Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Visite Amical

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mercenaire

Mercenaire


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Camp:
Guilde:

Visite Amical Empty
MessageSujet: Visite Amical   Visite Amical Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:31

Mercenaire était sur la route de la forteresse des Heaven Heart suite à l'invitation d'un des ancien allié de sa guilde et il avait promis de passer leurs rendre une visite.

Il arriva non loin d'une habitation qui semblait être animé, cela devait sans doute être une taverne, il espérait qu'il est de la bonne boisson il avait décidé de passer un bon moment ici .

Il entra dans le bar et se dirigea vers le bar en les regardant tours à tours et s'installa sur un tabouret et il commanda une boisson alcoolisé puis dit


Excusez moi, est ce que le Baron Shiver se trouve dans les environs ?

Il vida cul sec son verre d'alcool et en recommanda, il avait décidé de se lâcher lui qui rester tout le temps calme et demanda qu'il laisse la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Tzar

Tzar


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier 3x
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven Hearts

Visite Amical Empty
MessageSujet: Re: Visite Amical   Visite Amical Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:56

Tzar avait vu cet homme arriver, il avait l'air furieusement décidé d'en découdre avec une bouteille d'alcool, la bien-séance voulait qu'il ne le laissât seul...

Bien le bonjour messire, visiblement vous semblez éprouvé...
Pour répondre à votre question le baron Shiver est pour l'instant occupé par des affaires courantes mais n'est pas loin...


Tzar jeta un coup d'oeil sur la bouteille, puis fixa l'homme qui se tenait devant lui

Je me prénomme Tzar, je suis guerrier depuis peu au service du baron. Si vous le voulez bien, nous pourrions partager cette bouteille en l'attendant.
Quel est votre nom l'ami ?


Tzar poussa une chaise en invitant l'étranger à s'assoir avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Baron ... c'est moi le boss ^^
Baron ... c'est moi le boss ^^
Shiver


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Sur son trône
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerier
Camp: Exilé
Guilde:

Visite Amical Empty
MessageSujet: Re: Visite Amical   Visite Amical Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:29

Des bruits des pas se firent entendre sur les graviers, une ombre passa devant la fenêtre, la poignet de la porte en mouvement,lLe baron franchi alors le seuil de la porte de la taverne et vit Tzar qu'il le salua d'un signe de main, celui-ci était accompagné d'un homme d'on la silhouette ne lui était pas inconnu.



- Mercenaire, est-ce bien toi?


Shiver avança et présenta l'homme a Tzar comme un ancien allié, et aussi un ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenheart.1fr1.net
Mercenaire

Mercenaire


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Camp:
Guilde:

Visite Amical Empty
MessageSujet: Re: Visite Amical   Visite Amical Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:05

Il était entrain de boire son verre quant un homme l'approcha, il n'aurait pas était en terre allié il y à longtemps que celui ci aurait trépasser mais il semblait qu'il ne soit pas hostile et lui sourit en re vidant son verre

Salutation jeune guerrier...
N'ayez crainte je n'éprouve rien de spécial je veux simplement me détendre et passer du bon temps en compagnie de gens sympathique...

Alors si Shiver n'arrive pas il va me falloir commander une autre bouteille, il ne faudrait pas que je me déshydrate et de plus l'alcool y est bon ici.


Il aperçu que le regard du guerrier aller vers la bouteille et en sourit, au moment ou il allait répondre , le baron shiver entra dans la taverne et il se retourna

Bien sur que c'est moi , ai-je si changer que cela depuis que nous nous sommes vu ?

Il lui sourit et lui serra la main en souriant puis il se retourna vers Tsar

Oui je me nomme Mercenaire ancien membres du Temple des Geishas.

Nous n'avons plus besoin de l'attendre à présent mais si tu veux toujours partager la bouteille ce sera avec plaisir,

Baron tu reste boire un verre avec nous aussi ?


Puis sans attendre leurs réponse il regarda le barman et lui demande ramener deux autre verre ainsi qu'une autre bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Visite Amical Empty
MessageSujet: Re: Visite Amical   Visite Amical Icon_minitimeJeu 13 Mar - 5:30

Une tête apparue dans l'embrasure de la porte, un visage détendue, et rayonnant.
Arwana, observa la compagnie masculine trinquer, puis entra d'humeur taquine.


- Je me doutais bien que je vous trouverais ici, surtout vous Tzar.

En apercevant Mercenaire, le visage de l'archère s'illumina de plus belle, quel bonheur de voir un de ses anciens alliés ici présent.
Elle le salua, poliment, n'ayant pas encore eu l'occasion de vraiment sa connaissance, sa visite fut un ravissement.


- Puis-je me joindre à vous messieurs.

Sans attendre leurs accords, elle passa derrière le bar, et se servira un bon verre d'Absynthe.
Revenir en haut Aller en bas
Tzar

Tzar


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier 3x
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven Hearts

Visite Amical Empty
MessageSujet: Re: Visite Amical   Visite Amical Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:03

J'accepte volontiers votre invitation Seigneur Mercenaire, c'est pour moi un immense honneur de rencontrer un guerrier de votre trempe.

Tzar pensait que quant-il serait grand, il voudrait faire mercenaire...
Puis son regard se tourna vers Arwana, il lui sourit et d'un ton un peu môqueur, lui dit:

Je ne peus que vous retourner le compliment,chère Arwana

Tzar jeta un coup d'oeil furtif au verre à demi vide d'Arwana
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire

Mercenaire


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Camp:
Guilde:

Visite Amical Empty
MessageSujet: Re: Visite Amical   Visite Amical Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:58

Il était entrain de discuter avec ces compagnons de boisson en souriant. Puis une délicieuse voix se fit entendre et tourna légèrement la tête vers la nouveau visage qui était très jolie à regarder et sourit à la sœur du baron.

Au vue du visage de l'archère il put se rendre compte que celle ci, était contente et se souvenait de lui même si il n'avait que très peu de mot échangé lors de leurs visite au Temple.

Il s'approcha d'elle en souriant et déposa un baiser sur sa main en se courbant, puis il alla lui répondre mais il n'eut pas le temps vu qu'elle contourna le bar pour se servir un verre mais dis quant même.



Bien sur que vous pouvez ? qui pourrait vous refuser quelque chose ? de plus ce n'est pas tout les jours que je bois avec une jolie demoiselle.

De plus c'est toujours agréable de pouvoir parler avec beaucoup de personnes et peut être qu'en connaissant mieux mes anciens allié je n'aurais plus envie de décoller de votre charmante forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Visite Amical Empty
MessageSujet: Re: Visite Amical   Visite Amical Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:11

Sirotant le reste de son verre, Arwana adressa un regard enjouée à Mercenaire.

- Voilà qui serait fort plaisant.

Puis prenant un air taquin, elle s'approcha de lui.

- Peut-être devrais-je vous kidnapper.

Sur ces mots elle partit dans un rire franc, suivit de près par son frère. Et se resservit un verre, remplissant par la même ceux de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire

Mercenaire


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Camp:
Guilde:

Visite Amical Empty
MessageSujet: Re: Visite Amical   Visite Amical Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:24

Il continuait de regarder la nouvelle venu en souriant

-J'ai bien dis peut être donc n'espérais pas trop , je ne voudrais pas vous décevoir si mon choix se porter ailleurs

Il l'a laissa s'approcher en voyant son air taquin et sourit à son invitation de kidnapping et lui répondu en lui soufflant à l'oreille

-Il faudrait être fou pour ne pas vouloir être kidnapper par une si jolie créature telle que vous.

Il en rigola ensuite en reprenant un verre qu'il but d'une traite, allant se mettre sur un tabouret près du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Baron ... c'est moi le boss ^^
Baron ... c'est moi le boss ^^
Shiver


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Sur son trône
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerier
Camp: Exilé
Guilde:

Visite Amical Empty
MessageSujet: Re: Visite Amical   Visite Amical Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:57

Toujours le verre a la main shiver entendu les parole de Mercenaire, il se leva et prit la direction de la réserve qui se trouver a coté de la cave, des gros bruit de caisse s'encrassant sur le sol se firent entendre.

Après quelque minute, le baron remonta au bar et donna a sa sœur une corde et lui montra le grand piqué planté dans la cour.

- Et bien, soyons fous.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenheart.1fr1.net
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Visite Amical Empty
MessageSujet: Re: Visite Amical   Visite Amical Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:27

Arwana éclata de rire, en voyant Shiver revenir, les bras charger de corde, il lui indiquat un des piqués éxterieurs dont l'utilité restait à prouver, se pencha à la fenêtre elle observa un ciel gris, composant avec le vent froid qui soufflait depuis quelques jours.

- Hum mieux vaut pas non .. et puis j'ai jamais dit que je le kidnapperais pour que vous en profitiez.

Emporté, par l'alcool et l'euphorie générale, elle chargea tout de même les cordages sur son épaule et s'empara du bras de Mercenaire, qui en fit tomber son verre sur le sol.
Elle l'attira à l'extérieur, Shiver et peut-être Tzar sur les talons, la pluie venait de se décider à tomber en trombes, les cheveux emmelaients dans le vent, et les pieds glacaient par l'eau qui s'infiltraient dans ces bottines d'été, l'archère, conduisit Mercenaire, jusqu'a un grand batiment à part poussant la lourde porte, le petit groupe s'engouffra dans l'écurie.


- Shiiiv' viens m'aider, pouffa-t-elle, ne cessant de rire.

Tout deux accrochèrent leur ami à l'une des colonnes de l'écurie.
Solidement, et avec bien plus de matériels que nécessaires, puis Shiver décida de se refaire une tournée générale et repartit à la taverne à la recherche d'un bon tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
Tzar

Tzar


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier 3x
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven Hearts

Visite Amical Empty
MessageSujet: Re: Visite Amical   Visite Amical Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:27

Une grande confusion régnait dans l'esprit de Tzar et il ne comprenait pas quelle serait la finalité de tout ce chambardement. Fort heureusement,il n'avait pas oublié de prendre cette fameuse bouteille d'alcool dont Karbanog gardait jalousement le secret de distillation. Il en but une grande rasade, puis regarda Arwana:

Serait-ce une épreuve à laquelle j'aurais echappé ? Une sorte de rite initiatique en somme...

Il reprit une large gorgée du breuvage, et adressa un signe de compassion à Mercenaire.

Ma foi, si le Baron apporte bel et bien le tonneau escompté, je reste !!!

Un petit rictus se dessina sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire

Mercenaire


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Camp:
Guilde:

Visite Amical Empty
MessageSujet: Re: Visite Amical   Visite Amical Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:24

Shiver se leva d'un seul coup sans dire ou est ce qu'il allait puis on entendit du bruit avant de le revoir surgir avec une corde sur l'épaule et manqua de recracher l'alcool qu'il buvait mais se retint et l'avala en rigolant.

A non si je me laisse kidnapper c'est que par Arwana car c'est elle qui m'en a fait la proposition ...

Sans doute l'alcool qui faisait sa, il se laissa entrainer par l'archère en continuant de rire pour aucune raison sauf que cela l'amuser.
Ils sortirent tous sous la pluie pour se diriger vers l'écurie, ils y entrèrent tous et commença à l'attacher un poteau avec l'aide du baron tout en continuant de rire se laissant faire


Ah si shiver revient avec un tonneau je veux boire aussi donc libérer moi mes mains ....
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Visite Amical Empty
MessageSujet: Re: Visite Amical   Visite Amical Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:13

- Tss tss ... il en est hors de questions.

Ajouta, Arwana dans un hoquet de rire. Ceci dit elle resserra les liens sur les poignets de l'archer, même s'il cela n'était pas la peine.
Mais c'était sa façon d'appuyer ses dires. Elle regarda Tzar, les sourcils arqués, et secoua la tête en signe de négation lorsqu'il parla de "rite iniatique" cela eu juste pour don de rendre la jeune femme d'autant plus hilares.


- Rien de tout cela cher Tzaaar, c'est juste mon côté terriblement cruelle et dominatrice.

Elle pouffa à nouveau, à l'instant où Shiver revint, un tonneau de première qualité pour compagnie, ni une ni deux, elle retint Mercenaire, qui gigotait afin de se libérer les mains.
Arwana remplit un plein verre, et nargua son ami en lui passant sous le nez.


- Bon bon, comme je suis d'une bonté incroyable je veux bien vous en laisser.

Levant le verre, elle le porta aux lèvres de Mercenaire pour qu'ils puissent boire.
Cette atmosphère décontracté et rieuses, lui faisait le plus grand bien après les évènements douloureux et complexes qui avait animés ces derniers mois, l'existence de l'archère. Tout ces souvenirs, lui revinrent d'un coup en tête, et elle dut faire un effort, pour ne pas laisser son sourire disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Visite Amical Empty
MessageSujet: Re: Visite Amical   Visite Amical Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:27

Karbanog entra dans la taverne, le yeux encore embrumé de sommeil. Il se dirigeât vers l'entrée de la cave et la trouva ouverte, de drôles de bruits montant de l'ouverture. Il descendit l'escalier et vit une si houlette titubante fourrager au milieu des bouteilles et des tonnelets.

- Hé, c'est quoi ce bazar... Shiver ? c'est toi qui fais se boucan ?

Le baron lui lança une vague réponse à propos de tonneau, de corde et d'écuries.

- Bon, tu va remonter avec moi et on va essayer de ranger tout ça.

Le nain émergeât de la cave, un tonneau sous le bras, le baron sous l'autre, s'offrit une grande rasade de bière.

- Bon allons voir cette fameuse écurie.

Et il sortit à la suite d'un Shiver qui tentais je conserver une trajectoire évitant les murs....
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Mercenaire

Mercenaire


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Camp:
Guilde:

Visite Amical Empty
MessageSujet: Re: Visite Amical   Visite Amical Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:13

Il rigola toujours avec elle , la voyant serrer encore un peu plus les liens, ce qui le fit sourire. Il n'essaya pas de se défaire de cette étreinte, regarda chaque personne ici présente dans l'écurie. Et rigola en entendant la réponse de l'archère à Tzar

Et moi mon coté soumis, c'est pour cela que je me laisse faire de plus qui pourrais résister face à une si jolie demoiselle.

Le baron revint posé le tonneau puis il repartit prestement en rechercher un autre, prévoyant qu'il en manquerait et cela l'amusa. Et il en profita pour essayer de se libérer tandis que la sœur du baron regarder ailleurs. Mais sa ruse ne marcha pas vu qu'elle le retint et le nargua encore plus passant le verre de ce délicieux nectar sous le nez.

Je vous en remercie alors, gentille Arwana, je ne voudrais pas mourir déshydraté surtout si je reste chez vous.

Il regarda le verre qu'elle approcha et en but le délicieux liquide, quant les porte s'ouvrirent laissant voir la carpette du baron appuyer sur un nain avec un tonneau sous l'autre bras. Il en sourit et profita de se moment de surprise pour boire entièrement le verre

Oups j'ai bu tout le verre jolie demoiselle, pourrais-je avoir un autre verre ? et bien le bonjour personne de petite taille, enfin les membres commence à venir en masse, allez faite péter les godet les enfants.

Il rigola en essayant toujours de se libérer, essayant de le faire discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Visite Amical Empty
MessageSujet: Re: Visite Amical   Visite Amical Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:52


- Ma taille me convient très bien, je vous remercie. Voudriez vous que je vous en fasse partager les avantages
, dit-il en lorgnant les genoux de mercenaire et en tâtant de son pouce le tranchant de la hache accroché à son coté. Il se tourna vers Arwana :

- Ma douce, tu devrais rajouter un tour de corde, ce saucisson m'a l'air très assoiffé.

Il saisi une petite gourde à sa ceinture, la déboucha, s'en envoya une lampée et la passa sous le nez de mercenaire, les vapeurs lui faisant venir les larmes au yeux:

- tu est sur que tu a toujours soif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Tzar

Tzar


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier 3x
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven Hearts

Visite Amical Empty
MessageSujet: Re: Visite Amical   Visite Amical Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:57

Lui, je ne sais Karbanog, mais moi je suis assez avide de nouvelles experiences, pourrais je abuser ?

Dit Tzar en levant le doigt d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Visite Amical Empty
MessageSujet: Re: Visite Amical   Visite Amical Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:15

Karbanog regarda Tzar d'un air amusé :

- A ton service mon ami, mais prend garde à bien tomber sur de la paille, le dernier humain que j'ai vu gouter à ça en a été quitte pour faire un bon gros dodo d'une journée complète.

Et il tendit la gourde au guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Tzar

Tzar


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier 3x
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven Hearts

Visite Amical Empty
MessageSujet: Re: Visite Amical   Visite Amical Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:18

Tzar saisit la gourde, il hûmat l'elixir qui lui brûlat immediatement les naseaux... Ne voulant reculer il but une large rasade...
S'en suivi une quinte de toux interminable...
D'une voie rocailleuse il dit:

Faut tout d'même avouer, qu'c'est plûtot une boisson d'homme...

Sa tête se mit a tourner, il vacillat renversant dans le même temps le deuxième tonneau qui avait été apporté.. s'en suivit un sommeil immédiat..
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire

Mercenaire


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Camp:
Guilde:

Visite Amical Empty
MessageSujet: Re: Visite Amical   Visite Amical Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:07

Il regarda le nain, qui semblait très fort pour sa petite taille et cela le fit sourire encore plus, sans doute les effets de l'alcool même si il se maitrisait pour montrer sa sobriété et lui dit

Excusez moi de vous avoir appelez comme ceci mais je ne connais point votre nom, donc si vous vous aurez présenter en entrant, il n'y aurait pas eu de soucis d'appellation. Pour ma part je me nomme Mercenaire et ma taille me convient très bien, je ne voudrais pas vous faire concurrence.

Il avait parler calmement avec un sourire en coin, tout en le fixant de ses yeux noirs, puis il regarda Arwana, quant le nain lui dit de serrer encore plus avant de dire

Ma foi l'homme petit à très bon gout question femme, la seul chose auquel je pourrais être envieux sans doute.

Il rigola doucement en voyant le nain boire une grosse rasade de sa gourde et de lui passer sous le nez, cet alcool était vraiment fort vu l'odeur qu'elle en dégageait

Je ne suis pas quelqu'un qui change d'avis quant la difficulté est plus élevé, de plus si tu arrive à emboire alors je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas.

Puis Tzar en but une gorgée est presque aussitot il tomba au sol,, il était entrain de dormir, sans doute était il fatigué ou deja trop ivre, il avait commencer à boire tot dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Visite Amical Empty
MessageSujet: Re: Visite Amical   Visite Amical Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:16

Arwana se sentit mal à l'aise lrosque Karbanog fit irruption dans la pièce, le nain l'appela "ma douce" et elle sesentit tressaillir, depuis quelques temps, elle se sentait si seule, cela presque l'étonnée, elle tenta un sourire chancelant, et préféra s'effacer observant la scène.
Lorsque les mâles se mirent à tergiverser sur le thème de la boisson, la jeune femme trempa son petit doigt dans le verre de Karbanog et le porta à sa bouche, s'en suivit une grimace. Vite remplacé par un rougissement, de part l'effet de la boisson et la remarque de Mercenaire peut-être.


- Vous voulez y gouter ?

Lui demanda-t-elle tout en remplissant un fond de verre.
Si il y avait une chose, que son nain faisait mieux que quiconque c'était sans doute boire, même s'il se défendait aussi fort bien dans d'autres domaines, celui-là était le sien.
Pas sur de devoir s'en réjouir, Arwana ne voulait néanmoins pas qu'il perde sa réputation c'est pourquoi elle éspéra que Mercenaire refuse ce verre ou tout au moins que celui-ci lui fasse le même effet qu'à Tzar.
Ce bon Tzar, l'archère lui fit une boule de foin plus confortable sous sa tête, et déposa son capuchon sur son épaule, afin que son sommeil soit si ce n'est prévu au moins bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Visite Amical Empty
MessageSujet: Re: Visite Amical   Visite Amical Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:25

Karbanog vit sa compagne rougir aux paroles de mercenaire :

- Je me targue d'avoir en effet sut cueillir la plus belle fleur de ce jardin, même si je ne suis pas toujours capable de lui apporter tout les soin qu'elle mérite.

Il saisi un petit flacon d'absynthe glissé dans sa ceinture et le tendit en souriant à Arwana :

- Voila qui devrait t'aider à faire passer le gout si il te gène, ce mélange racle un peu la gorge quand on connait pas.


Puis il se retourna vers mercenaire toujours ficelé à son poteau :

- Quand à toi, au moins ses cordes t'éviteront de chuter, dit-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Tzar

Tzar


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier 3x
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven Hearts

Visite Amical Empty
MessageSujet: Re: Visite Amical   Visite Amical Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:29

Et aprés un sommeil de douze bonnes heures Tzar emmergea de sa torpeur...

Costaud cet elixir ami Karbanog, il a toutefois du goulayant et un fort retour en bouche
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire

Mercenaire


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Camp:
Guilde:

Visite Amical Empty
MessageSujet: Re: Visite Amical   Visite Amical Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:06

Il ne bougea pas de son poteau ficelé, il regarda Karbanog en souriant et dis avec un léger sourire

Chaque homme peut cueillir la plus splendide des fleurs il suffit de laisser parler son cœur pour ainsi exprimer l'amour qu'on lui porte . Et je n'ai pas non plus à me plaindre j'ai su cueillir une magnifique rose.

Puis il rigola au parole du nain quant il lui dit qu'il était préférable pour lui de rester attacher si il ne voulait pas tomber comme le jeune Tzar

Il en faut beaucoup plus que sa pour me faire chuter, et encore plus pour réussir à m'immobiliser.

Il détacha agilement le nœud des cordes qui le retenait, et sourit en regardant arwana qui lui tendait le verre, il aperçut dans son regard qu'elle ne voulait pas qu'il le boit et décida de refuser poliment et regarda le nain.

Je ne voudrais pas vous ridiculiser devant votre dame en résistant à votre soi disant alcool fort, mais un jour si nous nous retrouvons seul je serais ravie de trinquer avec vous .

Et maintenant si on discuter des conditions pour mon recrutement ?.


Il sourit au noble personne présente, il avait décider de rester ici, se sentant bien dans ce domaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Amical Empty
MessageSujet: Re: Visite Amical   Visite Amical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite chez les loups bleus
» Mais??Ou sont les boissons??? une visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Lieux du domaine :: Bar et auberge (zone rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser