Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'audience auprés du Baron et de son conseil.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tzar

Tzar


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier 3x
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven Hearts

Demande d'audience auprés du Baron et de son conseil. Empty
MessageSujet: Demande d'audience auprés du Baron et de son conseil.   Demande d'audience auprés du Baron et de son conseil. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:50

Gentes Dames,gentils Messieurs,
permettez moi tout d'abord de me présenter,je m'appelle Tzar et je suis guerrier de mon état.Je parcoure depuis peu les terres d'Alidhan, sans but précis sinon de combattre dans l'honneur de la tradition guerrière échue à ma caste.
Et voilà il y a peu, alors que je pourfendais quelques vilaines bestioles nauséabondes,je reçu la missive d'une noble Dame de votre maison,en l' occurence Dame Arwana.
Son pli embaumant encore des èfluves de son parfum, ce n'est certes sans émotion (même pour un guerrier aguerri...) que j'eus le plaisir de constater, qu'elle contenait l'adresse de votre noble gîte.Ses mots restent encore a mon esprit,comme une gageure de réconfort en ces heures sombres et troublées...
C'est pourquoi Baron Shiver,ainsi qu'à vous tous ses conseillers,je réclame céans,l'octroi d'une audience dans le but de rejoindre votre noble guilde.

Bien à vous.

Tzar


Dernière édition par Tzar le Ven 22 Fév - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reut nottoc

reut nottoc


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : ici...
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: moyene
Camp: bon
Guilde: Heaven hearts

Demande d'audience auprés du Baron et de son conseil. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprés du Baron et de son conseil.   Demande d'audience auprés du Baron et de son conseil. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:08

reut s'aprocha du jeune homme et lui dit :


Salut bien venu a toi je suis très heureux de ta venu explique nous tout sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Tzar

Tzar


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier 3x
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven Hearts

Demande d'audience auprés du Baron et de son conseil. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprés du Baron et de son conseil.   Demande d'audience auprés du Baron et de son conseil. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:02

Tzar observa longuement l'homme qui se trouvait devant lui , le salua et retorqua

Dîtes moi,jeune éphèbe,votre maître n'est-il pas la ?
Revenir en haut Aller en bas
reut nottoc

reut nottoc


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : ici...
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: moyene
Camp: bon
Guilde: Heaven hearts

Demande d'audience auprés du Baron et de son conseil. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprés du Baron et de son conseil.   Demande d'audience auprés du Baron et de son conseil. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:07

Reut regardant bizarrement vers le nouveau il lui répondat :


Bien sur en attendant je t'offre une petite bière mais pour sa Karbanog ou shiver doivent venir nous ouvrirent la porte du sous-sol

Reut prenant Tzar sous son bras il attendirent que Karbanog vienne .
Revenir en haut Aller en bas
Tzar

Tzar


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier 3x
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven Hearts

Demande d'audience auprés du Baron et de son conseil. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprés du Baron et de son conseil.   Demande d'audience auprés du Baron et de son conseil. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:23

Tzar s'esquiva et prit distance de Reut.

Damoiseau,je vous prie de garder vos distances ,n'oubliez pas que je suis guerrier!
Revenir en haut Aller en bas
reut nottoc

reut nottoc


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : ici...
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: moyene
Camp: bon
Guilde: Heaven hearts

Demande d'audience auprés du Baron et de son conseil. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprés du Baron et de son conseil.   Demande d'audience auprés du Baron et de son conseil. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:29

Reut alors qui c'est fait pousser il a répondu :

Et moi je suis une guerrière c'est bon je ne me tien plus a vous mais on peut toujours attendre Karbanog ou Shiver pour nous ouvrirent la porte et peut etre pour nous faire une petite compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Tzar

Tzar


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier 3x
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven Hearts

Demande d'audience auprés du Baron et de son conseil. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprés du Baron et de son conseil.   Demande d'audience auprés du Baron et de son conseil. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:58

Tzar n'avais pas remarqué que Reut fut de la gente féminine, il lui pria de bien vouloir accepter ses excuses pour cette infâme méprise

Trés bien Reut, force est de constater que vous avez la fougue de la jeunesse, attendons tous deux si vous le voulez bien, et ce faisant pourrions nous alors, échanger nos faits d'armes .

Dit-il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Baron ... c'est moi le boss ^^
Baron ... c'est moi le boss ^^
Shiver


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Sur son trône
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerier
Camp: Exilé
Guilde:

Demande d'audience auprés du Baron et de son conseil. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprés du Baron et de son conseil.   Demande d'audience auprés du Baron et de son conseil. Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:41

un discourt très bref mais très compressibles se fit entendre au travers de la cour, le baron décida d'aller voir qui était l'individu qui pouvait le tenir et d'après ce qu'il avait entendu, l'homme voulez nous rejoindre .

Il aperçu au loin une carrure importante, cette homme ne pouvait être qu'un guerrier et cela l'enchantait. Il s'approcha lentement devant cette étranger et se présenta alors a lui.

-Bien le bonjour noble guerrier, je suis Shiver, baron des Heaven heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenheart.1fr1.net
Tzar

Tzar


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier 3x
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven Hearts

Demande d'audience auprés du Baron et de son conseil. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprés du Baron et de son conseil.   Demande d'audience auprés du Baron et de son conseil. Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:30

Tzar compris trés vite à qui il avait à faire,il s'inclina et déclara

Bonjour messire Shiver, je viens prestement vous demander de rejoindre vos rangs, cela serait pour moi un immense honneur
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Demande d'audience auprés du Baron et de son conseil. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprés du Baron et de son conseil.   Demande d'audience auprés du Baron et de son conseil. Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:30

Arwana adossait au mur du couloir, avait suivit la scène dans un silence et une discrétion digne des archères des terres lointaines où elle avait suivis son entrainement.
Elle s'avança, vers le petit groupe de guerriers, une fois la venue de son frère, Shiver.
Elle salua, d'un signe de tête reconnaissant Tzar, qu'elle reconnut de suite.


- Bien le bonjour cher guerrier, veuillez excusez notre jeune Reut pour ses manières, elle n'as pas l'habitude de cotoyer le beau monde. Dit-elle rigolant doucement.
Mais ne t'en fais pas ma chère Reut nous t'aimons quand même. Wink
Je suis en tout les cas ravie, Tzar, de votre venue parmis nous, c'est un plaisir et un honneur.
Je vous propose de nous accompagner à la taverne, où nous pourrons nous installer autour d'un bon verre, et ainsi dans de bonne condition vous faire passer ... l'épreuve.


Se retournant vers le baron, elle lui adressa un regard entendu.

- Tu prépares le parchemin ? Ou dois-je m'en charger ?
Revenir en haut Aller en bas
Tzar

Tzar


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier 3x
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven Hearts

Demande d'audience auprés du Baron et de son conseil. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprés du Baron et de son conseil.   Demande d'audience auprés du Baron et de son conseil. Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:32

Tzar qui jusqu'alors n'avais pas soupçonné la présence de cette fière archère, fut réjouit par son apparition. L'attitude et le maintien de la jeune femme ne laissait aucun doute quant à l'origine de son rang, l'apanage de la noblesse exhalait de tout son corps. Il s'approcha et lui fit un geste révérencieux tout en lui souriant, puis déclara:

Noble Dame, jusqu'alors mon esprit ne connaissait que l'essence de votre parfum. Aujourd'hui j'ai le plaisir de constater et de vous dire qu'il n'a d'égal que celui de votre beauté.
Sachez, Dame Arwana,que c'est avec grande joie, que nous vous accompagnerons jusqu'à l'auberge


Tzar s'inclina a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'audience auprés du Baron et de son conseil. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprés du Baron et de son conseil.   Demande d'audience auprés du Baron et de son conseil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'audience auprés du Baron et de son conseil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil :)
» La guilde s'agrandit, le conseil aussi.
» demande de recrutement
» Demande d'alliance
» Demande D'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Hall :: Recrutements (zone rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser