Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit coin de paradis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiver
Baron ... c'est moi le boss ^^
Baron ... c'est moi le boss ^^
Shiver


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Sur son trône
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerier
Camp: Exilé
Guilde:

Un petit coin de paradis Empty
MessageSujet: Un petit coin de paradis   Un petit coin de paradis Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:51

Shiver pénétra dans le kiosque. Un coup d'oeil circulaire lui fit découvrir l'endroit : herbe tendre et soyeuse qui formait comme une couverture, arbres centenaires offrant ombre et fraicheur, fontaine glougloutant doucement, petits murets moussus permettant de nombreuses cachettes...

A ses yeux tout ceci ressemblait bien à un petit coin de paradis, le kiosque semblait fragile, avec ses gravures fines, et argentés. Le jeune homme s'assit sur le long banc qui longeait l'ensemble du kiosque par l'intérieur.


*Hum ... que c'est agréable, ce petit soleil, ce coin intime propice aux échanges romantiques et amenant le rêve ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenheart.1fr1.net
Genova

Genova


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

Un petit coin de paradis Empty
MessageSujet: ...   Un petit coin de paradis Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:58

Genova apperçu son Baron qui se prélassait au soleil. Elle n'osa point l'importuné tant il avait l'air tranquille et apaisé. Elle le fixa de ses grand yeux verts, n'osant à peine respirer...
Son coeur se souleva soudainement sous sa poitrine. Un sentiment des plus étranges venait enfin d'apparaître...

Elle se souvint de sa famille et la pour la première fois, elle se sentie vraiment chez elle et entouré de sa nouvelle famille. En regardant a nouveau le Baron, elle sut qu'elle lui en saurais gréée toute sa vie de l'avoir acceuilli et qu'elle lui vouerais une fidélité sans faille...

Mais caché au fond de son coeur, il y avait autre chose qu'elle ne sut s'avouer....
Revenir en haut Aller en bas
Krazaa

Krazaa


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : Nulle Part Ailleurs
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolves

Un petit coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis   Un petit coin de paradis Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:24

Zkladj apparu derrière un arbre dans un petit nuage blanc.
Il se precipita furtivement derrière un buisson et aperçu un autre couple et il se demanda si il était encore la peine de faire l'espion tout en massant son postérieure.
Il pris finalement sa décision, un sourire pervers au coin des lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Baron ... c'est moi le boss ^^
Baron ... c'est moi le boss ^^
Shiver


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Sur son trône
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerier
Camp: Exilé
Guilde:

Un petit coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis   Un petit coin de paradis Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:00

Du fond du kiosque, Shiver entendi un craquement de feuille sous un pas leger, il tourna la tête et vit au loin une belle silouette, familliaire qui etait celle de damme Genova.
Son regard se détourna, passa sa main dans ses cheveux histoir de les recoiffé et se mit a avancé ver cette gente damme la tête pleine de question.


*Heu pouquoi je me recoife? pourqoi je me sens tout drole? et pourqoi je n'arrétte pas de me posé des quetion?*

Quand Shiver ne fut plus qua quelque metrer de Genova le sourir jusque au oreilles et l'espérance que celui de Genova ne fut pas causé par l'eblouissement du soleil.
Il ne restait plus que deux metre qui les séparé quand Shiver tribuchat sur une piére pour finir a plat ventre au pied de Genova.


-Hein, c'est quoi ca?

Un ricanement qui surjit de dériere un arbre.Le brave guérier dégaina son épé de son fourreau et donna trois grand coup sur l'arbre pour surprendre celui qui s'y cacher.


-Zkladj !!! tu peut me dire a quoi tu joue? et ne me dit pas que tu était ici pour ceuillir des plantes pour tes potion foireuse et si c'est le cas, VA FAIRE CA AUTRE PART.

Vexé par la curiosité de Zkladj, Shiver elanca son épé vers le jeune magicien et s'arreta a quelque millimétre de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenheart.1fr1.net
Krazaa

Krazaa


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : Nulle Part Ailleurs
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolves

Un petit coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis   Un petit coin de paradis Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:53

Zkladj grommela quelques phrases incomprehensibles puis dit

- Mais je cueuillait pas des plantes, mais des champignons ( Suspect ) !


Le regard noir du Baron et la distance de sa lamme avec sa gorge firent encore effet sur le Mage.
Il disparut dans le nuage habituelle.

Mais qui sais oû il reapparut...
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Baron ... c'est moi le boss ^^
Baron ... c'est moi le boss ^^
Shiver


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Sur son trône
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerier
Camp: Exilé
Guilde:

Un petit coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis   Un petit coin de paradis Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:14

Le nuage de fumé commancait seulement a ce dicipé que Shiver se tourna vers la gente dame en rangant son épé dans son foureau, le sourir qui revenai au coin des levres.

-Bien le bonjour, dame Genova, désolé pour mon comportement mai je n'aime pas trop les voyeur, mai que me vaut l'honneur de votre visite a moin que se soit le hasart qui vous aurez mener jusqu'ici?

Les main du brave guérier tramblait de nerveusité.

-Mai bon, ce n'est pas la ou je voulai en venir, voulez vous macompagné en balade ou chasé peutre si cela vous conviend, juste pour se conaitre un peut mieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenheart.1fr1.net
Gamelian

Gamelian


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : ici!...ben là!!!! tu vois pas?!?
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer
Camp: Exilé -> bientôt Cartellois
Guilde: libre

Un petit coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis   Un petit coin de paradis Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:30

*Gamelian n'avait jamais prit le temps de venir dans ce petit coin de paradis comme les autres l'appelé. Il prit un vieux bouquin puis s'asseya au pied d'un arbre. Il y lisa quelques lignes puis vit au loin son baron et dame genova parlait entre eux, il n'entandait pas ce qu'il disait et cela ne l'interresser point. Tout ce qui lui importer était le vieux parchemin de Daisos qui lui avait été donné en même temps que le livre. Il essaya de le dechiffrer. Après quelques minutes il finit par balancer le parchemin de colère.*

-Mais c'est quoi de ce texte à la *** !!!!

*soupir*

*Il referma le livre puis son regard se dirigea à nouveau vers Shiver et Genova.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis   Un petit coin de paradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coin de paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau, peut etre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Kiosque (zone rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser