Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 visite chez les loups bleus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perci ( loups bleus )

perci ( loups bleus )


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2008

visite chez les loups bleus Empty
MessageSujet: visite chez les loups bleus   visite chez les loups bleus Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:40

Tout était arrivé si vite. Arwana était à la citadelle d'Heaven Heart, un bon matin de printemps, lorsqu'elle reçut une missive.
Un moine recherchait de ses délicieux gâteaux de riz. Fière de sa reconnaissance, elle lui répondit en hâte, très vite tout s'enchaina, n'ayant pas de quoi le fournir pour le moment, ils décidèrent néanmoins de faire plus amples connaissances, s'en suivit de délicieuses conversations, de forts éclats de rires et de grandes aventures.
Ce soir, il faisait frais, l'archère enfila par dessus sa tunique, un gilet doux en poils de crinières hérissons lions, après quelques instants de marche, elle parvint à la citadelle des Loups Bleus, où elle aperçut Perci, ce moine devenu son ami.
Avec un sourire, elle le salua de la main, avant d'arriver près de lui.

" Bien le bonjour mon chou. "

Dit-elle d'un air taquin, sachant que cela l'amuserait beaucoup.
Perci n 'en croyait pas ces yeux.

" Mais c'est Dame Arwana, quel plaisir, quel honneur de te voir ici. Suis moi, on allait prendre une petite collation. "

Répondit Perci en rougissant un peu ( à elle savait parlé au moine cette demoiselle ).
Les deux compagnons pénétrèrent dans la taverne des loups bleus, Lemeuble, notre moine travesti était derrière le comptoir à préparer ces breuvage de Néo, Caradoc aux fourneaux concoctait des mets dont l'odeur envoûtante faisait saliver tous le monde. Sur la table principale, au centre de la pièce étaient assis Flo et Hirad qui réfléchissaient à la prochaine sortie de la meute .

"Mes amis, laissez moi vous présenter notre invitée, Dame Arwana, Ambassadrice des Heaven Heart, grande archère d'Alidhan. Lorsque nous sommes partis chasser le sanglier comme Obelix ( un pote de mon bled , qui bouffe que ça , mais qui porte toujours un pantalon de pyjama ridicule rayé ), je l'ai vu tuer un Cartelois d'une seul flèche. Il y eu aussi la fois où j'étais coincé dans ma chambre à Meru à cause de 5 royalistes et pas des moindres, il y avait même un renaissant. Mais n'écoutant que son courage, notre archère est rentrée dans l'auberge et leur a tiré la langue, les vilains l'ont poursuivis et j'ai pu sortir dehors sans encombre. Mes compagnons c'est une grande dame qui m'a protégé de nombreuses fois, capable de faire fuir l'ennemi au périple de sa vie jusqu'à l'épuisement ( bon après c'est .. pousse Perci ..pousse Perci ) "

Perci se tourna vers son amie et se rappelant ce dernier passage et lui fit un clin d'œil complice.

"Viens prendre place, on va festoyer, mais quelle est donc l'objet de ta visite ? "

Dès son entrée dans la taverne Arwana sentit les appétissantes odeurs de cuisine, plusieurs personnes étaient là, dont la baronne des Loups Bleus, l'archère inclina la tête en signe de respect lorsqu'elle la vit. Les compliments de Perci à son égard l'emplir de fierté, même s'il cru bon de lui rappeler à l'aide d'un clin d'œil la fois où il du la porter jusqu'à l'auberge, ne tenant plus sur ses jambes. Cela la fit bien rire, et elle attendit de retrouver son calme pour répondre, tout en s'installant autour de la table sur l'invitation du moine.

" Et bien en premier lieu, j'ai pensé à te voir par pur amitié. Mais alors que je sellais mon bon Kïnsayl, j'ai remarqué un parchemin fixé à l'arrière de ma selle, un oubli de ma part surement. Je l'ai déroulé et dessus était noté nos conditions d'alliances entre guilde. Vois-tu lorsque je pars en voyage diplomatique je prends souvent plusieurs exemplaires afin de ne pas le perdre, ou autre mégarde. Cette fois, il m'en restait un et il trainais, néanmoins cela m'as fait pensé immédiatement à toi. Nous voilà devenu ami, nous partons souvent en mission ensemble et j'ai donc pensé que nos deux guildes pourraient en faire de même.
Je viens donc vous parler de cette idée sans pression et en tout bien tout honneur. "

Cette fois, son regard se dirigea vers tout les membres présents autour de la table.

" Qu'en pensez-vous ? " (Arwana s'écroula sur la table morte ... par un petit roya de rien du tout snif)

" Ça tombe bien, j'en avait parlé a mon impératrice et elle m'a dit que l'idée était excellente, de plus comme nous allons faire parti de " la fédération " il était logique et même évident que nous signons un traité entre nos deux guildes."

Lança notre moine (merci d'être venu à ma rescousse , malheureusement mort aussi mais par un gros ).

" Votre guilde a du recevoir un canard voyageur avec la demande d'alliance, enfin si ces archers Cartelois ne l'on pas descendu en route. Nous serions honorés de signer ce traité "

Perci tendit une chopine de néo cuvée impériale à Dame Arwana, leur loups bleus levèrent ensemble le breuvage et entonnèrent ensemble :

" A nos alliances, longue vie, que la magie de cette union résonne dans toute la contrée d'Alidhan, au Heaven Heart, au Loups Bleus, à l'amitié "

Fengbo notre kamikaze s'était joint à la fête et avec son phrase si sucré, plein de philosophie il hurla :

"Ouais , on va tous les niquer ces trompettes de rouges et verts, on va leur fumer leur race !!!!! "

C'est avec cette dernière maxime pleine de bon sens que fut conclut le pacte entre les Heaven Heart et les Loups Bleus

HRP/ rp écrit en commun avec Arwana ( trop bon j'adore ça moi les rp commun ) Bon alors ça été fait un peu a la va vite sans vote (hi hi piti commentaire arwanien : on a pas besoin de vous c'est nous les diplomates niark niark niark) , mais de toute façon avec le projet en cours on allait être alliée (commentaire arwanien encore : je suis pas d'accord). Je sort souvent avec Arwana, si je novate et qu'on est pas allié, elle en prend plein la courge (là je suis d'accord). Pour la petite anecdote, elle est venue m'aider ce matin alors que j'étais au prise avec des vilains , un combat épique , malheureusement ils étaient trop nombreux et sur toutes les cartes en plus donc on a fini chez max (max ??? oula perso je l'appelle le "moche") ...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo40

geronimo40


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Classe: mage
Camp: exiles
Guilde:

visite chez les loups bleus Empty
MessageSujet: Re: visite chez les loups bleus   visite chez les loups bleus Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:08

le vieil indien qui passait non loin de la fastidieuse citadelle des loups s'etait approcher quand il ouie une philosophie qui ecorcha ces deux oreilles et la reconnaissant l'angelique voix de l'intrepide Arwana, entra dans la citadelle :

oyer cher compagnon, je me promenait dans le coin quand j'ai ouie une philosophie digne du plus grand de toute les audaces

se tournant vers l'ami fengbo

faite exuses d'interrompre un auditoire aussi recherché sans y etre invité mais il me semblait avoir reconnu une voix familiere dans le coin, donc j'ai decidé un petit pose entre deux chasses

la je vis arwana dans un coin de la piece cote cote non loin d'une defroque de moine

hola consoeur comment se porte la plus intrepide de toute nos fieres archeres
Revenir en haut Aller en bas
 
visite chez les loups bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Amical
» Mais??Ou sont les boissons??? une visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Ambassades (zone rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser