Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Perci et les gateaux de riz

Aller en bas 
AuteurMessage
perci ( loups bleus )

perci ( loups bleus )


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2008

Perci et les gateaux de riz Empty
MessageSujet: Perci et les gateaux de riz   Perci et les gateaux de riz Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:49

Tout avait commencé par un échange de canards voyageurs ( bon à la base j'avais des pigeons , mais ces archers cartellois me les ont tous fumé )

" KIkoo princesse Arwana , on m'a dit que vous fabriquiez les meilleurs gâteaux de riz de Alidhan ? "

"Tout à fait ( heu je suis pas princesse ) , mais la je suis à cours de matière première , ça te brancherais de venir avec moi les chercher ? "

"Avec plaisir Dame Arwana ( ta vu j'apprends vite hein ? ) mais c'est où ? "
: repliqu'a perci en bombant le torse

" Facile tu pars de Meru , tu vas ensuite devant l'entrée des royalistes ( bon la perci faut bouger ces fesses et pas trainer ) , ensuite sud puis ...."

" Heu je m'excuse de vous interrompre mais faut quel level ?"

" Cent bien sure " : annonça Arwana simplement

" Ha dac , bon bah c'est trop haut pour moi alors "

Un peu gêné d'avoir fait miroiter tel aventure à notre jeune moine , notre archère rebondit aussitôt ( bon la bien sur , expression , elle fessait pas des sauts dans la salle ) :
" Une sortie chez les vilains Cartelois alors , mercredi soir après la présentation de la troupe théâtrale , Docteur House ? "

La notre moine en avaient les oreilles qui frétillaient ( si , si , je vous assure , bon fallait etre super prés pour le voir ) :
" Je n'aurais qu'une chose à répondre , comme disent les jeunes qui trainent devant l'auberge , trop de la balle !!!! "

Perci , à cours de canard chevaucha la contrée pour rejoindre la princesse Dame Arwana
S'en suivi une grande réunion dans l'auberge pour voir qui étaient intéressés. Un rassemblement très fructueux d'ailleurs ( merci les emoticones )

L'heure étant tardive , certains allèrent se coucher et d'autres firent une petite fiesta au esprit ....

Nos deux nouveaux compères décidèrent à leur tour d'aller se coucher à la tanière , connaissant les problème financier du gentil moine ( si sérieux , je suis super gentil ) Dame Arwana lui donna une belle bourse pleine de pièce d'or et pour la remercié Perci lui offrit un dernier verre

"Alors un dernier , vu l'heure tardive ça sera un lait de chèvre pour moi "

Hrp/ merci Dame Arwana , à la base je cherchais des gâteaux de riz et je me retrouve avec une belle sortie et surtout une excellente soirée

Ps/ perci est un quiche en orthographe ( voila ça c'est fait , ça prépare le terrain pour les prochains posts )
Revenir en haut Aller en bas
 
Perci et les gateaux de riz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perci et Dame Arwana en promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Lieux du domaine :: Bar et auberge (zone rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser