cette fois ci Jorg sourit légèrement. Il l'invita a s'asseoir et à lui raconter son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
perle de nuit

perle de nuit


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Petit village au sud du pays
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Classe: mage
Camp: exilé
Guilde: heaven heart

A la rencontre des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des membres de la guilde   A la rencontre des membres de la guilde Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:25

Perle de nuit s'assit en face de Jorg, après lui avoir servi une respectable chope de vin, qu'elle avait trouvé sur le bahut. Elle refusa en souriant le morceau de saucisson et commença son histoire.

"Je suis originaire d'un lointain village, mon père était le gardien d'un anneau qui possedait de grand pouvoir. Il y a plus de 10 ans, j'étais parti en forêt quand des hommes ont attaqué notre domaine. Personne n 'a survécu."

Perle de nuit fit silence, laissant passé un moment douloureux. Après c être repris elle continua.

"Quand je suis revenu, il n'y avait aucun survivant. Seul, le corps de mon père était absent et je savait pourquoi, il me l'avait expliquer peu de temps auparavent. Il avait utiliser l 'anneau pour ouvrir un portail et y disparaitre pour soustraire son pouvoir à l'avidité des hommes. J'ai errer pendant quelques temps et un magicien m'a pris comme apprenti. Il se nommait Belgarath, malheureusemet j ai du partir pour ma propre sécurité et depuis je cherche un endroit pour me reconstruire une famille. Voila mon histoire."

Perle de nuit se força à sourire, pour attenuer la tristesse de son recit. Elle ne voulait pas que l'homme pense qu'elle était de bien triste compagnie, de plus elle avait une chance de revivre de bon moment en compagnie de la guilde. Elle voulait gagner l'amitié de tous. Elle prit une chope de vin et se mit a en siroté son contenu.Elle tendit son verre pour trinquer avec son compagnon de table.

"A la votre, Jeune mage et longue vie à notre guilde"
Revenir en haut Aller en bas
Jorg

Jorg


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : In the warp
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

A la rencontre des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des membres de la guilde   A la rencontre des membres de la guilde Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:35

Jorg ressenti la souffrance de perle de nuit et pour cause il avait lui aussi perdu des être chéres, bien que pour des raison différentes. Il sentait que parlait de son passé était douloureux pour perle de nuit ainsi il décida de ne pas insister d'avantage dessus.

Jorg trinqua avec elle.


"Longue vie à la guilde"

Puis il bu un peu de vin. Il mangea encire un bout de son saucisson et ce remit à parler.

"Vous avez donc vous aussi appris la magie ? Je n'ai pas eu la chance d'avoir un maître sauf pendant mon enfance et j'ai du pour ma part terminer mon enseignement seul..Enfin terminer..La quête d'un mage n'a pas de limite...Disons approfondir"

Jorg ne voulait pas trop en dire, ni ce remémorer ses douloureux souvenir de solitude. Il orientas donc la discussion sur un autre sujet.

"Et sinon perle de nuit, comment avez vous découvert la guilde heaven heart ?"
Revenir en haut Aller en bas
perle de nuit

perle de nuit


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Petit village au sud du pays
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Classe: mage
Camp: exilé
Guilde: heaven heart

A la rencontre des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des membres de la guilde   A la rencontre des membres de la guilde Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:45

Après un long silence, Perle de nuit reprit la parole.

"Je parcourais notre pays, quand je fit la connaissance du Baron qui me proposa de venir rencontrer la guilde, comme je cherchait un endroit où je me sentirais bien je suis venu faire votre connaissance. Je pense avoir trouver enfin mon havre de paix entre chaque mission que j effectue pour me perfectionnée dans notre art. Et toi, as tu trouver ce que tu cherchais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jorg

Jorg


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : In the warp
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

A la rencontre des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des membres de la guilde   A la rencontre des membres de la guilde Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:50

Jorg regarda Perle de nuit pendant un moment, puis il s'exprima de nouveau.

"Ma quéte est confuse...Une part de moi cherche la sérénité, une autre la vengeance. Pour l'instant j'avais surtout besoin d'être soutenu, il me fallait des compagnons digne de confiance qui comprendrais ma douleur. Cette guilde m'a accueillit à bras ouvert et je sais qu'avec eux je pourrais atteindre mes objectifs..."

Jorg ce frote légèrement les yeux, certaine bride de souvenir difficile lui revenait.

"Enfin parlons de chose plus joyeuse. Avez vous pour le moment des projets précis Perle de nuit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rencontre des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des membres de la guilde   A la rencontre des membres de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre des membres de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une guilde, une famille.
» Guilde Du Dragon
» membres
» Voici notre guilde!
» guilde heros de kaladrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Au coin du feu :: Chronique (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser