Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Imperial fists

Aller en bas 
+3
Karbanog
Seria
Ange
7 participants
AuteurMessage
Ange

Ange


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Derrière toi... BOO ! (t'as eu peur ?)
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier fantome
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven hearts

Imperial fists Empty
MessageSujet: Imperial fists   Imperial fists Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:51

Bon, je me suis "plaint" d'un joueur se nomant couscous dont la principale activitée était de voler ses camarades. La malchance a fait qu'il m'a attaqué et je lui ai donc coupé les c... doigts ! Le soucis c'est que j'ai reçu un message de son maitre de guilde...
Avant de vous l'envoyer je vous transmet leur classement, après, à vous de juger si on doit ou non y attaacher de l'importance.

classement : 222 nom : Imperial Fists maitre : Blood Ravens lvl : 3

et blood raven :
2451 Déconnecté Blood Ravens Imperial Fists 442 264

son message :
c toi qu'a un probleme avec un de mes gars parce qu'il t'aurai voler, je te previen que si toi ou un des chevaliers de ta guilde le tue il risque di avoir des problemes, alors laisse passez ce geste.

ps : je lui avais dit que s'il recommançait je préviendrais ma guilde et c'est ce qu'il a fait...
J'en ai mare des voleurs ! je bosse dûr et loyallement pour vivre !

Donc je vous deande ce que je fais... je l'incendie, je lui dit qu'on en reste là... Je fais un mix des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Seria

Seria


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Sur mon PC
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Elfe
Camp: Gentil
Guilde: Aucune

Imperial fists Empty
MessageSujet: Re: Imperial fists   Imperial fists Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:36

Je crois que tu devrait lui expliquer que le vol n'est bon que pour les lâches, et lui dire que vous en rester la.
(incendit le en meme temps^^)





P.S
Euh, j'ai le droit de poster ???
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Derrière toi... BOO ! (t'as eu peur ?)
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier fantome
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven hearts

Imperial fists Empty
MessageSujet: Re: Imperial fists   Imperial fists Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:38

pourquoi pas ? Si non c'est en gros ce que j'ai dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seria

Seria


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Sur mon PC
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Elfe
Camp: Gentil
Guilde: Aucune

Imperial fists Empty
MessageSujet: Re: Imperial fists   Imperial fists Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:40

Mais bon, comme le di le dicton
"Qui vole un oeuf vole un boeuf, mais qui vole un boeuf pert la vie dans la battaille"
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Derrière toi... BOO ! (t'as eu peur ?)
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier fantome
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven hearts

Imperial fists Empty
MessageSujet: Re: Imperial fists   Imperial fists Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:07

Ici en l'occurence il n'avais réussi (après 8 tentatives) qu'à me voler 1 ou 2 potions... mais bon ça m'a suffit pour lui faire visiter le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Imperial fists Empty
MessageSujet: Re: Imperial fists   Imperial fists Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:41

tu a reçu ce message avant ou après l'avoir tué?
si c'est après, tu lui répond que tu avais prévenu le joueur et qu'il à continué malgré la sommation. Ensuite, tu peut lui dire qu'il n'a pas a nous menacer et qu'on va pas ce laisser voler sans reagir.

et tu lui donne le lien du forum histoire qu'on s'explique si il est pas content. en tout cas, j'estime que tu a entièrement raison d'avoir agi comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Imperial fists Empty
MessageSujet: Re: Imperial fists   Imperial fists Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:54

Je suis entièrement d'accord : voler quelqu'un est un déli, on est sur un jeu ou on vit comme des barbares .. donc logiquement la vengeance est soit le vol en retour, mais comme nous sommes d'honnete gens nous n'avons pas la capacité dse faire ca (n'est-ce pas Shiver Evil or Very Mad )
Soit le meurtre ... de plus tu la prevenu, il a recommencé son baron n'est pas content tant pis, s'il ne comprends pas ca, alorsil a très peu d'interet à mes yeux.

Néanmoins comme le dit Karbanog il serait bon, de lui laisser lap ossibilité de venir s'expliquer ici, mais aussi de cesser la chamaillerie.
Préviens donc le baron, que si vriament problème, il a, il n'a qu'a venir ici se plaindre, et dans le cas contraire, tu en resteras la sauf si couscous ou un autre de sa guilde recommence à te voler ou n'importe quel Heaven Heart, car dans se cas tu auras carte blanche pour le tuer/voler et que leur guilde soit level 1 ou 154 ... cela ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
glutten

glutten


Masculin
Nombre de messages : 53
Localisation : La forêt de Sheringham
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven Heart

Imperial fists Empty
MessageSujet: Re: Imperial fists   Imperial fists Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:12

Je suis d'accord.
C'est trop facile de voler sans en assumer les conséquences.

Moi, le premier qui me vole, je le bute ... lol!

Au fait, je dois de l'argent a quelqu'un il me semble ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Baron ... c'est moi le boss ^^
Baron ... c'est moi le boss ^^
Shiver


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Sur son trône
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerier
Camp: Exilé
Guilde:

Imperial fists Empty
MessageSujet: Re: Imperial fists   Imperial fists Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:34

Je trouve ton comportement tout a fait normale.

J'ai mp le baron pour lui dire ce que nous en penson.


Bonjour, je suis le baron des heaven heart.



J'ai eu les échos de ce qu'il c'etait passer entre deux de nos membre, et je tien juste a dire que personne d'entre nous , somme pas du genre a régler les problème en masse et je tient a rajouté aussi que si ange a fait ca, il a avait ces raisons et donc le droit de réagir de la sorte, si tu ne veut pas que ça se reproduise, ne vous faite pas prendre a voler, car même moi, un baron de guilde, je n'hésiterais pas a attaquer le premier que je surprend les mains dans mes poches.

En bonne entendeur, bon jeu a vous.Cordialement, Shiver, baron des Heaven heart
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenheart.1fr1.net
Seria

Seria


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Sur mon PC
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Elfe
Camp: Gentil
Guilde: Aucune

Imperial fists Empty
MessageSujet: Re: Imperial fists   Imperial fists Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:35

Je suis d'accord, on se bat tout les jours et le fruit de nos éffort est volé par une personne qui n'a aucun honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn

Edwyn


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Camp: Exilés
Guilde: Heaven Heart

Imperial fists Empty
MessageSujet: Re: Imperial fists   Imperial fists Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:07

Comme dit seria aucun honneur, et je dirai aussi aucun respect pour les uns envers les autres! Celui qui m'aurai fait une telle chose... Imperial fists 822703

Imperial fists 913546
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-eiga.bbactif.com/index.htm
Ange

Ange


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Derrière toi... BOO ! (t'as eu peur ?)
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier fantome
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven hearts

Imperial fists Empty
MessageSujet: Re: Imperial fists   Imperial fists Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:54

Merci de votre soutien, je lui ai ai déjà dit précédament que ça ne se fesait pas de voler ses camarades de cotterie etpour épondre a karba le message du barron (que j'ai posté) est le dernier message que j'ai reçu. Il m'est donc parvenu après le second vol de couscous et le message que je lui ai envoyé lui indiquant que le vol (s'il ets abusif) était puni par notre aliance.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Derrière toi... BOO ! (t'as eu peur ?)
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier fantome
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven hearts

Imperial fists Empty
MessageSujet: Re: Imperial fists   Imperial fists Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:20

news... ptdr mais bon il est vraiment lourd...

son message :
Tu peu pleurer a ta guilde autant que tu veux mais t'aurai pas du le tuer, lui dire d'areter ou de lui demander des escuse, sa passe, mais le tuer pour avoir voler des personne a coté, c'est impardonable.
alors fait atention a toi car moi en temps qu'ancien joueur j'ai 2,3 conaissance qui adorerai te faire la peaux.


ma réponse :
arrête j'ai peur... Franchement j'en tramble de toutes mes forces... franchement tu peux faire jouer toutes les relations que tu veux, je ne conais pas grand monde qui se plaira à attaquer un membre de sa cotterie juste par ce "qu'une personne influente" lui a demandé. Tes menaces ne me font ni chaud ni froid. Et je ne l'ai pas tué par ce qu'il volait les autres joueurs mais par ce qu'il m'a volé. La preuve est que ça ne lui a pas servi de leçon, il a recommencé le lendemain...

[ps] Certains pensent qu'on ne peut pas deviner l'age des gens... Je parie vu son vocabulaire à environ 16-17 ans et c'est un garçon -_-
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Imperial fists Empty
MessageSujet: Re: Imperial fists   Imperial fists Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:49

Suspect

Moi je dis y'a plus d'interet à lui répondre ... s'il te revole, retue le si tu veux, et si vraiment ile veux la guerre moi aussi j'ai des relations ... et cartelloises de surcroit donc pas de soucis de perte d'exp au contraire.

Alors Ange te prends plus la tête fait ta vie, venge toi pour chaque délit, et si vriament sa tourne vinaigre on saura quoi faire.
Mais pu la peine de ce casser le cul avec des mps.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Derrière toi... BOO ! (t'as eu peur ?)
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier fantome
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven hearts

Imperial fists Empty
MessageSujet: Re: Imperial fists   Imperial fists Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:07

très bien baronne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imperial fists Empty
MessageSujet: Re: Imperial fists   Imperial fists Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imperial fists
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser