Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vampirs la Guerrière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vampirs

vampirs


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 20/03/2008

Vampirs  la Guerrière Empty
MessageSujet: Vampirs la Guerrière   Vampirs  la Guerrière Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:43

Voilà mon histoire :

La nuit venait de tomber. Ce soir là, l’atmosphère était particulièrement pesante. Vampirs sans savoir pourquoi était angoissé. On entendait au loin, un grondement puissant. On pouvait apercevoir du côté inverse du coucher du soleil, une lueur rougeâtre.

Le son des cors du château fit sursauter la jeune fille, ils venaient de sonner l’alerte. Les habitants de la ville, se réfugiaient dans l’enceinte du château.
Vampirs se mit à sa fenêtre, se demandant ce qui se passait, sa mère plus blanche que jamais, lui dit de venir se mettre à l’abri, le peuple des Cartellois et Royalistes attaquaient la cité. Les Chevalier arrivaient au même moment et conduisirent la femme et la jeune fille dans une des pièces secrètes du château.

C’était sans compter sur le caractère impétueux et imprévisible de la jeune fille… Laissant sa mère, il voulut être aux premières loges de la bataille. Elle ne fut pas déçu, il assista à un véritable massacre, l’armée de son père était en train de perdre la bataille. La fille en larme retourna près de sa mère, mais quand elle arriva près de la pièce, elle vit avec effroi sa mère gisant dans une mare de sang, un horrible Cartellois à ses côtés. Elle eu à peine le temps de se retourner, l’ennemi était déjà à ses trousses. Sa connaissance de la montagne lui permis de se cacher, elle se réfugia dans les crevasses inaccessibles. Transie de froid et de peur, elle attendit pendant 2 jours avant de sortir de sa cachette. La peur au ventre, elle se dirigea vers la cité….

La ville était complètement dévastée, l’odeur du sang et de la mort planait dans les airs. Les aigles avaient disparus, seuls les vautours sillonnaient les cieux. Et le silence ….. un silence écrasant. Il prit la direction du château, là encore tout n’était que tas de cendres, de cadavres. Des frissons parcouraient le corps de la jeune fille. Elle finit par retrouver son père, il était mourant, elle se mit à genoux près de lui, pris sa tête dans ses mains, les larmes coulaient le long de ses joues. Elle lui remit son médaillon, lui disant de partir à la recherche de la puissance pour venger son peuple, et du reste des chevaliers, d’autres vivaient dans des contrées lointaines, mais ils ne savaient pas où, c’était à elle de les retrouver pour reconstruire ce qui n’était plus. Le Roi mourut en lui soufflant son amour pour lui et pour sa mère.

Vampirs reposa la tête de son père. Elle n’avait donc plus rien à faire ici. Elle prépara rapidement ses affaires, prit son épée, le bouclier de son père, et quelques objets hétéroclites. Elle était prête à partir…
Au moment où elle franchissait les portes du château, elle vit un aigle qui l’attendait, elle caressa doucement le cou et prit la route. Elle retraversa les montagnes, se cachant sans cesse des Cartellois.

C’est au cours de ses errances à la recherche de pouvoirs, que le hasard emmena ses pas un jour jusqu'à vous.

J'éspère que vous avez aimé !!
je suis a disposition
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Baron ... c'est moi le boss ^^
Baron ... c'est moi le boss ^^
Shiver


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Sur son trône
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerier
Camp: Exilé
Guilde:

Vampirs  la Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Vampirs la Guerrière   Vampirs  la Guerrière Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:32

Après avoir écouté la guerrière qu'il venait de rencontré sur les plaines de fuisserage, Shiver l'invita alors a la forteresse.

Une fois franchi le seuil de la porte, le baron s'avança et présenta Vampirs au personne présente dans la cour.

- Coucou tout le monde, je viens de rencontrer cette guerrière prés du château et il me semble qu'elle a envie de nous rejoindre.


Le baron, désigna un bâtiment en vielle pierre avec un grand toit de chaume et dit à la guerrière.

- Tu trouvera une chambre vide a ta disposition la dedans, tu pourra allez poser tes affaire, mais avant, j'aimerai te faire rencontrer les autres.

Shiver regarda au loing et vit Arwana au loin qui se rapprocher
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenheart.1fr1.net
vampirs

vampirs


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 20/03/2008

Vampirs  la Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Vampirs la Guerrière   Vampirs  la Guerrière Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:48

* alla poser ces affaires dans sa nouvelle chambre et revins voir les autres membre de cette superbe guilde !*

- Bonjour à tous je suis vampirs, jeune guerrière lvl 21 très active sur alidhan en plus !!
Je vous laisse parler maintenant !!
et n'hésitez pas à me poser des questions!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Vampirs  la Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Vampirs la Guerrière   Vampirs  la Guerrière Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:16

Un nain s'avança vers la nouvelle venue.

- Bienvenue dans nos murs jeune lame. Je suis Karbanog, tavernier et membre du conseil de cette guilde.

Il s'inclina autant que le lui permettait son armure.

- Alors ma question sera très importante... Vous buvez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Tzar

Tzar


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier 3x
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven Hearts

Vampirs  la Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Vampirs la Guerrière   Vampirs  la Guerrière Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:38

Alerté par l'agitation ambiante Tzar arriva prestemment...Il etait en-train de s'exercer au maniement de l'épée ( ces derniers temps il s'était beaucoup empâté a la forteresse...).
Sur son torse on pouvait remarquer des cicatrices trés marquées, vestiges de brûlures...

Bien le bonjour Damoiselle, et bienvenue à la forteresse.Vous semblez visiblement éprouvée, un petit remontant vous ferez certainement le plus grand bien...

Puis se tournant vers le maître tavernier

La damoiselle a t-elle fait sa commande ?
Revenir en haut Aller en bas
vampirs

vampirs


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 20/03/2008

Vampirs  la Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Vampirs la Guerrière   Vampirs  la Guerrière Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:43

- bonsoir à vous !! je prendrais a boire la meilleurs boisson d'içi car je connait pas encore très bien !! Embarassed

sinon j'aimerais avoir d'amples inforormation sur les conditions du recrutements s'il vous plait ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tzar

Tzar


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier 3x
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven Hearts

Vampirs  la Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Vampirs la Guerrière   Vampirs  la Guerrière Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:13

Trés juste Damoiselle ! pour ce faire, il faudra attendre le reour de dame Arwana ou du Baron....
Revenir en haut Aller en bas
vampirs

vampirs


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 20/03/2008

Vampirs  la Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Vampirs la Guerrière   Vampirs  la Guerrière Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:16

Très bien monsieur !!
merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Vampirs  la Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Vampirs la Guerrière   Vampirs  la Guerrière Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:11

Arwana avait choisi de rester à la forteresse ce matin, elle arborait une longue robe parme, ceinturé de blanc. Passant près du hall, elle aperçut un petit groupe d'où se détachait son frère Shiver lui adressant un regard qui voulait dire : viens ici !!
Elle s'approcha alors et distingua un visage inconnue, celui d'une guerrière qu'on lui présenta comme étant Vampirs, recrue potentielle de la guilde.


- Bien le bonjour jeune fille, je me présente : Dame Arwana ambassadrice d'Heaven heart.
Il parait donc que vous voudriez rejoindre notre communauté ? Bien, suivez moi donc par ici.


L'archère désigna, un coin du hall où se trouvait une petite table ronde forgé en de fines feuilles d'argents, les chaises qui l'entouraient étaient de mêmes beautés, le soleil percait par les hautes fenêtres, de par et d'autres de la salle.

- Je vous prie de vous installez ici, nous allons vous remettre sous peu un petit parchemin, où se trouvera nombre de questions, ce questionnaire, fait office d'épreuve aux nouveaux membres et de support aux délibérations du conseil.
Je vous demanderez de prendre votre temps pour répondre, et de ne pas essayer de nous plaire, mais d'être franche.


Elle se retourna vers Shiver et Karbanog étant là, et leurs adressa un sourire explicite, afin que l'un d'eux aillent préparer ce fameux parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
vampirs

vampirs


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 20/03/2008

Vampirs  la Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Vampirs la Guerrière   Vampirs  la Guerrière Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:37

- alla s'assoir à la chaise non loin d'elle dans la salle !! J'attend votre fameux parchemin avec impatience !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vampirs

vampirs


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 20/03/2008

Vampirs  la Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Vampirs la Guerrière   Vampirs  la Guerrière Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:58

Bonjour a tous,
j'annule ma candidature pour une seul raison: se comte ma était donner !! et comme je ne vous connais pas beaucoup je préfère arrété là !!
Je suis vraiment désolé pour vous !! Crying or Very sad

Bonne continuation à vous tous et merci pour l'acceuil !! Vampirs  la Guerrière 119767
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Vampirs  la Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Vampirs la Guerrière   Vampirs  la Guerrière Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:37

Euh oué ok ... si quelqu'un comprend quelque chose qu'il me fasse signe ^^.
En gros on t'as filé le compte de vampirs ??

Quelqu'un qui te conait assez pour te parler de la demande faites à Heaven Heart, mais pas assez pour t'en dire plus sur nous ?

Bref .. peu importe, ca me blase moi, heureuse qu'on t'es pas accepté avant que tu nous claque entre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
vampirs

vampirs


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 20/03/2008

Vampirs  la Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Vampirs la Guerrière   Vampirs  la Guerrière Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:32

vous m'auriez accepté je ne srai pas parti mais là comme ce n'est pas le cas j'annule !!
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Vampirs  la Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Vampirs la Guerrière   Vampirs  la Guerrière Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:44

Ok, bon jeu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
vampirs

vampirs


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 20/03/2008

Vampirs  la Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Vampirs la Guerrière   Vampirs  la Guerrière Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:48

à vous aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Tzar

Tzar


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier 3x
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven Hearts

Vampirs  la Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Vampirs la Guerrière   Vampirs  la Guerrière Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:15

Bon jeu et bon vent Damoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampirs  la Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Vampirs la Guerrière   Vampirs  la Guerrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampirs la Guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Hall :: Recrutements (zone rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser