Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ordre des lions de Kaldrass

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiver
Baron ... c'est moi le boss ^^
Baron ... c'est moi le boss ^^
Shiver


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Sur son trône
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerier
Camp: Exilé
Guilde:

L'ordre des lions de Kaldrass Empty
MessageSujet: L'ordre des lions de Kaldrass   L'ordre des lions de Kaldrass Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:24

Comme vous avez tous deja du le lire , votre baron cheri (MOI) vous a fait une petit surprise
J'ai rencontré Atlyre, chevalier des lions de kaldrass, en meme temps trés bon guerisseur, je lui est proposé une alliance qu'il on accépter
Si vous voulai les rencontrés c'est simple cliquet ici (non pas la , sur l'adrése)
http://lions-de-kaldrass.bb-fr.com

Et je vous prie de bien les acceuillire dans les terre d'Heaven Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenheart.1fr1.net
Atlyre

Atlyre


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2007

L'ordre des lions de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des lions de Kaldrass   L'ordre des lions de Kaldrass Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:33

Sachez, nobles membres de Heaven Heart, que nous sommes très honorés de cette alliance, qui,je l'espere de tout coeur, nous apportera à tous.
Nos idéaux sont proches, la cause pour laquelle nous luttons.
Il es temps d'unir nos forces pour mieux faire face.

Peut être serait il interressant, sans forcement réglementer, de nous donner quelques conditions et regles à cette entente ?
Par exemple, l'un des Lions de Kaldrass à souligné le fait que verifier lidentité de toutes les personnes que l'on va voler est impossible. En conséquence, il a proposé la solution suivante : ne pas forcement surveiller méthodiquement chaque cible (sauf pour les meutres, dans la mesure du possible), mais restituer la somme dérobée lorsque la victime est un allié.

Si nous pouvions définir quelques normes comme celles ci, afin de permettre une entente efficace et dans la bonne humeur, ce serait sans doute profitable a tous.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

L'ordre des lions de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des lions de Kaldrass   L'ordre des lions de Kaldrass Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:25

Citation d'Altyre :

l'un des Lions de Kaldrass à souligné le fait que verifier lidentité de toutes les personnes que l'on va voler est impossible. En conséquence, il a proposé la solution suivante : ne pas forcement surveiller méthodiquement chaque cible (sauf pour les meutres, dans la mesure du possible), mais restituer la somme dérobée lorsque la victime est un allié

Arwana failli s'étouffer avec ses pétales.

En quoi cela est impossible dites moi ?? Peut-être est-ce totalement évident pour vous, mais n'étant pas (le moins du monde) une voleuse, je ne comprends pas pourquoi l'identité des personnes que l'on vole ne peut pas être vérifié.

Je rajouterais par ailleurs, quand cas de meurtre ce n'est pas dans la mesure du possible, qu'il faudra les surveiller mais minutieusement, de toute façon je trouve inconcevable de tuer un joueur de notre alignement, en cas d'attaque entre joueurs de guildes alliés, je demande réparation financière, si l'équipement de la victime a été endommagé, et sanction choisi par le baron de la guilde attaquante, si celle-ci ne nous semble pas suffisante, nous nous reservons de briser notre alliance.
Ces mesures s'appliqueront également si c'est l'un de nos membres qui vous attaque bien évidemment.

Si quelqu'un à une objection .... qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Atlyre

Atlyre


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2007

L'ordre des lions de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des lions de Kaldrass   L'ordre des lions de Kaldrass Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:32

J'objecte.

Je ne suis pas non plus le moins du monde un voleur, mais je peux aisement me mettre à la place de quelqu'un (des Heaven Heart comme des Lions de Kaldrass, d'ailleurs), qui, passant une grande partie de son temps a voler les gens qui s'en prenne à nos prpores membres, dérobe par mégarde, et sans s'en apercevoir, un objet apartenant à l'un de nos très estimés alliés (que vous êtes). Il faut prendre en considération, comme vous l'avez souligné je ne sais plus ou, l'erreur potentielle que peux faire une personne seule. Surtout dans le cas ou cette même personne effectue inlassalement cette même action depuis plusieurs heures.
Il faut tenir compte de toutes les eventualités, et je dois dire que je m'en voudrais beaucoup si notre alliance que j'espere solide venait à s'écrouler pour un malheureux vol.


[EDIT : HRP : peut être peut on déplacer ce sujet dans notre ambassade ? Ca me semble plus adapté qu'ici, non ? Enfin c'est vous qui voyez. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

L'ordre des lions de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des lions de Kaldrass   L'ordre des lions de Kaldrass Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:43

Bien reprenons :

- Lorsque je parlais de dissolution de l'alliance, c'était en cas de meurtre non puni (ou de manière trop simpliste).

- En ce qui concerne le vol, la répétition du geste n'as a mes yeux aucune espèce d'importance, et ne vaut pas comme excuse.
Une alliance est pour ma part quelque chose de sacré, et un minimum d'attention semble la moindre des choses, si l'on se fait voler par l'un de vos membres soit .... il rembourse et on tourne la page, mais si cela venait à se répéter, là un remboursement ne suffira pas.

- Je vous semble peut-être stricte, et rabat joie, mais pour ma part, je porte une grande attention et j'essai de rendre les choses les plus agréables possibles à mes alliés.
Je compte alors qu'il en fasse autant envers notre guilde.

[Pour ce qui est de me citer sur ce que j'ai dit a Shiver, en partie hrp où on est là pour rigoler sans se soucier du reste. C'est le fait de prendre une décision aussi importante seul sans en parler au conseil à laquel je faisais reference rien à voir avec ces logs sur Alidhan.]

*******************************************************************
HRP :

Mes conditions cité plus haut, sont celles que j'applique à quelques détails près dans tout mes rpg, et jusqu'a maintenant elles ont fait leur preuve.

Enfin en même temps ce n'est qu'un jeu, vous voulez pas vous voulez pas ..... je trouve juste ça dommage. Je trouve que c'est pas non plus excessif comme règles, et t usemblais d'accord sur le fait d'avoir des petits trucs a respecter afin que ce soit plus agréables pour tous. Wink

EDIT : ba ..... on est dans une ambassade ici aussi non ? Mais tu peux faire une copie sur la tienne pour que tes membres puissent lire ça dérange pas lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Atlyre

Atlyre


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2007

L'ordre des lions de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des lions de Kaldrass   L'ordre des lions de Kaldrass Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:55

HRP : hé, du calme, t'inquiete pas, moi aussi je souhaite que l'alliance se passe dans le smeilleures conditions possibles, sinon je ne serais pas la ! Wink
Et c'est du RP, non ?
Un débat, c'est pas idéal pour ça ? Very Happy
Enfin pas de souçis non plus, on est d'accord sur le fond, donc pourquoi on part tout de suite sur nos grands chevaux ? cheers

***************************

Il est bien entendu évident que la mise en place d'une alliance durable demande une organisation particuliere, et une attention redoublée de la part de chacun.
En ce qui concerne ces regles dont nous débattons, il est évident qu'une succession de meutres non "réparés" est inexcusable, et devrait immanquablement entrainer des sanctions. Concernant le vol, votre proposition de passer l'éponge si le mal est réparé me convient, tant qu'aucuns abus n'a lieu.

Seulement, je suis là à débattre avec vous, mais je ne parle pas officielement au nom de ma guilde.
Je ne fais qu'émettre suppositions et opinion, pour les termes officiels de l'accord, ils devront être passés entre Yorn et les Heaven Heart (je ne sais pas comment vous fonctionnez d'un point de vue interne, donc je me montre global, veuillez m'excuser).
Mais une fois encore, je ne me permettrais pas de parler au nom de ma guilde ni de qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

L'ordre des lions de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des lions de Kaldrass   L'ordre des lions de Kaldrass Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:11

Dans ce cas nous sommes dans la même situation, en tant que diplômate je me permet de vous donner mes conditons, pour que l'on se mette d'accord, mais rien d'officiel là dedans.
En règle général, ici les grandes décisions, une fois disons mises en ébauches sont soumis au conseil qui délibère de l'acceptation ou nous, de ces propositions.

Je reste néanmoins sur le désir, d'instaurer une tolérance zéro en cas de meurtre, mais la sanction de l'attaquant sera choisi par le baron de sa guilde !! C'ets dans le cas où celui-ci ne faisait rien que l'alliance pourrait être remise en cause pour ignorance d'incident diplomatique.

Pour le vol nous sommes d'accord, on ferme les yeux en cas d'accident isolé et si la faute et racheté, mais en cas d'abus : sanction.

*****************************************************************

[HRP : Euh hrp franchement je vois pas où t'as vu que je montais sur mes grands chevaux .... m'enfin. Rp parlant Arwana c'est une chieuse faudra s'y faire lol. Twisted Evil
Mais c'est vrai que j'ai quelques principes, pour ce qui est d'un débat .... ba ceux qui veulent répondre à ce psot faut pas qu'ils se privent lol. Moi après tu sais, si les autres veulent pas de mes règles proposé ba tant pis : arwana piquera sa crise, et lancera quelques flèches maism oi ça m'empechera pas de dormir mdr.]
Revenir en haut Aller en bas
Yorn

Yorn


Masculin
Nombre de messages : 79
Localisation : Ici et là, un peu partout en fait
Date d'inscription : 14/03/2007

L'ordre des lions de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des lions de Kaldrass   L'ordre des lions de Kaldrass Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:49

Houlàlà, j'ai pris un peu de retard sur la conversation moi Laughing

Bonjour Dame Arwana, Atlyre,
Laissez-moi vous exposer ma vision des choses. Pour éclaircir un peu les choses, je vais traiter d'abord des vols et ensuite des meurtres entre alliés.

L'un de mes voleurs a soulevé le problème des vols entre guildes alliées il y a quelques jours en invoquant le fait qu'il est soit-disant impossible pour lui de regarder qui il est en train de voler. Sachez que je trouve cet argument quelque peu léger, puisqu'il n'en viendrait jamais à voler un Lion, alors pourquoi volerait-il un allié ?
En outre, une erreur est toujours possible et il me semble qu'un vol à titre exceptionnel ne devrait être sanctionné que par remboursement de l'objet ou de la somme extorquée.
Cependant, en cas de récidive assez régulière, les sanctions s'imposant seront prises immédiatement : remboursement du vol, possibilité de doubler ou tripler le montant du remboursement à titre d'amende, annulation du rang de Chevalier...

Pour ce qui concerne les meurtres, il me semble impossible de ne pas regarder à quelle guilde appartient la personne attaquée, car sachez-le, les Lions de Kaldrass ne tuent des Exilés que s'ils nous ont attaqué auparavant... En conséquence, je propose que le premier meurtre soit dédommagé pécuniarement et que les récidives entraînent indubitablement une amende (suivant un barème qu'il nous faudra encore établir) ainsi que l'annulation du titre de Chevalier, voire le renvoi du meutrier de sa guilde.

Il nous faudra bien entendu encore statuer des termes des remboursements, ainsi qu'établir un barème des sanctions qui devra être accepté et appliqué par chaque guilde signataire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kaldrass.bb-fr.com/index.htm
Yorn

Yorn


Masculin
Nombre de messages : 79
Localisation : Ici et là, un peu partout en fait
Date d'inscription : 14/03/2007

L'ordre des lions de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des lions de Kaldrass   L'ordre des lions de Kaldrass Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:28

Voici une exemple de barème que je vous propose. Bien évidemment, il pourra être modifié ou amélioré...

*************************************************

1er vol : remboursement somme
2ème vol : remboursement somme x1.5
3ème vol : remboursement somme x2
4ème vol : remboursement somme x3 + annulation du rang de chevalier
5ème vol à 9ème vol : remboursement somme x5
10ème vol : remboursement somme x5 + revoi de la guilde

Pour les vols d'objet, on rendra bien évidemment l'objet et le voleur devra s'affranchir de l'amende supplémentaire en pièces d'or en prenant le prix de revente de l'objet comme référence.
Citation :
Exemple :

Une épée achetée 400 pièces et que l'on peut revendre à 100 pièces fait l'objet d'un vol. Il s'agit du 4ème vol du membre de la guilde. Ce dernier devra donc rendre l'épée à son propriétaire et lui payer 2xprix de revente = 2x100 = 200 pièces afin de recouvrir sa dette qui sélève à 300 pièces au total
Arrow (1 épée = 100 pièces) + (1amende complémentaire = 200 pièces)
Il se verra également retirer son rang de chevalier (s'il en a un)

*******************************************************

1er meurtre : [100 + (5x niveau du meurtrier)] pièces
2ème meurtre : [100 + (10x niveau du meurtrier)] pièces + annulation du rang de chevalier
3ème meurtre : [200 + (20x niveau du meurtrier)] pièces + renvoi de la guilde
Citation :
Exemple :

Un meurtre est commis par un joueur niveau 20. Il s'agit de son 3ème meurtre.
Il paye donc 200+20x20 = 600 pièces
Il se voit également revoyé de la guilde.
Ce barème permet de pénaliser les grands niveaux qui ont plus de ressources d'une part et qui ont également plus de facilités à tuer quelqu'un qu'un novice.

*******************************************************

Au cas où le voleur ou le meurtrier ne s'affranchit pas de sa dette, il revient alors à la guilde à laquelle appartient le malfaiteur de réccupérer les sous manquants au remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kaldrass.bb-fr.com/index.htm
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

L'ordre des lions de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des lions de Kaldrass   L'ordre des lions de Kaldrass Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:29

Bon moi plusieurs détails me chiffonne mais j'a idéjà donner mon avis au dessus.

C'est pourquoi je me contenterais, de dire, que votre barème est, effectivement bien fait, mais difficilement appliquables avec toutes nos guildes alliés. (Pour peu qu'on en est).

Or, à l'avenir, nous pensons donner nos conditions avant la validation de l'alliance.
C'est pourquoi je proposerais :

1er vol >> remboursement.
2ème vol >> remboursement X2.
3ème vol >> baron de la guilde du voleur choisi la sanction, et nous la soumet.

Pour les meurtres :

1er meurtre >> remboursement de l'équipement endommagé, sanction du baron de sa guilde.
2ème meurtre >> idem + 100po.
3ème meurtre >> demande de renvoi. (pas la peine de demander un dedommagement car si le joueur sait qu'il va être viré, c'est évident qu'il voudra pas payer.)

*********************************************************************

Enfin j'aimerais bien que notre Baron donne son avis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yorn

Yorn


Masculin
Nombre de messages : 79
Localisation : Ici et là, un peu partout en fait
Date d'inscription : 14/03/2007

L'ordre des lions de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des lions de Kaldrass   L'ordre des lions de Kaldrass Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:55

Dame Arwana a écrit:
3ème meurtre >> demande de renvoi. (pas la peine de demander un dedommagement car si le joueur sait qu'il va être viré, c'est évident qu'il voudra pas payer.)
En fait, il est à peu près sur que le meurtrier ne va pas dédommager sa victime s'il se fait virer et c'est pourquoi c'est à la guilde à laquelle il appartient que je propose de s'affranchir de la dette (il reste toujours possible aux membres de la guilde d'aller dérober ces sous au meurtrier après Wink )

Pour le reste, je n'ai pas grand chose à redire, ça me paraît acceptable.

***********************

Il est vrai que l'avis de votre baron sur cette question m'intéresserais grandement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kaldrass.bb-fr.com/index.htm
Contenu sponsorisé





L'ordre des lions de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des lions de Kaldrass   L'ordre des lions de Kaldrass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ordre des lions de Kaldrass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade des Lions de Kaldrass
» Histoire des Lions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Ambassades (zone rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser