Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement Glutten

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
glutten

glutten


Masculin
Nombre de messages : 53
Localisation : La forêt de Sheringham
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven Heart

Recrutement Glutten Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glutten   Recrutement Glutten Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:37

J'errais sans but depuis plusieurs mois. Depuis tout ce temps, j'avais parcouru bien des miles
pour fuir la tragédie encore presente dans mon esprit. L'attaque sournoise des morglups lancée sur mon village. Une poignée de survivants on pu fuir tant bien que mal dont je fais parti. Sur mon chemin, j'ai rencontré de preux chevaliers, volé des brigants, tenté de me faire une raison, discuté le bout de gras dans bien des tavernes, pour me rendre compte ainsi que les destins tragiques font parti du quotidien de bien des voyageurs. Moi qui n'etais jamais sorti da ma contrée d' Elander, je fus surpris de la noirceur de ce monde. Aprés un court abattement, je repris l'exercice, de précision avec mon arc et au detours d'une guinguette, j'ai rencontré la belle et tendre okinawa qui m'a proposé de rejoindre le guilde des heaven heart. J'ai accepté sans hesiter. Je veux oublier le passé.
Revenir en haut Aller en bas
okinawa

okinawa


Féminin
Nombre de messages : 56
Localisation : Ici... peut-être là...
Date d'inscription : 04/09/2007

Recrutement Glutten Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glutten   Recrutement Glutten Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:22

Dejava avançait perdue dans ses pensées. Encore une fois elle se disait qu'en ces lieux paisibles entourée de ses amis, elle ne craignait pas d'avoir la tête tranchée. C'est alors qu'elle se rendit compte de la présence d'un étranger.

Elle regarda de plus prêt et se disait qu'elle avait déjà croisé ce regard quelque part. Soudainement elle se souvenait lui avoir proposé d'intégrer la guilde au détour d'un chemin.


- Bonjour! Bienvenue sur les terres d'Heaven Heart! Présente toi un peu et raconte-nous ton histoire voyageur.

Un sourire se déposa sur son visage quelques seconde, puis la jeune femme reprit son calme olypien et son air froid
Revenir en haut Aller en bas
glutten

glutten


Masculin
Nombre de messages : 53
Localisation : La forêt de Sheringham
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven Heart

Recrutement Glutten Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glutten   Recrutement Glutten Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:44

Comme je te l'ai raconté, mon village s'est fait aneantir par une colonie de morglups.
Ils en voulaient au calice du roi tohor gardé precieusement par notre grand chef vénéré glutten XIII. J'etais loin de me douter de la valeur cet objet.
J'ai eu une enfance paisible dans cet havre de paix, petit bourg de 120 ames au pied du mont Bazillac. J'ai été eduqué et cooconné par mon oncle maitre archer de son vivant.
Il m'a raconté que mes parents avaient mysterieusement disparus lors d'une ballade amoureuse dans la foret de Cheringham lorsque j'avais 3 ans. Je n'ai jamais su si il en savait plus mais aprés ce qu'il s'est passé je doute de la véracité de ce récit.
J'ai maintenant 24 printemps et j'ai fuis il y a environ 9 mois.
Pour la premiere fois de ma vie, je suis parti sur les routes contrains et forcé.

Comme je te l'ai raconté, j'ai erré dans des tavernes, abreuvé de recits et de cervezas pour oublier mon desaroi.
Pour survivre, j'ai du voler aux voleurs.
J'ai appris a me connaitre. C'est dans la solitude et l'errance que l'on mesure sa veritable valeur, sa force de caractere et son aptitude a surmonter les problemes.
J'ai repris le dessus, me suis re-entrainé comme quand j'etais jeune et insouciant a viser les goldens dans les pommiers qui jonchent les routes.

Quand je t'ai rencontré, dans cette guinguette, je t'ai raconté mes aventures, j'ai vu une lueur dans tes yeux, non de compassion mais d'espoir. La cerveza delie les langues. Tu m'as convaincue de vous rejoindre. Tu as deviné que tel etait mon destin.

Et maintenant, je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Recrutement Glutten Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glutten   Recrutement Glutten Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:16

Un nain sorti de la taverne et héla les deux personnes :

- Au lieu d'ergoter, vous devriez vous boire quelque chose. Et vous l'ami, après cette longue route, vous devez être deseché...

Et il re-disparu dans l'encradrement de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Recrutement Glutten Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glutten   Recrutement Glutten Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:27

Remise de ses blessures, Arwana descendit dans le hall, afin de se rendre compte de l'activité de ses camarades dans la forteresse.
Elle ne vit d'abord personne, puis le nain de sa vie fit son apparition dans le couloir, l'air renfrogné, sans doute quelqu'un était présent sans l'intention première de picoller. Suspect

Après avoir embrassé tendrement son Karbachou, la jeune femme traversa le hall, pour se retrouver face à Okinawa et Glutten en grande discussion, après avoir pris connaissance de ce qui s'était dit, elle pris à son tour la parole.


- Je vois que comme beaucoup d'entre nous tu n'as pas eu la vie très facile ... surtout ces derniers temps. Je suis en tout cas ravie et flattée que tu t'intéresse à Heaven Heart, si du moins notre guilde t'interesse autant ou plus que cette jolie magicienne.
Je ne sais pas si tu as était mis au courant, mais ici nous aimons à faire passer une petite épreue à nos recrues afin d'être sur que celles ci soient motivés et surs de leurs choix, c'est pourquoi je vais te donner ceci.


De son carcois, Arwana ôté un parchemin, enroulé d'un ruban rouge, elle le tendit à l'archer avec un sourire amicale.

- Je vais te demander de t'installer pour rédiger les réponses à nos questions, il n'y a pas de mauvaise réponse, ni de véritables question piège, nous cherchons juste à mieux te conaitre et être certains que tes attentes correspondent aux principes de notre guilde, n'hésites pas à mettre quelques commentaires à la suite de tes réponses, ça ne peut être qu'un plus. Nous attendrons que tu ait terminé à la taverne. Bon courage et prends ton temps.

Sur ces mots, la jeune femme quitta Glutten invitant Okinawa à en faire de même.

Voilà ce qui ornait le parchemin :

1/ Pourquoi avoir choisi Heaven Heart ?

1. Car c'est l'une des meilleures guildes.
2. Car on m'a légèrement forcé la main.
3. Car les autres ne voulaient pas de moi.
4. Car vous êtes tous taré.

2/ Jusqu'où serais tu prêt à aller pour nous rejoindre ??

a. Jusqu'au bout d'Alidhan même nu et sans armes dans le camp des royalistes.
b. Jusque sur ce forum, c'est déjà ça !!
c. Jusqu'à la porte, finalement vous me faites *****.
d. Jusque dans les ténébreuses chevauchées d'Arwana et Genova, en harmonie de l'arc.

3/ Quelles sont pour toi les valeurs les plus importantes ? (2 choix)

a. Le courage
b. Les pièces d'or
c. L'honneur
d. L'intelligence
e. La picolle

4/ Tu croise un cartel tout cassé au bord de la route :

a. Classe oblige, tu l'aide a se relever et lui demande de partir et de ne jamais revenir.
b. Tu le regard droit dans les yeux et lui rit au nez.
c. Tu lui chante la chanson des pokemons corregraohie intégrer.
d. Tu l'acheve sans pitié.
e. Tu le soigne et continue ton chemin.

5/ Si tu es acceptée dans la guilde :

a. Tu comptes t'investir a fond : forum, po et raids en perspective.
b. Tu va xp dans ton coin ... et passer un petit bonjour de temps en temps.
c. Tu va ignorer les autres mais donner de l'or à la guilde pour pas qu'on te vire.
d. Tu va t'investir mais à petites doses.

6/ Comment vois tu l'avenir dans la guilde ??

a - J'aime bien le rôle que j'ai actuellement
b - Je serais Baron a la place du Baron
c - Si je m'investis beaucoup, j'aimerais bien monter en grade
d - M'en fou, toute manière vous etes nuls et je vous quiterais vite

7/ Quel est ton but dans le jeu ??

a - Le finir et être le plus fort
b - Aider mes alliés et ma guilde au péril de ma vie
c - J'ai pas de but precis
d - Vivre au jour le jour et puis voir de quoi sera fait demain

8/ Comment explique -tu que Paris Hilton est évitée la prison.

a - Son papa a fait un barbecue géant avec tous les gens pointus de la justice.
b - De tout façon, elle est trop conne pour que cela lui serve de leçon.
c - Elle est forcement passé sous le bureau de juge.
d - La pauvre ne méritait pas un destin si cruel, et je voudrais qu'on la respecte un peu plus.

9/ Que dirais tu as quelqu'un qui essayrait de te recruter alors que tu serais chez nous?

a - Vade retro Satanas
b - Faut voir, ça m'apporte quoi?
c - Dit, dit, combien j'ai de doigts?
d - Laquelle de tes camarades passe la nuit avec moi?
e - Je suis chez les meilleurs, soit pas jaloux.

10/ Es tu pret a mettre ta photo sur le trombinoscope ??
a - ca va pas la tête, chui trop moche
b - Pourquoi pas, c'est amusant
c - Eu ... on est vraiment obligé ?
d - J'en ai pas mais je le ferais dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
glutten

glutten


Masculin
Nombre de messages : 53
Localisation : La forêt de Sheringham
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven Heart

Recrutement Glutten Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glutten   Recrutement Glutten Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:30

Je saisi le parchemin de la main droite, une biere de la main gauche, m'assie et redige
ces quelques mots:

1- Pourquoi avoir choisi Heaven Heart ?
1. Car c'est l'une des meilleures guildes. enfin je crois ... Smile

2- Jusqu'où serais tu prêt à aller pour nous rejoindre ??
a. Jusqu'au bout d'Alidhan même nu et sans armes dans le camp des royalistes.

3- Quelles sont pour toi les valeurs les plus importantes ? (2 choix)
c. L'honneur
e. La picolle (ecris-je tout en buvant une gorgée)

4/ Tu croise un cartel tout cassé au bord de la route :
e. Tu le soigne et continue ton chemin.

5/ Si tu es acceptée dans la guilde :
a. Tu comptes t'investir a fond : forum, po et raids en perspective.

6/ Comment vois tu l'avenir dans la guilde ??
a - J'aime bien le rôle que j'ai actuellement

7/ Quel est ton but dans le jeu ??
d - Vivre au jour le jour et puis voir de quoi sera fait demain

8/ Comment explique -tu que Paris Hilton est évitée la prison.
b - De tout façon, elle est trop conne pour que cela lui serve de leçon. et en plus je m'en fous Smile

9/ Que dirais tu as quelqu'un qui essayrait de te recruter alors que tu serais chez nous?
a - Vade retro Satanas

10/ Es tu pret a mettre ta photo sur le trombinoscope ??
b - Pourquoi pas, c'est amusant


Je fini ma biere et me dirige vers la taverne avec mon parchemin.
Il faut croire que j'ai encore soif .....
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Recrutement Glutten Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glutten   Recrutement Glutten Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:09

Plusieurs têtes se retournèrent lorsque Glutten entra dans la taverne, Arwana déposa son verre d'Absynthe sur le comptoir, et se leva d'un mouvement fluide et décidé.
Elle s'approcha de Glutten, et ne laissant percevoir aucune émotion, se saisissa du parchemin, qu'elle lut attentivement.
Une fois fait, elle l'enroula et le tendit à Okinawa pour qu'elle puisse elle aussi en prendre connaissance. Les sourcils froncés Arwana sembla pensive un instant, puis elle s'adressa au jeune homme.


- Bien, plusieurs de tes réponses mon bien plu, j'ai même trouvé à rire, mais une question me chiffonne. Tu as écris que si tu croisais un cartellois blessé, tu le soignerais et continuerais ta route ... est-ce là la vérité ? Je ne sais pas si il y'a eu une erreur de compréhension, mais il faut que tu saches, avant toute chose que nous éxilés sommes ennemis du Cartel de Brumebois et du camp Royaliste, je respecte, les éxilés désirant ne pas se montrer hostile envers ceux-ci ... mais ils n'ont pas vraiment leur place au sein de la guilde.
Je tiens donc à ce que tu réflechisses à ce point, si nous décidions de mener un assaut sur le camp cartellois, nous suivrais tu ?? Et as-tu vraiment envie d'une guilde offensive ?
Revenir en haut Aller en bas
glutten

glutten


Masculin
Nombre de messages : 53
Localisation : La forêt de Sheringham
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven Heart

Recrutement Glutten Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glutten   Recrutement Glutten Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:41

Oui, alors il se trouve que c'est mon manque de connaissance qui m'a poussé a cette
malencontreuse reponse. Je ne connais pas ce cartel. J'ai fais des recherches sur
grougueul sans succés.
Je ne sais pas tres bien encore ou est le bien et ou est le mal.
Je suis nouveau dans la région. Je l'extermine bien sur ... Je vous suis bien sur ...

..glutten rougit de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Recrutement Glutten Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glutten   Recrutement Glutten Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:03

Arwana se laissa aller à un rire franc.

- Très bien Glutten, alors tu te retrouves dans ce camp, sans vraiment savoir pourquoi ? J'imagine tout de même que vous êtes défenseur de Kaldrass ..
Enfin pour résumer, nous sommes éxilés (les bleus), nous défendons le prince Kaldrass dont le trône à était déloyalement pris par le Roy des Royalistes (les rouges) !!!
Voilà déjà pourquoi éxilés et royalistes se font la guerre.

Quand aux cartellois du cartel de brumebois (les verts), ils suivent une dame dont le nom m'a échappée (^^), qui a profité du bordel pour creer son propre camp, à mes yeux c'est une lache et une profiteuse.
Et surtout elle a abandonné le prince Kaldrass dans sa chute, donc forcement nous sommes également contre elle.


[HRP : je suis plus très sur de l'histoire faut pas m'en vouloir ca fait longtemps que je l'ai lu et pas le courage de relire^, du moment qu'on retiens qu'on est ennemis contre tous les non-exilés lool]
Revenir en haut Aller en bas
glutten

glutten


Masculin
Nombre de messages : 53
Localisation : La forêt de Sheringham
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven Heart

Recrutement Glutten Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glutten   Recrutement Glutten Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:36

Glutten appela le tavernier pour qu'on lui serve une autre biere.

Oui bien sur je suis defenseur de kaldrass et je sais aussi que tout les non exilés
d'alidhans sont nos ennemis, cartel ou pas cartel ... ..on les extermineras tous!!!
ouais!!! et si il le faut j'irai tout nu sans armes et sans armures tous les defier, cartel
ou pas cartel !!! ouais !!!

Glutten relanca le tavernier d'une parole brusque qui decidement n'a pas l'air de se presser
pour le servir ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Recrutement Glutten Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glutten   Recrutement Glutten Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:54

Pendant que Glutten parlait, avec entousiasme de carnage chez l'ennemi, de combat sans armes et d'affichage de ses parties intimes.
Arwana soulagé d'en avoir fini avec les formalités d'admission, et ayant déjà donné son avis au conseil, se laissa aller à se descendre quelques verres d'absynthe. drunken

Quand soudain Glutten se mit a grogner sur Karbanog. Apparemment le service lui semblait trop long !!
Et le jeune homme s'impatienta haussant le ton, sur le nain. Arwana (totalement pompette), se jetta sur Glutten et le tint par le col de sa chemise.


- Eh oh comment tu parles à mon hom... nain !!!!

Le regard noir, n'importe quel ennemi aurait été décontenancé, mais cette fois, au lieu de sortir son arc et d'en finir, la jeune femme se mit à rire, à rire et encore à rire, sans pouvoir s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
glutten

glutten


Masculin
Nombre de messages : 53
Localisation : La forêt de Sheringham
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven Heart

Recrutement Glutten Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glutten   Recrutement Glutten Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:24

Glutten se mis a rire a son tour ce qui engendra un grand rire collectif dans la taverne.
Meme le brave karbanog était de la partie. Tellement qu'il en renversa toutes les bieres en chemin.
Glutten pris conscience du sacrilege, arreta de rire, garda son calme, souffla un coup, regarda arwana le sourire aux levres, et dit d'un air calme et enjolivé.


Bon alors, ou en etions nous ??

Il faut signer ou la ??? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Recrutement Glutten Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glutten   Recrutement Glutten Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:54

Un torchon balistique (et oui, il est de retour) atterri sur la tête de Glutten.

-Tu signera quand tu m'aura nettoyé ses cochonneries, dit-il en riant. Gâcher de la bonne bière comme ça ....

Il s'assit à coté de sa douce et entama sa nouvelle chope tout en ayant pris soin d'apporter la bouteille d'absynthe pour Arwana.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
glutten

glutten


Masculin
Nombre de messages : 53
Localisation : La forêt de Sheringham
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven Heart

Recrutement Glutten Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glutten   Recrutement Glutten Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:10

Glutten jetta le torchon a terre

Je ne suis pas sur qu'une bouteille d'absynthe soit necessaire pour cette chere Arwana. elle est deja dans un état bien avancé.
Enfin je dis ca ... ...je dis rien.


Glutten s'executa tout en rigolant de la stupidite la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Recrutement Glutten Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glutten   Recrutement Glutten Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:18

Okinawa, accouru et chuchota à l'oreille d'Arwana qui fit de même avec le nain qui hocha la tête et dit :

- Et quand tu aura fini, tu viendra poser tes fesses à notre table pour fêter ton admission chez nous.

Et sur ces paroles, il s'envoya une bonne lampée directement dans le gosier....
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
glutten

glutten


Masculin
Nombre de messages : 53
Localisation : La forêt de Sheringham
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven Heart

Recrutement Glutten Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glutten   Recrutement Glutten Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:29

Glutten se releva aprés avoir netoyé les degats, jeta posa delicatement le torchon sur le comptoir et de son sourire narquois devastateur dit a l'assemblée ....

Regardez moi comme ca brille maintenant!! lol!

..puis il s'assied a la tablée.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Derrière toi... BOO ! (t'as eu peur ?)
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier fantome
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven hearts

Recrutement Glutten Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glutten   Recrutement Glutten Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:39

Ange entra dans la grande salle.
Qui a parlé de fête ? Sortez les bouteilles d'absynthe et les futsde bière ! Et lachez quelques cartelois dans la salle qu'on s'amuse un peu drunken
Bienvenue à toi Glutten ! Pour fêter ton entrée, rien de mieu qu'un bon massacre de laches et de traitres xD
Revenir en haut Aller en bas
glutten

glutten


Masculin
Nombre de messages : 53
Localisation : La forêt de Sheringham
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven Heart

Recrutement Glutten Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glutten   Recrutement Glutten Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:08

Merci les amis.

Laissez moi en un !!! , je suis chaud comme la braise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Glutten Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glutten   Recrutement Glutten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Glutten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP Glutten : C'est ici que ca se passe ??
» recrutement
» demande de recrutement
» recrutement de djohn dit le barbare en RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Hall :: Recrutements (zone rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser