Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La guilde s'agrandit, le conseil aussi.

Aller en bas 
+6
Arwana
Stapsien
Karbanog
Atlyre
bloody
Shiver
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui voyez vous au conseil ?
Karbanog
La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Vote_lcap56%La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Stapsien
La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Vote_lcap11%La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Lirlelie
La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Vote_lcap33%La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde s'agrandit, le conseil aussi.   La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:26

Que penses les autres ??
Revenir en haut Aller en bas
Genova

Genova


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:35

Moi je vote pour stapsien. En effet Karbanog m'ignore amplement quand je lui parle alors que Stapsien est a l'ecoute. Et puis ils sont arrive a peu pres pareil. Quoi que je pense que Lirlelie est arrive un peu avant aussi. Dommage Narnia que tu te presentes pas car j'aurais voter pour toi (bah c'est une des plus anciennes)
Revenir en haut Aller en bas
Krazaa

Krazaa


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : Nulle Part Ailleurs
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolves

La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde s'agrandit, le conseil aussi.   La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:39

On avait dit qu'on prendrait notre temps pour voter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stapsien

Stapsien


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Rouen => 76, derriere mon ecran normalement!
Date d'inscription : 29/03/2007

La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde s'agrandit, le conseil aussi.   La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:46

Pour repondre a ta question de moine ...
Il est clair que n'aider personne, et ne pas venir dire un petit coucou sur le forum de temps en temps n'est pas tres bon pour son recrutement... et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il serait refusé ... On est ici pour faire intéraction avec d'autres gens non? Donc s'il se refuse a cela, il peut rester solitaire!

Et le problème d'argent ne peut pas lui etre reprocher surtout s'il aide ses collegues guerriers en les soignants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde s'agrandit, le conseil aussi.   La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:47

T'inquiète Zkladj ... Genova c'est une rebelle lol.

Mais moi je n'ai pas encore fait mon choix, Shiver non plus ... donc tu peux aussi attendre je pense que je voterais vraimetn à l'échéance, genre vendredi prochain !!

edit : ok je me présente pas mais juste ça me démange de répondre, en ce qui concerne l'argent et les moines, ont peu pas trop leur en vouloir de pas participer sur ce point, car il est beaucoup plus complexe pour eux d'en avoir. (je répond pas à la question hein, donc Lirlelie peut toujorus odnenr son avis sans "trop" d'influence ^^.)


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krazaa

Krazaa


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : Nulle Part Ailleurs
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolves

La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde s'agrandit, le conseil aussi.   La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:49

Je pense moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Stapsien

Stapsien


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Rouen => 76, derriere mon ecran normalement!
Date d'inscription : 29/03/2007

La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde s'agrandit, le conseil aussi.   La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:51

Et en ce qui concerne les promesses électorales ...
Eh bien simplement etre présent et juste envers les nouveaux arrivants, et pour les anciens aussi bien évidament!

J'aurais pu annoncer de l'aide pour la correction de l'orthographe de Shiver, mais je laisse ce plaisir à Arwana ... C'est que ca représente beaucoup de boulot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde s'agrandit, le conseil aussi.   La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:57

Euh ... moi de l'aide c'est pas de refus !!

Je vais dire à Shiver de t'envoyer ses posts avant de les afficher !! Niark

Non je souhaite ça à personnes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Genova

Genova


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: :o)   La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:02

Moi je voterais contre Zkladj.
En effet, i lest bien dit explicitement que un joueur qui est accepte doit s'inscrire obligatoirement sur le forum. Enfin meme si la personne n'est pas souvent la ou qu'elle ne parle pas beaucoup, le tout c'est d'etre un minimum present et surtout d'interagir avec les autres joueurs (meme par pv)
Revenir en haut Aller en bas
Genova

Genova


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: hi hi hi   La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:05

Moi une rebelle ?? pas du tout. Celui qui ose dire le contraire je lui fais manger mpon arc et si Atlyre ose dire que ca se mange pas ... il va voir lol
En tt cas Zkladj je fais jamais rien comme tt le monde. Je crois que j'aime bien faire ma chieuse lol Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krazaa

Krazaa


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : Nulle Part Ailleurs
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolves

La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde s'agrandit, le conseil aussi.   La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:05

J'ai pas dit qu'il s'inscrirai pas mais qu'il ne viendrai jamais lol
EDIT:no comment pour le post de dessus, j'ai pas faim
Revenir en haut Aller en bas
Lirlelie

Lirlelie


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolf

La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde s'agrandit, le conseil aussi.   La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:45

Merci Arwana d'avoir accepté ma candidature ^^

En ce qui concerne le moine je pense qu'au niveau de l'argent ce n'est pas très grave car il est difficile pour les moines de combattre les monstres. Je pense cependant que dans une guilde la communication est assez importante. S'il ne souhaite pas parler ou venir sur le forum ainsi qu'aider les membres de la guilde dans le besoin alors où est l'interet pour lui de rejoindre une guilde ? De plus qu'il soit level 32, plus ou moins je ne pense pas que cela doit être pris en compte pour accepter un membre dans notre guilde.
Mais pour ce cas la je pense que je refuserai son adhesion.

Bon voilà mon avis mais si vous n'êtes pas d'accord vous pouvez toujours me le faire savoir pour m'aider a corriger mon jugement si vous le trouvez mauvais ^^ Razz

Sinon je pense voter demain car je ne serai pas là la semaine prochaine et donc je ne pourrai plus répondre aux questions alors lachez vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirlelie.topic-ideas.com/index.htm
Krazaa

Krazaa


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : Nulle Part Ailleurs
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolves

La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde s'agrandit, le conseil aussi.   La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:54

Bon, tout le monde a repondu je crois, alors question n°2: Même situation que la première sauf que la personne est un guerrier, qu'il est de niveau 44 mais cette fois-ci, il acceptera de donner de l'argent à la guilde mais il ne veut toujours pas participer sur le forum
Dilemne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lirlelie

Lirlelie


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolf

La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde s'agrandit, le conseil aussi.   La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:00

Bon alors réponse à la question N°2. Au fait je serai la samedi 21 aprem de retour donc je pourrai répondre a quelques questions ^^

Je pense que donner de l'argent ne suffit pas. A quoi cela sert de venir dans une guilde si ce n'est que pour donner de l'argent et avoir le titre "guilde ..." ? Je trouve illogique de venir dans une guilde et lui donner juste de l'argent alors qu'il pourrai s'en servir pour autre chose et comme je l'ai dis dans la question 1, les levels des joueurs ne doivent (ou ne devraient) pas influencer l'adhesion ou non du membre dont il est question. Ceci n'est que mon avis ^^ et puis les levels 44 en générals ont tous un clan depuis belle lurette !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirlelie.topic-ideas.com/index.htm
Krazaa

Krazaa


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : Nulle Part Ailleurs
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolves

La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde s'agrandit, le conseil aussi.   La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:08

Ok, cette question n'est que pour Lirlelie :
ça te dit de faire une arène maintenant, même si je n'ai que 10 PA
Revenir en haut Aller en bas
Stapsien

Stapsien


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Rouen => 76, derriere mon ecran normalement!
Date d'inscription : 29/03/2007

La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde s'agrandit, le conseil aussi.   La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:12

Comme l'a dit Lirlelie, ce cas ne se présentera pas! Mais pour répondre à la question et pour stopper ce genre de question que je ne trouve pas utile ...
La question n'est pas de savoir ni le level ni le don d'or pour la guilde, mais bien de savoir si le joueur accepte les intéractions avec les autres membres de la guilde. S'il ne veut pas en avoir, je pense que sa place n'est pas dans une guilde (ou du moins pas la notre).
Revenir en haut Aller en bas
Krazaa

Krazaa


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : Nulle Part Ailleurs
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolves

La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde s'agrandit, le conseil aussi.   La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:16

Je vois que mes questions ne sont pas les bienvenus, alors j'attend que Karb reponde à celle-ci et je poserai un nouveau genre de question
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde s'agrandit, le conseil aussi.   La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:24

Zkladj, tes questionssont les bienvenus, ne te gènent pas pour ça !!

Elles doivent t'aider à voir plus clairs pour ton choix, et donc aussi spec' qu'elles puissent être tu peux en poser pleins.
Je pense juste que Stpasien, ne voyait pas l'interet, derpeoser une question dans le mm genre, qui diffère que peu de la première.

De plus le conseil n'est aps là que pour l'adhésion des membres, mais aussi dans l'avenir, pour préparer des raids ou des activités. Mais aussi si le cas se présente, et j'éspère que non, juger d'une affaire au tribunal.

Ou même préparer les questionnaires ou autres épreuves lol.

Donc y'a pleins de questions différentes que tu pourrais poser.
Revenir en haut Aller en bas
Krazaa

Krazaa


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : Nulle Part Ailleurs
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolves

La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde s'agrandit, le conseil aussi.   La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:40

Ah merci, je savais pas trés bien ce que devait faire le conseil à part accepter les candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde s'agrandit, le conseil aussi.   La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:50

En fait, il intervient dans toute décision importante !!

Pour que le baron n'est pas non plus ... le pouvoir absolu ... même sil le prend quand il veut lol.
Revenir en haut Aller en bas
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde s'agrandit, le conseil aussi.   La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:58

-Et bien pour faire court pour eviter de ressacer ce qui a été dit , je dirai que l'interet d'une guilde est avant tout , pour ne pas dire uniquement, de créer des relations entre des gens qui partage ce plaisir qu'est le Jeu. Donc une telle candidature n'a rien a faire dans une guilde telle que la notre.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Krazaa

Krazaa


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : Nulle Part Ailleurs
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolves

La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde s'agrandit, le conseil aussi.   La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:23

Seriez-vous capable d'expulser quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Genova

Genova


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:29

On l'a deja fait ! Et c'etait sur decision du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Krazaa

Krazaa


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : Nulle Part Ailleurs
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolves

La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde s'agrandit, le conseil aussi.   La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:33

Je parle aux candidats !
Nah !
Revenir en haut Aller en bas
Genova

Genova


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:36

Pffff. Meme les conseils du vieille rodeuse ne te serve pas ??
Et bah ca me rapelle la jeunesse, des souvenirs. Je suis nostalgique :op
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde s'agrandit, le conseil aussi.   La guilde s'agrandit, le conseil aussi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde s'agrandit, le conseil aussi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil :)
» Level upper la guilde or not ?
» Une guilde, une famille.
» Guilde Du Dragon
» Voici notre guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Lieux du domaine :: Bar et auberge (zone rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser