Guilde de la terre divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la terre divine

Forum des Heaven hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Essilep

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Essilep

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation d'Essilep Empty
MessageSujet: Présentation d'Essilep   Présentation d'Essilep Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:05

Le baron Essilep entra dans la sale de réception et pris la parole

* Bonjour à tous.
Je suis Essilep, baron de la Guilde Naheulbeuk des Exhilés.
Nous sommes l'une des deux branches de la Guilde Naheulbeuk, l'autre branche étant dirigé par la puissante Sasu du Cartel. etant donné que nous sommes alliés, notre but est commun, celui de conquérir la paix quitte à devoir entrer en guerre contre d'autres guildes.
C'est elle qui m'a recommandé de venir me présenter ici. Elle m'a conté votre histoire qui m'a parue fort interessante. Je soutiens votre cause mais le but final n'est pas exactement le même.
La Guilde Naheulbeuk désir faire cesser toutes ces guerres en rétablissant le prince au pouvoir aux côtés de la conseillière Zelandra.
Quand à moi, je suis un noble guerrier prêt à donner sa vie pour défendre ses idées et jamais je n'accepterais de les abandonnées pour quelques profits que ce siot.
Voilà ma présentation, si jamais vous avez des questions à poser, je serai assis sur ce banc dans le coin *


Ainsi le baron Essilep salua les gens présents et alla s'installer sur le banc, sortant de son sacs quelques victuailles pour retrouver ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Krazaa

Krazaa


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : Nulle Part Ailleurs
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Camp: Exilés
Guilde: Dark Wolves

Présentation d'Essilep Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Essilep   Présentation d'Essilep Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:10

Le mage Zkladj s'approcha du Baron



Bonjour Essilep, Baron des Naheulbeuk. Je suis seul pour l'instant mais les autres ne devraient pas tarder à arriver. En attendant, venez vous desalterer à la Taverne. Je vous pris de me suivre...




Le mage noir s'en allait en direction du Bar...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Essilep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la terre divine :: Salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser