Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salutation de lofti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lofti

lofti


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 30/03/2007

salutation de lofti Empty
MessageSujet: salutation de lofti   salutation de lofti Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:54

salut a vous queen jsuis heureuse d'être parmi vous salutation de lofti 846744 mais quoi vous êtes surprit que je parle au féminin affraid du calme! pale la ou je suis né les femme ne pouvait pas devenir des moines....elle doivent se marié et pensé a la famille uniquement Crying or Very sad

un jour mon père a tombé tres malade Sad et il ny avait pas de moine pour le guérire seulment des femme (car les homme vont a la ville pour la guerre)je me suis promi de ne jamais me marié....et puis.....devenir un moine....pour cela comme jeanne d'arc jai coupé mes cheveau sans regardé derrière et jai quitté mon village pour y retourné seulment quand je découvrirai le remède qui pourrais tent aidé mon père donc détrompé vous sous cette soutanne se cache une femme brave avec un coeur d'or salutation de lofti 735312
Revenir en haut Aller en bas
Atlyre

Atlyre


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2007

salutation de lofti Empty
MessageSujet: Re: salutation de lofti   salutation de lofti Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:48

Bien le bonjour, Dame Lofti !

Je suis heureux de croiser un confrêre en ce lieu !
Ainsi donc vous cherchez un remède pour votre père malade ?
Avez vous déjà essayé l'eau de vie ? Je concote des boissons délicieuses, et elles remettraient sur pied un mort, tant mes breuvages sont appréciés !
En plus, l'Eau de Vie, la vraie, pas cette immonde bièrasse de bas étage, met l'esprit en état pour appréhender les Secrets et Vérités de la Déesse !

Vous en voulez ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

salutation de lofti Empty
MessageSujet: Re: salutation de lofti   salutation de lofti Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:50

- Qu'est- ce que tu a à reprocher à ma bière. C'est le seul brevage qui nourri autant qu'il abreuve. L'eau de vie, c'est bon pour l'apéritif ou pour décaper les armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
lofti

lofti


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 30/03/2007

salutation de lofti Empty
MessageSujet: Re: salutation de lofti   salutation de lofti Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:39

queen très cher amis aucun spiritueux aidera mon père mais on ma dit que je finirai par trouvé un jour dans Alidhan salutation de lofti 735312 mais un jour jyrais voir si vos potion son réelment buvable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation de lofti Empty
MessageSujet: Re: salutation de lofti   salutation de lofti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation de lofti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser