Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geronimo40

geronimo40


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Classe: mage
Camp: exiles
Guilde:

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:30

mes salutations, chers amis
voici mes capacites


Constitution: 101 (+28 )
Force: 17 (+25)
Agilité: 18 (+11)
Dextérité: 12 (+10)
Intelligence: 181 (+113)
Sagesse: 199 (+26)


voila, je me connecte tous les jours et sais repondre present quand le moment se presente
j'espere avoir attirer votre attention


[Edite Shiver/ J'ai retire le smiley ^^]
Revenir en haut Aller en bas
geronimo40

geronimo40


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Classe: mage
Camp: exiles
Guilde:

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:10

Mon nom est GERONIMO AGILE et jadis j'ai ete grand maitre de l'ordre Kaï.
Cet ordre etait composé de grands magiciens , les plus grands que les grandes et hautes terres DU MAGNAMUND (lointaine contrer ) ait jamais connues .
Le MAGNAMUND, immense region des terres du nord sur les rives de la mer de Kalte etait composee de trois grandes regions :
-A l'est le DURENOR, peuple de marchands qui avec le temps fut contrait de verser dans l'art de la guerre pour defendre ses routes commerciales.
-Au nord le TORAN, peuple de magiciens ( avec la legendaire guilde des magiciens du TORAN connu a travers les siecles )
-au sud le SOMMERLAND, la plus grande de ces regions regroupait le peuple des sommers qui venerai le dieux KAÏ (dieux guerrier juste et genereux )et de la deesse ISIS (deesse de l'amour et guerrisseuse detendeur des cles du WALHALA le lieux du dernier repos du guerrier).

Ces trois regions formaient une alliance connue sous le nom de l'alliance des royaumes libres de MAGNAMUND.
Cette alliance avait ete creer afin de contrecarrer les plans du diabolique maitre des tenebres le demi-dieux NAAR.
cet etre abject avait pour but de regner sur toutes les terres libres du mondes connus et inconnus qui puisse exister dans l'au dela et sur terre et il etait natif de la metropole de la peur d'HELGEDAD.

Notre monastere se trouvait au nord d'HOLMGARD , l'immense cité capitale du Sommerland , il y etait formé les jeunes nobles du Sommerland dans l'art de la magie des anciens et dont notre but ultime etait de retrouver les 4 pierres de la sagesse que les anciens avaient dissimulés a travers le monde pour ne pas qu'elles tombent entre les mains des seigneurs des tenebres afin de reeunir le temps venu le pouvoir ancestrale de notre dieux KAÏ et de la deesse ISIS.

En ce temps-la je n'etais qu'un jeune mais neanmoins talentueux disciple KAÏ.
Nous n'avions plus vu de creature de NAAR depuis de nombreuse lunes, nos eclaireurs n'avaient remarquer qu'une faible activite au camp de notre enemi , il y avait bien cet eclaireur du roi qui avait ete recueilli peu de temps avant sa mort et qui portait d'affreuses blessures profondes qui dans son delire parlait des Drakkarims ( chevalier guerrier au masque de mort de la garde noire chevaucheurs de dragons noires que longtemps l'on avait cru disparu )
Plusieurs eclaireurs furent envoyer dans la zone decrite par le malheureux mais aucune trace ne fut deceler .

Mais ce jour-la , tout changea:
c'etait la premiere matinee du printemps , nous nous preparions a feter la grande fete de FEHMARN (le printemps) ,
quand tout d'un coup une explosion et un cri retenti , nous sortimes tous pour voir ce qui arrivait (nous pensions a un jeune disciple ayant louper son sort).
Arrivee dans l'immense cour du monastere nous vimes un grand maitre a terre foudroyer net et fumant encore et au dessus et par centaines dans le ciel des dragons chevaucher par des drakkarims .
Nous nous tentîmes du mieux que nous pumes de nous defendre, nous reussimes meme a reprendre le dessus un moment
et c'est alors que retentimes au loin des cornes de brumes , un nouvel enemi approchait ,
l'armee de Naar compose d'innombrable trolls, goblelins,GLOKS,kraans volants et autres cratures sorti du neant commandés par le general VORDAK , le plus puissant des lieutenants de NAAR.
Toutes chances s'envolaient alors !

"jeune GERONIMO AGILE( c'etait mon nom avant)"
je me retournai alors et je vis dresser derriere moi un viel homme , notre doyen le grand maitre GWYNIAN ,
"il te faut avertir ULNAR le roi du Sommerland jeune disciple , me dit alors le grand maitre , toi seul peut y arriver , toi seul peut passer les lignes enemies en te faufilant par lees galeries sous le monastere connu de moi seul et va jusqu'a la riviere UNORAM au sud et puis pars au sud est vers la cité d'HOLMGARD car je ne crains que le pont traversant la riviere a l'est ne soit deja entre les mains de l'enemi.
Naar en nous attaquant directement porte un coup fatal au SOMMERLAND . va mon fils et averti le roi et viens nous en aide "
"oui m...."
Je n'eu pas le temps de finir qu'une gigentesque boule d'energie fondit sur le monastere et fit effondrer le mur d'enceinte .
Le grand maitre blemit.
" Viens hâte-toi et emporte avec toi ceci que tu en prennes le plus grand soin et qu'il ne tombe pas dans les mains de NAAR, va maintenant"
Je pris l'objet qui me semblait etre un livre puis pris le souterain menant a la riviere .
Arrivé a la riviere, je pris une barque legere et pendant la traversée je jettais un regard sur le paquet :" le livre du MAGNAKAÏ"
source du pouvoir de notre ordre!!!!!!!
Soudain une grande explosion retentit et le sol trembla ;
Au loin une epaisse fumee se mit à s'elever de l'endroit où se tenait le monastere , des larmes me vinrent alors aux yeux !
"Noooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn....." m'ecriais-je
Le monastere etait a feu et a sang et la tour principale venait de s'effondrer transportant un epai nuage de fumee et de cendres.

Arrivee a la berge , je pressais le pas , et peu de temps apres je croisais un detachement des eclaireurs du roi qui en peut de temps sur leur monture me ramenerent a la capitale en pleine effervessence.
L'armee se preparait à partir .
L'audience avec le roi fut courte ,ils fallaient partir sur l'heure au monastere .
Le roi qui avaient vu le nuage noire au nord avait compris le tragique evenement et avait lever son armee et etait pret a partir a mon arrivée.

L'armee de NAAR fut rencontrer au pont surplombant la riviere UNORAM et grace aux magiciens de TORAN venu en renfort fut mis a mal et repousser au dela des monts DURNCRAG a l'ouest d'où il etait venu .

Le monastere, lui, fut reduit a neant, les corps des disciples avaient ete brules au milieu des ruines en un tas mortuaire , pas un n'avait survecu , j'etais le seul survivant.
Le corps du doyen fut retrouver a part mutile avec un leger sourire , il le savait , oui il le savait que tout etait perdu et qu'il fallait qu'au moins un survive , c'etait pour ca que qu'il m'avait confie le LIVRE , il le savait, mais pourquoi, pourquoi moi ?

J'etais seul !!!!!!!!


Ensuite apres maintes et maintes quetes et aventures plus dangereuses les unes que les autres etant devenu grand maitre apres avoir acquis la connaissance du MAGNAKAÏ , le monastere fut reconstruit des disciples furent reformer le grand ordre etait de nouveau "e LIVRE "ui de nouveau en securité mais une chose me suivait toujours et toujours un grand vide s'etait creer
et je reparti donc en quete pour fuir mes fantomes du passé...

...c'est ainsi que je suis devenu GERONIMO40 qu'à force d'errer de part le monde j'ai trouver le monde d'alidhan et que le grand dieux KAÏ m'a demande d'aider LES EXILES a reprendre les renes de ce royaume ou ne regne que la traitrise immonde de ces malfaisants royalistes
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:24

Arwana vit l'homme s'avancait et raconter son histoire de but en blanc.
Etonnée mais néanmoins convaincue, elle lui tendit un parchemin, pour toute réponse.


- Euh .. bienvenu à vous Geronimo, j'imagine que votre présence ici et du a l'intentio nde nous rejoindre ? Dans ce cas je vous demanderais de répondre aux quelques questions de ce questionnaire, soyez franc et n"hésitez pas à gratifier vos réponses de quelques commentaires.

Voilà ce qui était écris sur le parchemin :

1/Selon toi, pourquoi les membres ici présent ont-ils été acceptés?

a. c'était plus facile pour eux, pas encore de forums ...
b. car ils ont soudoyés le baron
c. parcqu'ils se demenent pour la guilde
d. car ils sont tous tarés
e. autre

2/Si tu croises un cartel ou un royaliste de plus de 100lvl que toi et en grande forme :

a. tu file le plus vite posible
b. tu le tape jusqu'a mourir ... kamikaze powa, vive kaldrasss
c. tu le tape et tu te barre en prenant tes jambes a ton coups, ba oui y donne de l'exp en quantité quand même !!
d. Un ennemi ?? Pas vu ....
e. autre

3/Comment nous as tu trouvé?

1. dans l'annuaire
2. par un des nos membres
3. à l'odeur
4. grâce à notre réputation
5. au hasard


4/Quelle est la différence entre un canard ?

1. les plumes
2. les poils
3. ils roulent tous les deux a gauche
4. qu'est-ce qu'un canard ?
5. 42
6.vous êtes vraiment craignoss


5/De quelle couleur est la culotte de shiver ?

1. blanche à petit coeur
2. jaune devant, marron derrière
3. rose
4. il n'en porte pas
5. faut demander à okinawa


6/Enigme je ne suis pas un point jaune dans un arbre; j'ai le pouvoir du bien qui suis je ?

1.Segolene royal
2.mercenaire
3.lulu castagnette
4.magic
5.un poussin de la foret

7/Pourquoi Kaldrass vaut mieux que quiconque

1. parce qu'il le vaut bien
2. parce que
3. car Zelandra est une femme, et le roy sent des pieds
4. il en faut bien un
5. je peux ravoir un peu de café ?
6. car il a gagné à Shifumi


8/Récite l'alphabet grec :




9/ Jusqu'où serais tu prêt à aller pour nous rejoindre ??

a. Jusqu'au bout d'Alidhan même nu et sans armes dans le camp des royalistes.
b. Jusque sur ce forum, c'est déjà ça !!
c. Jusqu'à la porte, finalement vous me faites *****.
d. Jusque dans les ténébreuses chevauchées d'Arwana et Glutten, en harmonie de l'arc.

10/ Quelles sont pour toi les valeurs les plus importantes ? (2 choix)

a. Le courage
b. Les pièces d'or
c. L'honneur
d. L'intelligence
e. La picolle
Revenir en haut Aller en bas
geronimo40

geronimo40


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Classe: mage
Camp: exiles
Guilde:

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:31

1/Selon toi, pourquoi les membres ici présent ont-ils été acceptés?

c. parcqu'ils se demenent pour la guilde voir peut etre b. car ils ont soudoyés le baron Shocked


2/Si tu croises un cartel ou un royaliste de plus de 100lvl que toi et en grande forme :

c. tu le tape et tu te barre en prenant tes jambes a ton coups, ba oui y donne de l'exp en quantité quand même cherry

3/Comment nous as tu trouvé?

2. par un des nos membres ou peut etre 3. à l'odeur albino


4/Quelle est la différence entre un canard ?

2. les poils affraid


5/De quelle couleur est la culotte de shiver ?

1. blanche à petit coeur enfin 5. faut demander à okinawa recrutement 846744


6/Enigme je ne suis pas un point jaune dans un arbre; j'ai le pouvoir du bien qui suis je ?

5.un poussin de la foret coursant lulu castagnette
What a Face
7/Pourquoi Kaldrass vaut mieux que quiconque

3. car Zelandra sent pas bon de la bouche, et le roy sent des pieds geek




8/Récite l'alphabet grec :

pfiou inconnu au bataillon Sleep



9/ Jusqu'où serais tu prêt à aller pour nous rejoindre ??

a. Jusqu'au bout d'Alidhan même nu et sans armes dans le camp des royalistes. jocolor


10/ Quelles sont pour toi les valeurs les plus importantes ? (2 choix)

a. Le courage
c. L'honneur
e. La picolle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tzar

Tzar


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier 3x
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven Hearts

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:26

Quel beau questionnaire Messire Smile,
Vous avez su succiter tout interet chez moi, surtout concernant le petit "e" de la question 10.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
geronimo40

geronimo40


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Classe: mage
Camp: exiles
Guilde:

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:03

rendez vous a l'auberge alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» recrutement de djohn dit le barbare en RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Hall :: Recrutements (zone rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser