Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit nouveau, peut etre ...

Aller en bas 
+3
bloody
Karbanog
Stapsien
7 participants
AuteurMessage
Stapsien

Stapsien


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Rouen => 76, derriere mon ecran normalement!
Date d'inscription : 29/03/2007

Petit nouveau, peut etre ... Empty
MessageSujet: Petit nouveau, peut etre ...   Petit nouveau, peut etre ... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:55

*Après une périoe de calme, un inconnu fit son entrée dans la forteresse des Heaven Heart. Cette personne avançait, sans savoir précisément où elle se dirigeait ... Mais elle contemplait les lieux avec grands soins ; Rarement elle n'avait vu de batiments avec une immensité et un style semblable. Quelques moments plus tard, l'homme mystère arriva devant une grande porte sur laquelle était inscit "recrutement". Il se dit qu'il pouvait y entrer, et qu'avec un peu de discrétion, personne ne remarquerait son entrée.
Il poussa alors la porte qui laissa s'échapper un long et interminable grincement ... discrétion, c'était loupé. Les quelques personnes présentent dans cette salle se retournèrent mais ne distinguèrent qu'une silhouette, qui semblait être celle d'un jeune homme assez athlétique ; mais son visage était masqué d'un capuchon.
Le june garçon pensa immédiatement que c'était sa fin! Mais, curieusement, au lieu de fuir, il avança de plusieurs mètres, puis s'exprima*

- Bonjour , je me nomme Stapsien. Je suis un jeune mage sur les Terres d'Alidan, mais j'ai déja visité quelques contrées voisines. Je me présente à vous car j'ai fait la rencontr d'une personne se présentant sous le nom de 'Arwana', et elle me semblait être de confiance. Je ne la vois pas, mais elle m'a pourtant recommandé ici, car il me serait possible de rencontrer des exilés sympathiques, qui pourraient potentiellement devenir de bons amis et alliés afin de continuer mon chemi sur ces Terres, inconnues pour moi ...

*Après un petit silence, qui traduisait le questionnement du jeune mage sur la prestation improvisée de son discours, il ajouta*

J'espère que cette 'Arwana' ne s'est pas trompée, *puis il chuchota* Sinon je ne repasserais pas les portes sur mes jambes ...

*Le mage se tut alors, cherchant du regard la personne qui allait s'adresser à lui*
Revenir en haut Aller en bas
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Petit nouveau, peut etre ... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, peut etre ...   Petit nouveau, peut etre ... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:05

Sortant de dessous une table, un nain cliquetant s'approcha du nouveau venu

- Bonjour l'ami, si tu cherche Dame Arwana, je crains qu'elle ne se soit encore engagée dans quelque escapade ou alors elle essaie d'ecorcher ce brave Atlyre Dit-il un sourir au lèvres.
- Mais maintenant que tu est là, vien donc vider quelques chopines en attendant le retour de cette Dame! Et nous verons bien si tu sera encore debout à son retour.

-BLOODY ! Sert nous deux tonnelets de bières. Et la même chose pour le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
bloody
Le pigeon chevalier tavernier qui défend la veuve et l'orphelin
bloody


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : au fond du puit (bah oui tant pis pour moi)
Date d'inscription : 02/03/2007

Petit nouveau, peut etre ... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, peut etre ...   Petit nouveau, peut etre ... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:13

Edit : Bloody le roi du rp répondit :

- Moins fort karbanog !
Il y en a ici qui ont mal aux plumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanupie.com
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Petit nouveau, peut etre ... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, peut etre ...   Petit nouveau, peut etre ... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:18

- Alors, fait moi penser à t'offrir un casque anti-bruit a ton anniversaire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Shiver
Baron ... c'est moi le boss ^^
Baron ... c'est moi le boss ^^
Shiver


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Sur son trône
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerier
Camp: Exilé
Guilde:

Petit nouveau, peut etre ... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, peut etre ...   Petit nouveau, peut etre ... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:21

Shiver s'entrainer dans l'arriére cour de la forteresse quand tout a coup Karbanog hurla des mots peu compréhensible

*Oh, encore plein celui-la*

Shiver se décida d'aller voir la raison de se cri.

Il avenca et vu une silouette et puis deux et enfin une troisiéme, mais celle-ci ne luis était guerre familiaire.

-Bien le bonjour, jeune mage, tu veux nous rejoindre, mais pourquoi pas

shiver tandit sa main vers le jeune mage .

-Il te faudra pour ca etre patien pour comancer et atendre l'épreuve des Heaven Heart mai en attendant, tu est ici chez toi, une chanbre t'atend a l'auberge et une biére au bar ou tu poura faire connaissance avec le reste de la guilde

Edit (arwana) : un jour peut-être j'aurais la motivation de corriger ce post ... terrible.


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenheart.1fr1.net
Stapsien

Stapsien


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Rouen => 76, derriere mon ecran normalement!
Date d'inscription : 29/03/2007

Petit nouveau, peut etre ... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, peut etre ...   Petit nouveau, peut etre ... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:30

*Suite aux paroles de Karbanog, Stapsien afficha un léger sourire*

- A boire, hin hin. Fais attention tu risques d'avoir de la concurrence pour ce qui est de vider les chopes. Mais j'avoue que la bière n'est pas spécialement bon ... il parait que cela fait gonfler ... Et à te voir, cette rumeur à l'air bien vraie!
Mais ne vois aucune provocation dans mes dires, ils ne sont que constatations.

*Le comportement du nain laissa apparaître un petit agacement, mais il ne relança rien. Surement devait il préférer boire!*
Revenir en haut Aller en bas
Stapsien

Stapsien


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Rouen => 76, derriere mon ecran normalement!
Date d'inscription : 29/03/2007

Petit nouveau, peut etre ... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, peut etre ...   Petit nouveau, peut etre ... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:31

*Stapsien hésita entre aller se poser dans la chambre qui l'attendait à l'auberge, ou patienter ici, dans cet endroit chaleureux. Puis pour repondre à Shiven*

- Je te remercie de ton accueil. Toi et tes camarades m'avaient l'air fort sympathiques. Mais si cela ne vous embète pas, je préfèrerais patienter en ce lieu! Je pense pouvoir rencontrer plus de monde ici que dans ma chambre d'auberge!

*Pendant ces paroles, le jeune mage se demandait ce qu'il devait faire de la main de Shiven qui se tendait vers lui. Dans le doute, il se contenta de lui serrer la main, et de lui faire un sourire amicale*


HRP pour Shiven : essaie de les corriger tout seul quand tu tappes, parce que je t'assure qe c'est plus agréable à lire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Petit nouveau, peut etre ... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, peut etre ...   Petit nouveau, peut etre ... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:45

Arwana qui comme à son habitude écoutait tout de loin, entra dans la pièce.

- Stapsien !! Je suis heureuse de te voir ici. Je vois que tu as fait connaissance avec nos alccoliques et notre Baron, tu peux attendre ici si tu veux, mais tu peux aussi faire le tour de la forteresse, tu es ici chez toi, comme tout éxilé d'Alidhan.

La jeune archère glissa sa main, dans le veston de Shiver et en tira un parchemin, qu'elle leva au dessus de ça tête !!

- Tu vois ça ?? C'est l'Epreuve !! Tiens prend là, et répond y surtout prend ton temps, et ne te limite pas sur les commentaires, tu peux en rajouter tant que tu veux. Il n'y aucune mauvaise ou bonne réponse et tu peux répondre plusieurs choses à chaque.

[hrp : Shiver ne sait pas corriger ses fautes tout seul, ça m'exaspère aussi, surtout que j'en ai marre de passer derrière, mais bon, on peut non plus lui apprendre à écrire du jour au lendemain.]

Questionnaire des Heaven hearts :

1/Selon toi, pourquoi les membres ici présent ont-ils été acceptés?

a. c'était plus facile pour eux, pas encore de forums ...
b. car ils ont soudoyés le baron
c. parcqu'ils se demenent pour la guilde
d. car ils sont tous tarés
e. autre

2/Si tu croises un cartel ou un royaliste de plus de 100lvl que toi et en grande forme :

a. tu file le plus vite posible
b. tu le tape jusqu'a mourir ... kamikaze powa, vive kaldrasss
c. tu le tape et tu te barre en prenant tes jambes a ton coups, ba oui y donne de l'exp en quantité quand même !!
d. Un ennemi ?? Pas vu ....
e. autre

3/Un exilé bloque le chemin après le passage d'un tourbillon, il est déco et tu ne peux pas le pousser :

a. Tu le tue, mais lui envoi un message d'excuse
b. Tu repars, ya des monstres ailleurs, même si tu porura pas aller dormir
c. Tu le tue et si il se plaint : c'est pas moi, j'étais pas là, j'étais en train de dormir
d. Tu l'insultes de tout les noms pas mp, avant de l'achever.
e. Tu attends qu'il se connecte, en priant pour rester en vie.

4/Qelle est selon toi la valeur la plus importante (2 réponses)

a. Le courage
b. La puissance
c. L'intelligence
d. L'honneur
e. L'argent

5/Si tu es accepté dans le clan tu compte te rendre sur le forum pour participer :

a. Tous les jours.
b. 1 fois par semaine.
c. 1 fois par mois.
d. Autant de fois que je le pourrait.
e. Jamais tant que je serais vivante.

6/A ton avis le plus difficile dans ce jeu c'est :

a. De survivre au pk.
b. De trouver les monstres !!
c. De tomber sur une super guilde, avec un Baron super beau, et deux chevalières super intelligentes.
d. Rien, c'est trop facileuu.
e. D'aller en arène ....

7/Si tu es acceptée dans la guilde, jusqu'où serait tu capable d'aller ?

a. A mettre despo dans la guilde tout les 2, 15, et 28 du mois.
b. De brosser les plumes de notre pigeon nationale, tout les soirs.
c. Payer une tournée à l'auberge et danser sur les tables.
d. Etre présent sur le forum.
e. Essayer de participer au activité de la guilde.

8/A ton avis, les Heaven hearts pourraient-ils te permettre de changer ta vision actuelle du jeu?
a. oui
b. non
c. peut-être
d. je ne sais pas
e. qui suis-je?

9/ A ton avis le rp :

a. C'est un truc de gamin, franchement pas terrible
b. J'adore, me mettre dans la peau d'un personnage, on se croirais au théatre.
c. Moué ... c'est qui le rp ??
d. Puisqu'il faut s'y mettre .... alors allons au bagne.
e. Je peux avoir un glaçon ??
f. C'est bien, mais j'ai du mal.

10/Il faut nettoyer l'écurie, c'est sur toi que ça tombe, acceptes-tu ??

a. Oui, ya mon cheval quand même.
b. Oui, pour faire plaisir aux chevalières.
c. Oui, pour faire plaisir à mon baron chéri.
d. Oui.
e. Euh .... il manque une réponse non ?

11/Ce questionnaire était..

a. bien
b. interessant
c. instructif
d. chiant à mourir
e. quel questionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
Stapsien

Stapsien


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Rouen => 76, derriere mon ecran normalement!
Date d'inscription : 29/03/2007

Petit nouveau, peut etre ... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, peut etre ...   Petit nouveau, peut etre ... Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:07

*Stapsien commenca à lire son épreuve ... Après quelques lignes, il dit *

- Alors voici l'épreuve tant attendue, un petit questionnaire ... je m'attendais à plus compliqué! Mais je ferais quand cette épreuve serieusement!

*Stapsien lu question apres question, et pris le temps d'y répondre le mieux possible*

Question 1

Les membres de la guilde, pourquoi ont ils été accepté...
A premiere vu ils ont l'air bien gentil, et surtout tous completement tarés! Et je pense pouvoir m'intégrer ... En ce qui concerne les autres reponses possibles, je pourrais peut etre apporter des éléments supplémentaires plus ard, si l'expérience de la guilde me le permet.

Question 2

A vrai dire avec mon level actuel, je n'en ai pas encore rencontré de gros level etranger ... mais je penses que ma réaction va changer en fonction des premiers que je croiserais. Mais ma premiere idee serait surement de tapper! *petit rire*

Question 3

A vrai dire s'il faut choisir entre sa vie et la mienne ... pas que je sois égoiste mais il a fait le choix de dormir dehors ... donc surement je sacrifierais sa vie si aucune autre solution n'est possible. En lui laissant un petit mot afin de lui expliquer la situation.

Question 4

Le courage et l'honneur sont les vraies valeurs d'un combattant ! et je suis un combattant donc ce sont ces 2 choses la qui me caractérisent le plus! Meme si en tant que mage, je possède d'autres qualités!

Question 5

Réponse d , je compte me rendre sur le forum aussi souvent que je le peux et aussi souvent que nécessaire. Cela dépendra de mon emploi du temps irl!

Question 6

Le plus difficile c'est certainement de tomber sur une super guilde, avec un Baron super intelligent, et deux chevalières super belles... et je pense etre loin d'avoir trouvé Laughing

Trouver de smonstres cela est assez difficile ms je pense qu'no peut zvoir les moyens de rendre la tache simple!
Et pour les autres mon level ne me permet pas de pouvoir apporter de reponse!

Question 7

Je pourrais inventé une activité pour la guilde toutes les semaines du mois qui consisterais a danser sur les tables de l'auberge du forum autour d'un bon pigeon roti ^^.
C'est tres bien ca comme reponse je trouve.

Question 8

Tres certainement, ui, puisque je n'ai pas ecore de vision précise du jeu... j'espere simplement qu'ils pourront m'apporter de l'amusement pour jouer!

Question 9

Le rp ... tres interessant et imaginatif ... enfin généralement ca me plait beaucoup ...
Et d'ailleurs qu'est ce que vous avez pensé du mien?

Question 10

Et est ce qu'il y a une demoiselle qui vient avec moi dans l'écurie ... parce que c'est long à nettoyer seul ...
Ou une petite bouteille avec moi alors?

Question 11

pouah!! Vous avez vu l'heure qu'il est ... trop chiant a cette heure la ^^ et les réponses vont peut etre s'en faire ressentir! Mais je pense que cette epreuve est fini, il me tarde de connaitre le verdict ...


*Stapsien replia alors le parchemin et le laissa sur la table avant de partir explorer les nombreux coins du fort qu'il n'avait pas vu! Durant toute sa promenade il se demandait quels allaient etre les résultats de ce test, mais toujours en restant d'un calme impressionnant!*


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Petit nouveau, peut etre ... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, peut etre ...   Petit nouveau, peut etre ... Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:03

Saisissant prestament un impressionnant marteau dz guerre, Karbanog releva les paroles du nouveau:

- ha non, tu va pas rotir notre tavernier préféré !!
Marmonnant a voix haute Et puis le gras ça tient chaud au moins. TU te rend pas compte du travail pour en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Genova

Genova


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

Petit nouveau, peut etre ... Empty
MessageSujet: nouveau   Petit nouveau, peut etre ... Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:49

Karbanog, ne fais pas fuir les nouveaux arrivants ... on a bien asser de Atlyre... Et puis s'il n'a pas envie de ton alcool de nain ... (chose qui entre nous est imbuvable)

Bonjour ... (dit une voix douce a l'entrée de la taverne)
Tout ce temps, j'etais la a t'observer. Tu as l'air un peu inquiet et en meme temps rassuré a la fois.
Je me presente je suis Dame Genova, 2nde archere de cette guilde. Je vois que tu as deja passer l'epreuve. Ne t'inquiete pas du resultat. Nous testons tout simplement ta personnalite. Au niveau physique, ca viendra apres tout seul ...

Tu sais, tous ici avons eu une vie difficile. C'est ainsi et on n'y peut rien. Par contre on peut changer son destin et ses choix. Tous ici sans exception ou presque avons retrouver quelque chose en quoi croire et une part de dignite humaine. Il faut que tu saches que cette guilde, c'est comme une famille. On ne peut pas etre tout le temps d'accord avec le choix des autres ou ne pas aimer forcement une personne mais c'est ainsi. On ne choisit pas sa famille mais on choisit sa guilde. La guilde sera ta famille donc une fois que tu l'auras accepter, tu n'auras pas d'autres choix qie d'accepter les bons ou mauvais coter de ta nouvelle famille ...

Je me sens un peu nostalgique aujourd'hui. Peut etre avec l'arrivee de tous ces nouveaux ... Sur ce bon courage pour la suite :)

(Et dans un bruissement de cape, elle se retourna et disparu dans l'embrasure de la porte ...)
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Petit nouveau, peut etre ... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, peut etre ...   Petit nouveau, peut etre ... Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:16

[hrp : je me permet plusieurs commentaires : Oui à cette heure pas pratique de répondre et oui ça se ressent, d'ailleurs tu auras pu attendre demain ... Mais c'est pas un drame, sauf que pas facile de suivre tes réponses vu la mise en page ^^.

Après par rapport au questions :

Q4 >> Tu as répondu force et honneur : mais force ne faisait pas partie des propositions.

Q5 >> Tu met réponse f, car tu feras comme tu peux pour le forum : donc réponse d Suspect

Q7 >> Avec ton level tu peux très bien aller en arène tu sais ?

Enfin bon, après ces petites remarques ^^, dirigeons nous vers la salle de conseil cher membres du conseil.

Ah oui je ne mettrais rien en rp, car rp parlant Stapsien est sortit de la salle, et j'ai trop mal aux mollets pour lui courir après lol! .]
Revenir en haut Aller en bas
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

Petit nouveau, peut etre ... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, peut etre ...   Petit nouveau, peut etre ... Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:45

- Tu veut que je te le ramène? Je m'en ferait un plaisir . Tapotant sadiquement le manche de son marteau!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

Petit nouveau, peut etre ... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, peut etre ...   Petit nouveau, peut etre ... Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:49

Arwana offrit un large sourire à Karbanog.

- Non non ça va aller, je te remercie quand même pour ta gentillesse ... et disons ta dévotion (merde comment ça s'écrit !!?).
Revenir en haut Aller en bas
Atlyre

Atlyre


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2007

Petit nouveau, peut etre ... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, peut etre ...   Petit nouveau, peut etre ... Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:13

Devouement, peut être ?
Dévotion, faut pas exagerer non plus !
Au risque de devoir éviter deux ou trois fleches, je dirais que tu n'es pas non plus divine ! [Dévotion = devouement pour un être divin]


Dame Genova, je suis bien d'accord : son alcool de nain est immonde. Ca débouche, mais ca ne ragaillardie pas ! Ca te remet pas debout un mourrant !
Contrairement à de la bonne eau dee vie de bonne facture. I love you

Par contre...
Comment ça je fais fuir les nouveaux ?!!
Déja, et d'une, je ne suis pas de chez vous, cher Heavens, donc je ne peut pas vous les faire partir.
Ensuite, et de deux, ca veut dire quoi, ce commentaire ?! Je ne suis plus tout jeune, j'ai un age vénérable. En quoi devrait je avoir honte ? C'est un atout, ca montre que je ne sors pas du berceau, comme vous autres, qui confondez tétine et épée. D'ou le résultat..;
Enfin, et de trois, je distribue gratos de la bonne eau de vie qui vous ranime les morts ! Ils se relevent rien que pour pouvoir en avoir ne serais ce qu'une goutte !! Oh, bien entendu, si vous n'en voulez plus, je peux toujours partir, moi, hein. M'en fout, c'est pas à moi que ça manquera ! Razz
Par contre, je me demande combien de temps vous tiendriez... scratch Surement pas très longtemps, parce que les trucs de nains, hum hum...

et toc !
Ce n'est donc pas moi qui fait fuir les nouveaux, mais le portrait honteux que tu fais de moi. Portrait totalement faux, bien entendu. study
Viens donc par la, Genova, que je te montre mon entonnoir de près ! Twisted Evil


Stapsien, eau de vie ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stapsien

Stapsien


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Rouen => 76, derriere mon ecran normalement!
Date d'inscription : 29/03/2007

Petit nouveau, peut etre ... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, peut etre ...   Petit nouveau, peut etre ... Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:13

*Au retour de sa promenade, Stapsien vit une nouvelle tete*

- De l'eau de vie ... et bien pourquoi ne pas essayer. Cela m'aidera à patienter en attendant le résultat de mon épreuve. Et vu que tu n'es pas du coin, peux tu m'en dire plus sur toi? Ou dois je le decouvrir par moi meme avec le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau, peut etre ... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, peut etre ...   Petit nouveau, peut etre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau, peut etre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coin de paradis
» Nouveau costume
» Nouveau venu Tanki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Hall :: Recrutements (zone rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser