Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 comment pourir la présentation d'Edwyn

Aller en bas 
+3
Jorg
Seria
Ange
7 participants
AuteurMessage
Ange

Ange


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Derrière toi... BOO ! (t'as eu peur ?)
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier fantome
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven hearts

comment pourir la présentation d'Edwyn Empty
MessageSujet: comment pourir la présentation d'Edwyn   comment pourir la présentation d'Edwyn Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:42

[Edit Karbanog : Ceci la la suite du post de présentation d'Edwyn qui est parti en sucette et que j'ai donc déplacé ici]


Tu vas voir, tu commence par le hrp puis après une fois que tu te seras fait aux lieux tu t'attaqueras aux rp ^^ mais je te préviens tout de suite je suis nul en la matière :p
Revenir en haut Aller en bas
Seria

Seria


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Sur mon PC
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Elfe
Camp: Gentil
Guilde: Aucune

comment pourir la présentation d'Edwyn Empty
MessageSujet: Re: comment pourir la présentation d'Edwyn   comment pourir la présentation d'Edwyn Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:55

Et si on donnai des cours de rp ???
Revenir en haut Aller en bas
Jorg

Jorg


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : In the warp
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

comment pourir la présentation d'Edwyn Empty
MessageSujet: Re: comment pourir la présentation d'Edwyn   comment pourir la présentation d'Edwyn Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:34

Salutation Edwyn je suis moi aussi mage. Ravi de rencontrer un nouveau maître des arcanes.

Le rp :

Qu'est ce que le RP? Mot étrange qui revient souvent dans ce genre de jeu et sur ce forum. Nous avons R pour Role; un role donc; et P pour Playing qui signifie jouer. Jouer un role donc. Le RP consiste a jouer le role de son personnage (avatar) en s'oubliant l'espace d'un jeu et en adoptant la manière de parler et les manies de son personnage.
Par conséquent, un personnage éduqué, a la limite de la noblesse ou du paladinage dira "salutation noble voyageur, que diable cherchez vous dans un endroit pareil" et son interlocuteur moins éduqué, élevé par un bwork dont il a gardé l'élocution répondra "Moi vouloir biere. Moi avoir soif. Toi donner biere a moi ou moi pas content."
Bien sur, on peut parler de manière plus courante, mais en respectant certaines regles, que nous allons aborder ici et maintenant!

Pour commencer et comme nous l'avons vus, la manière de s'exprimer est tres importante, donc bannissez le langage sms. Ou que cela reste exceptionnel. Nous ne demandons pas un francais a tout épreuve et sans faute d'orthographe (une mauvais grammaire pouvant refléter le manque d'éducation de votre personage), mais faites un petit effort. Imaginez que vous faite du cinéma, vous imaginez un acteur jouant un fier paladin de noble nassance dire "Put1, keske c ke ce bordel, y sont ou les streums?" dans un film? Ca ne serait guere crédible, non? Alors faites de meme. L'inverse est également vrai, un éleveur de cochon sans la moindre éducation ne dira pas "Diantre, que voila une belle journée qui s'acheve, allons vite rentrer mes braves betes pour cette nuit". Néanmoins, ce meme paysan ne parlera pas en texto.

Maintenant, dans le rp, il est souvent important de décrire des actions. Il s'agit de de faire comprendre aux autres joueurs que votre personnage fait quelque chose que le jeu ne vous permet pas de faire. Par convention, on entoure ces phrases d'astérisque (*) voire de minus (-) ou on place le texte en italique. Comme ceci:

*Jorg lance un puissant sort et tue le dragon d'un coup*

Vous voyez, ce n'est pas compliqué.
Pour finir, abordons la regle du hrp, ou Hors RP. Cela signifie que contrairement au reste du temps, c'est le personnage joué qui s'exprime et non le joueur derrière. par conséquent, quand vous vous faites insulter, si c'est une insulte en rp, elle s'adresse a votre avatar et non a vous en tant que joueur. Si vous jouez un idiot et que l'on vous dis "en voila un imbécile heureux", ne le prenez pas pour vous en tant que joueur, elle s'adresse seulement a votre perso et nul ne met en doute votre intelligence, donc faite réagir votre personnage tel qu'il devrait logiquement le faire. Evidemment, il y a des exceptions, mais c'est a chacun de faire attention.
Pour en revenir au HRP, il est parfois nécessaire de sortir temporairement du cadre du rp, notemment pour se renseigner sur les lvls des joueurs car, ATTENTION, ce n'est pas rp de parler de lvl. Pour parler en hrp et indiquer a tous que vous faites du hrp, on utilise par convention des parentheses.

PS : j'ai repris le texte de quelqu'un, ce n'est pas de moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seria

Seria


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Sur mon PC
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Elfe
Camp: Gentil
Guilde: Aucune

comment pourir la présentation d'Edwyn Empty
MessageSujet: Re: comment pourir la présentation d'Edwyn   comment pourir la présentation d'Edwyn Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:39

Quel beau cours^^

Il faut aussi parler du RpT, ou Real Playering Text, qui sont des romans dans le style de Lance-Dragon, Warcraft...
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Baron ... c'est moi le boss ^^
Baron ... c'est moi le boss ^^
Shiver


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Sur son trône
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerier
Camp: Exilé
Guilde:

comment pourir la présentation d'Edwyn Empty
MessageSujet: Re: comment pourir la présentation d'Edwyn   comment pourir la présentation d'Edwyn Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:07

Et si on remettais ce joli cours dans une partie qui .. OH existe déjà XD.

Hrp >> Entrainement au RP, commencé par mademoiselle Arwana la plus belle ... je suis obligé de dire ca elle est a coté de moi.

Bref bref juste un passage éclair, grâce à la Wifi de mon ami Ronald... de Mc Donald pour les incultes.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenheart.1fr1.net
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

comment pourir la présentation d'Edwyn Empty
MessageSujet: Re: comment pourir la présentation d'Edwyn   comment pourir la présentation d'Edwyn Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:07

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Ange

Ange


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Derrière toi... BOO ! (t'as eu peur ?)
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier fantome
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven hearts

comment pourir la présentation d'Edwyn Empty
MessageSujet: Re: comment pourir la présentation d'Edwyn   comment pourir la présentation d'Edwyn Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:34

la macdo c'est une usine à gros ! xD bon je vais me coucher je commence à dire n'importe quoi et demain je me lève "tot"
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn

Edwyn


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Camp: Exilés
Guilde: Heaven Heart

comment pourir la présentation d'Edwyn Empty
MessageSujet: Re: comment pourir la présentation d'Edwyn   comment pourir la présentation d'Edwyn Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:42

Quel conversation étonnante, on parle de tout et de rien ici, lol!
malgrès que ce soit ma présentation de mage geek
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-eiga.bbactif.com/index.htm
Ange

Ange


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Derrière toi... BOO ! (t'as eu peur ?)
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier fantome
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven hearts

comment pourir la présentation d'Edwyn Empty
MessageSujet: Re: comment pourir la présentation d'Edwyn   comment pourir la présentation d'Edwyn Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:38

désolé que ton sujet soit parti en sucette mais bon... Ya pas vraiment de fil conducteur à ta présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Karbanog
Pochtron de nain
Karbanog


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Classe: bah guerrier quoi ....
Camp: le bon
Guilde: Heaven Heart

comment pourir la présentation d'Edwyn Empty
MessageSujet: Re: comment pourir la présentation d'Edwyn   comment pourir la présentation d'Edwyn Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:41

je vais arranger ça et envoyer le hors sujet en zone HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

comment pourir la présentation d'Edwyn Empty
MessageSujet: Re: comment pourir la présentation d'Edwyn   comment pourir la présentation d'Edwyn Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:12

Ange a écrit:
lla macdo c'est une usine à gros ! xD bon je vais me coucher je commence à dire n'importe quoi et demain je me lève "tot"

Effectivement d'ailleurs je suis pas mal grosse mais j'ai la WIFI gratuite comme ça et NA!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Derrière toi... BOO ! (t'as eu peur ?)
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier fantome
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven hearts

comment pourir la présentation d'Edwyn Empty
MessageSujet: Re: comment pourir la présentation d'Edwyn   comment pourir la présentation d'Edwyn Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:41

pfff les femmes et leur ligne ^^ mais bon un fille qui vous dit "moi je m'en fou de ma ligne" ça fais peur et une qui vous dit "si tu veux je peux faire un régime" euh... c'est pas super non plus ^^donc changez pas les filles xD
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Alias Monica (friends)
Arwana


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 37
Localisation : A vous de me trouver ....
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé
Guilde: Heaven heart

comment pourir la présentation d'Edwyn Empty
MessageSujet: Re: comment pourir la présentation d'Edwyn   comment pourir la présentation d'Edwyn Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:02

Mdr Ange Ange Ange ... c'est toi qui à parler d'usine à gros, je ne fais que rebondir là dessus.

Faut arreter de dire que les nana font une fixette sur le poid, un mec aurait répondu la même chose que moi, on aurait pas eu le droit à : Ah les mecs et leurs lignes !!
Pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn

Edwyn


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Camp: Exilés
Guilde: Heaven Heart

comment pourir la présentation d'Edwyn Empty
MessageSujet: Re: comment pourir la présentation d'Edwyn   comment pourir la présentation d'Edwyn Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:09

Meeeeeeh euhhhh Ma présentation XD
comment pourir la présentation d'Edwyn 242774 comment pourir la présentation d'Edwyn 483502


comment pourir la présentation d'Edwyn 29775 J'adore le bordel comment pourir la présentation d'Edwyn 483502
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-eiga.bbactif.com/index.htm
Ange

Ange


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Derrière toi... BOO ! (t'as eu peur ?)
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier fantome
Camp: Exilés d'Alidhan
Guilde: Heaven hearts

comment pourir la présentation d'Edwyn Empty
MessageSujet: Re: comment pourir la présentation d'Edwyn   comment pourir la présentation d'Edwyn Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:48

plaint toi ! ma présentation ne fesait pas plusieurs pages et elle ets beaucoup moin interessante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn

Edwyn


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Camp: Exilés
Guilde: Heaven Heart

comment pourir la présentation d'Edwyn Empty
MessageSujet: Re: comment pourir la présentation d'Edwyn   comment pourir la présentation d'Edwyn Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:49

Mais non je plaisante j'adore le bordel dans ma présentation, au moins c'est actif cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-eiga.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





comment pourir la présentation d'Edwyn Empty
MessageSujet: Re: comment pourir la présentation d'Edwyn   comment pourir la présentation d'Edwyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment pourir la présentation d'Edwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Au coin du feu :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser