Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde

Aller en bas 
+3
Ange
Karbanog
Edwyn
7 participants
AuteurMessage
Edwyn

Edwyn


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Camp: Exilés
Guilde: Heaven Heart

Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde Empty
MessageSujet: Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde   Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:01

Une moine se prénomme " mestaty " : lvl 26
et vient de rentré il n'y a pas très longtemps dans une guilde qui se nomme
" la tete de maure " . Mad

Et j'ai essayé de la convaincre, peut-être aurais-je plus de chance avec vous ou esc-ce moi qui suis nul pour les explication? Pour le moment elle reste, alors que je lui ai dis que si elle ne se plaisait pas dans sa guilde ; qu'elle pouvais me MP pour quel puisse avoir une new guilde
en réserve sous sa coupelle! geek

1.Quand pensez-vous de faire venir quelques moines dans notre si merveilleuse guilde?
Si bien entendu notre baron et d'accord? king
Si je pense bien faire? Razz


Ps : Pour une fois que je suis là, à écrire sur le forum, que je s'intéresse enfin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-eiga.bbactif.com/index.htm
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde   Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:26

faire venir des gens, entre autre des moine est toujours bien meme si je ne suis pas d'accord avec le fait de les debaucher dans d'autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Ange

Ange


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Derrière toi... BOO ! (t'as eu peur ?)
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier fantome
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven hearts

Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde   Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:12

Oui mais je penses qu'il ne faut pas trop insister. ils sont motivés ou pas. Tu lui a expliqué une fois, ça va bien si elle a pas compris et bien t'embête pas à essayer de lui réexpliquer. Il n'a falu à shiver qu'un seul message pour me convaincre de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde   Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:11

+ 1 pour Ange.

Perso je ne ferais rien poru deux raisons :

- Tu lui as déjà dit donc pas la peine d'insister.

- Elle est dans une autre guilde, et je suis totalement contre l'idée de tenter a recruter chez les autres.
Si cela n'avais pas été le cas, la première de mes raisons n'auraient sans doute pas suffit à m'arreter car tout de même c'est une moine ... mais là c'est non.

Et à l'avenir on évite ce genre de post dans les partis Rp ... je deplace pas pour pas te frustrer mon petit Edwyn, je suis déjà fière de toi, car tu viens poster sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
youlit

avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Camp: Éxilés
Guilde: Les dragoons

Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde   Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:46

Karbanog a écrit:
faire venir des gens, entre autre des moine est toujours bien meme si je ne suis pas d'accord avec le fait de les debaucher dans d'autre guilde.

En plus, cette guilde : la tête de maure est une de mes guilde alliées, donc : Je peux m'occuper des relations diplomatiques entres nos trois guildes? lol!
La vôtre, la mienne, et la leurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn

Edwyn


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Camp: Exilés
Guilde: Heaven Heart

Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde   Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:29

J'ai compris, je viens juste de demander des recrutements à, des moines à qui ceux, qui n'ont pas de guilde, voilà Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-eiga.bbactif.com/index.htm
Shiver
Baron ... c'est moi le boss ^^
Baron ... c'est moi le boss ^^
Shiver


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Sur son trône
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerier
Camp: Exilé
Guilde:

Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde   Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:09

Edwyn, je ne pense pas non plus que recruté chez les autre se face.


Vous vouler des moine, faite comme moi, metez vousa fuisserage et bonbarder de message attirant les nouveaux venu et on en trouvera^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenheart.1fr1.net
Ange

Ange


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Derrière toi... BOO ! (t'as eu peur ?)
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier fantome
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven hearts

Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde   Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:59

Un conseil pour le recrutement : Arretez ce fameu message "tu veux venir dans ma guilde ?"
Franchement on s'embête à faire des rp (bon ok moi je ne me foulle pas pas mais bon) et
donc faut etre un maximum inventif, écrire un joli message qui distinguera notre guilde des
autres. Personellement je voudrais qu'on de baisse pas de trop la moyenne d'age je trouve
qu'on entretient de très bons rapports comme ça... Qu'en dites vous ? autant recruter des
joueurs avec qui on fait des rushs, ou alors (dans notre cas) des moines que l'on a engagé
pour nous soigner des méchantes grenouilles aveugles ^^ on sait déjà un minimum à qui on
a à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde   Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:19

bien sur pour le rp par contre, on connait pas l'age des gens avant, mais en general, quand ils se presente pas sur le forum, c'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
seiteki

seiteki


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde   Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:27

Un tit conseil, ca fait du recrutement massif et on arrive facile a recruter de bon gamers ou sinon bah de bon contacts pour l'avenir (sinon ya du bon gros boulet mais la ca se repere au premier coup d'oeil en général)
Je vais dans le classement des joueurs (et la pensée pour Shiver) et en descendant dans le classement je mp (avec un joli rp en copier coller ya juste le pseudo a changer au pire) tout le monde lol.
Ca permet de voir d'un coup l'alignement, si ils ont une guilde (meme si des fois un peu de debauche ca fait pas de mal) et surtout leurs levels et progression.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Derrière toi... BOO ! (t'as eu peur ?)
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier fantome
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven hearts

Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde   Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:50

J'aime pas démarcher pour ma guilde. Franchement je suis arrivé lvl 20, et peu de temps après j'étais lvl40 je trouve que si on avance intelligemment on avance rapidement donc autant prendre des personnes intelligentes de faible niveau qu des idiot d heut lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde   Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:16

Bon tout d'abord :

- Ange ... qui te dis que nous envoyons des messages du genre : tu veux venir dans ma guilde ?? Tu dis "arretez" comme si c'était dans nos habitudes ! Je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai jamais envoyé ce type de messages et je sais que Shiver et Okinawa ne le font pas non plus donc bon.

Par contre tout à fait d'accord sur les levels ... dans le classement on ne sait pas, si le joueur se connecte souvent, s'il aime les forums et les rps .. si ceci ... si cela. A part son level on apprend rien, sauf peut-etre son camp et sa description mais en le croisant on l'apprend tout aussi bien.

Personnelement, quand je croise quelqu'un soit je suis d'humeur bavarde et j'entame la conversation avant de proposer une adhésion chez nous si le courant passe, soit j'envoi un mp décrivant la guilde rp parlant.

Bref, bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Derrière toi... BOO ! (t'as eu peur ?)
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier fantome
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven hearts

Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde   Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:17

je généralisais au niveau de tous les recurteurs. Dsl si je me suis mal fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde   Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:50

No soucis, mais je préférais eclairer ce point. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde   Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être une moine à convaincre pour notre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici notre guilde!
» Petit nouveau, peut etre ...
» Level upper la guilde or not ?
» Atlyre est notre ami .... lalalala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Lieux du domaine :: Bar et auberge (zone rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser