Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande d'alliance (G.R.E.D.A.)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
silk67

silk67


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: G.R.E.D.A.

demande d'alliance (G.R.E.D.A.) Empty
MessageSujet: demande d'alliance (G.R.E.D.A.)   demande d'alliance (G.R.E.D.A.) Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:02

[Silk, après avoir reçu l'autorisation d'entrer, s'avança vers les quelques membres de la guilde qui se trouvaient là et leur demanda quelques instants d'attention.]

"Bonjour,
je me présente, silk67, ambassadeur du G.R.E.D.A. (Groupe Résistant des Exilés D'Alidhan)
Nous cherchons en ce moment à conclure un maximum d'alliances et c'est pourquoi je suis ici. Nous sommes une guilde de niveau 5, 64e au classement et notre baron actuel est Eyedol (qui a prit la succession d'Angecorinne pour l'instant).
D'autre part, nous sommes déjà alliés aux Lions de Kaldrass dont j'ai vu plusieurs membres ici. De mon point de vue les alliances ne peuvent être que favorable à tous (en tout cas tant que les conditions de l'alliance sont respectées) et j'espère donc une réponse favorable de votre part ou au moins un bon acceuil Smile
Si vous acceptez, Eyedol prendra contact avec vous (ou l'inverse). En attendant, vous êtes les bienvenus dans notre antre .
Merci de votre attention."

[Après avoir parlé, Silk se mit à l'écart pour laisser la guilde discuter.]
Revenir en haut Aller en bas
http://greda.free-bb.com
Lirlelie

Lirlelie


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolf

demande d'alliance (G.R.E.D.A.) Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance (G.R.E.D.A.)   demande d'alliance (G.R.E.D.A.) Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:39

Lirlelie était là depuis quelques instants lorsqu’elle aperçu une personne inconnue rentrer dans leur citadelle. La guerrière écouta le visiteur se présenter, ainsi c’était un des alliés des Lions de Kaldrass. Ne voyant personne se manifester, Lirlelie décida d’accueillir l’ambassadeur des G.R.E.D.A. afin qu’il se sente plus à l’aise.

- Bonjour Silk, bienvenue chez les Heaven Hearts, je me nomme Lirlelie, chevalière et membre du conseil de ma guilde. En attendant que notre baron et les autres membres arrivent je te propose de visiter notre domaine, j’essayerai de passer dès que possible chez vous mais le temps me manque plutôt ces temps-ci.

Lirlelie espéra fortement avoir fait bonne impression à l’ambassadeur et le gratifia de l’un de ses plus grands sourires. Il était bon de savoir que d’autres guildes voyaient un avantage à s’allier avec d’autres …
Revenir en haut Aller en bas
http://lirlelie.topic-ideas.com/index.htm
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

demande d'alliance (G.R.E.D.A.) Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance (G.R.E.D.A.)   demande d'alliance (G.R.E.D.A.) Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:39

Un Nain arriva dans la salle et vit sa collègue discutant avec un envoyé d'une autre guilde.

- Bah, il suffit qu'on passe deux semaine dans la cave et quand on sort,y'a des nouvelles têtes partout... En tout cas , bienvenue. Passez donc boire quelque chose à la taverne pendant que le conseil se réuni ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
silk67

silk67


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: G.R.E.D.A.

demande d'alliance (G.R.E.D.A.) Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance (G.R.E.D.A.)   demande d'alliance (G.R.E.D.A.) Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:46

HRP: ça fait plus de 2 semaines que ce message est là est votre baron n'a toujours pas daigné répondre. Si ça vous intéresse pas dîtes le franchement !
Revenir en haut Aller en bas
http://greda.free-bb.com
Shiver
Baron ... c'est moi le boss ^^
Baron ... c'est moi le boss ^^
Shiver


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Sur son trône
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerier
Camp: Exilé
Guilde:

demande d'alliance (G.R.E.D.A.) Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance (G.R.E.D.A.)   demande d'alliance (G.R.E.D.A.) Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:55

[HRP Non, le baron ne veux pas refuser cette alliance, mais il a une vie irl et ne peut pas etre a la disposition de toute le monde, je sais que tu a deja etait très patient, mais je ne peux pas m'en occuper ce soir, je rentre de week-end, et je suis mort, je m'occupe de ca demain]



RP en construction
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenheart.1fr1.net
silk67

silk67


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: G.R.E.D.A.

demande d'alliance (G.R.E.D.A.) Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance (G.R.E.D.A.)   demande d'alliance (G.R.E.D.A.) Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:19

bon bah j'ai compris
y a quand même des limites à tout
Ca fait plus de 2 mois que j'attend une réponse, alors que Monsieur le baron est connecté régulièrement (pas plus tard qu'il y a une heure)
Je sais pas si c'est un manque de politesse ou un trou de mémoire, mais j'ai l'impression que ça sert plus à rien d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://greda.free-bb.com
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

demande d'alliance (G.R.E.D.A.) Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance (G.R.E.D.A.)   demande d'alliance (G.R.E.D.A.) Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:20

Oh la bourde. Shocked

Alors là notre comportement est innacceptable, oui je dis nous car en principe je suis l'ambassadrice et ne voyant personne ne répondre j'aurais du le faire ....
Je ne vais pas essayer de nous faire avoir une nouvelle chance.

Mais du moins, te présenter nos excuses, les miennes et celle de Shiver .. qui n'as pas de tête. scratch
Je me rappelle qu'en cette période ca n'allait pas fort, et ta remarque avait beaucoup agacé le baron d'où peut-être son oubli.

Mais ce n'était pas une raison pour ne pas te répondre du tout, j'en suis navrée au nom de tous. En tout cas bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
silk67

silk67


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: G.R.E.D.A.

demande d'alliance (G.R.E.D.A.) Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance (G.R.E.D.A.)   demande d'alliance (G.R.E.D.A.) Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:26

Arwana a écrit:
Oh la bourde. Shocked
S'il s'agit d'un simple oubli, je vous en veut pas tellement, ça arrive à tout le monde.
En fait c'est pour ça que j'ai mis ce message, pour voir si ça vous ferez réagir ou si vous m'ignoriez délibérément Very Happy
Bref, si Shiver me répond maintenant, je suis encore près à une alliance.
(Mais j'aimerais bien attendre un peu moins longtemps cette fois Rolling Eyes )
Après c'est toujours à vous de voir bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://greda.free-bb.com
Shiver
Baron ... c'est moi le boss ^^
Baron ... c'est moi le boss ^^
Shiver


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Sur son trône
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerier
Camp: Exilé
Guilde:

demande d'alliance (G.R.E.D.A.) Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance (G.R.E.D.A.)   demande d'alliance (G.R.E.D.A.) Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:39

Voila,je suis la, je suis tout a toi, et pas contre une alliance entre nos deux guilde.

Je te repond HRP car le poste ne resemnle plus trop a du rp, j'en profite pour te donner les condition que l'on donne pour une alliance et si tu veux refaire ca dans les norme par un trés jolie RP, je ne suis pas contre ^^.


- Il est interdit, de voler, blesser ou tuer un membre allié.
- Il est interdit d'essayer de recruter un membre de notre guilde.
- En tant qu'alliés nous nous devons de nous entraider théoriquement mais aussi sur le terrain.
- Les soins de nos moines devront être recompenser dans la mesure du possible et nous nous efforceront de faire de même.
- Pour finir, il serait appréciable que les membres à responsabilité (Baron, chevalier, ambassadeurs) viennent nous rendre visite de temps en temps sur le forum, et encore une fois nous ferons de même dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenheart.1fr1.net
silk67

silk67


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: G.R.E.D.A.

demande d'alliance (G.R.E.D.A.) Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance (G.R.E.D.A.)   demande d'alliance (G.R.E.D.A.) Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:51

Je suis content qu'on arrive à s'entendre finalement Wink
D'accord pour les conditions, mais pour ce qui est de venir régulièrement sur votre forum, je peux difficilement promettre que nous viendrons souvent étant donné que notre propre forum est déjà assez mort Sad
Je vais donc demander à eyedol de vous faire une demande d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://greda.free-bb.com
Contenu sponsorisé





demande d'alliance (G.R.E.D.A.) Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance (G.R.E.D.A.)   demande d'alliance (G.R.E.D.A.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance (G.R.E.D.A.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'alliance
» Demande d'alliance
» demande d'aliance
» Demande d'admission
» Demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Ambassades (zone rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser