Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 demande d'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigou

bigou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2008

demande d'alliance Empty
MessageSujet: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:40

Bonjour je suis Bigou, moine soigneur de la guilde "les enfants d'ordura" et je suis également leur ambassadeur. je viens vers vous pour vous demander si une alliance pourrait se faire etre nos deux guildes.

voici également l'adresse de notre forum privé Wink

http://ordura.discussion4you.com/

Je reste à votre disposition pour d'autres informations Wink

Bigou
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:59

Ravie de vous revoir Bigou, je suis Arwana co-fondatrice de cette guilde et également ambassadrice.
Je pense que je peux parler pour ma guilde, en disant que nous sommes flattée par votre demande. Nous sommes une guilde assez soudée, qui dans la mesure du possible s'entraide, mais nous pronons surtout la bonne humeur et l'amusement, c'est ce qui nous fais tenir dans cette période de conflits.

Notre but est de défendre les interêts de Kaldrass coute que coute, et de parvenir à établir une vie plus ou moins confortable sur ces terres.
Bien parlez moi un peu de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
bigou

bigou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2008

demande d'alliance Empty
MessageSujet: argumentaire   demande d'alliance Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:39

Mes hommages Arwana !

Tout d'abord je dirais que niveau ambiance, on se ressemble, notre but premier est de s'amuser et de papoter tranquillement avec beaucoup de monde et de toute choses. Sur Alidhan, nous avons une guilde en plein essort, certes encore petit, mais notre Baron Zorbin, est un excellent chef des armées (il a fait 25 ans de carrière dans l'armée, en vrai), ses stratégies sont plutôt bonnes. Malheureusement peu écouté car nous sommes encore faibles vis à vis des autres, il gère son équipe avec brio, et nous sommes tous très soudés également.

Notre magicienne mamoune est au niveau 63, représentant le plus haut level actuellement.

De mon coté je suis le seul soigneur aujourd'hui, mais je soigne tout le monde, peu importe s'ils sont alliées ou non, j'évite juste les ennemis, bien sur Laughing.

Voilà si j'ai oublié quelque chose je suis tout ouïe, et merci pour m'avoir ouvert vos portes si gentillement

Bigou

Notre demande d'alliance n'est donc pas de faire que vous nous protégiez du fait de votre puissante armée, mais plutôt pour compléter vos stratégies de jeu, d'attaque ou de défense. Et comme on dit : plus on est de fou plus on rit afro
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:46

Bien tout cela me semble honorable, et je vous avoue que je suis d'hors et déjà conquise à l'idée de devenir votre alliée.
Mais je ne peux en décider seule vous vous en doutez, c'est pourquoi notre conseil va se réunir pour discuter d'une possible union de nos guildes.

Avant cela il vous faudra juste accepter, sur parole de votre baron et de votre guilde, nos conditions d'allliance.
Les règles à respecter entre alliés :

- Il est interdit, de voler, blesser ou tuer un membre allié.
- Il est interdit d'essayer de recruter un membre de notre guilde.
- En tant qu'alliés nous nous devons de nous entraider théoriquement mais aussi sur le terrain.
- Les soins de nos moines devront être recompenser dans la mesure du possible et nous nous efforceront de faire de même.
- Pour finir, il serait appréciable que les membres à responsabilité (Baron, chevalier, ambassadeurs) viennent nous rendre visite de temps en temps sur le forum, et encore une fois nous ferons de même dans la mesure du possible.
- Une règle concernant les voleurs et les justiciers sera bientôt à venir nous vous tiendrons au courant.


*******************************************************************************************
*******************************************************************************************

Tout membre ne respectant pas ces conditions devra être sanctionné par son baron, selon la faute, et la sanction devra nous être communiqué afin d'en apprécier la pertinence.
Dans le cas ou la sanction nous semblerait trop légère vis à vis de l'acte ou si le membre reste impuni, l'aliiance pourra être remise en cause.

Voilà je ne vois rien à ajouter, je me tiens maintenant à votre disposition, dans le cas, où représentant ma guilde, je devrais faire quelque chose en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'alliance (G.R.E.D.A.)
» Demande d'alliance
» demande d'alliance les barbars
» Demande d'alliance
» demande d'aliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Ambassades (zone rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser