Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Espoir

Aller en bas 
+4
Gamelian
sypher
Karbanog
Lirlelie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lirlelie

Lirlelie


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolf

Espoir Empty
MessageSujet: Espoir   Espoir Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:22

Lirlelie entra dans la taverne. Vide.
Il y avait bien longtemps qu'elle n'y était pas venue. Il fallait dire que ce n'était pas non plus son endroit préféré et puis elle évitait de venir dans sa guilde ces temps-ci. Depuis qu'elle l'avait intégré, les Heaven Hearts avaient bien changés... Lirlelie se rappelait du jour où Arwana était venue la voir pour qu'elle les rejoigne, elle était alors une débutante même pire que cela peut être. Ils devaient être autant qu'aujourd'hui mais certains membres les avaient quittés, d'autres rejoints. Lirlelie avait pu ainsi connaître les personnes qui étaient désormais ses amis, ses alliés. Mais maintenant la guilde avait perdu sa bonne ambiance, c'est ce que Lirlelie avait pu voir arriver sans savoir que faire, ni dire.
La jeune guerrière traversa la salle, les tables et les tabourets étaient tous à leur place... depuis combien de temps n'y avait-il pas eu de fêtes chez les Heaven Hearts ? même leurs alliés étaient partis, Lirlelie avait du venir jusque chez eux pour les voir...

La fin de l'été arrivait. Lirlelie avait décidé de faire quelque chose.


*Mais quoi ? Que faire pour rendre l'ambiance d'autrefois à cette guilde que j'aime tant ? Il faut que je trouve une solution...*

Finir son deuil, la perte de sa famille, de son village avait été terriblement douloureuse. Maintenant, sa guilde, c'était sa famille, pour rien au monde Lirlelie n'aurait voulu la perdre. Elle avait du se concentrer sur l'avenir, seulement l'avenir. Regretter son passé, de n'avoir pu rien faire ne lui avait fait que souffrir encore plus, perdre son goût de la vie.

Lirlelie s'assit sur un tabouret, depuis qu'elle était arrivée sur Alidhan, elle avait vu un nouvel espoir venir à elle. Mais si tout continuait comme cela, il s'éteindrait, sa vie était devenue tellement ennuyeuse...


*Une idée... il faut que je trouve une idée... il faut que je regarde l'avenir ... toujours ... que se passera-t-il si je le perd de vue ? Il ne faut pas que je pense à ça... une idée...trouver une idée...*

La jeune guerrière essaya de ne pas perdre espoir, de toutes ses forces, mais tous ses efforts seraient-ils suffisants ? Cela Lirlelie ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lirlelie.topic-ideas.com/index.htm
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:22

Un bruit monta de la cave. Karbanog venait de finir de ranger le stock, de faire l'inventaire et remontait passer un coup sur le comptoir. Passant la tête par la trappe, il vit une silhouette assise à une des tables. Il prit deux chopes, les remplies et se dirigea vers la salle.

- Tiens l'ami, cadeau de la maison,
dit-il en posant la chope.

La guerrière se tourna vers le nain.

- Oh ! Lirlelie, ça faisait longtemps. Comment ça va depuis ton dernier passage.
Il examina le visage son amie. Oula, tu a l'air soucieuse. Y'a un soucis?
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Lirlelie

Lirlelie


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolf

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:50

Lirlelie sursauta lorsque Karbanog commença à lui parler, plongée dans ses pensées, elle ne l'avait pas vu arriver.

- Aaah ! Karbanog ? Tu m'as fait peur... pfff je devrais faire plus attention...

Après un bref silence, Lirlelie compris que le nain venait de lui poser une question et qu'il attendait sa réponse.

- C'est vrai que ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici... mais je suis revenue de voyage il y a plusieurs lunes, j'avais peur de ce que je trouverai ici... j'ai d'ailleurs vu que nous avions un nouveau membre et un autre en attente.

Lirlelie regarda la choppe que Karbanog lui avait proposé avant de reprendre.

- Je ne crois pas que ce soit dans l'alcool que je trouve les solutions à mes problèmes... comment se porte la guilde ? Je ne suis pas encore au courrant de grand chose, il a du se passer pas mal de chose sur Alidhan d'après ce que l'on m'a rapporté...
Revenir en haut Aller en bas
http://lirlelie.topic-ideas.com/index.htm
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:38

Un grand sourire éclaira la face du nain.

- Ne t'inquète pas; la bière, c'est juste pour l'apéro ...

Il monta sur un tabouret et trinqua.

- Quand à l'actualité de la maison, c'est plutot calme en se moment, mais d'un autre coté, j'ai passé la plupart de mon temps dans les caves, je me demande depuis combien de temps elle avait pas été entretenue.
En tout cas ça me fais plaisir de te revoir,
dit-il en tapotant la main de la guerrière. Et puis, pour ce qui se passe dehors, et bien le prince aurais pus retrouver son trône que j'en aurais été au courant ses derniers temps.

La salle de la taverne semblait bien grande avec si peu de monde mais deux, c'était déja un bon début...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Lirlelie

Lirlelie


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolf

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:00

En écoutant les paroles de Karbanog, Lirlelie éclata de rire.

- Bon si tu dis que ce n'est que pour l'apéro...

Lirlelie monta à son tour sur son tabouret et trinqua à son tour.

- Ca me fait beaucoup plaisir de te voir, j'ai d'ailleurs hate de revoir tous les membre de la guilde, tout le monde m'a beaucoup manqué. Et puis je ne ratterai pas une occasion de faire un peu la fête dans ma guilde je ne me suis pas beaucoup amusée ces temps-ci. J'espère que les autres nous rejoindrons, cette taverne est vraiment desertée. Oublions un peu cette guerre ne serai-ce que le temps d'une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lirlelie.topic-ideas.com/index.htm
sypher

sypher


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : si tu regarde bien je suis la mais regard
Date d'inscription : 14/06/2007

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:05

Sypher entra dans la piece et trouva Karbanog et Lirlelie qu'il ne connaissait pas encore bien. Il profita de cette instant pour faire ample connaissance avec eux .

Bien le bonjour cher amis. Je suis Sypher le mage et pour le moment je suis en attente. Pour notre premiere rencontre j'offre la tournée.
Barman s'il vous plait trois vodka.
Merci beaucoup



[Edit karbanog : juste pour chipoter mais évite les abréviation genre lol en RP]
Revenir en haut Aller en bas
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:48

Le nain posa sa chope et regarda le nouveau venu.

- Bien le bonjour Sypher. bon ,je fais les présentations, Lirlelie - Sypher, Shypher - Lirlelie. Sypher est un des nouveau venu. Il se tourna vers l'intéressé. Et Lirlelie est une des anciennes * oups pas le genre de truc à dire à propos d'une femme * qui est arrivée peu de temps avant moi.

- Et pour tes vodka, tu attendra que je finisse ma chope. *glouglouglou* Bon, et trois vodka qui marchent.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
sypher

sypher


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : si tu regarde bien je suis la mais regard
Date d'inscription : 14/06/2007

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:05

Sypher comprenna que Karbanog étais un peu éméché et refusa de lui donner de la vodka.

Mon cher Karbanog il ne faut pas abuser des bien fait de la vie donc aréte un peu de boire sinon tu te sentira mal et peut étre tu confondra un exiler et un royaliste.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lirlelie

Lirlelie


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolf

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:36

Lirlelie se tourna vers le nouveau venu, avant de lui adresser un grand sourire

- Bonjour Sypher, il me semble que nous nous sommes déjà croisé. Je suis en effet dans la guilde depuis pas mal de temps, mais faites quand même attention à ce que vous dites je suis très susceptible et il y en a qui se sont pris quelques coups d'épée pour moins que ça !

Lirlelie se mit à rire, puis rajouta :

- Ne vous inquiétez pas je rigole, de toute façon je n'attaque pas les exilés, encore moins les membres de ma guilde ! Pour les vodkas, n'en prends que deux, je me contenterai seulement de l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://lirlelie.topic-ideas.com/index.htm
Gamelian

Gamelian


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : ici!...ben là!!!! tu vois pas?!?
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé -> bientôt Cartellois
Guilde: libre

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:26

Gam décida d'aller se detendre en taverne après avoir "tué" des esprits à Borgovil. Il entra discrètement et reconnu de dos Lirlelie. Il s'approcha et remarqua aussi le haut du casque de Karbanog le nain derrière le comptoir. Apparemment il cherchait de quoi picoller.

- Tiens! Salut Lirlelie! ça fait un ptit moment qu'on t'a pas vu trainer dans le coin. Comment vas tu ?

L'archer s'arreta quand il vit un nouveau visage.

- Qui est ce ?demanda t'il a celui qui voulait bien lui répondre,Pas un cartellois j'espère! J'ai un mauvais souvenir avec le moine Kroupnik qui s'était invité ici.

Le jeune homme s'asseya à côté de la guerrière et demanda le plus gentiment possible une choppe de bière au nain, pour ne pas rappeler à Karbi qu'il lui doit encore quelques beignes ... Il prit le verre que lui servait le Barman et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
sypher

sypher


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : si tu regarde bien je suis la mais regard
Date d'inscription : 14/06/2007

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:47

Bonjour je suis Sypher le mage ne t'inquiète pas je ne suis pas un cartelois mais un exilé et un pur exilé. Et c'est vraie Lirlelie on c'est deja croisé desoler. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:46

Le nain sorta la tête de derrière le comptoir et dit :

- T'inquète pas Gam, le petit aussi va apprend à esquiver les lancés de chopes si il continu à penser qu'une bière peu me faire perdre mes moyens.
Il se tourna vers Sypher et dit, et puis de toute façon, c'est moi qui sert donc t'a intéret d'être gentil sinon ça va être la sécheresse pour ton gosier...

Karbanog tira la bière pour Gamelian et retourna à la table avec les deux vodka et un tonnelet de cidre.

- Et puis le seul exilé que j'ai frappé, c'est Gam, et il l'avait cherché, Le nain ria bruyament, mais ça m'empèche pas de bien l'aimer. Allez, trinquons un coup. Santé !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Lirlelie

Lirlelie


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolf

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:30

Au son de la voix de Gamelian, Lirlelie se retourna.

- Gam ! Je suis heureuse de te revoir ! Je vais bien et effectivement il y a un moment que je ne suis pas venue, je vous raconterais plus tard. Et toi ? Comment vas-tu ?

Puis Lirlelie se tourna vers Sypher,

- Quand à Sypher, ce sera peut être un futur membre de notre guilde, il attend son épreuve.

La guerrière contempla la salle, un peu moins vide à quatre.

- Où sont les autres ? Je n'ai pas eu l'occasion de les revoir... espérons qu'ils viennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lirlelie.topic-ideas.com/index.htm
Krazaa

Krazaa


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : Nulle Part Ailleurs
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolves

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:47

Zkladj rentrait des abords de Nedmor, où désormais il passait le plus clair de son temps à creuser ce maudits trous en compagnie des cartelois. Mais ceux-ci à l'approche de la fin du tunnel s'agitaient et commençaient à se rebeller. Il venait de le montrer à quelques durs exilés, qui sous la surprise fuirent.

- Mauvaise journée rumina-t-il
- J'aurais mieux fait d'aller manger quelques chamallas tout moelleux, maintenant la plupart de mes équipement sont inutilisable.
- J'irais bien boire une chopine de bière si notre tavernier est présent. Il se dirigea donc vers la taverne...


En ouvrant la porte il vit ses camarades en grande discussion


- Eh bien ! Je pense que j'ai bien fait de venir ici, on va pouvoir s'amuser un peu et pour découvrir le voile sombre de nos chagrins sur nos coeurs... En avant la musique et commençons la danse !!Virez moi cette petite moue de vos visages...
Revenir en haut Aller en bas
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:23

Karbanog leva sa chope.

- Salut Zkladj, tu ramène aussi tes guêtres dans le coin ? Et pour la musique, tu t'en charge.

Il descendit de son tabouret et se diriga vers le comptoir.

- bon je te sert quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Krazaa

Krazaa


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : Nulle Part Ailleurs
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolves

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:29

Le mage perdit son sourire

- Euh... De la musique ? Tiens ça me rappelle un truc que j'ai trouvé à la cave !
Karbanog, sers moi une chopine de bière s'il te plait, les autres continuer, j'arrive tout de suite !

Et il courrus vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Lirlelie

Lirlelie


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolf

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:50

Lirlelie eut à peine le temps de voir Zkladj passer, mais pas celui de lui adresser la parole.

- Zkladj ! Ca alors, c'est un vrai courrant d'air ou il m'évite ? Tellement longtemps que je n'ai pas vu et...

Consciente qu'elle venait de penser tout haut Lirlelie s'interrompit.

- Oups.

La guerrière se mit à rougir comme une pivoine, puis elle se rassit et se tourna vers Karbanog.

- Finalement, je veux bien de ta vodka Karb... pfff...
Revenir en haut Aller en bas
http://lirlelie.topic-ideas.com/index.htm
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:51

Le nain esquisa un salut militaire.

- Oui m'dame ! dit-il en riant. Si ça continue, je vais faire installer les pompes directement sur la table.

-Et l'autre qui repart, pourtant je lui lancais rien là...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Krazaa

Krazaa


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : Nulle Part Ailleurs
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolves

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:22

Soudain un gros nuage blanc apparut dans la salle. Une fois dissipé, on put voir Zkladj absorbé par la lecture d'un parchemin dont l'apparence laissé penser qu'il était aussi agé que les lieux avoisinants. Il s'arreta puis dit :

- Bon, c'est bien ce que je pensais, va faloir faire de la place ici...

D'un coup de baguette les tables et les chaise se rangèrent aux coins des murs. Il relut le parchemin, leva sa baguette, puis marmona quelques paroles incomprehensibles. Une fois finis, de longues secondes d'attente s'ecoulèrent où tout le monde regardaient au milieu de la pièce, en attente de Dieu et Zkladj seuls savent quoi...
Un petit grondement se fit entendre...

- Ah ?

Soudain, un enorme nuage blanc apparut dans toute la pièce, les personnes présentes se mirent toutes à toussoter. Aprés quelques minutes, on put voir une petite scène avec de nombreux musiciens abasourdis dessus.

- Je vous presente les musiciens personels du Roy traitre, Galoregor !

Il s'approcha de l'orchestre, lui glissa quelques mots à l'oreille, puis celui-ci se mit à jouer

- Et j'ai aussi l'honneur de vous annoncer que ces même musiciens sont desormais au service de la guilde ! Je leur est proposé un ptit arrangement, "musique ou la vie "Alors que la danse commence !
Revenir en haut Aller en bas
Lirlelie

Lirlelie


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolf

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:13

Après l'apparition de Zkladj et son petit tour de magie, Lirlelie se leva en direction du mage pour lui adresser son plus grand sourire.

- Zkladj ! Je suis contente de te revoir ! Comment vas-tu depuis tout ce temps ?

Lirlelie ôta son gant, regarda sa main puis le mage, hésita un instant ... et le gifla.

- NON SEULEMENT TU ME LAISSES EN PLAN, tu ne viens pas me voir mais en plus, en plus tu ramènes ces CHIENS de royalistes pour nous jouer de la musique ? ET DEPUIS QUAND les royalistes jouent de la bonne musique ?

Une fois sa colère apaisée, le visage de Lirlelie se détendit et elle posa une main sur l'épaule de Zkladj.

- Bon... maintenant que ceci est réglé, où en étions nous ? Ah oui, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lirlelie.topic-ideas.com/index.htm
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:04

Karbanog reposa son plateau sur le comptoir et saisi son marteau derrière. Il s'avanca vers le mage.

- Tu l'a pas volé celle là. Non mais ça va pas bien toi, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir en faire de ceux là...

Le nain fit le tour de l'orchestre en tapottant son arme.


- On commence par les cuivres ou les cordes ? De toute façon, il est pas question de les laisser repartir comme ça...

Il s'arréta au niveau du mage et repris :

- Puis on va pas avoir assez de place dans les geoles. Et pas question que j'écoute la même musique que l'autre imbécile sur son trône. T'a même pas encore bu que tu nous fais désastres

Karbanog parcoura du regard les musiciens effrayés en se demandant bien comment ils allaient bien pouvoir régler ça.

- On les achèves maintenant ou plus tard ?

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
sypher

sypher


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : si tu regarde bien je suis la mais regard
Date d'inscription : 14/06/2007

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:31

En voyant le regard sadique de Karbanog aparaitre, Sypher decida de s'interposer sinon il y aurait des morts.

- Karbanog, inutile de s'énerver. Cela n'en vaut pas la peine et je sait que c'est beaucoup demander mais fais confiance à Zkladj.

Il se retourna vers Zkladj avec l'envie de le frapper
à son tour.

- Et Zkladj a fait un pacte avec les musiciens donc je crois qu'ils ont intéret à bien se tenir sinon ils mourront .

Il se demanda pourquoi Zkladj avait ramener ces dechet et en plus,en présence de Karbanog. Sypher connaissait peu Karbanog mais aurait deviner qu'il ne laisserait pas cela ainsi.Il se retourna vers l'orchestre et leur dit dicrétement.


- Jouez si vous tenez à vos vies, sinon ce nain s'occupera de vous et je crains qu'il n'ait aucune pitié. Et pas de la musique de royaliste mais de la musique d'exilé.
Revenir en haut Aller en bas
Krazaa

Krazaa


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : Nulle Part Ailleurs
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolves

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:46

Zkladj, la main sur la joue commença a balbutier tout en jetant des regards au tavernier

- Mais je ... euh ...je pensais que ....Tout façon maintenant qu'ils sont ici, ce sont plus des royalistes mais des exilés, je leur instalerais un ptit * mais vraiment petit * coin au fond du domaine

Il s'eloigna prudament du nain en s'approchant de la guerrière

- Je vais bien ma chère, et vous ? M'acorderiez-vous cette danse ?

Au même instant, les musiciens commencèrent un air doux....
Revenir en haut Aller en bas
Gamelian

Gamelian


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : ici!...ben là!!!! tu vois pas?!?
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé -> bientôt Cartellois
Guilde: libre

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:00

Gam bu cul-sec sa bière et reposa la choppe sur le comptoir. Il observa la scène en souriant, puis quand les musiciens se décidèrent à jouer, l'archer se leva et s'assit à une petite table ronde au fond. Il prit son sac sur ses genoux et en sorti un vieux parchemin.

- Bon, il faudrait ptete que je pense à ce vieux machin !se dit-il à lui même.

Il s'étira et posa ses jambes sur la table. Ses vieilles bottes toute boueuse dégouliné sur la table, mais il n'y faisait pas attention.

Après quelques minutes à essayer de comprendre ce parchemin pourri, il se dit qu'il ferait mieux de lui trouver une utilité *laissez faire votre imagination, qu'est ce que je pourrais faire de ce papier Wink ?* pour éviter de piquer une crise, car la conversion du moine en archer lui avait fait perdre sa patience. Il le plia en dix et le chiffonna pour qu'il puisse rentrer dans sa poche, puis il ferma les yeux pour piquer un ptit somme. Visiblement la danse n'était pas quelque chose qui l'intéressait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:02

Après une magnifique parabole, un torchon atterri molement sur la tête de l'archer somnolant.

- Tiens, tu va en avoir besoin pour nettoyer tes saletés. Et puis boire qu'un seul verre, c'est à la limite de l'impolitesse, surtout quand on fête le retour d'une bonne amie.
Bon, vu que la musique est partie, autant en profiter. Où est ma douce d'ailleur, je l'ai pas encore vu ?


Sans Arwana, même la bière perdait se saveur. Ahh, qu'est-ce quelle lui manquait.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Contenu sponsorisé





Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Lieux du domaine :: Bar et auberge (zone rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser