Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lettre aux membres des Heaven Hearts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lirlelie

Lirlelie


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolf

Lettre aux membres des Heaven Hearts Empty
MessageSujet: Lettre aux membres des Heaven Hearts   Lettre aux membres des Heaven Hearts Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:01

Dans l’atmosphère brumeuse de cette journée d’automne, à l’intérieur de la citadelle des Heaven Hearts, la silhouette d’une jeune femme vêtue de noir sortie de l’obscurité. Elle s’approcha de la porte menant à la sortie, hésita un instant, soupira, et sortie l’une de ses dagues, qu’elle planta dans le mur, coinçant ainsi une feuille de papier.
Elle repartie, se dirigeant cette fois ci vers le kiosque.
Plus tard lorsque quelqu’un arrivera, il pourra lire les nombreuses lignes écrites qui suivent.


La guerre et mes amis, la solitude et la paix … A quoi bon se leurrer ? Voilà maintenant plusieurs jours que je ne me sens plus à ma place ici, j’étouffe. Trop de combats, trop longtemps que j’ai participé à une guerre qui ne me concerne pas. J’aimerai tant partir d’ici, cet endroit n’est peut être finalement qu’une étape, mais je ne peux me résigner à vous abandonner.
Je ne savais comment vous le dire, lors c’est par écrit que j’espère vous le faire comprendre, à travers cette lettre. Peut être cela vous paraîtra-t-il lâche mais jamais je n’aurai le courage de voir l’expression de vos visages lorsque vous lirez ces lignes, surtout toi, hippo.
Ainsi la guerre est finie pour moi, enfin le pacifisme m’a ouvert les yeux. A quoi bon continuer une guerre dont je ne suis même pas concernée, pourquoi combattre contre des personnes qui pourraient être nos amis, juste parce que leurs opinions politiques au sujet de ces terres sont différentes ? Je ne pourrai jamais assez vous remercier pour l’aide que vous m’avez tant apportée depuis mon arrivée sur Alidhan. Maintenant je peux enfin regarder devant moi, sans jamais avoir à regretter, enfin j’ai fini par accepter mon passé, aussi dur qu’il puisse être.
J’ai longtemps songé au dilemme qui s’imposait à moi, et, jamais je n’ai pu me résigner à choisir l’une des deux solutions qui s’offraient à moi. J’aurai tellement voulu cette paix en compagnie de votre amitié. Mais je ne m’illusionne pas, cette guerre ne finira jamais, à moins qu’un jour tous ces chefs meurent chacun à leur tour et qu’un seul reprenne le contrôle de ces terres.
Vous laisser tomber serai sûrement la plus grosse erreur de ma vie, c’est pourquoi j’ai décidé de prendre encore le temps de réfléchir, sans combattre, car désormais même si je défendrai toujours la cause des exilés, je ne combattrai plus a vos côtés, du moins plus par les armes.
Mais sachez que jamais je ne pourrais quitter la citadelle de notre guilde, sauf si vous le désiriez vraiment.

En espérant que vous compreniez, et que vous ne m’en voudrez pas …

Lirlelie, chevalière dévouée au service des Heaven Hearts, Exilée d’Alidhan


-------------------
[HRP : Bon voilà pour le rp, maintenant le hrp, j'ai décidé d'arrêter les jeux auquels je joue, Alidhan aussi, je ne deleterai pas mais me mettrai en cryo, ne m'en voulez pas je resterai toujours sur le forum et je continuerai mes rps, mais je me suis lassée d'Alidhan et la tounure que prend le jeu ne me donne plus envie de continuer, de plus le "clique je me déplace, clique je tue un monstre" ne m'apporte pas grand chose, voir rien et je n'ai plus de temps a consacrer à celà, seul le rp et le fait de discuter et flooder avec vous m'aapporte désormais ^^ Voili voilou, comprenez moi surtout, c'est tout ce que j'attend de vous, si ça vous met en colère etc ... c'est normal, moi ça me rend triste de vous fiare ça mais je ne peux pas toujours faire ce que les atres veulent.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lirlelie.topic-ideas.com/index.htm
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Lettre aux membres des Heaven Hearts Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux membres des Heaven Hearts   Lettre aux membres des Heaven Hearts Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:37

HRP Only


Lirlelie a écrit:
Je ne peux pas toujours faire ce que les autres veulent.

On a jamais prétendu te faire faire quoique ce soitque tu voulais pas, par contre c'est sur on peut en discuter avec les autres avant de leur balancer ca en pleine face, surtout après la discussion qu'on a eu, j'ai l'impression d'avoir gaspiller du temps pour rien ... mais peu importe.

Sinon ton RP s'améliore de plusen plus félicitations, mais t'as apparemment pas trop compris l'histoire d'Alidhan, pour dire que cette guerre ne nous concerne pas ..ect.
Bref, bon vent, tu va être une grosse perte pour Heaven Heart.
Revenir en haut Aller en bas
hippo1

hippo1


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Classe: mago poète
Camp: exilé...
Guilde: Dark Wolves

Lettre aux membres des Heaven Hearts Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux membres des Heaven Hearts   Lettre aux membres des Heaven Hearts Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:23

Hippolyte allait vers la sortie quand il vu un mot où sa douce avait écrit de son écriture gacieuse. Il lut rapidement le passage une fois, puis le relisa une autre fois mais plus concensieusement ... Il se dit qu'elle avait le droit de faire son choix mais il prefera lui demander. Il se dit qu'elle devait se trouver au kiosque comme à chaque fois qu'elle voulait réfléchir... Et partit dans cette direction en éspérant la croiser en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lirlelie

Lirlelie


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolf

Lettre aux membres des Heaven Hearts Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux membres des Heaven Hearts   Lettre aux membres des Heaven Hearts Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:03

[Hrp : Arwana je crois que tu n'as pas trop compris ce que je voulais dire, je peux tout à fait en discuter avec vous si ça vous chante mais n'esperez pas torp me faire changer d'avis. Ensuite en ce moment c'est plutôt dur d'en discuter étant donné que j'ai très peu l'occasion de discuter avec vous, après libre a toi de penser que tu as perdu du temps avec moi.
Quand j'ai dis cette guerre ne me concerne pas, c'est parce que mon perso, n'a absolument rien a voir avec Alidhan quand on regarde son passé et tout, et puis c'était un excuse rp pour expliquer que je ne restait plus sur le jeu.
Pour finir je ne pense pas être une perte pour vous puisque c'est juste le jeu que j'arrête, avec votre accord (toi et Shiver) je peux très bien continuer a vous aider dans les votes pour le recrutement l'organisation de la guilde ... et puis je comptais rester sur le forum pour faire des rps et tout, si je suis toujours la bienvenue évidemment ^^
Merci pour le rp, j'ai mis plus d'une heure a l'écrire je crois et beaucoup plus pour y réfléchir]
Revenir en haut Aller en bas
http://lirlelie.topic-ideas.com/index.htm
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Lettre aux membres des Heaven Hearts Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux membres des Heaven Hearts   Lettre aux membres des Heaven Hearts Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:37

Karbanog regretterai sa sœur d'arme mais se réjouissait de pouvoir la voir au château
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Contenu sponsorisé





Lettre aux membres des Heaven Hearts Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux membres des Heaven Hearts   Lettre aux membres des Heaven Hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre aux membres des Heaven Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Heaven hearts au Top 100
» Histoire chronologique d'Heaven heart
» Ma rencontre avec Karbanog, guerrier des Heaven Heart
» membres
» A la rencontre des membres de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Au coin du feu :: Chronique (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser