Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande d'alliance

Aller en bas 
+2
Shiver
Mitsuko
6 participants
AuteurMessage
Mitsuko

avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2007

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:26

La Ligue de Kaldrass a déjà oeuvré en collaboration avec certains membres de votre guilde. Aussi ai je songé qu'un pacte de paix et un traité d'aide mutuelle ne pourrait que renforcer nos liens et nous permettre de voir plus facilement venir tout problème ...

Je vous prie de porter un regard favorable à ma demande et à ne pas hésiter à me poser des questions quelles qu'elles soient !!!

Mitsuko,
Baron de la Ligue de Kaldrass.
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Baron ... c'est moi le boss ^^
Baron ... c'est moi le boss ^^
Shiver


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Sur son trône
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerier
Camp: Exilé
Guilde:

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:19

Shiver s'avanca vers Mistuko.

-Te voila, je te presante a ceux qui ne te connaisse pas, voici le baron de La Ligue de Kaldrass[hrp,Je sais , c'est marquer au desu mai bon, faut bien que shiver ai des chose a dire lol]

-Il est venu ici pour faire une alliance

Shiver ouvra les bras comme pour acceillir ce cher baron

-En attendant que le conseil delibert, je te laisse avec les membre de la guilde avec qui tu poura faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenheart.1fr1.net
Gamelian

Gamelian


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : ici!...ben là!!!! tu vois pas?!?
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé -> bientôt Cartellois
Guilde: libre

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:25

* Gamelian entra après derrière le baron et attendit que Shiver ait fini de parler. Le jeune archer tandis sa main en signe de bienvenue. *

-Bonjour et bienvenue, Je me présente je suis Gamelian, ancien moine et nouvel archer. Je t'aurai bien proposé d'aller boire un verre en taverne, mais c'est le travail du nain de te le proposer. Il serait vexé que je sois le plus rapide.

* Gam regarde un peu partout pour voir si il n'est pas là, puis il se pencha vers Mitsuko:*

- Il a mauvais caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:40

Arwana présente depuis un coin de la pièce, entendit avec perfection ls paroles de Gamelian. Le regard noir elle s'avança.

- MON nain ??? Mauvais caratère ... non mais y'a pas plus joviale !!

Se retournant ensuite vers Mitsuko, elle se radoucit.

- En tout cas soit bienvenu ici, fait comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2007

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:16

Mitsuko contempla toutes ces nouvelles têtes autour de lui et salua aussi humblement chacun d'un signe de tête.

"Merci de cet accueil ! Je ne sais à vrai dire pas grand chose sur chacun d'entre vous mais j'ai vu vos talents sur le terrain !!! Vous m'avez traité avec égard et avez d'autant plus gagné un respect qui n'attendait qu'à être concrétisé !!! J'espère que nous arriverons à tirer quelquechose de ce respect mutuel. "

Le Baron de la Ligue de Kaldrass marqua une pause et reprit :

"J'aimerais en apprendre plus sur chacun de vous et sur le fonctionnement de votre guilde ! En nous connaisaant mieux il me semble évident que nous seront plus efficace sur le champ de batailles. N'hésitez pas non plus à me poser vos questions j'y répondrais du mieux que je peux !!! "

Après ces mots Mitsuko s'assit sur un lourd tabouret de bois et s'accouda sur la table située non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:47

Une voix sortie de sous la table

- Gam, je t'ai entendu ... commence à courir le temps que je me débrume le cerveau


Un nain s'extirpa de son bivouac improvisé et bailla bruyamment.

- OOOUUUAAAA !!! Quelle cuite. J'ai bien fais de prévoir de quoi dormir sur place...

Karbanog se saisi d'une bouteille vide trainant sur la table et en testa les qualités balistiques, lesquelles firent s'ecraser l'objet à 2 doigts de la tete de Gamelian.

- Et m****, trop à droite. T'est encore là Gam ?

Il regarda l'archer prendre ses jambes à son cou et reposa la bouteille et fu surpris de la présence du nouveau venu. Il n'avait pas l'air d'un jeunot cherchant une guilde et devais donc etre le baron ou l'ambassadeur d'une autre venu proposer une alliance. Karbanog réajusta rapidement sa tenu histoire des faire moins mauvaise impression et repris :

- bienvenu chez les heaven hearts,dit-il en esquivant une réverance qui se changea en tentative de garder son equilibre. Mais je vois que tout le monde et déja là. Dans ce cas je vais me prendre un remontant et je reveint.

Le nain disparu derriere le bar et seule sa voix signalait sa présence.

- Quelqu'un veut quelque chose pendant que j'y suis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Lirlelie

Lirlelie


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolf

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:52

Lirlelie ayant tout loupé comme d'habitude entra dans la taverne pour se mettre au courrant des dernières nouvelles

- Bonjour, je suis Lirlelie, guerrière et jeune membre du conseil. Bienvenue dans notre forteresse. Si je peux faire quelque chose pour vous...

La jeune guerrière s'assis sur un tabouret avant de s'adresser à Karbanog

- Moi je veux bien de l'eau, enfin si tu as ça parmi toutes tes boissons alcoolisées...

*Pfff saletés de cartellois la prochaine fois je ferais plus gaffe, ouah faut que je fasse bonne figure quand même...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lirlelie.topic-ideas.com/index.htm
Mitsuko

avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2007

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:34

" Je vois que votre guilde est assez écclectique tant au niveau des classes que des personnalités.
Karbanog c'est bien cela votre nom ? J'ai entendu parler de vous par mon Premier Soigneur!!! Ramenez moi donc une choppe de bière que nous trinquions ensemble ! J'ai plaisir à vous rencontrer enfin !!!"


Il se tut quelques secondes, comme perdu dans ses pensée puis reprit :
"Parlez moi de ce qui vous réunit tous dans cette guilde : quels sont vos projets, vos alliés ??? Commençons dès maintenant à travailler efficacement."

Il s'accouda à la table, attendant de trinquer avec le nain Karbanog...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'alliance (G.R.E.D.A.)
» demande d'alliance
» demande d'alliance les barbars
» Demande d'alliance, Dark Wolves
» Demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Ambassades (zone rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser