Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mystia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystia

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2007

Mystia Empty
MessageSujet: Mystia   Mystia Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:21

Bonjour, j'aimerais entrer dans votre guilde, si vous le voulez bien...
Bon, je vais me decrire... Je suis une magicienne, niveau 19, j'ai 11 ans, enfin voilà quoi... Je sais pas trop quoi dire d'autre... Si vous avez des choses a me demander, posez les questions, je repondrais...
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Mystia Empty
MessageSujet: Re: Mystia   Mystia Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:33

Arwana releva les yeux vers la jeune femme qui venait de faire son entrée, elle s'avança et le regarda avec intérêt.

- Bonjour, jeune magicienne, bienvenue en ces terres, ta façon de parler me surprends un peu surement viens tu de loin, sois la bienvenue.

Arwana indiqua un fauteuil à la nouvelel venue, pour qu'elle s'y installe. S'assayant elle même, elle repris.

- Si j'ai bien compris tu désires rejoindre notre guilde ?? C'est très honorable à toi, notre chef ne saurais tarder, mais il faut que tu saches qu'on entre pas si facilement en heaven heart. Il te faudra passer une épreuve, qui n'est pas non plus insurmontable ne t'en fais.
Dis moi ... raconte moi un peu ton histoire, ce qui t'as mené ici, ce qui te motive, et ce à quoi tu crois, ton but sur ces terres .... tout. Et surtout dis moi : comment t'appelles tu ?


[hrp : Mystia je suis ravie de t'accueillir, mais il faut que tu saches qu'ici, c'est une partie en RP ... si tu ne connais pas ce style mp moi.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mystia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Hall :: Recrutements (zone rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser