Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Espoir

Aller en bas 
+4
Gamelian
sypher
Karbanog
Lirlelie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiver
Baron ... c'est moi le boss ^^
Baron ... c'est moi le boss ^^
Shiver


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Sur son trône
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerier
Camp: Exilé
Guilde:

Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:15

*Hein, quoi, c'est pas vrais que je me suis encore endormi derrière le bar*

Les yeux lourds et un mal de tête, shiver se rendit compte qu'il avait encore cuvé, caché dans les recoins du bar, il essaya de reprendre ses esprit, il entendit des voix qui venaient de la pièce.

*C'est pas vrai, il ne faut pas qu'ils me voient ici.*

Shiver réfléchit alors quelques minutes.

*Vite, une idée.*

Quand tout à coup, la solution lui vint à l'esprit.Il se rua à quatre pattes en direction des toilettes sans se faire remarquer, passa la port discrètement en espérant que personne ne le voit.

*Ouffff, c'était moins une*

Il ressortit l'air de rien, et regarda tout ces compagnon.

-Tiens, vous êtes revenu, comment ça va ?
Il y a encore quelque chose a boire?
Je suis resté là dedans si longtemps que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenheart.1fr1.net
Lirlelie

Lirlelie


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolf

Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:19

Lorsque Lirlelie entendit la question de Zkladj, elle ne fut pas vraiment surprise.

- Heu… je vais bien moi aussi… mais… tu sais… je n’ai jamais vraiment appris à danser… je suis plutôt née une arme à la main et…

C’est alors que le souvenir qui hantait tant Lirlelie décida de se manifester.

**


Ce jour là Lirlelie était heureuse, vraiment heureuse. Elle venait de le voir, elle l’aimait tant.
Il la vit aussi. Il s’approcha d’elle pour lui parler.


- C’est fini, je ne veux plus te voir
- Que…quoi ?
- Je n’ai plus besoin de toi… je ne t’ai jamais aimé…
- Noooonn !

**


Lirlelie recula soudainement.

- Nooonn !

A ce moment Lirlelie réalisa qu’elle venait d’embrasser le mage. Elle s’empourpra avant de balbutier.

- … Je… je ne sais pas ce qu’il m’a pris… je ne n’aurais pas dû… je… excuse moi…

Il était rare que Lirlelie rougisse et se mette dans une telle situation, situation qu’elle avait réussi à éviter toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
http://lirlelie.topic-ideas.com/index.htm
Gamelian

Gamelian


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : ici!...ben là!!!! tu vois pas?!?
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé -> bientôt Cartellois
Guilde: libre

Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:12

[HRP] Je ne suis pas Mage Karby Wink [/HRP]
[Edit Karba] dsl, j'avais oublé que t'avais changé ^^ je corrige[Edit Off]

Le dormeur fut reveillé à cause du torchon envoyé certainement par Karbanog. Il l'examina * Mais qu'est ce que je fais de ça ?*. Il se passa quand même quelques secondes avant qu'il comprenne qu'il devait nettoyer ses cochonneries. Il essuya vite fait (mal fait...) bien fait, enfin pour lui. Et s'assit sur la table. Puis il vit Lirlelie embrasser Zkladj et reculait en criant.

- Hé hé! Eh bah Zkladj! tu embrasse si mal que ça ? ..., dit il en souriant. Bien sur il n'avait pas compris pourquoi Lirlelie avait crié et l'interpréta à sa façon.

Il jeta le torchon derrière le comptoir en faisant bien attention que le nain ne voit pas ça, puis il se dirigea vers le Baron.

- Salut Baron ! Je crois que oui ça fait un pitit moment quand même...
Revenir en haut Aller en bas
hippo1

hippo1


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Classe: mago poète
Camp: exilé...
Guilde: Dark Wolves

Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:35

le p'tit nain blond rentra à la volée dans la taverne:
"SHUSSS!!! Tout le monde"
Comme il courait et qu'il avait oublié pendant les vacances la dalle descellée il se gauffra et se péta le nez.
"oh! non je me suis déjà assez bouzillé pendant deux semaines, des gouttes de sang tombaient sur sa belle chemise blanche, roo zutt elle était neuve..." Il se replaca le nez puis leva la tête.
C'est à ce moment là qu'il remarqua tout ce qui se passait dans la pièce
"Ba dis donc c'est qui qui a trouvé ces musiciens de m****, Karbi (fait comme si c'était un habitué) c'est normal que tu laisses tes chiffons dégueux en plein milieux du passage?"
Puis remarquant Lirlelie plus rouge qu'un coquelicot qui regardait zkladj dont on aurait pu croire que sa mâchoire allait toucher le sol il dit:
"euh... vous m'inviterez aux fiançailles ... Sur ceux je pourrais avoir un truc bien fort comme ça je serais engourdi sur tout le corps pas juste au niveau du nez lol!"
Revenir en haut Aller en bas
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:36

Karbanog ce retourna en entendant le bruit d'un corps chuter.

-Bah le torchon, utilise le pour t'éponger le groin, il pissse le sang. Et un peu de respect pour tes ainés gamin,
dit-il en souriant.

* Ah, ça fait du bien de voir cette salle revivre. Bon, au boulot ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
hippo1

hippo1


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Classe: mago poète
Camp: exilé...
Guilde: Dark Wolves

Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:00

Il répondit à Karbanog:
" oh c'est bon ma chemise fera l'affaire,il s'essuya le nez du revers de la manche,si tu veux je peux te donner un coup de main j'ai jamais été très bon barman mais j'ai une bonne descente (comme tout les nains d'ailleurs),il sourit,mais je suis bon a d'autres choses aussi ,il essuya avec le torchon crasseux le sang qu'il avait mis au sol,mais j'aime pas trop passer la serpillère , sur ce il sorti deux chopes du présentoir en aillant recourt à un sort et les tendit à Karbanog.
Revenir en haut Aller en bas
Krazaa

Krazaa


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : Nulle Part Ailleurs
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolves

Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:43

Zkladj pétrifié dans un premier temps, essaya de se ressaisir puis dit :

- D'abord une claque puis après un baiser ? Tu es vraiment très émotive toi, ou alors tu es malade, tu devrais aller dormir si tu ne te sens pas d'aplomb pour t'amuser avec nous...

Il se tourna vers les autres

- Bon on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
hippo1

hippo1


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Classe: mago poète
Camp: exilé...
Guilde: Dark Wolves

Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:53

Il saisit une petite cuillère et la tendit à lirlelie pour qu'elle découpe Zkladj:
"tiens tu en feras bon usage"
Revenir en haut Aller en bas
Lirlelie

Lirlelie


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolf

Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:17

[HRP : petite précision avant que vous lisiez tout ça. Je vous conseille de lire très attentivement et de ne pas interpréter trop vite ce qui va suivre, pour ne pas être décalé si vous voulez répondre ! Autre chose Zkladj t'a intérêt d'assurer sur ce coup là]

- NON !!!
Lirlelie écouta à peine ce que disait les autres jusqu’à ce que Zkladj reprenne se esprits et commence à lui parler, ses paroles résonnant encore dans sa tête.
* D’abord une claque puis après un baiser … tu es malade … dormir si tu ne te sens pas d’aplomb pour t’amuser avec nous … *
Lirlelie ne se rendait à peine compte qu’elle venait d’embrasser Zkladj. Une question, une horrible question la tourmentait depuis …
* Qui ai-je vraiment voulu embrasser ? … Zkladj ou … lui ? *
C’est en repensant aux paroles de Zkladj que Lirlelie trouva sa réponse.
* Finalement, il ne m’aime pas, alors à quoi bon se poser cette question ? Zkaldj ne m’aime pas, comme il ne m’a pas aimé … *
La jeune guerrière ferma les yeux, repensant à ces quelques instants … Mais c’est autre chose qui s’imposa à elle.
* Tient, tu en feras bon usage *
Lirlelie vit Hippo lui tendre une petite cuillère, elle comprit immédiatement où il venait en venir. C’est à ce moment que la colère que Lirlelie avait contre Zkladj s’effaça, laissant place à la tristesse, encore.
Seule sa fierté l’empêcha de pleurer.
Après un long silence qui s’éternisait encore, Lirlelie vit que tout le monde la regardait, attendant une réponse de sa part.

- Si tu y tiens … alors je pars. Et si d’après toi je suis malade …
Lirlelie fixa Zkladj de ses yeux noirs avant de terminer.
- … eh bien je n’ai plus qu’à me soigner … définitivement …
Lirlelie s’enfuit en courant, avant que les larmes ne viennent à couler, claquant la porte de la taverne, ne cherchant même pas à savoir si les autres avaient compris le sens de ses paroles …
Revenir en haut Aller en bas
http://lirlelie.topic-ideas.com/index.htm
Aliou

Aliou


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Classe: la plus forte bien sur mage
Camp: exilé
Guilde: heaven hearts

Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:14

Aliou se promener dans le château quand et alla voir la taverne car il voulait de la bonne bière.Il ouvra la porte et trouva Lirlelie en pleur.Elle sortit tout d'un coup en le bousculant.
-
Bonjour tout le monde. Elle a quoi Lirlelie la pauvre pourquoi pleure-t-elle.
Un de ses compagnon lui expliqua tout.

- Encore toi Zkladj tu te débrouille toujours pour la faire souffrir. Alors tu vas quand même pas la laisser comme ça alors.Elle t'a embrassé ce n'est pas rien et elle est sortit en pleure a cause de toi. Au moins va te pardonner et cours lui après pour lui montrer qu'elle signifie quelque chose pour toi. Si tu reste ici à rien faire alors tu n'a pas de coeur.
Aliou ouvra la porte a Zkladj pour lui montrer par ou il devait aller.Et espéra qu'il l'écoutera.
Revenir en haut Aller en bas
hippo1

hippo1


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Classe: mago poète
Camp: exilé...
Guilde: Dark Wolves

Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:04

En voyant Lirlelie qui partait en courant et que Zkladj restait planté sur place la mâchoire à quelques centimètres du sol il se décida à prendre des initiatives:

"_ Bon moi je vais tenter de la rattraper pendant que toi Zkladj tu récupères tes esprits il faudrait pas que tu fasses une bourde encore une fois je te transmettrais par télépathie où se trouve lirlelie.Il s'apprêta a partirEt n'oublies pas fais pas de bourde il manquerait plus quelle se jette du haut d'une des tours.Après avoir dit ces mots il se jeta des enchantements sur lui même en disant: chewinngum et ailes d'hélium puis des ailes lui poussèrent dans le dos et si l'un de ses camarades l'avaient touché ils auraient pu remarqué qu'il était incroyablement mou et rebondissant. Il vérifia que ses ailes étaient conforme aux normes européennes puis il partit d'une puissante impulsion et d'un battement d'ailes 2secondes plus tard il avait disparu dans les couloirs.


[hrp] concertez vous comme ça je fais pas tout d'un coup (il faut bien que je prennes un peux de temps pour rattraper lirlelie) donc essayez de faire un petit bilan ou quelque chose dans le genre, je mettrais la suite quand vous vous serez arrêtez de blablater (ex: suite à ceci ils se turent et attendirent l'appel télépathique d'Hippolyte) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lirlelie

Lirlelie


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolf

Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:33

[Hrp : trop tard je répond avant on dirai ^^ t’inquiète pas Hippo tu me rattraperas un jour, j’ai juste l’inspiration je peux faire des trucs très nuls aussi]

Lirlelie sortit de la taverne en courrant, elle se bouscula contre Aliou mais ne ralentit pas, elle savait déjà ou elle irait peut être viendrait-ils la chercher avant qu’elle ne commette l’irréparable. Il lui fut bientôt horrible de s’avouer que d’un côté elle espérait que personne ne vienne.

Après quelques minutes de course effrénée, la guerrière arriva enfin à Merulik, elle sortit l’épée de son fourreau, aiguisée comme à son habitude mais pas assez solide, ni tranchante pour ce qu’elle tenterait de faire.

Tout était désert, il n’y avait personne. La mort ne semblait pas vouloir d’elle, pas maintenant.

* Pourquoi Meru est si désert à chaque fois que je viens ? Faudra-t-il que j’aille à Cyrosh ou Nedmor pour que je croise quelqu’un ? *

Lirlelie s’assit par terre. Ainsi elle attendrait le premier venu, ennemi ou ami …
Revenir en haut Aller en bas
http://lirlelie.topic-ideas.com/index.htm
hippo1

hippo1


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Classe: mago poète
Camp: exilé...
Guilde: Dark Wolves

Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:43

Hippolyte sortit du chateau après avoir fait tout les pièces du château puis il remarqua des grosses traces de boots comme celle de la guerrière mais il était pas tout à fait sur mais il suivit quand même les traces doucement mais ses doutes furent confirmé quand il vit une grande trace dans la boue du ruisseau où il y avait des cheveux blancs au niveau de la tête qui étaient vraisemblablement de la guerrière qui avait du chuter à cause de la grosse pierre qu'elle n'avait pas du voir à cause de la tristesse. Il redécolla et suivit les traces à toute vitesse. Elles se dirigeaient visiblement vers merulik ... Quelques minutes passèrent, arrivé la bas il vit lirlelie aux prises avec un mage qui n'était visiblement pas de son niveau. Pour ne pas à avoir à Zkladj et aux autres à annoncer des funérailles, il se battit avec le mage. Pendant des dizaines de secondes qui lui parut des heures ils se battirent dans des grandes projections de lumière, ils avaient tout les deux pris des tailles immenses et on aurait pu croire à un combat de titans. Quand il vit que son adversaire était à bout de force il l'acheva d'un coup magistrale qui le coupa en deux... Il regardait la dépouille gisante de son adversaire, quand il se remémora la cause de sa présence ici. Il se retourna, il ne savait plus entre quelles émotions choisir la compassion la pitié ou la haine. Il avait cette question existentielle entre les dents: pourquoi? mais au lieu que cette question resta dans son coeur il le dit à voix haute. Et continua:
"-POURQUOI!!!,il s'était mis à lui crier dessus,POURQUOI T'AS VOULU NOUS FAIRE TOUS SOUFFRIR ,il commençait à reprendre son calme,tes amours sont douloureux et je peux le concevoir, mais tu es importante aux yeux des autres aussi et même si les tiens ou ceux de Zkladj te disent du mal de toi, tu es obligé de les croire? Si tu veux te supprimer dit des adieux à tout le monde qu'ils sachent ce qu'ils représentaient pour toiil se mit à la soigner,je te connais depuis peu et tu comptes déjà beaucoup pour moi alors je ne peux pas imaginer comment tu comptes pour les autres. Zkladj quand il t'a dit ça tout à l'heure je suis sur que c'était pour se faire croire à lui même et aux autres qu'il ne pouvait pas tomber amoureux. Alors rentre au château, je n'appellerais pas Zkladj pour que tu puisses réfléchir seule, pour ma part je reste encore un peu à merulik et je rentre, à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Lieux du domaine :: Bar et auberge (zone rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser