Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une cartelloise combattante.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amaranth

Amaranth


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2007

Une cartelloise combattante. Empty
MessageSujet: Une cartelloise combattante.   Une cartelloise combattante. Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:28

Bonjour à vous tous, membres de la guilde de la terre divine.

Je me nomme Amaranth, je suis une jeune (mais expérimentée) cartelloise, venant aujourd'hui à vous sur "invitation" de l'une de vos archère.
En effet, plusieurs d'entre vous raidaient sur les terres qui m'ont vu naitre, je n'ai donc pu m'empecher de les défendre. Je n'ai pu combattre longtemps, car les soins me faisaient cruellement défaut, mais j'aimerais éventuellement obtenir un duel avec quiconque le souhaiterait, dès que le banquier me permettra des petites emplettes.

En discutant avec Arwana lors du raid, j'ai cru comprendre que vous étiez une guilde d'honneur et soudée entre vous, c'est pour cela que je me présente à vous en cette nuit.


[HRP]: Pour information, je suis level 26 actuellement...mais je ne refuserais pas de duel, ormis peut-être un mage possédant la boule de feu...Il pourrait me os sans que je ne le touche moi-même, avouez que le duel perdrait de son intérêt ^^'. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Une cartelloise combattante. Empty
MessageSujet: Re: Une cartelloise combattante.   Une cartelloise combattante. Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:55

[hache air pet : Bon il est tard donc je ne ferais pas de pirouette pour parler : elle m'as bien menais en bateau cette petite mage.

La honte pour moi ^^. Vive les archers. cheers

ps : on verra pour le duel, mais je ne suis pas contre.]
Revenir en haut Aller en bas
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Une cartelloise combattante. Empty
MessageSujet: Re: Une cartelloise combattante.   Une cartelloise combattante. Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:12

Un nain sortit de la forteresse des Heaven Heart et s'arrêta devant la nouvelle venue

- Bienvenue sur nos terres valeureuse adversaire. Je me prénomme Karbanog et j'appartiens à cette guilde depuis bien longtemps. Je serais ravi de relever ce cartel là où il vous plaira même si je comprendrais parfaitement que vous préfèreriez lutter contre quelqu'un de plus proche de votre niveau.

[HRP]enchanté de ta visite chere ennemi^^
je suis lvl 89 et près a combattre
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Ange

Ange


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Derrière toi... BOO ! (t'as eu peur ?)
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier fantome
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven hearts

Une cartelloise combattante. Empty
MessageSujet: Re: Une cartelloise combattante.   Une cartelloise combattante. Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:56

Salutation jeune carteloise ^^ On m'appelle Ange. Comme tu peux le voir Nous somme assez actifs, Nous somme actifs quelque soit l'heure Nous gardons le royaume des exilés comme il se doit... Souviens en toi quand tu passeras nous rendre visite ;') Pour l'heure nous ne sommes pas aux duels alors tache de passer une bonne journée et si tu passes à la taverne, vien prendre un verre avec nous ;')
[lvl45, guerrier et fière de l'être]
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth

Amaranth


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2007

Une cartelloise combattante. Empty
MessageSujet: Re: Une cartelloise combattante.   Une cartelloise combattante. Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:58

Votre accueil confirme mes pensées sur vous déjà Very Happy

Pour te répondre Karbanog, un level 89 ne me fait pas peur, si celui ci n'est pas un mage (problème de la boule de feu évoqué plus haut). Je dois avouer que lorsque je combat, j'utilise l'art de la stratégie, tu as surement du t'en rendre compte lors de ta visite à Cyrosh Wink

Ange, je m'en souviendrais si mon chemin me mène par chez vous, et je serais alors ravie d'avoir des adversaires de valeur Smile

Quoi qu'il en soit...un duel devra attendre que l'or retrouve le chemin de ma besace Razz Parce que sans aucune potion, cela ressemblerait plutôt à du suicide ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Derrière toi... BOO ! (t'as eu peur ?)
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier fantome
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven hearts

Une cartelloise combattante. Empty
MessageSujet: Re: Une cartelloise combattante.   Une cartelloise combattante. Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:10

Pour ma part me soigner 800 points de vie avec des potions de 40 c'est looonnnng... surtout quand les prises doivent etre espacée de 2 secondes ! autant payer des moines c'est plus rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth

Amaranth


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2007

Une cartelloise combattante. Empty
MessageSujet: Re: Une cartelloise combattante.   Une cartelloise combattante. Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:35

Il n'y a pas que des potions de 40 pv dans les villes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cartelloise combattante. Empty
MessageSujet: Re: Une cartelloise combattante.   Une cartelloise combattante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cartelloise combattante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser