Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tavernier a boire ou je tue le chien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tzar

Tzar


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier 3x
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven Hearts

Tavernier a boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Tavernier a boire ou je tue le chien   Tavernier a boire ou je tue le chien Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:33

Tzar bien las de ses dernières quêtes aspirait à boire un breuvage fortement alcoolisé, d'autant que le Baron ainsi que les membres du conseil devaient statuer sur son devenir. Etonné de ne voir personne au sein de l'auberge, il s'écria :

TAVERNIER !! à boire ou je tue le chien...

Du sous-sol on put entendre un grand fracas...
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Tavernier a boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: Tavernier a boire ou je tue le chien   Tavernier a boire ou je tue le chien Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:52

Arwana entra à la suite, de Tzar. Un coup d'oeil circulaire, lui fit comprendre que ce ne serait sans doute pas demain la veille, que l'activité de l'auberge reprendrais mélant éclats de rires, boissons et quelques chamailleries, mais elle ne perdait pas espoir, pas encore du moins.

*Tiens même Karbanog est absent ?*

Lorsque Tzar fit résonner sa voix, dans les lieux, elle ntendit un fracas dans la cave, preuve que le nain n'était pas loin, elle alla s'installer à une table, alors un sourire aux lèvres.

- Un chien ? Mais nous n'avons pas de chiens ? Nous avions un pigeon à une époque .. Smile Paix à son âme.
Bien asseyez vous donc mon jeune ami, Shiver ne devrais pas tarder à vous apporter la clé de votre adhésion parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tzar

Tzar


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier 3x
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven Hearts

Tavernier a boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: Tavernier a boire ou je tue le chien   Tavernier a boire ou je tue le chien Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:01

Tzar pris place aux cotés d'Arwana et pensait qu'un petit remontant leur ferais le plus grand bien

Sachez Arwana qu'il s'agit juste d'une expression de mon pays, en l'occurence je n'ai aucun grief contre quelconques animaux. Dites moi votre place semble bien vide ici bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Baron ... c'est moi le boss ^^
Baron ... c'est moi le boss ^^
Shiver


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Sur son trône
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerier
Camp: Exilé
Guilde:

Tavernier a boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: Tavernier a boire ou je tue le chien   Tavernier a boire ou je tue le chien Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:21

Shiver avait fait un petit détoure par la sale de conseil pour aller chercher le questionnaire tant attendu, une fois arriver a la taverne, il approchât devant le guerrier Tzar et lui tandis un vieux parchemin.

-Voila ton épreuve, prend ton temps pour répondre, aucune réponse ne sont fausse, mais a toi de bien y répondre .




Questionnaire des Heaven Heart




1/Selon toi, pourquoi les membres ici présent ont-ils été acceptés?

a. c'était plus facile pour eux, pas encore de forums ...
b. car ils ont soudoyés le baron
c. parcqu'ils se demenent pour la guilde
d. car ils sont tous tarés
e. autre


2/Si tu croises un cartel ou un royaliste de plus de 100lvl que toi et en grande forme :

a. tu file le plus vite posible
b. tu le tape jusqu'a mourir ... kamikaze powa, vive kaldrasss
c. tu le tape et tu te barre en prenant tes jambes a ton coups, ba oui y donne de l'exp en quantité quand même !!
d. Un ennemi ?? Pas vu ....
e. autre



3/Un exilé bloque le chemin après le passage d'un tourbillon, il est déco et tu ne peux pas le pousser :

a. Tu le tue, mais lui envoi un message d'excuse
b. Tu repars, ya des monstres ailleurs, même si tu porura pas aller dormir
c. Tu le tue et si il se plaint : c'est pas moi, j'étais pas là, j'étais en train de dormir
d. Tu l'insultes de tout les noms pas mp, avant de l'achever.
e. Tu attends qu'il se connecte, en priant pour rester en vie.



4/Qelle est selon toi la valeur la plus importante (2 réponses)

a. Le courage
b. La puissance
c. L'intelligence
d. L'honneur
e. L'argent


5/Si tu es accepté dans le clan tu compte te rendre sur le forum pour participer :

a. Tous les jours.
b. 1 fois par semaine.
c. 1 fois par mois.
d. Autant de fois que je le pourrait.
e. Jamais tant que je serais vivante.



6/A ton avis le plus difficile dans ce jeu c'est :

a. De survivre au pk.
b. De trouver les monstres !!
c. De tomber sur une super guilde, avec un Baron super beau, et deux chevalières super intelligentes.
d. Rien, c'est trop facileuu.
e. D'aller en arène ....



7/Si tu es acceptée dans la guilde, jusqu'où serait tu capable d'aller ?

a. A mettre despo dans la guilde tout les 2, 15, et 28 du mois.
b. De brosser les plumes de notre pigeon nationale, tout les soirs.
c. Payer une tournée à l'auberge et danser sur les tables.
d. Etre présent sur le forum.
e. Essayer de participer au activité de la guilde.


8/A ton avis, les Heaven hearts pourraient-ils te permettre de changer ta vision actuelle du jeu?
a. oui
b. non
c. peut-être
d. je ne sais pas
e. qui suis-je?

9/ A ton avis le rp :

a. C'est un truc de gamin, franchement pas terrible
b. J'adore, me mettre dans la peau d'un personnage, on se croirais au théatre.
c. Moué ... c'est qui le rp ??
d. Puisqu'il faut s'y mettre .... alors allons au bagne.
e. Je peux avoir un glaçon ??
f. C'est bien, mais j'ai du mal.

10/Il faut nettoyer l'écurie, c'est sur toi que ça tombe, acceptes-tu ??

a. Oui, ya mon cheval quand même.
b. Oui, pour faire plaisir aux chevalières.
c. Oui, pour faire plaisir à mon baron chéri.
d. Oui.
e. Euh .... il manque une réponse non ?

11/Ce questionnaire était..

a. bien
b. interessant
c. instructif
d. chiant à mourir
e. quel questionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenheart.1fr1.net
Tzar

Tzar


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier 3x
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven Hearts

Tavernier a boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: Tavernier a boire ou je tue le chien   Tavernier a boire ou je tue le chien Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:55

Tzar bien que les idées obscurcit par le vin jaune qu'il avait dégusté toute la journée, pris la plume (de pigeon) qu'on lui tendait et remplit le parchemin

1/Selon toi, pourquoi les membres ici présent ont-ils été acceptés?

e. par ce qu'ils ont demandé poliment ?


2/Si tu croises un cartel ou un royaliste de plus de 100lvl que toi et en grande forme :

a. tu file le plus vite possible (Déus interdit le suicide)


3/Un exilé bloque le chemin après le passage d'un tourbillon, il est déco et tu ne peux pas le pousser :

f.Me dit que c'est un peu pénible des fois les PM


4/Quelle est selon toi la valeur la plus importante (2 réponses)

c. L'intelligence
d. L'honneur



5/Si tu es accepté dans le clan tu compte te rendre sur le forum pour participer :

d. Autant de fois que je le pourrait.


6/A ton avis le plus difficile dans ce jeu c'est :

c. De tomber sur une super guilde, avec un Baron super beau, et deux chevalières super intelligentes.


7/Si tu es acceptée dans la guilde, jusqu'où serait tu capable d'aller ?

c. Payer une tournée à l'auberge et danser sur les tables.


8/A ton avis, les Heaven hearts pourraient-ils te permettre de changer ta vision actuelle du jeu?

c. peut-être


9/ A ton avis le rp :

b. J'adore, me mettre dans la peau d'un personnage, on se croirais au théâtre.


10/Il faut nettoyer l'écurie, c'est sur toi que ça tombe, acceptes-tu ??

a. Oui, y'a mon cheval quand même (et puis les tâches ménagères ne sont pas sans noblesses...)


11/Ce questionnaire était..

f. Un passage obligé ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Tavernier a boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: Tavernier a boire ou je tue le chien   Tavernier a boire ou je tue le chien Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:55

Une fois, le questionnaire rempli, Arwana le récupéra.
Elle le survola du regard, avant de rouler le parchemin sur lui même, et de se lever.


- Tzar, je vous demande de m'excuser, mais je dois me retirer,je vais de ce pas porter ceci en salle de conseil, pour que nous puissions discuter de votre adhésion.
En attendant, n'hésitez pas à faire le tour du propriétaire, nous nous retrouverons ici même
.

Sur ce et sans indiquer de repère chronologique, en ce qui concernait, le temps nécessaire à la délibération, la jeune femme s'éclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Tzar

Tzar


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier 3x
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven Hearts

Tavernier a boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: Tavernier a boire ou je tue le chien   Tavernier a boire ou je tue le chien Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:39

Tzar regarda partir Arwana sans avoir oser lui réveler que le Baron Shiver avait d'ores et deja accédé à sa requête. Il se demandait comment aller réagir Arwana...
Revenir en haut Aller en bas
Tzar

Tzar


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier 3x
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven Hearts

Tavernier a boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: Tavernier a boire ou je tue le chien   Tavernier a boire ou je tue le chien Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:34

Les heures et les jours passaient, rythmés par quelques passages furtifs de gens appartenant bien à sa nouvelle maison.Point de réaction.Tzar observait cette belle demeure où planait encore les vestiges de réunions festives et de joutes verbales,qui semblaient aujourd'hui bien révolues....

Mais diantre !! n'y à t-il donc personne ici bas ???

L'écho de sa voie résonnait contre les murs épais de la forteresse et se perdait dans l'immensité de la place vide ....
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn

Edwyn


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Camp: Exilés
Guilde: Heaven Heart

Tavernier a boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: Tavernier a boire ou je tue le chien   Tavernier a boire ou je tue le chien Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:31

Ici bas, un mage transparent fit son apparition très furtivement, comme un fantôme sorti de son château fort entre les murs.

Qui appelle-t-on ici, dans ces lieux que je hante avec plaisir ?

Le mage prit son envol pour troubler d'autre que les siens... .
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-eiga.bbactif.com/index.htm
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Tavernier a boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: Tavernier a boire ou je tue le chien   Tavernier a boire ou je tue le chien Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:03

La porte de l'auberge s'ouvrit et laissa le passage à une silhouette blanche. Une espèce de bonhomme de neige sur pattes entra, laissant une trainée de flaque sur le parquet. Il fit quelques pas puis frappa le sol de sont pied, ébranlant le plancher et faisant tomber la neige de ses vêtement.

- Ah, ça fais du bien d'être rentré, y'a une trotte depuis les montagnes et pas un temps à mettre un nain dehors....


Un nain détrempé, la barbe encore couverte de neige apparu. Il déposa son paquetage pres de la porte et se retourna enfin vers la seule personne assise ici.


- Bienvenu dans mon auberge. Je suis Karbanog, enchanté de voir de nouvelles têtes.

Il se dirigeât ensuite vers le bar en lançant :

- Je te sers quelque chose à boire ? Moi je suis désécher par ce froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Tzar

Tzar


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier 3x
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven Hearts

Tavernier a boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: Tavernier a boire ou je tue le chien   Tavernier a boire ou je tue le chien Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:02

Tzar se réjouit de l'arrivée de ces compagnons,et bien qu'il eût abusé de la cave de la forteresse ces derniers temps...

Bien le bonjour messire Karbanog, je suis trés heureux de vous rencontrer et c'est avec plaisir que j'accepte votre chopine hips !
Revenir en haut Aller en bas
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Tavernier a boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: Tavernier a boire ou je tue le chien   Tavernier a boire ou je tue le chien Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:33

Karbanog saisi un tonnelet et une chope de derrière le comptoir et vint s'assoir auprès de l'inconnu.

- Tiens, tu va voir, ça requinque ça...

Il remplit à ras bord la chope, la tendit à son voisin et posa le tonnelet devant lui.

- Qu'est-ce que tu vient faire par ici en ses temps troublés ?

Ceci dit, il soulevant le tonnelet et commença à se le vider directement dans le gosier.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Tzar

Tzar


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier 3x
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven Hearts

Tavernier a boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: Tavernier a boire ou je tue le chien   Tavernier a boire ou je tue le chien Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:24

Bien qu'il n'eut connu de nains auparavant, Tzar dut admettre que les attitudes rustres qu'ont leur allouaient, n'étaient que pure calomnies

Je dois reconnaitre ami Karbanog que tu sais recevoir...Je suis la pour aider à rétablir l'honneur de Kaldrass et punir l'infamie.
Mon père, paix a son âme, fût un grand guerrier qui tout au long de sa vie épousa des causes nobles... Je désire aussi perpétuer cette tradition familiale


Tzar vida sa coupe d'un trait et retendit son verre au nain.Il était tout a la fois surpris et heureux de pouvoir partager ce moment avec ce nouveau compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Tavernier a boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: Tavernier a boire ou je tue le chien   Tavernier a boire ou je tue le chien Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:36

Arwana entra dans la taverne après maintes et maintes aller retours entre salle de conseil, et endroits susceptibles d'accueillir Shiver,une fois la main sur son frère elle lui explosa la tronche pour avoir agis seul. ^^
Bref cette journée très distrayante allait prendre fin, et un petit verre d'Absynthe lui ferait le plus grand bien, c'est pour quoi, elle s'installa à sa table préféré, avec un bon verre, qu'elle sirota tranquillement, en adressant un regard furtif aux deux hommes déjà là et en grande discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Tzar

Tzar


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier 3x
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven Hearts

Tavernier a boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: Tavernier a boire ou je tue le chien   Tavernier a boire ou je tue le chien Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:03

Mes hommages Dame Arwana, vous semblez quelques peu essouflée si vous le voulez, pourriez-vous rejoindre notre table afin de partager un verre.
De fait, avez vous des nouvelles de notre cher Baron?
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Tavernier a boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: Tavernier a boire ou je tue le chien   Tavernier a boire ou je tue le chien Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:54

Un dernier regard vers sa table et Arwana se leva accompagner de son verre d'Absynthe et de quelques roses qui étaient disposés dans un vase, elle s'installa alors auprès de Tzar et de Karbanog.

- Bonsoir à vous. Le baron dites vous ? Hum d'après ce que je sais il a du être attaqué par un tigre, ou une panthère que sais-je ? Il avait de nombreuses griffes sur la peau.

Etouffant un rire moqueur, mais gentil, elle attrapa l'une des roses et arracha de ses pétales, afin de s'en délécter.
Revenir en haut Aller en bas
Tzar

Tzar


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier 3x
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven Hearts

Tavernier a boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: Tavernier a boire ou je tue le chien   Tavernier a boire ou je tue le chien Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:44

Observant la jeune femme Tzar pensait qu'il valait mieux être de ses amis que de ses ennemis...respectueusement il leva son verre

A mon arrivée chez les Heaven Heart et à la santé notre Baron, qui ne saurait souffrir de quelques estafilades!

Les yeux de Tzar pétillaient de milles feux, ne laissant aucun doute de l'état d'enivrement dont il bénéficiait
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Tavernier a boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: Tavernier a boire ou je tue le chien   Tavernier a boire ou je tue le chien Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:24

Calmement Arwana leva son verre à la santé de Tzar, et sourit face à l'état de son nouveau compagnon de guilde.
Elle jeta un regard au nain, et se leva.


- Je vais lui montrer sa chambre, il arrive un moment, où il faut savoir reprendre ses forces, afin d'être opérationnel au combat, par ces temps de conflits ...

S'excusant auprès de Tzar, elle lui pria de bien vouloir la suivre. En sortant du bar, elle lui désigna vaguement, l'écurie, la cave et l'armurerie, lui précisant qu'il aurait tout le temps de prendre ses marques plus tard.
Enfin, elle poussa la porte de l'auberge, abandonnant quelques secondes le guerrier, Arwana passa derrière le comptoir, attrapa une grosse clef poussiéreuse et s'engagea dans un long couloir.


- Désolé d'ainsi vous gâcher votre soirée, mais il est temps pour moi que la journée s'achève, bien évidemment je vais vous proposer cette chambre, mais rien ne vous empêchera, une fois installer de retourner, trinquer auprès de Karbanog.

Deux petits tours de clefs, permirent à la porte de s'ouvrir, étrangement la pièce était propre est aéré, en contradiction avec l'état de sa clef, la surprise qu'affichait les nouveaux venus dans l'auberge, faisait sourire la jeune femme, qui pourtant ne cacher rien d'extraordinaire.


- Bien Tzar, si cette chambre vous convient, je vous prierai de m'excuser mais je tombe de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Tzar

Tzar


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier 3x
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven Hearts

Tavernier a boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: Tavernier a boire ou je tue le chien   Tavernier a boire ou je tue le chien Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:04

Tzar vacillait et le monde tournait étrangement de plus en plus vite autour de lui, tandis qu'il suivait la belle archère qui s'affairait autour de lui. Mesurant l'ètat dans lequel il se trouvait pour sa première soirée à la forteresse, il jugea plus prudent de ne pas rejoindre Messire Karbanog. Les nains étaient réputés pour leur formidable constitution et leur résistance innée à toute forme d'alcool...

Dame Arwana merci pour votre chaleureux accueil, cette chambre est parfaite et je pense m'étendre ici ...

Tzar ne put finir sa phrase et s'écroula à l'endroit qu'avait vaguement désigné son index...dormant du sommeil du juste, il n'y était à présent pour personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tavernier a boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: Tavernier a boire ou je tue le chien   Tavernier a boire ou je tue le chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tavernier a boire ou je tue le chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Lieux du domaine :: Bar et auberge (zone rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser