Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de tshaolin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tshaolin

tshaolin


Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Ninja des Caraïbes, actuellement sur l'île aux belles eaux
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Camp: Exilé
Guilde: LA LEGION ARDENTE

Présentation de tshaolin Empty
MessageSujet: Présentation de tshaolin   Présentation de tshaolin Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:00

Bonjour aux Heaven Heart !

Je me présente à vous tardivement, je suis tshaolin mage ninjà et actuel Baron de la Legion Ardente. J'ai pris la succession récement de ce titre à la suite du moine Grosjean qui a lui même succédé à Gladrin, mon tout premier baron. C'est ainsi que je connais Shiver et Karbanog depuis très longtemps, du moins de nom. Je suis de nature impétueuse, me risquer sur le champs de bataille m'arrive assez fréquement, surtout quand je vois un exilé en difficulté. Je cherche à réunir tout mes alliés pour que l'on puisse agir de manière plus coordonnée et organisée autour de projets communs ou autre préoccupations propre à chaques guildes de l'alliance.

Je suis très honnoré d'être allié avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Présentation de tshaolin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tshaolin   Présentation de tshaolin Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:01

Nous avons une partie organisation ... actuellement cachés à tous sauf nos membres.
Mais nous voyons avec Shiver pour la rendre accessible aux barons de nos guildes alliés, voir tout nos alliés, mais ca semble un peu évasif, enfin bref nous en discutons en ce moment.

Cette partie pourra vous aider pour nous communiquer tout ce qui doit rester secret aux yeux de l'ennemi, ou des éxilés inconscient ^^.

Je suis en tout cas ravie de votre visite ici, cela est toujours agréable, et dites moi que deviens GrosJean dans ce cas ? Il n'as tout de même pas quitté le monde d'Alidhan ?? Ce serait une grosse perte (très grosse même vu les tonneaux de bière tronant dans son estomac XD).
Revenir en haut Aller en bas
tshaolin

tshaolin


Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Ninja des Caraïbes, actuellement sur l'île aux belles eaux
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Camp: Exilé
Guilde: LA LEGION ARDENTE

Présentation de tshaolin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tshaolin   Présentation de tshaolin Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:58

Cette partie réservée à l'organisation et aux décisions peut se révéler intéressante pour partager nos idées et j'y suis favorable pour ma part.

Grosjean traversait un passage à vide du fait des multiples poutrages dont il a fait l'objet en l'espace d'une période assez rammasée je dois dire. Mais à présent il est tout à fait guerri de ses plaies et de nouveau opérationnel dans les rangs de la légion, je vous rassure !

J'en profite pour vous transmettre l'adresse de notre forteresse ici,

http://la.leobaillard.org/smf/

Nous vous y invitons avec plaisir, votre présence nous honnorerait.
Revenir en haut Aller en bas
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Présentation de tshaolin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tshaolin   Présentation de tshaolin Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:53

bienvenue chez nous en tout cas et je suis sur que tu trouvera ici des personnes prêtes à vous suivre, armes à la main, pour lutter contre nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Contenu sponsorisé





Présentation de tshaolin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tshaolin   Présentation de tshaolin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de tshaolin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation.
» Presentation de Belleisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser