Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma rencontre avec Karbanog, guerrier des Heaven Heart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taoetsangha

taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2007

Ma rencontre avec Karbanog, guerrier des Heaven Heart Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec Karbanog, guerrier des Heaven Heart   Ma rencontre avec Karbanog, guerrier des Heaven Heart Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:35

Tao était tranquillement entrain de faire sa petite cueillette de chamallas, lorsque surgit un exilé.
Celui ci alla faire aussi sa cueillette.
Tao continua à l’observer, il était petit mais avec une armure impressionnante.

- Hé Tao ! Tu as mes ingrédients? Lui cria une voix.

Elle se retourna et vit JJ.

- Oui j’arrive, soupira Tao, je ne vais jamais arriver à faire ma cueillette pour la ratatouille de ce soir moi !
- Mais je vais t’aider, lui dit JJ. Et si on tuait le bleu ?
- Non, laisse le, il a été correct et …

Trop tard JJ partit comme une flèche.
Non mais quelle truffe ! Il va se faire massacrer. Elle partit aider ce jeune chien fou.

Mais Tao admira plus qu’elle m’attaquait, l’exilé paraît les attaques et les rendait avec brio.

- Tao ! Tu rêves ou quoi ! Il faut le frapper quand il va aux feuilles !
- Non ! Laisse le, se reprendre des feuilles.
- Hé tu as bu trop de cidre ou quoi !!!
- Mais il n’y a pas que la curée qui compte, et la beauté d’un combat t’en en fait quoi ? Regarde comment il combat et apprend, au lieu de taper comme un bourrin !
- Tu parles, je suis sûr que tu lui l’as même pas frapper.
- Si ! Euh… Au moins 2 ou 3 coups.
- Ben voilà, tu aurais déjà du le tuer. Et voilà, il a réussi à partir.

Tao sourit mais ne répondit rien, elle songea à faire envoyer un message à Karbanog qui gagnait haut la main ce combat.
Pour le féliciter de ce joli combat et de sa dextérité lors de celui ci…
Revenir en haut Aller en bas
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Ma rencontre avec Karbanog, guerrier des Heaven Heart Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Karbanog, guerrier des Heaven Heart   Ma rencontre avec Karbanog, guerrier des Heaven Heart Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:05

Karbanog se coucha exténué sur le lit d'une des chambres de l'auberge. Ce combat contre ses cartélois l'avait épuisé. Deux contre un, c'était exaltant mais on fatigue vite. Il avait donc dû, à son grand dam, quitter le combat avant son terme.
Alors que le sommeil commençait à arriver, il entendit quelqu'un frapper à la porte de la chambre.

- Moui ... dit le nain en grommelant.
Une voix féminine lui parvint.

- Messire, je désirerais vous parler.

Le nain se demanda où il avait bien pu entendre cette voix puis se décida à se lever pour ouvrir. Il tira la porte et vit le joli visage d'une jeune fille puis aperçu le blason sur le plastron de la guerrière. Karbanog eu un mouvement de recul, voila pourquoi la voix lui était familière sans qu'il sache d'où. Quand il l'avait entendu, elle était déformée par le casque qu'elle portait. elle était l'un des cartélois qu'il venait d'affronter.
Il voulu d'abord se saisir de sa hache puis se rendit compte qu'elle n'était pas armé. tout du moins, son épée était encore et fourreau et elle souriait.


- Nous vous fâchez pas messire, je viens juste vous voir pour vous féliciter de votre combat.

Karbanog resta un moment interdit devant cette réplique inattendu de la bouche d'une ennemi. Tao profita de se moment pour rentrer dans la chambre et s'assoir sur le lit.

- Mais ... bredouilla-t-il en s'approchant du lit.
- Et je voudrais aussi m'excuser pour mon camarade. Il n'était pas dans mon intention de vous assaillir mais il a le sang chaud et je n'ai pus que le suivre. Et à deux contre un, ce n'était pas très "fair-play". Désolé que se soir tombé contre vous...

Elle se leva vivement est déposa un baiser sur le front du nain.

- Voici pour me faire pardonner.

Il rougit devant cette "attaque" inattendu et dit :

- .... Il n'y a pas de mal, votre ami à plus souffert que moi. Par contre si vous voulez un combat dans les règles, je peux vous proposer un duel amicale lors d'une prochaine rencontre, Qu'en dites vous ?
- D'accord, sans problème pour moi. Dit c'est pas un truc pour avoir un autre bisous au moins?
- Non mais si tu propose, je n'aurais pas le coeur de refuser ...
- Merci de cet honneur, j'en userais donc honteusement.

Et Tao redéposa un tendre baiser sur le front de Karbanog.

- J'en connais une qui va me faire la gueule si je rentre avec du rouge à lèvre sur le front !
- Y'a pas de risque, j'en met pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Ma rencontre avec Karbanog, guerrier des Heaven Heart Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Karbanog, guerrier des Heaven Heart   Ma rencontre avec Karbanog, guerrier des Heaven Heart Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:58

Après une journée agréable, Arwana se sentait à merveille après être revenu de sa cueillette de champignon avec Eraendil, elle s'était attelé à prendre soin de Kïnsayl et lui repailler son box, puis le soleil étant encore haut dans le ciel, elle se dirigea à la cascade afin de se baigner dans l'eau pure.

De retour à la forteresse, le calme régnait, apparemment on ne l'avait pas attendu pour diner, mais que diable, elle grignota un fruit, et grimpa l'escalier menant à sa chambre.
Aux abords de celle-ci, elle aperçut que la porte était entrouverte, et que la lumière brillait à l'intérieur.
Karbanog était déjà là, et cela l'emplit de joie. Mais à l'instant où elle allait poussé la porte pour entrer, elle distingua une voix étrangère ... une voix féminine.

La jeune femme stoppa nette et tendit l'oreille.


- J'en connais une qui va me faire la gueule si je rentre avec du rouge à lèvre sur le front !
- Y'a pas de risque, j'en met pas...

- Bon bah alors, pourquoi tu t'arrete ?
- T'es un gourmand !!
- Oui toujours quand c'est des baisers ...

Arwana se senti faiblir, s'adossant au mur elle tenta de se reprendre, et jeta un oeil furtif par l'entrebaillement de la porte, ce qu'elle vit n'était pas pour lui plaire.
Une jeune femme à la beauté rivalisant dangereusement avec l'archère, était entrain de couvrir de baiser le visage de Karbanog, et celui ci lui rendait honteusement ces douceurs.
Luttant de toute ces forces contre les larmes, Arwana décida de prendre sur elle, et entra dans la pièce, apparemment sa présence passa inaperçue.
Les poings serrés et le regard noir, elle fixa celui qui l'avait fait réver et l'avait blessé avec une rapidité inouie et lanca d'un ton cinglant et faussement ironique :


- Je dérange peut-être ??
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha

taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2007

Ma rencontre avec Karbanog, guerrier des Heaven Heart Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Karbanog, guerrier des Heaven Heart   Ma rencontre avec Karbanog, guerrier des Heaven Heart Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:22

Tao se retourna et vit une jeune fille d’une grande beauté. Au vu de ses armes c’était une archère.
Tao la regarda droit dans les yeux, ceux ci lançaient des éclairs meurtriers. Mais elle y décela aussi une grande déception.
Elle voulue de suite la rassurer, cette situation était trop grotesque pour que quelqu’un en souffre.
Elle s’avança d’un pas.

- Bonjour je suis Taoetsangha, guerrière d’Eowine. Ne prêtez pas à mal mon geste, celui-ci été juste amicale et sans arrière pensées.
C’était simplement un geste d’excuse pour l’attaque non fair-play que Karbanog a été victime. Je l’admire simplement pour l’adresse qui a eu lors du combat, mais rien d’autres.
Entre vous et moi, je ne suis pas attiré par les nains, sans vouloir te vexer Karbanog.
De plus s’il m’aurait intéressé, ce ne sont pas des bisous qu’il aurait eus, mais à l’heure actuelle nous serions nus et entrain de faire l’amour.


Tao avait parlée crument, mais elle voulait faire comprendre à l’archère que Karbanog ne l’intéresser nullement.
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Ma rencontre avec Karbanog, guerrier des Heaven Heart Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Karbanog, guerrier des Heaven Heart   Ma rencontre avec Karbanog, guerrier des Heaven Heart Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:39

Arwana ne broncha pas tout de suite, elle fixait maintenant avec dépis la jeune femme, qui se révéla d'ailleurs porter les blasons du camp adverse.
D'un geste nonchalant, elle désigna les deux personnes devant elle.


- Drôle de façon de s'excuser ...

Sans hésitation elle s'avança, vers Tao, lui passa la main derrière la tête pour l'attirer à elle, et l'embrassa grossierement, pas un simple bisou du bout des lèvres, non, un baiser qui en aurait fait palir son nain. Ceci fait, elle recula de quelques pas, et avec un sourire narquois.

- Je tiens à m'excuser ... d'avance. Oh mais qui sait ce que je pourrais faire ??

Elle même ne le savais pas, rageuse elle fit volte-face vers Karbanog, la machoire serrée elle parvint tout de même à ouvrir la bouche.

- Quand à toi ... tu me déçois terriblement, amicalement ou pas, que se soit un jeu ou non ... certaines choses ne se font pas, et encore moins dans cette chambre que nous partagions. Oui partagiiiions.

Se sentant prête à craquer, elle se précipita vers le lit, en arracha son oreiller, le couvre lit, et sortie de la pièce en hâte. Elle traversa la forteresse sans même voir défiler les couloirs. Soudain elle se retrouva à l'éxtérieur, elle avait froid, et décida de rejoindre celui qui ne la décevrait jamais et de se blottir contre lui cette nuit, il n'y a que comme ça de toute façon qu'elle pourra trouver paisiblement le sommeil.
Elle pensa tout de même à son nain, mais elle ne voulait plus revoir son visage, jamais .. et c'est en fait cette pensée qui la rendait triste.
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha

taoetsangha


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2007

Ma rencontre avec Karbanog, guerrier des Heaven Heart Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Karbanog, guerrier des Heaven Heart   Ma rencontre avec Karbanog, guerrier des Heaven Heart Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:00

Tao regarda partir la tornade, dans un réflexe, elle s’essuya la bouche.
Et se campa devant Karbanog

- Espèce d’andouille ! Tu attends quoi pour la rattraper, je me débrouillais bien toute seule, c’est elle qui a besoin de toi, pas moi.

Le nain partit en trombe.

Tao sortit tranquillement de la chambre en referma la porte, et décida de se trouver quelque chose à boire, elle en avait rudement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Ma rencontre avec Karbanog, guerrier des Heaven Heart Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Karbanog, guerrier des Heaven Heart   Ma rencontre avec Karbanog, guerrier des Heaven Heart Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:46

Karbanog resta figé par l'horreur de la scène. Son instinct l'avait porté dans les bras de Tao et sa douce Arwana en avait été témoin. Il l'avait vu embrasser Tao à pleine bouche, lui dire qu'elle partait. Le reste de ses paroles c'était perdu dans les méandres de son cerveau chamboulé. Il l'avait ensuite vu partir en courant, voyant cette scène comme si il n'était que spectateur. Puis il vit Tao occuper son champ de vision. Elle semblait lui parler vu que ses lèvres bougeaient, mais aucun son n'en sortait. puis soudain, il réintégra brutalement la réalité et les paroles lui parvinrent enfin.

-... seule, c’est elle qui a besoin de toi, pas moi.

Il regarda Tao puis la porte et enfin il se mit à poursuivre sa bien aimée.


Karb courait dans les couloirs en la cherchant, en l'appelant. Ses yeux rougir à cause des larmes qui ne pouvaient sortir. Son coeur s'emballait dans sa poitrine. Il couru sans réfléchir, porté par son instinct et se fut à sa grande surprise qu'il se retrouva devant la porte de l'écurie restée entrouverte. Il la fit coulisser doucement et entra dans le bâtiment sombre.
L'air était chargé de l'odeur des chevaux et il n'entendait que leurs bruits. S'approchant du box de Kinsayl, il vit les cheveux d'Arwana contrastant avec la paille. Il entra dans le box, flattant les naseaux de Kinsayl et regarda un moment Arwana endormie, roulée en boule contre le flan de son cheval, la trace des larmes marquant encore ses joues roses. Karb tomba à genou à ses cotés, soulagé de l'avoir retrouvé saine et sauve.
Au bout d'un moment il essuya les dernières larmes restée sur ses joues en les frôlant du dos de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Ma rencontre avec Karbanog, guerrier des Heaven Heart Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Karbanog, guerrier des Heaven Heart   Ma rencontre avec Karbanog, guerrier des Heaven Heart Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:42

Karb tomba à genou à ses cotés, soulagé de l'avoir retrouvé saine et sauve.
Au bout d'un moment il essuya les dernière larmes restée sur ses joues en les frôlant du dos de la main.
Les yeux d'Arwana s'ouvrirent difficilement, elle fixa le nain d'un air interrogateur, tout lui revint très vite; et faisant la moue elle plaça sa main sur le visage de karbanog afin de le repousser doucement.
Il saisi tendrement cette main en la serrant légèrement, l'écarta et planta son regard dans les yeux d'Arwana.

- Arwana, mon tendre amour....


Celle ci baissa les yeux et pour toute réponse lui offrit un soupir.

- Je me doute bien que se que tu a vu t'a déçu, mais sache que quoi qu'il se passe tu reste, et ce pour toujours, la seule détentrice de mon amour.


la jeune femme le regarda de dessous et redetourna sa tête avant de prononcer d'une voix presque inaudible.

- C'est pas suffisant pour moi ...
- Ce qui vient d'arriver était imprévu, imprévisible et si je ne sortais pas de l'excitation d'un combat, jamais ceci ne serai arrivé.
- pff .. c'est ridicule.
- Qu'est-ce qui est ridicule ?
- Toi ..
- Et bien, si je suis comme ça, c'est à cause de toi. Je ne veux pas te perdre.

Arwana commençait à être totalement éveillé et la situation l'agaçait grandement.

- Rhaaa .. mais mais c'est pas uniquement toi maintenant que je trouve ridicule mais tes excuses risibles ... et ... et je voudrais que tu me laisses tranquille.
- Si tu pense que je vais te laisser ici à te morfondre, tu te trompe.
- Tu pourras pas non plus me forcer à te supporter !!
- ça ne t'a pourtant pas posé trop de problème pour l'instant.
- Oui ... mais jusqu'a maintenant quand je te voyais c'était comme ce jour au kiosque ... maintenant c'est dans les bras de cette ...
Elle respira avec force.
... Cette fille.
- Tu ne dois pas comparer ce qui c'est passé dans la chambre avec notre histoire.
- ce n'est pas ce que je fais !
- Comment puis te prouver qu'elle n'est rien pour moi...
- Etant donné que je ne pensais pas qu'elle était quelque chose pour toi ... je n'en serais pas moins déçu. Et tu n'as pas l'air de réaliser que ce n'est pas ce qui s'est passé ni ce qu'il peut y avoir entre vous qui m'importe le plus. Mais simplement de savoir que tu te laisse aller aussi aisément. C'est pitoyable.

Un silence pesant s'installa

- Je n'essaie pas de m'innocenter de ce qui c'est passé. C'est arrivé et je ne peux revenir dessus mais ne t'éloigne pas de moi pour ça.

Arwana fronça les sourcils comme si une épine venant de s'enfoncer dans sa chair, elle pris la main de Karbanog qu'elle relâcha immédiatement.

- Laisse moi ... un peu de temps.
- J'attendrais le temps nécessaire.

Epuisé pas les évènements Arwana se laissa submergé par le sommeil et s'endormit là le front contre l'épaule de Karbanog les genoux dans la paille. Karbanog la regarda, dormant contre lui. Il ne pouvait la suivre dans le sommeil tant son coeur était mis à mal alors il resta là, à veiller sur son sommeil, la couvrant de sa tunique quand elle se mit à frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec Karbanog, guerrier des Heaven Heart Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Karbanog, guerrier des Heaven Heart   Ma rencontre avec Karbanog, guerrier des Heaven Heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec Karbanog, guerrier des Heaven Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire chronologique d'Heaven heart
» Lettre aux membres des Heaven Hearts
» Hip hip hip ... Karbanog
» Karbanog
» Les Heaven hearts au Top 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Au coin du feu :: Chronique (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser