Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Perle de nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
perle de nuit

perle de nuit


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Petit village au sud du pays
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Classe: mage
Camp: exilé
Guilde: heaven heart

Présentation de Perle de nuit Empty
MessageSujet: Présentation de Perle de nuit   Présentation de Perle de nuit Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:38

Le soleil se couche sur Alidan, devant la porte de la forteresse, une main blanche frappe doucement et hesite avant de franchir la porte.
La porte s ouvre doucement, apparait dans l embrasur une jeune femme très pale qui tient un baton de magicien. Elle prend une longue inspiration et une voie douce s eleve


Bonsoir, je me nomme Perle de nuit, je suis originaire d un petit village très loin d ici, ma famille à été assassinée devant moi et depuis je traverse notre beau pays. Je cherche une nouvelle famille d adoption pour devenir une grande magicienne pour aider les gens qui m entoure. Je ne suis pas vindicative, mais je peux être sans pitiée pour ceux qui bafoue l honneur, les traitres et les gens mauvais de nature.
Puis je me joindre a vous


[HRP C est mon premier essai de RP, soyez indulgent, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Baron ... c'est moi le boss ^^
Baron ... c'est moi le boss ^^
Shiver


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Sur son trône
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerier
Camp: Exilé
Guilde:

Présentation de Perle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perle de nuit   Présentation de Perle de nuit Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:10

Shiver entendit la porte de la forteresse s'ouvrir et une silhouette se fit entrevoir , une voix douce et pénétrante, une jeune mage nommé Perle de nuit venait d’entré sur nos terre.

Shiver écouta alors ce qu’elle avait a dire et lui répondit.

- Bonjour, je suis Shiver le baron des Heaven Heart.

Le baron accompagna la jeune Perle sur un banc non loin et l’invita à s’asseoir.

- Prenez place, vous avez du faire beaucoup de chemin pour venir ici.

Et c’est la que Shiver l’interrogea.

-Triste histoire que vous me conté cher Perle, je comprend votre besoin de vous reconstruire une famille et je pense que vous avez frapper a la bonne porte mais avant cela, pour quoi avoir choisis heaven heart parmis tant d'autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenheart.1fr1.net
perle de nuit

perle de nuit


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Petit village au sud du pays
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Classe: mage
Camp: exilé
Guilde: heaven heart

Présentation de Perle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perle de nuit   Présentation de Perle de nuit Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:05

Perle de nuit releva la tête, vers cette homme qu elle devait convaincre de l accepter parmi eux.

"je parcoure se monde depuis de nombreuses années, depuis quelques jours je fais toutes les nuits le même rêve, une voie m invitait à me rendre en ce lieux. Que puis je vous dire d autres, je ne peux exliquer pourquoi je me sens comme apaisé dans ces lieux. Je ne suis pas encore une grande magicienne et j ai peu a vous offrir, mais je jure de me dévoué a cette ligue si elle m accepte en ses rangs"l

La jeune femme devint silencieuse et attendit le verdict du seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Baron ... c'est moi le boss ^^
Baron ... c'est moi le boss ^^
Shiver


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Sur son trône
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerier
Camp: Exilé
Guilde:

Présentation de Perle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perle de nuit   Présentation de Perle de nuit Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:33

Aprés avoir entendu la jeune magicienne, Shiver sortit de sa poche un vieux parchemin sur lequel etait inscrit en gros caractere "Questionnaire des Heaven Heart" et le tendit a Perle.

- Prend ton temps, aucune reponse n'est fausse, et tu peut repondre plusieur proposition sur chaque question n'hésites pas non plus à ajouter un commentaire personnel.


Questionnaire des Heaven Heart


1/ Selon toi, pourquoi les membres ici présent ont-ils été acceptés?

a. c'était plus facile pour eux, pas encore de forums ...
b. car ils ont soudoyés le baron
c. parcqu'ils se demenent pour la guilde
d. car ils sont tous tarés
e. autre

2/ Pourquoi avoir choisi Heaven Heart ?

1. Car c'est l'une des meilleures guildes.
2. Car on m'a légèrement forcé la main.
3. Car les autres ne voulaient pas de moi.
4. Car vous êtes tous taré.

3/ Sur lesquelles de tes valeurs peut-on compter ?

1. Force
2. Psychisme
3. Courage
4. Loyauté
5. Sensibilité
6. Attention
7. Organisation

4/Comment explique -tu que Paris Hilton est évité la prison.

-Son papa a fait un barbecue géant avec tous les gens pointus de la justice.
-De tout façon, elle est trop conne pour que cela lui serve de leçon.
-Elle est forcement passé sous le bureau de juge.
-(reponse libre)

5/ Que dirais tu a quelqu'un qui voudrai te recruté alors que tu serais chez nous?

-Vade retro Satanas
-Faut voir, ça m'apporte quoi?
-Dit, dit, combien j'ai de doigts?
-Laquelle de tes camarades passe la nuit avec moi?
-Je suis chez les meilleurs, soit pas jaloux.

6/ Si tu avais le droit à une chose...

a) avoir le droit de s'assoir sur le fauteuil du baron.
b) passer une nuit dans la chambre d'Edwin.
c) avoir un double des clef de la cave (et sans que Karbanog le sache).
d) avoir une salle de bain perso.
e) avoir la dernière part du gateau

7/ Quel est ton but dans le jeu ??

a - Le finir et être le plus fort
b - Aider mes alliés et ma guilde au péril de ma vie
c - J'ai pas de but precis
d - Vivre au jour le jour et puis voir de quoi sera fait demain

8/ Quel est ton ressentiment envers les differents membres de la guilde ?
Répond ce que tu veux, ce n'est pas un inquisitoire et dit sincèrement ce que tu penses


9/ Pourquoi avoir choisi notre guilde plutot qu'une autre ??

a - J'avais pleins de propositions mais bon, vous êtes sympathique !
b - Vous etes tous nul, je me casse ...
c - A vrai dire, j'ai sauter sur la première guilde qui m'a proposé sa protection
d - Autre (dans ces cas là, précise)


10/Ce questionnaire était..

a. bien
b. interessant
c. instructif
d. chiant à mourir
e. quel questionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenheart.1fr1.net
perle de nuit

perle de nuit


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Petit village au sud du pays
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Classe: mage
Camp: exilé
Guilde: heaven heart

Présentation de Perle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perle de nuit   Présentation de Perle de nuit Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:55

Perle de nuit prit le parchemin, ses yeux violets le parcouru rapidement. Avec un léger sourire, elle alla s'assoir à une table, posa son lourd manteau près d'elle et prit sa plume pour répondre.

1) C avec un zeste de D
2) 1- elle me semble la plus unie
3) Un peu des sept, du moins je crois

4) ??Qui est-ce? Je plaisante, certainement les trois, voir plus encore.

5) Vade retro satanas. Je resterais naïvement fidèle (sauf si on me cherche, mais il en faut beaucoup pour me faire réagir) Zen attitude est ma devise.

6) E je suis trop gourmande
le trône : trop de responsabilité (chapeau bas Baron)
Edwin : nous n avons pas été présenté
la cave : terrain réservé à Karbanog. Je ne touche pas à ce qui ne m'appartient pas
salle d'eau : un baquet d'eau froide me suffit, ça conserve

7) D Aucun projet d'avenir, seulement passer de bon moment en bonne compagnie

Cool Ressentiment??? Quel ressentiment, je vous connais à peine. J'ai mis un visage sur la plupart d'entre vous et je me suis arreté au coin du feu. Vous me semblez tous bine symphatique. Le seul probleme que je risque de rencontrer, c'est d'agacer fortement Karbanog avec mes fautes d'orthographe, mais je travaille dur pour m'améliorer.

9) Et pourquoi pas! Vous êtes la quatrième guilde que je visite et la première chez qui je postule. Si l'alchimie ne marche pas entre nous, vous me virer ou je pars sans rancune. On apprendra à ce connaitre et on verra bien.

10) Instructif J'ai du réviser mon français

Perle de nuit posa sa plume, se dirigea vers le Baron et lui remis ses réponses.

"Voici, Seigneur, si vous me le permetter je me retire dans ce coin pour étudier. Venez me trouver, si vous voulez me parler, je suis à votre disposition."

Après l 'avoir saluer, elle retourna s'assoir et se plongea dans son grimoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eraendil

Eraendil


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Derrière toi Bouh !!
Date d'inscription : 04/06/2007

Présentation de Perle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perle de nuit   Présentation de Perle de nuit Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:37

Eraendil s'ennuyait à mourir en cette belle journée de pluie, assise sur le sol de la cour, la fillette, se laissait tremper, se demandant au bout de combien de temps elle risquait de tomber malade.

*20 minutes pour 80 cl de pluie ... dans 3 heures j'en serais à ...*

Peu douée en Math elle préféra se ruait dans la forteresse, laissant d'innombrables traces de boue, au détour d'un couloir elle entendit des voix ... oups ses frangins.
Décidé elle prit son élan, fonça sur le groupe composé d'Okinawa, Arwana, Shiver et Karbanog, et piqua le parchemin que ce dernier avait dans la main.
Sans cessé de courir elle en lu une partie du continu et bifurcat vers la salle de recrutement en criant.


- PERLE DE NUIT ... PERLE DE NUIIIIIT !!!


Cherchant une petite boule brillante, elle ne trovua qu'une magicienne, qui semblait répondre à l'appel.



- T'es accepté à Heaven Heart !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
perle de nuit

perle de nuit


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Petit village au sud du pays
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Classe: mage
Camp: exilé
Guilde: heaven heart

Présentation de Perle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perle de nuit   Présentation de Perle de nuit Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:19

Perle de nuit était concentrée sur son grimoire, quand elle entendit un bruit de cavalcade. Elle vit une petite fille aux cheveux roses qui criait son nom. A la vue de cette enfant si pleine de vie, son coeur se serra et les images du passé vinrent envahir son esprit.Elle se leva et en souriant se rapprocha de la petite.

" Bonsoir, mon nom est Perle de nuit "

La petite venait lui annoncer qu'elle était acceptée dans la guilde.Des larmes perlèrent au bord de ses yeux, elle pouvait enfin poser ses bagages. C'est alors qu'elle remarqua l'état de la fillette.

" Mais tu es trempée, enveloppe toi dans mon manteau et viens près du feu te réchauffer, je vais chercher quelqu'un pour qu'il te donne quelque chose de chaud "

Elle fit quelques pas ne sachant trop où se diriger, mais se retournant subitement vers la petite fille .

"Merci de m avoir prévenu, mais prend mon manteau et réchauffe toi, je reviens et nous ferons plus amples connaissances si tu le veux bien"

Perle de nuit sourit à la fillette et se dirigea vers d'autres pièces où il lui semblait entendre du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Eraendil

Eraendil


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Derrière toi Bouh !!
Date d'inscription : 04/06/2007

Présentation de Perle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perle de nuit   Présentation de Perle de nuit Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:14

Il est vrai qu'elle commençait à greloter, c'est pourquoi Eraendil ne se fit pas prier et s'emmitoufla dans le manteau de la jolie mage, et s'approcha tout près du feu.
Soudain une odeur de griller se fit sentir.


*Oups le manteau !!*

L'une des manches s'était mis à roussir, au contact de la flamme, amusant la fillette, elle y rajouta la deuxième, en prenant soin tout de même de ne pas flamber.
Parti dans des éclats de rires, Era basculait ses bras de droite à gauche en vitesse afin de répondre autour d'elle de belles braises minuscules qui au contact du sol, se transformer "trop" rapidement au cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Perle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perle de nuit   Présentation de Perle de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Perle de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Hall :: Recrutements (zone rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser