Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation De Earwen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Earwen

Earwen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation De Earwen Empty
MessageSujet: Présentation De Earwen   Présentation De Earwen Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:54

Earwen, jeune magicienne découvrait les Terres sur lesquelles elle venait d'arriver. Soudain, une mystérieuse personne lui indiqua une étrange construction qui se révéla être le refuge de leur guilde. Ayant décliné son offre de les rejoindre en disant qu'elle ne cherchait pas de clan pour le moment et venait juste d'arriver, cette personne l'invita malgré tout à s'y rendre et à aller se présenter.

C'est ainsi qu'Earwen se trouvait face à ce bâtiment. Timidement et discrètement, elle se dirigea vers la salle de réception.


"Bonjour à vous tous, je suis Earwen apprentie magicienne pour l'instant mais qui a bien l'intention de s'améliorer ^^"

Sur ces mots, elle repartit tout aussi discrètement qu'elle était venue...
Revenir en haut Aller en bas
Gamelian

Gamelian


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : ici!...ben là!!!! tu vois pas?!?
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé -> bientôt Cartellois
Guilde: libre

Présentation De Earwen Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Earwen   Présentation De Earwen Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:23

Gam dévisagea la mage qui venait de faire son apparition dans la forteresse. Lorsqu'elle se presenta il se rappela que c'était lui qui l'avait invité à passer. Il s'approcha et lui fit un grand sourire.

- Bienvenue Earwen! Je suis content que tu sois venue. Tu veux passer faire un tour du côté de l'auberge ? Tu verras il y a un nain qui offre des bières gratuites.

Le jeune archer attendit la réponse en espérant qu'elle soit positive. Et ouvra la porte pour lui faire comprendre qu'elle le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Lirlelie

Lirlelie


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolf

Présentation De Earwen Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Earwen   Présentation De Earwen Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:36

Lirlelie arriva dans la salle, précédé par Gam qui apparement avait aussi invité Earwen à venir ici.

- Bonjour Earwen contente de te voir ici, mais reste un peu parmi nous. J'espère que tu t'entendra bien avec les autres membres de notre guilde.

Après ces quelques mots, la guerrière lui adressa un grand sourire, essayant de paraitre la plus agréable possible avec leur jeune invitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lirlelie.topic-ideas.com/index.htm
Earwen

Earwen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation De Earwen Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Earwen   Présentation De Earwen Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:52

Earwen reconnut ses deux hôtes qui venaient de l'accueillir. C'étaient les agréables personnes qui l'avaient conduite jusqu'ici et elle leur adressa à son tour un grand sourire.

- Merci pour votre accueil et effectivement Lirlelie, je crois que je vais rester un peu parmi vous si vous le permettez. Quant à vous Gamelian, j'accepte votre invitation et vous suis.


Elle suivit donc Gamelian, espèrant voir le fameux nain afin de lui commander une tournée pour toutes ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation De Earwen Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Earwen   Présentation De Earwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Earwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation.
» Presentation de Belleisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser